Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 2 Fév 2014 - 15:04
Excellent Joon-Young!
Je viens de voir l'épisode 11 de Superman, et il y a un moment où Hwi-Jae appelle Taehyun de 1N2D !!!! Il lui propose d'échanger , que lui aille dans 1N2D et que Taehyun fasse Superman!
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 2 Fév 2014 - 15:18
Oh trop chouette ! J'ai hâte de regarder l'épisode 11 de The return of Superman, maintenant Comme quoi, les gens trop cool ont des amis trop cool Moi je serais même capable de payer pour faire 1N2D
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 2 Fév 2014 - 17:48
Le nouvel épisode de la saison 3 de 2D1N est sorti
Enjoy
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 2 Fév 2014 - 18:06
Merci Cléo ! Je viens tout juste de finir mon épisode de la saison 2, ça tombe très bien
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 3 Fév 2014 - 14:15
Hier, j'ai vu l'épisode de la saison 2 de 2D1N intitulé : Old Boy Scout Summer Camp. Encore une fois, il était très drôle!! J'ai particulièrement aimé les épreuves où ils doivent, un par un, traverser une grotte sombre pour découvrir des indices, et qu'on se rend bien compte que les 3/4 d'entre eux sont hyper peureux! J'ai aussi beaucoup aimé l'épreuve du "champs de mines" à traverser, avec les grandes jambes de Joo Won J'ai encore bien rigolé!
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 3 Fév 2014 - 15:23
Hier j'ai regardé l'épisode 7 de la saison 3 de 1N2D J'ai trop rigolé ! Jung Joon Young - comme d'autres de l'équipe - a dit ce que les enfants pensaient de lui maintenant qu'il était dans 1N2D et... je ne vous spoile pas mais ça vaut le coup de regarder ! Et leur "trip" pour cet épisode et le prochain nous promet de bonnes parties de rigolades ! L'idée était d'une sortie relaxante... mais bien sûr !
Et j'ai aussi regardé l'épisode 11 de The Return of Superman C'est vraiment trop mignon comme émission Haru était trop mignonne dans cet épisode Avec son petit tutu rose, trop choupinou ! Et la séance de feutre rose et ce qui suit... Sarang qui a été " " tout le long de l'épisode Je la trouve de plus en plus mignonne Hui-Jae et les jumeaux... mes chouchous, toujours Et puis, pour nos trois amis restants, eh bien... comme les enfants sont plus âgés, je trouve que c'est un peu moins intéressant parce que j'ai assez souvent l'occasion de croiser des enfants de cet âge là donc c'est moins une "découverte".
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 3 Fév 2014 - 22:19
Mais ils sont quand même très attendrissants, les deux plus grands, avec leur papa, non?
Vu aussi le super épisode 7, avec un trip soi-disant "relax et comfy"! On a bien vu qu'il n'en était rien! J'ai aussi adoré Joon-Young quand il chasse le pigeon au début! Et comme toi, Lilie, j'ai adoré quand ils racontent comment ils sont perçus !
Mylene S, ouiiiii Old Boy Scout Summer Camp est génial! Quand ils sont dans le noir, comment Si-Kyung garde trop son calme !!!
Je suis aussi tombée là-dessus: Let's Go! Dream Team II Idol Iron Man" Special, Part 1
Spoiler:
Ce sont que des idoles de boys band connus (FT ISLAND, Block B, Mr. MR, A-Jax etc.) un membre de chaque qui se font des genres de mini-Olympiades. On admire les abdos, on déguste de la crevette en survêt, je dois dire que ce n'est pas ... inintéressant, mais je manque d'arguments intellectuels !!! Et qu'est-ce qu'il est choupinou ce Choi Jonghoon de FT Island !!!
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 3 Fév 2014 - 22:31
christelle a écrit:
Mais ils sont quand même très attendrissants, les deux plus grands, avec leur papa, non?
Oui, c'est vrai
christelle a écrit:
Mylene S, ouiiiii Old Boy Scout Summer Camp est génial! Quand ils sont dans le noir, comment Si-Kyung garde trop son calme !!!
Si-Kyung est cité ? Je prends note Il est vraiment trop parfait pour moi... et dire qu'il ne le sait pas encore, le pauvre !
Pour Let's Go! Dream Team, je crois que je vais y jeter un œil à l'occasion, je n'ai pas besoin d'arguments intellectuels
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 3 Fév 2014 - 22:37
Et là je regarde l'épisode suivant, "The 2013 Vacation Research Center", qui est également hilarant, avec tous les jeux d'eau! Surtout quand ils portent tous un joli bonnet de bain décoré de fleurs
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 4 Fév 2014 - 21:39
Je suis devant l'épisode "Dinosaur Island Trip" de la saison 2 de 1N2D et autant vous dire que ma journée est faite ! Voyez plutôt :
Sur ce, je retourne à mon épisode
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 4 Fév 2014 - 22:17
Lili
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 4 Fév 2014 - 23:06
en effet, je peux imaginer !!!
