Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La télé made in Korea

+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

La télé made in Korea - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 14:13

Courage, Lilie, tu devrais y survivre!  Wink Mais ça me fait penser à moi, les jours où le son décide de ne pas aller sur mon pc... et où je passe des heures à essayer de régler le problème  Laughing Mtnt j'ai trouvé la solution : quand ça arrive, je regarde sur mon smartphone. Pas idéal de lire les sous-titres, vu la taille de l'écran, mais tjrs mieux que rien  Rolling Eyes Courage! Smile

Sinon hier, j'ai vu les parties 1 et 2 de l'épisode "Chunho (Good Spring)" et effectivement, c'est aussi très drôle!! Kim Jong-Min est capable de nous faire mourir de rire même quand il est seul, c'est fou!  Laughing
Edit : Et je viens de voir la 3ème et dernière partie. Tout aussi drôle!! J'adore les jeux "elephant nose" (qd ils tournent sur eux-même plusieurs fois puis qu'ils doivent faire qqch comme se taper dans les mains, taper dans une balle, etc.)  La télé made in Korea - Page 15 55950 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:27

Hiii trop contente que tu aies aimé les épisodes de "Chunho (Good Spring)" !!!
 cheers 

J'ai eu un aperçu de qui va être le Morning Angel dans une semaine ou deux, et ça va être juste génial !!! J'adore ce Morning Angel !!! Probablement une des personnes les plus populaires du topic Drama ici !!! Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:35

Christelle, j'ai vu il y a quelques jours un article sur ce morning angel et je suis d'accord avec toi  Wink
Et sinon, je vais mtnt regarder l'épisode "Jeju Island", tjrs au début de la saison 2 Smile
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:00

Pauvre Lilie, privée de sa dose quotidienne de Si-Kyung  Shocked Laughing  Mais comme dit Christelle, dans le pire des cas tu peux toujours regarder des épisodes sur Dailymotion même si tu n'as pas Si-Kyung en version HD  Wink 

Mylène S a écrit:
Et je viens de voir la 3ème et dernière partie. Tout aussi drôle!! J'adore les jeux "elephant nose" (qd ils tournent sur eux-même plusieurs fois puis qu'ils doivent faire qqch comme se taper dans les mains, taper dans une balle, etc.)  La télé made in Korea - Page 15 55950 
 La télé made in Korea - Page 15 999779 A chaque fois qu'ils font ce jeu, ils me font trop rire  La télé made in Korea - Page 15 55950 
J'avais bien aimé aussi les épisodes de"Chunho" Very Happy  C'était pas gagné pour lui, mais Jong-Min ne s'en tire pas si mal que ça  tongue
"Jeju Island" c'est là où ils vont à la recherche des dauphins ?
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:11

Oui, Jong-Min s'en sort vraiment bien! Il est quand même allé jusqu'à la dernière étape sur les cinq!  Wink 
Et oui, Camomille, c'est bien l'épisode avec les dauphins.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:35

YouTube refonctionne !  cheers cheers cheers cheers drunken

Et je plussoie pour l'épisode Chunho special, il est juste GE-NI-AL ! cheers
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 23:16

Génial !!! Ouf, sauvée !! Smile
 cheers drunken 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:16

Bon. En fait, les abonnés Free rencontre des problèmes avec YouTube  pale Et, évidemment, j'ai Free. D'après ce que j'ai compris si je veux regarder une vidéo aux heures de pointes, c'est impossible. Donc... je vais devenir un vampire La télé made in Korea - Page 15 55950 (je plaisante, je ne suis pas addict à ce point là. je crois)
Je vais essayer de récupérer les épisodes dès que j'aurais de nouveau accès à YouTube. En attendant... je vais essayer de regarder ailleurs pour ne pas mourir de manque de Sung Si-Kyung Razz

En plus le prochain épisode que je devais voir c'est celui à Busan... j'avais trop hâte...

