Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 6 Fév 2014 - 17:54
OMG la bouffe coréenne, c'est un truc à se damner !!! elle a l'air bien fun, cette Ramona ! Je vais la suivre sur Facebook, tiens. Faut que je voie l'épisode de 1N2D où Hodong et Seungi sont venus!
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 6 Fév 2014 - 18:04
J'avouuuue ! Même si je suis végétarienne, quand je vois leurs plats en train de chauffer je... MIAM ! Du coup, je crois que la cuisine coréenne a le potentiel pour me réconcilier avec les protéines Il faut juste essayer pour valider mon hypothèse
Et je suis allée voir la page facebook de la Guest House ! Moi aussi je veux une photo avec Jong-Min & Tae-Hyun ! Ils me font trop rire tous les deux Je crois que cet endroit peut être intéressant à aller essayer Par contre, la nouvelle coupe de cheveux de Tae-Hyun est vraiment cheloue, maintenant que je la vois en photo Et il y a même une photo du Bird PD Je trouve de plus en plus qu'il a une tête d'oiseau, maintenant
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 6 Fév 2014 - 18:38
Les Directors, ou XX PD comme ils les appellent, sont vraiment représentatifs de chaque saison. Apparemment la saison 2 (réalisée par Bird PD) est très critiquée sur son recrutement, sur Tae Woong par exemple que les gens n'ont pas trouvé assez marrant. Et donc la saison 3 était attendue au tournant, tout le monde a l'air de bien apprécier le cast. Le recrutement de Ryu Ho Jin PD compte donc beaucoup, Et chaque recrue a une fonction, par exemple, Defconn pourrait reprendre le rôle de MC de Sugeun.
J'ai trouvé ce texte de MC Mong, qui était vraiment le chouchou national lors de la saison 1 et qui s'est donc fait blacklisté après l'histoire des dents, et il s'explique. Je trouve le texte touchant et sincère. Et surtout, on réalise bien que la relation spectateurs/1N2D est super importante. Il y a comme une dette des acteurs envers les spectateurs .... Cher confucianisme, quand tu nous tiens! http://1n2dfansubs.wordpress.com/2010/09/17/mc-mong-%E2%80%9Chow-could-i-hide-the-sky-with-my-palms%E2%80%9D-full-original-text/
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 6 Fév 2014 - 18:55
Oh, ils exagèrent un peu, je trouve. Tae-Woong n'est pas le mec le plus drôle de la planète mais il a d'autres qualités ! Mais, j'aime toute l'équipe de début de la saison 2 (paris illégaux ou pas donc pas sûre d’être objective)
Merci pour le lien du texte de MC Mong. Je le trouve, comme toi, très sincère et touchant. C'est vraiment dommage cette histoire
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 6 Fév 2014 - 19:00
Alors moi, c'est tout l'inverse de vous, côté nourriture!! Je suis très gourmande et ici, j'adore aller au restaurant asiatique... où je ne mange que des nouilles, du riz, des beignets de poulet et des nems Sinon quand on voit ce qu'ils mangent dans 2D1N, ça me donne mal au ventre rien que de voir ça! J'ai un dégoût profond pour les fruits de mer et le poisson cru, c'est peut-être pour ça Mais parfois je me dis que si un jour je vais à Séoul, je ne ferai que manger des sachets de nouilles instantanées
Et Lilie, tu as attisé ma curiosité en parlant de la coiffure de Tae-Hyun, je viens donc d'aller jeter un oeil. Mais je n'ai pas trouvé Tu peux poster une photo, stp?
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 6 Fév 2014 - 19:03
Personnellement je préfère sa coupe de la saison 2
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 6 Fév 2014 - 19:05
Ah oui, c'est... moche. Un peu anarchique, quand même On dirait qu'il a fait une permanente qui a raté Merci pour les photos Jong-Min par contre, toujours fidèle à lui-même
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 6 Fév 2014 - 19:15
MyleneS a écrit:
Alors moi, c'est tout l'inverse de vous, côté nourriture!! Je suis très gourmande et ici, j'adore aller au restaurant asiatique... où je ne mange que des nouilles, du riz, des beignets de poulet et des nems Sinon quand on voit ce qu'ils mangent dans 2D1N, ça me donne mal au ventre rien que de voir ça! J'ai un dégoût profond pour les fruits de mer et le poisson cru, c'est peut-être pour ça
Tout pareil tu me donnes envie de nems et de nouilles en en parlant
La coupe de Tae-Hyun me fait marrer depuis le début de la saison 3
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 6 Fév 2014 - 19:21
christelle a écrit:
Apparemment la saison 2 (réalisée par Bird PD) [...] Et donc la saison 3 [...] Le recrutement de Ryu Ho Jin PD compte donc beaucoup,
Ah oui ! Je les ai confondu parce que je regarde les deux saisons en même temps
Moi non plus je ne suis pas du tout poisson/crustacés et tout ça (et ne le serai jamais) mais, je ne mange pas de viande non plus (mais ça passe mieux que le poisson) et pourtant là, leur viande me donne envie
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 6 Fév 2014 - 19:28
Lilie, je suis sûre que tu mangeras tous les petits plats que Si-Kyung te mijotera... même s'il y met du poisson et de la viande!
Sinon hier, j'ai terminé l'épisode de la saison 2 "Gangneung, Gangwondo" dans lequel, en duo (sauf Jong-Min, qui se retrouve seul), ils doivent faire une promenade de plusieurs heures et filmer ce qu'ils veulent pour en faire une petite vidéo, pour un concours à la fin. J'ai trouvé ça très intéressant car en étant à deux pendant des heures, ils pouvaient aussi bien déconner qu'avoir des conversations sérieuses et personnelles. On peut voir l'amitié qui les lie réellement et j'ai trouvé ça touchant. Une grande partie de l'épisode n'est donc pas vraiment drôle, mais j'ai quand même beaucoup aimé. Au final, les 4 vidéos qui en résultent sont toutes géniales!! J'ai particulièrement aimé celle de Tae-Hyun/Tae-Woong, qui ont filmé des enfants qui rigolent, et celle de Joo-Won/Si-Kyung, dans laquel on les voit sauter bizarrement tout le long Très joli épisode!! Puis la fin, bien entendu, est beaucoup plus drôle, avec des jeux pour savoir qui dort dehors, à l'intérieur, etc. J'étais morte de rire quand ils font le jeu où le but est d'enlever le chapeau en papier journal de l'autre, alors qu'ils ont tous les deux les yeux bandés
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 6 Fév 2014 - 19:32
Pauvre Jong-Min ! Il est toujours tout seul quand il y a des jeux par duo
Moi je suis devant le Summer trip ! Ils sont tous ensemble et doivent se rendre à l'Est... ils n'ont droit de tourner à gauche/droite ou de faire demi-tour qu'une seule fois par heure... sinon c'est tout droit ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 6 Fév 2014 - 19:37
excellents épisodes ces deux-là!
Oui, pauvre Jongmin, il y a aussi un épisode où ils doivent venir avec des amis, donc ils partent à super nombreux, et ils doivent aussi se parler avec sincérité. Le coiffeur de Jongmin lui dit avec franchise qu'il est triste pour lui, car des fois, Jong Minest tout seul chez lui et il boit tout seul, sans oser appeler les autres. C'est là que Jongmin admet qu'il rigole tout le temps , qu'il soit heureux, triste ou embarrassé. Il a quelque chose du clown triste, mais en même temps, il met tellement du cœur à nous faire rire dans 1N2D que ça donne envie de le consoler.
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 7 Fév 2014 - 15:32
Je suis d'accord avec toi pour Jong-Min. Du coup, je le trouve trop choupinou (Oui, je trouve beaucoup de monde choupinou.)
Là je suis devant Summer Vacantion part 2 : We are Koreans et c'est trop bien ! Chaque membre de l'équipe a un coéquipier coréen mais... qui a une double nationalité avec un autre pays ! Certains parlent très bien coréen et d'autres... (Pauvre Si-Kyung ♥) Il y a un français, un bolivien, un kazakh, un brésilien, un américain, un russe et un autrichien Je trouve que c'est vachement sympa comme idée !
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 7 Fév 2014 - 17:55
Je ne savais pas pour Jongmin ça se voit pas beaucoup dans la saison 3.. Pauvre choupinou!
Lili je trouve que c'est une très bonne idée l'épisode dont tu parles, je vais le regarder du coup
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 7 Fév 2014 - 18:35
Lilie, c'est dans le 2e épisode de ce Summer Vacation qu'ils vont à Dokdo ! hâte d’avoir votre avis sur cette partie-là!
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 7 Fév 2014 - 20:44
Effectivement, Christelle, en voyant l'épisode je me suis rappelée du commentaire que tu avais sur cet épisode très... patriotique Bon, leur émission est regardée à travers le monde grâce à KBS Wolrd alors, c'est vrai que pour se faire de la pub, c'est une bonne idée Moi, je dis que Dokdo c'est coréen J'ai fait des petites recherches et d'après ce que j'ai compris, Dokdo était coréenne à la base. C'est quand les Japonais ont occupé la Corée au début du XXème siècle qu'ils ont pris Dokdo avec... mais comme la Corée n'est plus sous la domination japonaise, je comprends tout à fait qu'ils considèrent Dokdo comme leur, les Coréens. Mais, bon, c'était tout de même un peu too much. Le coup des larmes d'émotions (je signale que les larmes viennent de deux acteurs, ne l'omettons pas) et les tee-shirts avec "Dokdo appartient à la Corée" euh On reste tout de même 20 bonnes minutes à entendre que Dokdo est à la Corée... on a compris quoi Enfin, bon. Je ne suis pas très patriotique (voire par du tout, du tout) donc je ne peux pas vraiment comprendre ce sentiment mais, je conçois que les Coréens trouvent injuste que la Japon revendique l'île comme étant la leur. En tout cas, j'ai trouvé ces deux épisodes bien sympathiques, coup de pub de Dokdo excepté... je trouve que ça enlevait la frivolité et le fun qui me plaisent tant dans l'émission.
Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 8 Fév 2014 - 10:18
ça ne m'étonne pas !!! Ben tout pareil que toi, c'est clair que c'est une partie de l'épisode qui met un peu mal à l'aise quand on n'est pas coréen, car toute la portée du message patriotique peut nous échapper, mais c'est aussi intéressant de comprendre l'importance historique pour eux de ce lieu.
J’ai vu hier le fameux épisode de la saison 1 où ils font une caméra cachée au réal Ryu Ho Jin PD, où Hodong fait semblant de perdre son sang froid et réagit super mal, et c'est juste ...
Et un clin d'oeil à celles qui ont déjà vu "We Got Married " avec Joon Young, son frère !!
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 9 Fév 2014 - 18:03
Perso j'ai pas vu We got married avec Joon Young parce que je comprends rien à la liste des vidéos you tube...
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 9 Fév 2014 - 19:22
Cléopatre, c'est vrai que le système est très compliqué à comprendre! Je ne le comprends pas non plus =/ Comme je n'ai regardé qu'un seule couple de l'émission, j'avais pu trouver les vidéos de ce couple assez facilement. Par contre, pour avoir les épisodes complets et dans l'ordre, je ne sais pas...
Sinon, le drama Man from the stars est décidément partout! L'émission Running man va d'ailleurs diffuser un épisode spécial se rapportant au drama
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 9 Fév 2014 - 20:50
Pour We Got Married, j'avais trouvé les épisodes entiers pour la saison 1 seulement. Sinon, c'est plus facile de trouver par couple !
Il faut que je jette un oeil à Running man, j'ai l'impression de lire le titre de partout ! Par contre, je n'ai jamais pu trouver un texte qui expliquait l'émission... quelqu'un sait quel en est le principe ?
Le frangin de Joon-Young est moins mignon que son frère Et du coup, je viens de me rappeler que dans WGM, il est avec la mourue de Rooftop Prince... de coup, je ne l'aime pas, cette fille
Cléo, merci pour le lien ! J'ai passé le week-end avec une amie que je n'avais pas vue depuis 4 mois et il est maintenant temps de regarder les nouveaux épisodes de 1N2D & The Return of Superman
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 9 Fév 2014 - 21:47
Apparemment, c'est aussi une émission où les célébrités invitées doivent remplir des défis et faire de jeux. J'ai trouvé ce site, qui explique un peu l'émission
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 9 Fév 2014 - 22:46
Et oui, car c'est avec Running Man que Mimidd a ouvert ce topic ! Donc rendez-vous en toute première page pour en découvrir le concept!
Oui, c'est la version SBS du même type de programme. On y trouve surtout Yoo Jae Suk, qui est the host de Happy Together et l'homme en costume jaune de "Gangnam Style" de PSY. Et aussi Haha, qui était interviewé dans la même émission de Happy Together avec Si-Kyung et Joon-Young.
Le seul défaut de SBS, c'est que les émissions sur Youtube sont moins accessibles, et pas sous-titrées en anglais, ce qui est vraiment dommage...
Les nouveaux épisodes de Superman et 1N2D sont excellents, je viens de les voir. J'attends d'ores et déjà avec grande impatience l'épisode 13 de Superman où tout le monde va être réuni ! ça promet de belles rigolades.
Et 1N2D confirme le bon choix des invités. Le Morning Angel est donc la surprise (j'ai été spoilée donc je le savais, mais ça reste super drôle et c'est la super classe !!!! ).
Spoiler:
Rain !!!
ce que j'aime beaucoup, c'est le nouveau jeu de l'interview de l'invité, et des trucs infligés aux membres de 1N2D selon un geste ou une parole. avant c'était avec de la neige, là c'est avec des canons à eau, et le Morning Angel participe!
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 9 Fév 2014 - 23:14
Merci pour les précisions les filles !
Je viens de voir l'épisode de 1N2D et j'ai trop ri en voyant le Morning Angel ! Je n'avais pas été spoilée alors je pense que j'ai encore plus apprécié ! :cheers:Moi aussi j'aime beaucoup le jeu avec un invité du coin ! Et c'est vrai que le fait que le Morning Angel rejoigne l'équipe pour participer, c'était vraiment chouette
Maintenant, je file voir l'épisode 12 de The Return of Superman !
Edit : je viens de finir l'épisode ! Comme Christelle, j'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine !!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 13 Fév 2014 - 12:48
Hier soir, au lieu de regarder un épisode bien tristounet de Good doctor, j'ai regardé l'épisod "Let's go to Yangyang with friends!" de 2D1N. Quel épisode!! De tous les épisodes que j'ai vus jusqu'à maintenant, je crois que c'est celui-ci mon préféré. Il était tellement drôle que j'ai dû mettre pause à plusieurs reprises : je ne savais plus lire les sous-titres tellement je pleurais de rire! Sérieusement, cet épisode est génial! Sauf le petit moment tristounet où Jong-Min explique pourquoi il sourit tout le temps et qu'un ami à lui explique que même si Jong-Min est célèbre, il a peu d'amis
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 13 Fév 2014 - 12:58
Oh, Christelle a dû voir l'épisode, elle avait expliqué pourquoi Jong-Min sourit tout le temps... moi je l'aime beaucoup, Jong-Min
Depuis mon dernier post sur ce topic, j'ai vu... 12 épisodes de 1N2D 6 duos d'épisodes donc Je me suis arrêtée à l'épisode du train et du bokbulbok marathon (devinez qui gagne haut la main ? ) et on a la preview de Tae-Woong qui annonce qu'il va se marier Avec autant d'épisodes, j'ai appris d'autres trucs sur Si-Kyung Il cuisine apparemment très très très bien Et un moment j'ai flippé quand il regardait son téléphone la nuit. Sur l'écran, il y avait écrit "Aurait-il une petite copine ?" et moi j'étais mais en fait il cherchait des recettes pour le repas Trop fort Si-Kyung ♥ Et je suis trop jalouse : il a une dizaine de paires de lunettes de vues différentes Comme ça les lunettes sont toujours adaptées à la tenue, j'en rêve ! (enfin, mes lunettes vont avec tout, quand j'y pense... ) Et on le savait déjà mais il me surprend toujours... quel athlétisme il a Il va falloir que je me bouge si je ne veux pas paraître trop nulle à côté de lui. (Enfin, les hommes aiment se sentir forts physiquement, il n'y a pas de raison qu'il soit une exception )
Du coup, j'ai vu 40 épisodes sur 89. Je n'ai pas envie que ça s'arrête mais ne peux pas m'empêcher de continuer !