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 5 Fév 2014 - 14:00
N'est-ce pas ? C'est mon moment préféré de l'épisode Mais, je les ai tous trouvé très mignons dans ces deux épisodes Ils ont dormi tous les uns sur les autres, ils se sont frotté le dos sous la douche, il ont joué à cache-cache, bref, une petite famille bien mignonne Et bien drôle aussi, évidemment ! Sauf que j'ai appris qui était le Bridal Mask avant même d'avoir commencé le drama, merci 1N2D
Mais je me régale avec cette émission, Christelle, je crois que tu mérites : pour m'avoir fait connaître ça Et j'ai aussi connu Sung Si-Kyung grâce à toi ! Tu auras un traitement de faveur à notre mariage Peut-être un bon de séjour prolongé chez nous en Corée ? Avec rencontres VIP et tout ça
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 5 Fév 2014 - 19:04
Pas de souci, je suis honorée d'être à l'origine de ton coup de cœur !
Mais en tous cas, ça me fait super plaisir que ça vous plaise cette émission, on rigole énormément en regardant 1N2D.
Du coup, tu dois en savoir un peu plus sur Si-Kyung ? quel genre d'éducation etc. il a eu?
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 5 Fév 2014 - 19:16
Oui, oui, oui Et je réitère : il est parfait pour moi
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 5 Fév 2014 - 19:45
non mais partage un peu plus! ça mérite une petite intro dans le topic musique!
Moi je continue la saison 1 et je crois que j'épouserai MC Mong, il a un certain charme ! Et surtout, il est juste trop drôle !
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 5 Fév 2014 - 20:09
christelle a écrit:
non mais partage un peu plus! ça mérite une petite intro dans le topic musique!
Tout à fait ! En plus, j'écoute deux de ses chansons en boucle depuis... une semaine je crois Et j'ai découvert des nouveaux trucs ce week-end, il va falloir que j'aille poster là-bas.
Concernant l'éducation de mon futur époux, je vous donne les infos que j'ai appris en fouillant des sites sur lui et en regardant 1bak2il On a appris dans 1bak2il que mon Si-Kyung a passé non pas 1, ni 2... mais 3 fois l'examen d'entrée à la fac. Au premier abord, c'est un peu inquiétant. Cependant, il s'est bien rattrapé Il a étudié les Lettres et a obtenu une licence en sociologie comme matière principale. Puis il a obtenu un master en communication de masse. Et même que : "He famous as the most smartest singer in korea due of his education background and how fluent he is in english language" dixit Wiki mihihi (Je ne suis pas du genre à choisir n'importe qui, moi. ) Mais en regardant 1bak2il, on peut remarquer qu'il a parfois des petits problèmes de compréhension des jeux (mais ce n'est pas trop souvent non plus ) et les autres membres le charrient en disant qu'il ne comprend pas mais a juste une très bonne mémoire Mais, bon, ils disent ça mais c'est toujours lui qu'ils appellent "Lawyer Sung" si la présence d'un avocat est désirée Wooaaaa ! Là je l'écoute chanter en anglais (1ère fois !) et c'est vrai qu'il s'en sort plutôt bien On a une langue pour communiquer c'est toujours mieux si je compte l'épouser Mais bientôt 2 (enfin, "bientôt"... je vois loin dans l'avenir comme vous avez pu le remarquer )
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 5 Fév 2014 - 20:35
Lili ton futur époux est un bon parti (mais qu'en est-il de Riri? Le pauvre, se faire abandonner comme ça... ceci dit une bonne partie de l'auberge n'a rien contre le réconforter )
Quand à mon futur époux Joon-Young, je ne sais pas grand chose sur lui (sauf qu'il a vécu en Chine, en Angleterre, en France, et qu'il a fait de l'humanitaire aux Philippines) mais tu me donnes envie d'enquêter
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 5 Fév 2014 - 21:46
Concernant MC Mong, c'est moins fun, puisqu'il n'est plus dans les médias suite à une sombre affaire. On le soupçonne de s'être fait enlevé des dents (si j'ia bien compris) volontairement pour échapper au service militaire obligatoire. Chez nous, cela n'aurait pas plus d'importance, mais là-bas c'est très grave... C'est vraiment regrettable, car il est vraiment super drôle et il est un véritable atout de la saison 1. Je trouve vraiment dommage de boycotter un tel artiste et showman pour des raisons comme celles-là, mais je ne peux juger non plus l'importance du service militaire obligatoire en Corée.
A noter que Soo Geun aussi a des problèmes. S'il n'est pas dans la saison 3, c'est qu'il y a eu une affaire de paris illégaux...
Au moins, Si-Kyung et Joon-Young n'ont pas ces soucis.
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 5 Fév 2014 - 22:05
cléopatre a écrit:
(mais qu'en est-il de Riri? Le pauvre, se faire abandonner comme ça... ceci dit une bonne partie de l'auberge n'a rien contre le réconforter )
Quand à mon futur époux Joon-Young, je ne sais pas grand chose sur lui (sauf qu'il a vécu en Chine, en Angleterre, en France, et qu'il a fait de l'humanitaire aux Philippines) mais tu me donnes envie d'enquêter
Je sais les mêmes choses que toi sur Joon-Young et rien de plus Pour Riri... il faut tout de même penser au côté pratique. Si-Kyung a 35ans et Riri 42. Mais je l'aime tout de même, soyons d'accord
christelle a écrit:
Concernant MC Mong, c'est moins fun, puisqu'il n'est plus dans les médias suite à une sombre affaire. On le soupçonne de s'être fait enlevé des dents (si j'ia bien compris) volontairement pour échapper au service militaire obligatoire. Chez nous, cela n'aurait pas plus d'importance, mais là-bas c'est très grave... C'est vraiment regrettable, car il est vraiment super drôle et il est un véritable atout de la saison 1. Je trouve vraiment dommage de boycotter un tel artiste et showman pour des raisons comme celles-là, mais je ne peux juger non plus l'importance du service militaire obligatoire en Corée.
A noter que Soo Geun aussi a des problèmes. S'il n'est pas dans la saison 3, c'est qu'il y a eu une affaire de paris illégaux...
Si-Kyung a fait son service militaire, je ne souffrirai pas de l'attendre deux ans, ça c'est bon ! C'est vrai que le service militaire est tout de même long, je comprends que certains essaient d'y échapper... mais bon. C'est obligatoire alors... c'est obligatoire Par contre, je ne vois pas pourquoi avoir des dents en moins nous permet d'esquiver le service militaire Pour Soo-Geun je suis trop triste Je le trouve trop choupi
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 5 Fév 2014 - 22:15
Moi aussi... Le truc de MC Mong, laisse tomber, j'ai pas compris moi non plus...
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 5 Fév 2014 - 22:46
Merci pour le lien Christelle Grâce à toi je sais que Joon-Young est ceinture noire de Taekwendo, il pourra me proteger si on m'embête! Ce petit est parfait
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 6 Fév 2014 - 14:58
D'où sa rapidité avec les parapluies !!! Sinon, comme première nuit à Séoul, je propose cette Guest House à Gangnam, celle où la saison 3 de 1N2D commence... http://www.gangnamstay.com/ Sur leur page facebook, il y a des photos de Taehyun et Jongmin le soir du tournage.
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 6 Fév 2014 - 15:26
"Sa rapidité avec les parapluie" J'ai trop rigolé Christelle ! Cela dit, il a beau avoir une technique de drague pourrie, c'est quand il veut qu'il essaie avec moi (Mais bon, mon cœur est déjà pour Sung Si-Kyung )
Je fraude un peu en postant là un truc pas trop en rapport avec la TV coréenne (quoique...!) mais... c'est un peu en rapport alors je poste là tout de même Je suis très assidument les vidéos postées par Ramona oujen'aijamaissusonvrainom sur ses chaînes YouTube et son blog. "sweetandtasty" & "sweetandtastytv.com" Quelqu'un avait posté un topic il y a trèèèèèès longtemps, lorsqu'elle avait commencé sa chaîne par des cours de coréen. Maintenant on deux nouveaux mots (mais souvent 1 seul, en fait) par semaine avec l'explication de l'utilisation du mot, des infos culturelles, etc. Puis elle teste des snacks coréens aussi. Cette demoiselle est américano/coréenne et donc elle parle anglais, c'est pour ça qu'on comprend. Bref. Elle a quitté les US depuis peu et est actuellement en Corée pour une durée indéterminée. Mais elle poursuit ses vidéos et c'est encore plus intéressant puisqu'elle filme ses activités à Séoul (elle a l'air d'aimer manger ) et nous donne pleins de bonnes adresses ! Tout ça pour dire que sa nouvelle vidéo a un rapport avec 1bak2il : apparemment Kang Ho-Dong de la saison 1 est allé dans le restaurant où elle se trouve pendant le tournage. Pour la vidéo :
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 6 Fév 2014 - 16:03
christelle a écrit:
D'où sa rapidité avec les parapluies !!!
(comme Lili, même si sa technique est bidon, il peut me le faire ) et merci pour le lien Christelle, les photos sur fb sont super sympa