Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 16:29

D'après ce que tu en dis Christelle, ça a l'air vraiment pas mal ! Je vais essayer de regarder les premiers épisodes parce que ça me tente bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:40

Je suis tentée moi aussi Very Happy Mais là, je suis repartie dans une folie 1N2D depuis que j'ai YouTube par intermittence Laughing J'ai bientôt fini la deuxième partie du Friendship trip in Busan qui, je pense, va faire partie de mes épisodes préférés Very Happy
Et pour l'épisode avec la mission de Jong-Min à KBS, je plussoie ! La télé made in Korea - Page 16 55950 Le pauvre, tout de même  No I love you
Camomille, je plussoie pour ceux qui dormaient dehors en mode zoo... bon, j'avoue que ça m'a fait sourire mais j'étais trop gênée pour mon chouchou  Embarassed La télé made in Korea - Page 16 150390

J'ai hâte d'être demain aussi pour les nouveaux épisodes de 1N2D et Superman ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:29

Lilie, je pense aussi que ce que dit Si-Kyung dans l'émission n'est pas à prendre au 1er degré. Sans doute qu'Hae-Jin ne le déteste pas vraiment, mais a plutôt dit ça, comme le dit Camomille, plus par rapport au fait que Si-Kyung a l'habitude de beaucoup gagner alors que lui n'est pas toujours très doué dans les jeux  Rolling Eyes Je ne crois pas qu'ils parlent vraiment de haine.

Quant à moi, j'ai vu l'épisode "Unplanned Trip" de 2D1N, où ils sont séparés en 4 groupes afin de réaliser chacun une mission différente, dans un lieu différent (food trip team, walking team, ...). Je trouve toujours un peu dommage de faire des missions où ils sont séparés, surtout quand il y en a un (ici Jong-Min) qui se retrouve seul. Mais j'ai quand même beaucoup aimé cet épisode, surtout avec les petits jeux pour déterminer ceux qui allaient dormir dehors. Ici, chacun devait proposer un jeu et ce que j'ai ri!! Particulièrement avec le dernier jeu, celui de Jong-Min je crois, où ils doivent pousser leur tête contre une sorte de plaque en plastique jusqu'à la transpercer  La télé made in Korea - Page 16 55950
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:50

Oh oui, il m'avait fait de la peine dans cet épisode, Jong-Min  No Il a mis du temps avant de trouver du monde Laughing
Et pour le jeu avec le papier film, on a eu droit à des visions d'horreur. Si-Kyung passe de "à se damner" à "monstre à donner des cauchemars" La télé made in Korea - Page 16 55950

Et je ne parle pas de haine, enfin, Si-Kyung a dit "he told me that he used to hate me" (ou un truc très similaire) mais, effectivement, je crois juste que Hae-Jin n'accrochait pas avec lui et en avait marre qu'il gagne toujours tout (enfin bon, c'est un dieu, on n'y peut rien... Rolling Eyes Laughing I love you ) Mais maintenant ils sont copains Very Happy

Et j'ai fini l'épisode Friendship trip in Busan et c'est clairement un de mes préférés I love you J'ai adoré quand ils étaient sur le campus de la Marine, les jeux avec le pyjama trop glamour étaient géniaux aussi, Si-Kyung a parlé anglais, bref, j'ai adoré Very Happy

Je suis devant The Compatible Race Food ! Au début, j'ai beaucoup aimé le bokbulbok avec les habitants de Busan (sauf la partie où Si-Kyung fait un câlin de dos à une de ses fan  La télé made in Korea - Page 16 639488 ) mais là... je m'ennuie presque. Il y a Yoona des SNSD (invitée par Si-Kyung  Neutral ) ce qui apporte un peu d'exotisme (j'ai une définition très large de l'exotisme) mais, ce n'est pas très rigolo. J'espère que la deuxième partie sera mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:56

Oui, Lilie, pour le jeu avec le papier film, Si-Kyung est particulièrement flippant!  La télé made in Korea - Page 16 55950 Mais j'ai adoré ce jeu. J'ai d'ailleurs essayé de m'en faire une bannière, mais je n'ai pas réussi à en faire une correcte  No Et je te comprends concernant l'épisode "The Compatible Race Food". Je n'ai pas non plus accroché à cet épisode et... je ne l'ai jamais terminé. J'ai du voir une grosse moitié, puis je suis passée au suivant tellement je m'ennuyais  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:05

Je confirme que maintenant Hae-Jin et Si-Kyung sont vraiment copains.
Si-Kyung revient dans Happy Together sur la façon dont les autres le voient, comme quelqu'un de froid, mais ce n'est qu'au premier abord.
Il est beaucoup plus occidental dans son caractère que les autres, je trouve.

Pour Dad where are you going? saison 1 Je fais une présentation des papas qui sont très drôles aussi et des enfants.
Spoiler:
En haut à gauche, l'acteur très connu  Sung Dong-il (le gars dont on dit - il est partout- le papa de Reply 1994) et son fils flower boy Jun.
L'acteur Lee Jong Hyuk (une des gambas de CHUNO quand même !!! ;)et son fil Junsu.
En bas à gauche Le footballeur Song Jong Kook  et sa petite Ji Ah, la protégée du groupe.
Au milieu à droite, le chanteur de balade  Yoon Min Soo et son fils Yoon Hoo, le trombe de l'air un peu joufflu, sorte de mini Ho-Dong super drôle, complètement dissipé.
et en bas à droite, le MC Kim Sung Joo et Ming Guk, le plus âgé des garçons, qui est le hyung et qui essaie d'assumer ce rôle, mais qui craque aussi ! Wink

L'émission développe plusieurs dynamiques, il y a les papas entre eux, les enfants entre eux, les paires papas/enfants.
C’est toujours hilarant et attendrissant quoiqu'il arrive. Smile Mais les Papas entre eux sont terribles. Surtout l'acteur Sung Dong-il , le plus âgé, qui est vraiment trop drôle, il fait toujours des coups en douce à la paire Kim Sung Joo et Ming Guk. Ce gimmick récurrent dans le show est vraiment sympa et pas du tout méchant.
Spoiler:


Hiii 1N2D et Superman du jour sont sur Youtube! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:01

Le nouvel épisode de Superman est le plus mignon qu'on ait eu jusqu'à présent, selon moi ! La télé made in Korea - Page 16 150390 Et je me suis pris un fou rire quand Tablo et Haru sont allés dans la loges des BigBang. Quand TOP s'est approché, je lui ai trouvé une tête de psychopathe La télé made in Korea - Page 16 55950

Maintenant, 1N2D saison 3 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:59

Je viens de voir l'épisode de 2D1N "Dinosaur Island Trip", sur l'île de Sado. C'était pas mal, avec des petits jeux bien sympathiques Smile Pas l'épisode le plus hilarant de tous, mais j'ai quand même passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 23:07

J'ai vu ces épisode mais à part la trace de dinosaure au bord de l'eau, je ne me souviens plus trop ce qu'il se passait dans l'épisode Laughing Est-ce que c'est celui où il y a un jeu où ils doivent hurler des choses en faisant de la tyrolienne au-dessus de l'eau pour faire deviner des proverbes ?

J'ai vu la deuxième partie de Sollal special de la saison 3 de 1N2D, j'ai bien ri, Jung Joon-Young me fait vraiment trop rire Shocked Le premier jeu de l'épisode était très sympa et original et j'ai beaucoup aimé qu'on soit dans les studios de KBS, c'est assez rare ! Tous les bokbulbok étaient assez rigolos dont un très original (en même temps, un bokbulbok c'est toujours drôle La télé made in Korea - Page 16 55950 ) Mais, du coup, Christelle, il n'y avait pas de morning angel, tu as vu celui de l'épisode prochain ou encore celui d'après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 23:38

Non non, Lilie, ce n'est pas cet épisode. Dans "Dinosaur island trip", ils sont séparés en trois équipes : chaque équipe a une mission à réaliser en 30min. Une équipe doit tirer au sort 3 noms d'habitants de l'île, les trouver et gagner 3x de suite à "Pierre, papier, ciseaux". Une équipe doit répondre correctement à 2 questions de culture générale. Et la dernière (avec Si-Kyung) doit parvenir à faire 10 sauts à la corde, faire rebondir 10x le ballon sur les genoux et 10x un petit pompon sur les pieds. La mission du matin est que 3 membres se cachent dans le village et les 4 autres doivent les retrouver dans le quart d'heure qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 23:40

Ah oui, merci ! Very Happy J'avais bien aimé les mini-jeux aussi :DEt l'équipe de Tae-Hyun (je ne sais plus qui était avec lui) m'avait fait trop rire à perdre sans arrêt à kawi-bawi-bo :mdr:Et quelle endurance a Si-Kyung ! :love1:Et la partie de cache-cache était trop chouette aussi Very Happy

Edit : je suis devant Old Boy Scout Summer Camp qui s'annonce aussi génial que vous l'aviez dit ! cheers Et Si-Kyung vient de Seocho, Seoul. Donc, je sais où commencer mon enquête quand j'irai à Séoul  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 7:59

Lilieärendil a écrit:

J'ai vu la deuxième partie de Sollal special de la saison 3 de 1N2D, j'ai bien ri, Jung Joon-Young me fait vraiment trop rire :shock:Le premier jeu de l'épisode était très sympa et original et j'ai beaucoup aimé qu'on soit dans les studios de KBS, c'est assez rare ! Tous les bokbulbok étaient assez rigolos dont un très original (en même temps, un bokbulbok c'est toujours drôle La télé made in Korea - Page 16 55950) Mais, du coup, Christelle, il n'y avait pas de morning angel, tu as vu celui de l'épisode prochain ou encore celui d'après ?
elle sera dans 2 épisodes, je pense, il y a presque un mois de décalage sur KBS world.

les épisodes d'hier étaient excellent, j'ai beaucoup ri moi aussi.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:13

Je n'ai vu que la première partie de Old Boy Scout Summer Camp et il fait déjà partie de mes épisodes préférés ! drunken Ils sont trop mignons avec leurs costumes de scout et les missions étaient vraiment drôles ! Mais j'ai eu trop de la peine quand ils ont fait croire à Si-Kyung que grâce à lui ils avaient gagné alors qu'ils avaient déjà perdu... j'avais trop envie de lui faire un câlin I love you Et pour leurs bonnes actions, Joo Won et Si-Kyung étaient trop choupinous avec les enfants La télé made in Korea - Page 16 150390 J'ai dû couiner plusieurs fois. Laughing Je pense me faire un look avec cet épisode Razz Enfin, pour l'instant, je reste avec mes pyjamas Very Happy

C'est partie pour la suite ! cheers

Edit : j'avais oublié de dire un truc auquel j'ai pensé hier !
Bon, on sait bien que Si-Kyung ne porte pas Jong-Min dans son coeur. Mais alors dans Old Boy Scout Summer Camp, ça ressort particulièrement... J'ai un peu de peine pour Jong-Min  No Mais je comprends un peu Si-Kyung, on connaît tous des personnes qui nous agacent... mais bon, il le fait de la peine tout de même, Jong-Min. J'aimerais que Si-Kyung soit un peu plus gentil avec lui. (mais je l'aime tout de même I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 15:55

Décidément, Lilie, personne n'aime Si-Kyung et Si-Kyung n'aime personne!  Razz Perso, j'ai jamais remarqué qu'il n'aimait pas Jong-Min... pourquoi dis-tu que ça se ressent dans cet épisode?  scratch Et oui, sinon cet épisode est particulièrement drôle!! Smile

Et dans l'épisode "Dinosaur island trip", c'est Lee Soo-Geun qui fait équipe avec Cha Tae-Hyun pour "Pierre, papier, ciseaux".
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 16:41

MyleneS a écrit:
Décidément, Lilie, personne n'aime Si-Kyung et Si-Kyung n'aime personne!  Razz
La télé made in Korea - Page 16 55950 Peut-être mon inconscient veut que je sois la seule à l'aimer et que je sois la seule qu'il aime Shocked Laughing
C'est juste que Si-Kyung est toujours agacé quand Jong-Min fait souvent le clown au lieu d'être hyper sérieux dans les missions - quand ils sont en équipe. Parce que Si-Kyung veut dormir confortablement et manger et Jong-Min préfère être rigolo Razz Du coup, Si-Kyung le réprimande de temps à autre et particulièrement dans cet épisode, j'ai trouvé ! Mais je n'ai pas dit qu'il ne l'aimait pas, juste qu'il ne le portait pas dans son coeur. Ce n'est pas tout à fait pareil. Quoique, peut-être que si mais moi je l'utilise différemment, cette expression La télé made in Korea - Page 16 55950 Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas quelqu'un qu'il a apprécie particulièrement.

Et merci pour la précision, je pensais bien que c'était lui mais j'hésitais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 16:53

Oui, à mon avis c'est parce que ton inconscient veut l'exclusivité  Razz C'est vrai que Jong-Min n'est jamais bien sérieux pour les missions, même quand il y avait quelque chose d'important à la clé... mais Si-Kyung est par moment trop sérieux! En fait, ce sont les deux membres de l'émission les plus différents l'un de l'autre!!  Laughing 

Sinon, sur Youtube, je suis tombée sur un extrait de 2D1N où Si-Kyung, justement, rencontre les CNBlue. Une de vous saurait-elle de quel épisode il s'agit!?  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 16:59

Ah oui, je l'ai vu cet épisode ! Je vais vite retrouver Very Happy
Deux petites minutes Razz

Edit : je t'envoie un Mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:08

Merci beaucoup, Lilie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:01

Old Boy Scout Summer Camp était le tout premier épisode de 1N2D que j'avais regardé suite à vos recommandations  Very Happy Il est génial cet épisode  cheers  Mais effectivement je me rappelle que j'avais trouvé Si-Kyung un peu dur avec Jong-Min  No il m'avait fait de la peine le pauvre  La télé made in Korea - Page 16 2128 C'est vrai que ces deux-là ne sont pas ceux qui s'entendent le mieux  Laughing (c'est dans cet épisode que ça se voit le plus je trouve) ils sont juste trop différents l'un de l'autre mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils ne s'apprécient pas du tout  Very Happy 

Pour ta vidéo Mylène, il me semble que c'est pendant la mission des food coupons dont Christelle parlait l'autre jour  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:13

Oui tout à fait, d'ailleurs, je crois que c'était CNBlue qui avait le food coupon de Si-Kyunh! Very Happy
La classe! Smile

Je viens de lire que les audiences de 1N2D saison 3 montent ! leur objectif étant d'atteindre 20% d'audience, ils vont y arriver! Smile
je crois que la qualité du cast de cette saison aide beaucoup.

Lors de l'émission de dimanche sur KBS World, quand ils sont à la radio, Juhyok a pu constater sa popularité dans le show.

Mais sinon, il va avoir une déconvenue avec la jolie Lee Seulgi (le sosie de Suzy), car je crois qu'elle sort avec le PD Director !!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:16

Ah, bon, je suis un peu objective si tu es d'accord avec moi, alors, Camomille Razz

Lee Seul-Gi ce n'est pas la jolie fille qui fait partie du staff de 1N2D ?  scratch

Ce soir je regarde Dad, where are you going? pour me faire une petite idée de l'émission Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:59

Lilieärendil a écrit:

Lee Seul-Gi ce n'est pas la jolie fille qui fait partie du staff de 1N2D ?  scratch
Oui c'est ça! Smile

J'espère que tu vas aimer Dad where are you going? !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 1:06

Je n'ai vu que les deux premiers épisodes. Pour l'instant, j'accroche moins que Superman. Mais je vais regarder d'autres épisodes avant de décider de continuer ou non Smile

Sinon, j'ai commencé Reply94 (oui, je sais qu'on est dans le topic TV Laughing et oui, j'ai commencé ce drama en partie parce que Si-Kyung a fait 2 chansons pour l'OST Laughing ) et dedans on a une référence à 1N2D !  cheers La famille tient une pension dans laquelle il y a 3-4 personnes qui changent de temps à autres et à un moment ils se remémorent celui qui voulait être producteur... "tout le monde ne peut pas être producteur ! S'il est devenu producteur, je suis devenu acteur !". L'aspirant producteur avait servi des cafés à la famille le matin... on a eu le droit à un "뗑!" fail, quand le père est tombé sur du jus d'anguille... La télé made in Korea - Page 16 55950 On parle même de Bird PD dans les dramas  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 7:20

Faut que je vois ce drama! Smile

DWAYG? fonctionne quand on connaît mieux les enfants, je suis accroc depuis le 4e/5e épisodes, en gros. Smile

Je reparle de 1N2D, mais j'ai trop aimé quand à la fin Juhno enregistre le faux journal TV sur les membres !!!  Laughing 
Vraiment cette saison est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 15:08

Hier soir, j'ai regardé le duo d'épisodes Spring (pas sûre du titre  scratch ) où ils font une course par équipe avec les perruques  Laughing J'ai beaucoup aimé celui-là  Very Happy Et le pauvre Si-Kyung avec son maquillage  La télé made in Korea - Page 16 55950 
J'avance doucement parce que j'ai pas envie de voir Seung-Woo et Bird PD partir tout de suite No  tongue 
Sinon, j'avais envie de jeter un coup d'oeil à la saison 3 mais comme j'aime beaucoup les membres de la saison 2, j'ai peur de pas accrocher  La télé made in Korea - Page 16 673712 Vous avez un épisode à me conseiller pour commencer ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: