Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Juil 2011 - 12:07
Pour moi non plus, ce n'est pas un drama que je verrai en boucle parce que comme je l'ai dit dans un post précédent, ce qui me plait avec City Hunter , c'est qu'on ne sait pas trop ce qu'il va se passer, si City Hunter va pouvoir réussir à faire ce qu'il a faire, si les personnages vont s'en sortir et comment. Le suspense ne sera plus au rendez-vous lors d'un second visionnage. Par contre, si j'avais un peu attendu qu'il soit diffusé entièrement, je l'aurais vu assez vite en quelques jours, comme là, j'aurais bien continué sur ma lancée et voir l'épisode suivant! il y a tellement de suspense!
Pour l'instant, il n'y a que It Started with a Kiss/ They Kiss again que je peux regarder en boucle sans me lasser (avec You're Beautiful) et même les autres dramas que j'adore également comme BoF, Coffee Prince et Secret Garden, Autumn's Concerto, Hana Kimi, je ne pourrai pas les regarder en boucle!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Juil 2011 - 12:31
Rhooooo, prises en flagrant délit de non lecturage de la récap, Darcy et Marie ^^ . Fofo avait présenté I am Sam il y a ... pfiouuuu ... très longtemps Et je ne suis pas sûre qu'il y a vraiment évolution "esthétique" (ou capillaire), je préfère de loin la coiffure hérissée de Gong Yoo dans Hello my teacher à la coiffure playmobil qu'on voit un peu partout aujourd'hui
Sinon, je suis désolée, je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment, mais j'ai bien lu tous les derniers posts, même si je ne me manifeste pas
Juste un petit mot pour dire que j'ai vu les 2 premiers épisodes de Heartstrings/You've fallen for me, et que j'aime beaucoup pour le moment. Enfin moi, dès que çà cause musique, je suis vendue . En plus, c'est l'occasion de voir se confronter la musique traditionnelle coréenne avec une musique plus rock, c'est très sympa. Et le fait qu'il y ait pas mal d'acteurs que j'apprécie au casting n'est pas non plus négligeable ^^
Je ne peux pas commenter City Hunter, je suis trèèèèèès en retard dans mon visionnage
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Juil 2011 - 12:56
mimidd a écrit:
Rhooooo, prises en flagrant délit de non lecturage de la récap, Darcy et Marie ^^ . Fofo avait présenté I am Sam il y a ... pfiouuuu ... très longtemps
Ha bon Heartsring est sorti.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Juil 2011 - 13:41
oops pour le non lecturage de la récap! Désolée!!!
mimidd a écrit:
Juste un petit mot pour dire que j'ai vu les 2 premiers épisodes de Heartstrings/You've fallen for me, et que j'aime beaucoup pour le moment. Enfin moi, dès que çà cause musique, je suis vendue . En plus, c'est l'occasion de voir se confronter la musique traditionnelle coréenne avec une musique plus rock, c'est très sympa. Et le fait qu'il y ait pas mal d'acteurs que j'apprécie au casting n'est pas non plus négligeable ^^
pour moi aussi, dès qu'un drama parle de musique, ça me branche tout de suite, surtout avec le contraste entre musique coréenne traditionnelle et musique pop rock!!! arrête de nous mettre l'eau à la bouche comme ça!
Bon, de tout façon, ça attendra la semaine prochaine!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Juil 2011 - 19:02
Pour Heartstrings/You've fallen for me, moi je ne suis pas trop musique rock mais la musique traditionnelle coréenne yes alors je verrai par la suite....
Je viens encore vous embêter avec Oh Ji Ho Mais je ne peux résister à vous monter une video trés musclée sur le tournage du prochain drama Strangers 6 dans lequel il joue un des rôles principaux, une production South Korea, China and Japan! On en a déjà un peu parlé
Et son nouveau look dans ce drama J' aime sa coupe de cheveux
Spoiler:
Et par la même occasion, j' ai trouvé cette video où il chante en faisant le clown au début
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Juil 2011 - 19:26
Pas mal, tes photos, Scarlett! et la vidéo est en effet très musclée! C'est vraiment un très bel homme, ton Oh Ji Ho! Je me laisserai peut-être tentée par Single Dad in Love qui a l'air sympa comme tout, même si j'ai toujours Chuno en attente d'un visionnage!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Juil 2011 - 19:41
Single Dad in Love est vraiment un bon drama! Je ferai un commentaire quand je l' aurai fini! J' ai plus que 3 épisodes à voir
Sinon, j' ai encore trouvé une video intéressante... Tu vas y trouver ton compte Marie ainsi que Mimidd Moi, y en a que 3 que je connais sur 5 et la video est STA
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Juil 2011 - 19:56
Elle date un peu ta vidéo, Scarlett!!! c'est fini entre Hyun Bin et sa copine! Le chouchou de Mimidd est trop mignon! Moi aussi, j'en connais plus ou moins 3 sur 5. il y en a dont le visage m'est familier mais je ne peux pas dire que je le connais et c'est pareil pour Oh Ji Ho!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Juil 2011 - 20:19
Moi aussi, je n'en ai reconnu que trois.
J'aime bien la vidéo de Oh Ji Ho chantant, il rate trois fois son entrée et chante comme dans un karaoké.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Juil 2011 - 21:04
Darcy a écrit:
J'aime bien la vidéo de Oh Ji Ho chantant, il rate trois fois son entrée et chante comme dans un karaoké.
ah oui, j'avais oublié d'en parler dans mon post précédent! bon, il n'est pas très doué pour le chant, mais il nous fait bien rire!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Juil 2011 - 22:02
mimidd a écrit:
Et je ne suis pas sûre qu'il y a vraiment évolution "esthétique" (ou capillaire), je préfère de loin la coiffure hérissée de Gong Yoo dans Hello my teacher à la coiffure playmobil qu'on voit un peu partout aujourd'hui
Tout à fait d'accord !!!! à part ça, j'attends avec impatience Heartstrings qui va me plaire beaucoup je le sens (les quelques images vues à la fin de "greatest love" m'ont bien appâtée !!
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Juil 2011 - 12:10
Je commence à visionner Hana Yori Dango (je ne connais le manga que de nom) et je dois dire que je passe un super bon moment. Je n'ai vu que les deux premiers épisodes pour l'instant mais il ne m'en pas fallu plus pour accrocher et avoir irrésistiblement envie de voir la suite. Je trouve la plupart des personnages attachants même si parfois certains ont des airs peu engageants. Je pense notamment à Tsukasa Dômyôji par exemple qui semble être un personnage bien plus complexe qu'un petit minable comme il transparait avec le F4 et sa méchanceté vis à vis des gens. Disons que ça n'a pas dû être tout rose pour lui quand on voit sa mère ou sa prison dorée... J'aime aussi beaucoup Rui Hanazawa qui me ferait presque craquer, dites donc... Il a un chouette sourire, j'aime son allure et cette espèce de nonchalance ainsi que le fait qu'on le voit assez souvent un livre à la main aussi. Puis, même si je n'ai pas vraiment saisi pourquoi, j'aime le fait qu'il soit gentil avec Tsukushi Makino. J'adore les moments qu'ils ont ensemble dans l'escalier de secours. Je suis tombée amoureuse de la fille qui est mannequin et qui revient de France dans le second épisode et pour laquelle on organise une fête. Cette femme est juste superbe. Je n'ai encore pas compris ce qui peut bien la lier à Rui mais nul doute que la suite de l'histoire le révèlera. J'aime pas les trois cruches qui se font un malin plaisir de torturer Makino et j'étais ùber contente de les voir finir dans la piscine. Bien fait! Sales greluches. Sinon, je suis fan de la famille de Makino, je veux la même. Ils font tout leur possible pour permettre à Makino d'avoir un bon avenir en fréquentant cette école et ils le font en plus avec le sourire. Parfois, ça m'a serré le coeur de voir tout ce dont ils doivent se priver pour elle mais c'est un bel exemple d'amour familial et j'adore l'ambiance qui règne dans cette famille. Même si c'est très exagéré, j'adore! Sinon, j'ai aussi adoré les scènes d'affrontements entre Makino et Dômyôji, je crois que ça fait aussi partie de mes passages préférées dans la série. J'aime quand elle lui file un bon coup de poing dans la figure, j'en revenais pas. J'ai tremblé quand il lui demande de lécher sa chaussure, j'arrivais pas à croire qu'elle allait le faire mais heureusement Rui est arrivé à temps. Voilà, je crois que pour l'instant, j'ai fait le tour de tout ce que j'avais à dire sur ces deux épisodes. Je vais m'empresser d'aller regarder le troisième. maintenant. D'en savoir plus sur Dômyôji, de voir comment va évoluer la situation Makino/Rui et la situation Makino/Dômyôji... Parce que je les vois bien finir ensemble en fait. Mais je peux me tromper.
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Juil 2011 - 12:28
Super !!! Une nouvelle adepte de HYD !!!! Ravie de te lire ici Séverine, d'autant que je retrouve à travers toi exactement ce que j'ai éprouvé à ma première vision !!! Tu vas adorer la suite et oui, Domyoji (au fait bravo pour avoir retenu les noms du premier coup ) est bien plus profond qu'il n'y paraît et la nonchalance de Rui cache une vraie force de caractère !! j'ai hâte de lire la suite de tes commentaires !!! Mais je te préviens, une fois HYD vu tu sera accro, et il t'en faudra d'autres !!!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Juil 2011 - 12:42
C'est vrai que c'est un plaisir de te lire, une nouvelle adepte et rebelote.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Juil 2011 - 12:44
Je suis moi aussi ravie de voir une nouvelle parmi nous! et même si Hana Yori Dango ne fait pas partie de mes dramas préférés, ce fut mon tout premier drama et donc j'éprouve un certain attachement à ce drama qui m'a permis de découvrir d'autres dramas tout simplement merveilleux et puis, j'étais tombée faible devant Rui aka Oguri Shun, tout comme toi, son allure nonchalante et sa gentillesse m'avaient séduite!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Juil 2011 - 12:49
clinchamps a écrit:
Domyoji (au fait bravo pour avoir retenu les noms du premier coup )
Ouh là! Non, non, non!!! Vive la prise de note parce que sinon je ne m'en serais pas si bien sortie.
Ce que tu m'annonces ne laisse présager que du bon alors!!!!
Et tant pis si je plonge dans l'aquarium, c'est tellement délicieux!
J'avais déjà regardé cet hiver Devil Beside You mais par manque de temps et par timidité (hum!), je n'étais pas venu commenter ici. Mais j'avais adoré, bien que par moment, ça paraissait ultra exagéré, j'ai trouvé le tout extrêmement rafraichissant et ça change tellement de nos séries habituelles anglaises et américaines.
Et puis on plonge véritablement dans ces cultures asiatiques et on en apprend beaucoup et j'adore ça (enfin, pour une passionnée de ce coin du globe, c'est quand même génial).
J'aime le côté un peu lent qui se dégage parce qu'en plus, c'est pas ennuyeux pour un sou... J'apprécie aussi le côté assez soft des histoires d'amours qui semble être une marque de fabrique des dramas.
Bref, une bien belle découverte que ces séries et de temps en temps, quand tout autour est triste et noir, ça remonte quand même carrément le moral.
Merci Darcy et Marie. Je vois que je ne suis pas la seule à craquer sur Rui!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Juil 2011 - 13:41
[quote="Séverine"]
clinchamps a écrit:
Et tant pis si je plonge dans l'aquarium, c'est tellement délicieux!
J'avais déjà regardé cet hiver Devil Beside You mais par manque de temps et par timidité (hum!), je n'étais pas venu commenter ici. Mais j'avais adoré, bien que par moment, ça paraissait ultra exagéré, j'ai trouvé le tout extrêmement rafraichissant et ça change tellement de nos séries habituelles anglaises et américaines.
Plonge, plonge !!! Nous sommes toujours ravie d'avoir de nouvelles droguées adeptes !!! Et je veux bien admettre le manque de temps mais la timidité, là, non !!! faut pas hésiter, même si tu n'aimes pas, on ne mange personne !! Et Rui a fait de nombreuses conquêtes (n'est-ce pas les yeux Noirs, si tu passes par ici ?? )C'est même notre amour commun qui a entraîné la création des SCC !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Juil 2011 - 14:23
Ben oui, mais vous êtes tellement nombreuses et actives dans ce sous-forum que ben, ça peut impressionner!!! Mais bon, j'ai surmonté tout ça, c'est fini maintenant. Et je viendrais, dès que je les aurais vu, poster mes commentaires sur les épisodes 3 et 4 de HYD. Je voulais m'y mettre là tout de suite mais je dois sortir finalement. ARGH! Mais je m'en régalerai ce soir, pas grave.
Rah là, là, ce Rui, quand même, aura fait battre plus d'un cœur à ce que je vois. Bon, en même temps, il a des arguments ultra convaincants.
SCC? Qu'est-ce? Je ne suis pas encore totalement bonne en vocabulaire "aquariumesque".
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Juil 2011 - 14:32
Va voir la page d'accueil du sous-forum, et en plu d'une bonne pinte de fou rire tu vas tout apprendre sur l'aquarium !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Juil 2011 - 14:54
Je plussoie Clinchamps! il ne faut pas hésiter à venir donner ton avis! J'aime bien Devil Beside you également, ce drama est un bon drama doudou (il faudra que tu vois You're Beautiful, autre drama doudou)!!!et Mike He, qu'est-ce qu'il est sexy!
Séverine a écrit:
SCC? Qu'est-ce? Je ne suis pas encore totalement bonne en vocabulaire "aquariumesque".
Une SCC, c'est une Société Civile des Crevettes, en gros, c'est un fanclub pour un acteur asiatique, coréen, japonais ou taiwanais, il y a un fanclub pour Oguri Shun par exemple, si tu deviens très fan de l'acteur, tu peux demander à Galy, notre gourou de faire partie de sa SCC, de son fanclub! Attention, dans certains fanclubs, les places sont très limitées ou alors, tu es "acceptée" si tu es prête à faire un peu le larbin. Vu de l'extérieur, ça doit paraître très cucu! mais bon, on s'amuse comme on peut! Je te conseille de lire les topics de présentation de Galy! tu vas te marrer!
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Juil 2011 - 21:34
Bienvenue Séverine!!! C'est super que tu aies "sauté" le pas pour venir poster ici. Je n'ai pas encore HYD, mais je l'ai dans ma PAV. Je serai donc attentive à chacun de tes commentaires.
Scarlett, tes videos sont merci! Oh Ji Ho chante comme une casserole, mais comme il dégaine ses fossettes entre chaque couplet, on lui pardonne aisément Et vivement la diffusion de son nouveau drama
J'ai terminé Secret Garden, j'ai beaucoup aimé cette jolie histoire. Il faudra que je prenne le temps de poster quelque chose d'un peu constructif dessus. Mais dès à présent, je fais dans le "non-constructif" : Huyn Bin est vraiment craquant...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Juil 2011 - 22:08
Je suis en train de regarder Heartsrings et j'adore. Park Shi Hye est adorable, elle a un look hyper simple qui lui va très bien, la pauvre est malmenée par son grand-père (il y a une histoire de famille difficile derrière), et d'un autre côté les réactions des fans pour le groupe The Stupid (quel drôle de nom) m'ont bien fait rire jusqu'à présent.
Dernière édition par Darcy le Dim 3 Juil 2011 - 23:10, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Juil 2011 - 22:56
Merci pour les bienvenus!
Natacha, j'espère que je ne spoile pas trop, je vais essayer de faire attention maintenant. J'espère que tu le regarderas très vite. Je suis déjà accro au bout de quatre épisodes.
Je viens de voir les épisodes 3 et 4 et franchement, ils déchirent tous les deux. Je reviens faire du constructif moi aussi demain mais je crois que je suis fan de ce drama, j'avais déjà plus qu'adoré Devil beside you (c'est bien ça Marie, un drama doudou) mais HYD est vraiment encore mieux. Ca me fait un peu ch*** de devoir m'arrêter pour ce soir. Grrr!!!!
Et je note Your're beautiful.
Et puis, il va me falloir des mois et des mois pour visiter tous les recoins de cet aquarium!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Juil 2011 - 23:31
J'ai trouvé 2 vidéos du YAB japonais. C'est comment dire très bizarre, la Park Shi Hye japonaise copie les mêmes expressions que la vraiiiiie Park Shi Hye. On dirait du Hana Kimi.
Dernière édition par Darcy le Lun 4 Juil 2011 - 0:03, édité 1 fois