Edit : dans quelques minutes je saurais si je peux avoir les épisodes de 1N2D sur mon PC  affraid 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:04

What a suspense !!!! Tiens-nous au jus !!!! Smile

Pour ma part, je n'ai pas attendu, j'ai regardé juste la début de l'arrivée du fameux Morning Angel non sous-titré, such a bad bad girl ! Smile Mais c'est super chouette, j'ai trop hâte !!!! je l'adore tellement !!!! Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:09

Je ne peux pas avoir les épisodes mais j'ai trouvé la HD ailleurs que sur YouTube ! drunken Là je suis devant l'épisode The Great Spot Special (celui d'où est tirée la bannière de Mylène, je pense) et Si-Kyung était à côté d'une fille à la cafétéria de l'aire de repos  La télé made in Korea - Page 15 639488 
En un peu plus de 24h sans 1N2D, je ressentais déjà un manque ! La télé made in Korea - Page 15 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:23

Lilie, j'ai beaucoup aimé cet épisode!! Smile

Sinon je viens de terminer l'épisode "Jeju Island", de la saison 2. Et ce n'est vraiment pas mon préféré! J'ai beaucoup aimé les petits jeux réalisés pour savoir qui mangera quoi et qui dormira où, mais j'ai moins aimé quand ils sont à la recherche des dauphins. Au début oui, c'est mignon, mais après, ça me semblait beaucoup trop long et pas forcément amusant. J'avoue qu'à la fin de la deuxième partie, quand ils cherchent les dauphins pour la seconde fois, j'ai passé quelques minutes  Embarassed Razz Par contre, j'ai adoré quand Jong-Min et Tae-Hyun tentent d'appeler les dauphins en imitant leur cri  La télé made in Korea - Page 15 55950 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:49

Je n'ai vu que la première partie de l'épisode, pour l'instant, mais je le trouve vraiment chouette ! J'ai beaucoup aimé le jeu du saut de balançoire Very Happy Je pense que le plus drôle est à venir ! Et je suis très contente de celui qui a été promu Roi Razz Je le trouve trop choupi et c'est vrai qu'il ne gagne pas hyper souvent Laughing

Pour l'épisode de Jeju, je suis d'accord avec toi Mylène, la recherche des dauphins était un peu trop longue Rolling Eyes Mais pour l'imitation du cri de dauphin, c'est vrai que ça vaut le coup ! La télé made in Korea - Page 15 55950 Ça me fait penser à Haru, la fille de Tablo dans The Return of Superman : elle est trop fans des poissons et elle imite vraiment bien le cri du dauphin Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:21

Contente que tu aies trouvé un moyen de regarder 1N2D Lilie  cheers 

Je suis d'accord avec vous pour l'épisode de Jeju, c'est vraiment pas le meilleur  Rolling Eyes même si certaines images sont très belles c'est vrai que l'épisode manque un peu de rythme. Par contre, si je me souviens bien, j'avais beaucoup aimé le duo d'épisodes suivant "First entertainer's unity rally". Il y a pas mal de jeux, il devrait te plaire Mylène  Wink 

Hier soir, j'ai regardé l'épisode "A day in History" et jusqu'à présent c'est celui que j'ai le moins aimé  Neutral Même si certains passages sont sympas (comme quand ils doivent écrire un essai en utilisant une liste de mots), j'ai trouvé l'épisode un peu long par moment et les missions moins drôles que dans d'autres épisodes. Donc pour pas rester sur une mauvaise impression (la bonne excuse  La télé made in Korea - Page 15 55950 ) j'ai regardé le duo suivant "Durae town field day" où ils font venir trois médaillés olympiques et j'ai bien aimé celui-là !  Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:34

Camomiiiiiiiille ! Tu peux m'envoyer un Mp pour les épisodes avec les sportifs, stp ? Je n'ai pu voir que les 45 premières minutes de l'épisode...  No 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:37

Pas de problème  Wink 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:44

Vi, moi aussi veux bien le mp !!! Wink

Dans ma faim d'émissions coréennes, j'ai testé pour vous...
Mom's Diary !!! de KBS. 2 épisodes pour le moment...
ça ressemble à Superman en fait ! C’est plus un talk show avec des séquences Tv reality sur les couples de célébrités qui vont avoir/viennent d'avoir un bébé.
ici:
Spoiler:

Je ne connais pas les MCs du show, mais j'aime pas trop le côté on commente tous les faits et gestes. ça reste rigolo et très attendrissant, comme tout reportage autour de l'arrivée d'un enfant.
Ce qui est intéressant, c'est la diversité des couples choisis. L'un a déjà 2 garçons, l'autre est un couple plus âgé (plus de 35 ans), c'est leur premier, le 3e est un couple dont le papa est en fauteuil roulant, etc.
Moi, ce qui m'intéresse, c'est de comprendre comment la société coréenne parle des enfants dans le couple, mais sinon, même si c'est attendrissant, je reste sur ma faim par rapport aux enfants de Superman par exemple...

Bon bref, je retourne à 1N2D saison 1 Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:13

Merci Camomille ! La télé made in Korea - Page 15 474727

Christelle
, merci de découvrir les émissions pour nous ! cheers Personnellement, je suis trop dingue des enfants de The Return of Superman pour aller regarder un programme similaire maintenant mais quand l'émission sera finie (20 épisodes au total, a priori, donc plus que 5 épisodes à voir), j'irai peut-être jeter un coup d’œil Razz

Mylène, je viens de finir l'épisode de 1N2D, je comprends pourquoi tu l'aimes beaucoup ! Je l'ai adoré ! La télé made in Korea - Page 15 846997 Les jeux étaient super drôles et Si-Kyung a bien mangé, que demande le peuple ? Razz La télé made in Korea - Page 15 55950 sunny
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 0:24

Je plussoie ! super épisode avec les médaillées olympiques, et puis j'adore quand ils vont dans des écoles à la rencontre des enfants, c'est très sympa !
Et je veux un sweat 1N2D moi aussi, bouhhhh !!!

Dans l'épisode suivant, il y a la séquence hilarante où ils doivent aller chercher leur food coupon, et la mission de Jongmin est priceless! Wink

EDIT:
Un fait divers tragique, ou les dérives de la TV reality (sud coréenne ou autre)...
http://www.lexpress.fr/culture/tele/coree-du-sud-une-candidate-de-tele-realite-se-suicide_1497788.html#xtor=AL-447
La Corée du Sud étant particulièrement propice aux scandales créés sur le net et les réseaux sociaux, on peut comprendre le désarroi de certaines personnes.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:19

christelle a écrit:
Et je veux un sweat 1N2D moi aussi, bouhhhh !!!
Idem ! Si l'une de nous en trouve, il faut qu'on fasse un tir groupé ! La télé made in Korea - Page 15 55950

Camomille, en fait, pour les épisodes avec les médaillés olympiques, je viens d'aller voir ce que tu m'as envoyé et j'avais les mêmes mais il manque la moitié de chaque épisode ! Donc au lieu d'avoir 3h pour le duo d'épisodes, on n'a qu'1h30  Neutral 

Christelle, c'est affreux cette histoire de suicide en plein tournage  pale 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:30

Non Lilie, ils sont bien complets  Laughing Seulement les épisodes sont en deux parties, donc tu verras sous la vidéo tu peux cliquer pour avoir accès à la deuxième partie de l'épisode  Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:36

Oooooh, chouette ! Alors je crois qu'en fait... tous les épisodes que je n'ai pas regardé parce qu'il manquait la moitié sont en fait complets ! La télé made in Korea - Page 15 55950
Je vais reprendre dans l'ordre chronologique alors. Bye bye qualilté HD ! La télé made in Korea - Page 15 55950
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:01

Du coup, grâce à tes liens, Camomille, je peux regarder Dad Where are we going? Et c'est génial !!!
C'est l'équivalent SBS de Superman.
Les gamins sont adorables et craquants, les papas (acteurs ou chanteurs, donc certains connus) très sympas.
Et le concept, c'est un peu si on mélangeait Superman et 1N2D.

J'ai commencé depuis le début de la saison et c'est trop, j'adore! Smile

Lilie, oui, c'est affreux. Les dérives de la Tv reality sont malheureusement fréquentes. Les gens ont un tel besoin de reconnaissance. C'est triste... : /
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 9:48

Je suis devant le Friendship trip in Busan (qui n'est que la 4ème sortie d'Hae-Jin) et là je viens de voir Si-Kyung dire dans l'épisode qu'Hae-Jin l'appelait et lui envoyait des sms juste comme ça, parce qu'il l'aimait bien... Alors que, d'après ce que dit Si-Kyung dans Happy Together ( Arrow à 3:10), à la fin du tournage de 1N2D, Hae-Jin lui a dit qu'il avait l'habitude de le détester La télé made in Korea - Page 15 55950 Enfin, apparemment, à la fin du tournage, ils étaient copains mais, du coup, là, c'est bizarre parce que ça ne correspond pas à ce que Si-Kyung dit dans l'épisode à Busan... ou alors Hae-Jin faisait semblant de bien l'aimer Razz (parce que, non, Si-Kyung ne ment pas)
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 15:36

Contente que les liens marchent bien Christelle et Lilie  Very Happy 

En ce qui concerne Si-Kyung / Hae-Jin (merci pour le lien de Happy Together Lilie  Very Happy ) je ne sais pas si ce que dit Si-Kyung est à prendre au 1er degré  Smile c'était peut-être une (mauvaise) blague de Hae-Jin du fait que Si-Kyung semble assez populaire dans 1N2D et gagne souvent les jeux  Wink Mais bon après on sait pas, tout le monde peut pas s'entendre après tout !

christelle a écrit:
Dans l'épisode suivant, il y a la séquence hilarante où ils doivent aller chercher leur food coupon, et la mission de Jongmin est priceless!  Wink 
Oui le pauvre  La télé made in Korea - Page 15 55950 sa mission n'est pas facile !
J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Les missions sont sympas, c'est drôle et le site a l'air vraiment magnifique. Et les trois malheureux qui doivent dormir dehors à la vue de tous avec les panneaux  Laughing (et vu que les jeux sont des jeux de hasard, ça donne quelques surprises  Wink )
J'ai bien aimé les petits clins d'oeil dramas aussi  tongue Quand ils se trouvent au milieu du tournage d'une scène de "Advertising Genius Lee Tae Baek" au début de l'épisode et qu'on voit Ko Chang Seok (aka Nurse Jo dans Good Doctor  Razz ) et quand ils se moquent de Seung-Woo qui a un look à la So Ji Sub dans MISA (I'm Sorry I love you)  La télé made in Korea - Page 15 55950
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 16:03

Oui, excellent! Smile

C’est le we, j'attends avec impatience les épisodes de demain dimanche! Wink

En attendant, je mange du Dad where are you going?[/b]de MBC non stop, et c'est juste génial! Smile
J'en suis à l'épisode 12.

le concept est simple, il y a 5 papas et ils ont chacun un enfant, il y a 4 garçons et une fille. Les gamins ont une sacrée personnalité et sont hilarants.
Ils dorment dans des endroits ruraux, dans des fermettes coréennes très spartiates, et le manque de confort peut les vexer terriblement.  Laughing 
Il y a le choix des maisons, puis le jeu où les enfants doivent aller demander de la nourriture, les papas font à dîner. Le lendemain matin, les papas font le peti dej' et tout le monde rentre.
C’est toujours le même trip mais c'est à chaque fois différent grâce aux enfants qui sont très drôles, nature peinture.
Ils ont des personnalités très différentes, et sont déjà dans ces rapports entre aînés et juniors comme les aînés, c'est très marrant à regarder.
Un des papas est l'acteur qui fait le père de famille dans Reply 1994, et il est juste excellent.  Laughing 

Je conseille vraiment l'émission, c'est excellent! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 15 Icon_minitime

La télé made in Korea
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant