Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+15
Galy
Mystical
Ellea
norav
Natacha Rostov
Nettie
Panda
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Darcy
mimidd
Dune
ekaterin64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:36

Je l' avais déjà posté Natacha mais comme elle est loin, tu as bien fait de la remettre! cheers Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 41810 Dramas asiatiques - Page 38 150390 Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 553975 Dramas asiatiques - Page 38 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:01

C'est toujours bon à voir !! Very Happy

mais j'aime bien qu'il y en ait pour tous les goûts !! Wink Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:32

Ah ce drama c' est vraiment un must! cheers De tous les dramas historiques que j' ai vu, c' est mon préféré à ce jour et pourtant combien j' aime aussi les autres en particulier Iljimae !!! Very Happy
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:07

Un must, oui cheers Je crois que c'est mon préféré pour le moment...en même temps, je n'en ai pas encore vu beaucoup (et j'ai adoré Capital Scandal et YAB scratch) !
Iljimae est sur ma PAV, je pense le regarder trèèèès prochainement!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:19

Natacha Rostov a écrit:

Iljimae est sur ma PAV, je pense le regarder trèèèès prochainement!

Je suis intéressée par ton avis sur la fin. Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:50

J'ai trouvé le magazine Japan Life Style hors série Corée du Sud. En fait,c'est un magazine pour ado, il était d'ailleurs parmi tous les magazines teenidol. Il n'y a pas grand chose d'intéressant pour les adultes, biensûr, les articles sont légers. Il y a un article entre autres sur Lee Min Ho et Secret Garder, des recettes, etc. Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:50

D'accord merci Darcy pour l'info!!! Wink Je ne pense pas l'acheter déjà qu'hier, ma mère m'a bien "cassée" lorsqu'elle a jeté un œil à Autumn's Concerto que j'étais en train de regarder sur le lecteur multimédia (j'avais mis quelques épisodes dedans): je ne comprends pas pourquoi tu regardes ces trucs sur des amours d'adolescents! Embarassed Mad aie! bien cassée là! Embarassed lol! je lui ai dit que ce n'était pas des adolescents, mais bien des adultes... Embarassed Embarassed je sais bien qu'ils font jeunes mais quand même! je crois qu'elle faisait allusion aussi à City Hunter car elle m'avait vu regarder un épisode sur la télé deux jours avant... scratch Embarassed Certes, les acteurs font jeunes mais ce ne sont pas des histoires d'amour d'adolescents... Mad Dramas asiatiques - Page 38 639488 non mais! en plus, elle a regardé ça pendant quelques minutes à peine...et puis, elle n'aime pas du tout les langues asiatiques. Donc le lobbying ne marchera jamais dans ma famille.
on va dire que elle et moi, nous n'avons pas les mêmes valeurs! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:00

Je suis sûre, Marie, que ta maman a des passions que tu ne partages pas : la prochaine fois tu le lui dis - gentiment Wink parce que tu as le droit d'aimer "des trucs d'adolescents" si tu veux !! Ma fille aînée, en voyant les posters de mes boys bands m'a lancé (gentiment mais quand même Wink ) "et dire que quand j'avais 16 ans tu as refusé de m'acheter "grease" parce que c'était nul !!" je ne m'en souvenais plus, mais c'était sûrement vrai, parce que c'était bien mon genre de juger comme ça dans ce temps là !! Et comme j'avais tort !! Tu n'as même pas à expliquer quoique ce soit : ce sont tes goûts et c'est tout !!! cheers cheers Dramas asiatiques - Page 38 474727
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:11

[HS]Effectivement, elle aime plutôt les séries du genre Inspecteur Barnaby et compagnie qui passent sur Fr3 le dimanche! Sleep [fin HS]
de toute façon, je ne vais pas arrêter de regarder des dramas simplement parce qu'elle m'a fait une réflexion! Wink
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:18

Razz c'est pas toujours facile d'assumer son addiction aux dramas n'est-ce pas? ça fait l'objet d'une gentille moquerie dans mon entourage qui appelle ça mes "séries japonaises". Quand j'explique qu'elles sont coréennes...je ne crois pas que mes interlocuteurs perçoivent la différence.
Heureusement, mon petit mari est très patient. Mon nouvel engouement le fait sourire, ça lui plait que je m'intéresse comme ça à une autre culture et que j'aie ainsi mon petit "jardin secret" (ou secret garden lol! ), mon petit refuge à moi. Peut-être que ce sont des arguments à opposer à ta mère Marie?
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:01

Le seul truc sur lequel mon chéri tique un peu, c'est sur les goodies que j'achète pour accrocher sur le téléphone ou le sac à main Laughing . Il m'a suggéré une fois que j'avais peut-être passé l'âge Laughing . Mais comme ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Maintenant, il ne dit plus rien.
Sinon, il ne me dit rien pour les dramas (et puis comme ça, il peut aller à la pêche pendant que je regarde Very Happy )
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:30

Je n'ai pas encore eu droit aux remarques sur les goodies, étant donné que je n'ai pour l'instant que le lapin-cochon et que je crois qu'il ne s'en est pas rendu compte lol!
Quand je dis que mon mari est "bienveillant" par rapport aux dramas, il faut quand même que je précise qu'il m'a récemment demandé si je comptais faire une "pause" un de ces 4! Sinon, comme toi Norav, quand je regarde les dramas, il en profite pour aller voir des copains, regarder ses matchs de foot. Bref, chacun y trouve son compte Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:37

C'est ça la recette du bonheur : le compromis intelligent !!! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:54

J'ai eu plus ou moins la même reflexion d'une soeur, du genre "faut grandir un peu". Naïve que je suis, je me disais que les autres sont comme moi, c'est à dire qu'ils ne jugent pas, alors je ne dissimule pas. Finalement, ce que je fais ne regarde que moi et ce sont les autres qui devraient grandir.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:29

Je viens de finir "the greatest love" et j'avoue que les derniers épisodes m'ont légèrement déçue : on nage littéralement dans le sirop, et heureusement que Mr Playmobil garde son humour très spécial et que la description du milieu du spectacle et de ses aléas donne un ton un peu original. Ce n'est pas que j'aurais voulu que ça finisse mal, mais après
Spoiler:
la rupture de ton est brutale et ensuite on s'éternise en 4 épisodes sur ce qui aurait pu tenir sans peine en deux. Dommage car le début était irrésistible de drôlerie et le personnage de Dokko Jin insupportable d'arrogance et en même temps pas mal barré est original et très attachant. Bien sur l'héroïne, plus classique, est l'actrice comme toujours adorable de sincérité et de finesse. Au total j'ai vraiment suivi avec un énorme plaisir puis un plaisir plus mitigé, mais c'est quand même un bon !! cheers cheers
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:26

The greatest love, Clinchamps, sauf erreur de ma part, c'est bien un drama tout récent qui vient d'être diffusé?

Hier, j'ai vu les épisodes 15 et 16 de Secret Garden, l'amorce de changement de ton ne me gène pas. Je commence à vraiment apprécier le personnage de Hyun Bin et son jeu d'acteur : belle prestation! Du coup, je viens de mettre My Name Is Kim Sam-Soon sur ma PAV. Saviez-vous que Hyun Bin vient d'être mobilisé pour son service militaire...qui va durer jusque fin 2012. D'ici là : pas de tournage possible pour lui affraid !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:44

clinchamps a écrit:
Je viens de finir "the greatest love" et j'avoue que les derniers épisodes m'ont légèrement déçue... Ce n'est pas que j'aurais voulu que ça finisse mal, mais après
Spoiler:
la rupture de ton est brutale et ensuite on s'éternise en 4 épisodes sur ce qui aurait pu tenir sans peine en deux.

La rupture de ton m' a surprise moi aussi! Je m' attendais à du plus dramatique Laughing mais bon, je ne suis pas aussi déçue que toi Clinchamps Laughing et aprés, il n' y a que 2 épisodes et non pas 4! Twisted Evil lol!

Natacha, cela fait quelques mois que Hyun Bin est à l' armée et oui, on n' est pas prêt de le revoir dans un drama! Sad Dans SG, j' aime beaucoup son personnage qui devient de plus en plus attachant surtout à partir de la deuxième moitié I love you (mais tout le monde n' est pas de cet avis Laughing ) Je suis contente que tu commençes à l' appréçier Very Happy

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:24

Scarlett a écrit:

La rupture de ton m' a surprise moi aussi! Je m' attendais à du plus dramatique Laughing mais bon, je ne suis pas aussi déçue que toi Clinchamps Laughing et aprés, il n' y a que 2 épisodes et non pas 4! Twisted Evil lol!

C'est juste ! ma confusion vient du fait qu'il m'en restait 4 à voir ! Embarassed Embarassed Et c'est pendant ces quatre que j'ai commencé à penser qu'on tournait un peu en rond
Spoiler:
Cependant j'ai quand même bien aimé l'attitude de Dokk Jin t
Spoiler:
Ce drama reste tout à fait agréable, distrayant, donne le sourire et les deux héros sont tout à fait excellents !
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:25

Hyun Bin a effectivement commencé son service en mars dernier.
Une p'tite photo :
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:32

Scarlett a écrit:

Natacha, cela fait quelques mois que Hyun Bin est à l' armée et oui, on n' est pas prêt de le revoir dans un drama! Sad Dans SG, j' aime beaucoup son personnage qui devient de plus en plus attachant surtout à partir de la deuxième moitié I love you (mais tout le monde n' est pas de cet avis Laughing ) Je suis contente que tu commençes à l' appréçier Very Happy

Moi aussi, je l'aimes bien, son personnage même s'il est à claquer pendant un bon moment dans le drama. Mais il évolue et en bien! Dramas asiatiques - Page 38 999779
Et oui, on a beaucoup pleuré quand on a appris que Hyun Bin partait à l'armée! sniff lol! lol! Sad ça va être long! ^^ je n'ose pas imaginer le moment où ce sera le tour de Lee Min Ho! encore quelques années heureusement Sad

J'aime beaucoup My Lovely Sam Soon! Dramas asiatiques - Page 38 999779
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:52

Merci pour la photo Natacha! Laughing

Quelques photos promos du tournage de Princess's Man avec Park Shi Hoo ( et d' autres acteurs bien sûr dont je ne connais pas les noms! ) qui commence dans J-19 !!! cheers Les costumes sont assez beaux à première vue! Very Happy

Spoiler:

Et le meilleur pour la fin drunken

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:30

Merci pour les photos Scarlett! drunken Les costumes sont en effet très beaux! J'aime particulièrement la dernière photo que tu as postée! tongue drunken Allez savoir pourquoi! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:37

Les photos sont très belles.

Avec l'engouement pour Secret Garden et en s'intéressant de plus près à Hyun Bin, à tour de rôle, chacune découvre qu'il est parti à l'armée. lol!
J'ai eu la même réaction que toi.

Saviez vous que Lee Min Ho et Park Min Youn avaient déjà joué ensemble dans un drama I am Sam en 2006.

Esthétiquement, les dramas ont drôlement bien évolué. Les acteurs avaient tous la même coupe de cheveux hérissée comme Gong Yoo dans Hello My Teacher
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:49

Merci Darcy! Smile Je ne savais pas! Mais 2006, ça ne remonte pas si loin que ça. Wink Lee Min Ho a un petit rôle dedans, d'après Wikidrama! peut-être que je regarderai quelques épisodes un de ces quatre! Wink Mais le rôle qui l'a fait remarquer est celui dans Boys over Flowers. Il me semble qu'on avait parlé un peu de son rôle dans Get Up, l'autre drama qu'il a fait avant BoF! Wink

Sinon, j'ai vu les épisodes 11 et 12 de City Hunter! Smile Je n'aime pas trop, voire pas du tout ce que les scénaristes font du personnage du père adoptif. Il devient vraiment trop caricatural pour moi.
Spoiler:
Par conséquent, j'ai moyennement aimé le début de l'épisode 11, il y avait de nouveau une petite baisse de rythme dû justement au scénario et à l'évolution de ce personnage! No Evil or Very Mad
En revanche, la deuxième partie de l'épisode est très bien et il y a un excellent cliffhanger à la fin du 11. affraid pale
Et j'ai beaucoup aimé l'épisode 12! de très belles scènes avec Yoon Sung et Kim Na Na! en particulier un beau câlin de dos!!! drunken I love you Dramas asiatiques - Page 38 150390 (faut que je fasse des bans de cette scène-là) et un regain d'action dans la 2ème partie! Dramas asiatiques - Page 38 846997 je suis contente que
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 38 846997 Dramas asiatiques - Page 38 999779 par contre, à la fin,
Spoiler:
affraid encore un cliffhanger! Wink

Pour l'instant, ça me plait toujours! Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:55

J'aime bien (je n'ai pas encore vu les deux dernières épisodes), mais ce n'est pas un drama, que je verrai en boucle, je pense, le seul qui ait réussi cet exploit est YAB.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant