Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| La télé made in Korea | |
|
+8Lilieärendil MyleneS Darcy Scarlett Unnie Panda clinchamps ekaterin64 mimidd 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 12 Mai 2014 - 10:10 | |
| Pour Troublemaker, j'aurais du mal à dire ce que j'aime chez ce chanteur, peut-être son côté réservé, à l'opposé de l'image qu'il donne dans son duo torride et rebelle avec Huyna. KBS World fait un sondage avec des lots à gagner, voici le lien: http://kbsworld.kbs.co.kr/survey2014/ Real Men est plutôt sympa, mais ça fait aussi appel à des sentiments patriotiques qui me sont étrangers, mais que je peux comprendre pour les coréens. Comme ça commence par l'intégration au corps de l'armée, on a droit à des adieux déchirants de soldats qui partent vraiment en service de 2 ans, sur fond de OST de Band of Brothers. La nouveauté pour moi est d'y trouver parmi les candidats Sam Hammington, un vrai néo-zélandais, qui s'est fait une place dans le monde du divertissement coréen. Il parle très bien coréen et se donne beaucoup de mal. Enfin, je conseille au moins un épisode par curiosité. |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 12 Mai 2014 - 12:27 | |
| Merci pour le lien vers le sondage Christelle ! J'avais vu ça à l'hôtel après le concert des B.A.P mais sur mon téléphone je n'avais pas pu valider et ça m'étais complètement sorti de la tête ! Je reste dans l'espoir de finir par gagner quelque chose, à force de participer à des choses comme ça |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 12 Mai 2014 - 13:59 | |
| Merci pour le lien du sondage! Et sinon hier soir, j'ai regardé le premier épisode de The human condition. J'ai trouvé ça bien sympa, mais c'est un rythme tellement différent de celui de 2D1N qu'il me faudra sans doute un temps d'adaptation Mais j'ai trouvé ça assez chouette. Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus sur les membres? Je n'arrive pas bien à trouver des infos sur eux... |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 12 Mai 2014 - 14:04 | |
| Tout ce que je sais (si tu regardes la saison 1) c'est qu'ils sont tous de l'émission KBS Gag concert On a Kim Jun-Ho de la saison 3 de 1N2D, Yang Sang-Guk est mon chouchou et Heo Kyung-Hwan n'est pas trop désagréable à regarder Et sinon, je ne peux pas trop t'aider On en apprend un peu sur eux en regardant l'émission mais je ne trouve pas qu'il y ait grand chose à préciser |
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 12 Mai 2014 - 14:08 | |
| Merci Lilie Je viens d'aller voir des photos de ceux que tu as cités et maintenant, je connais le nom de celui qui m'a fait la meilleure impression dans cet épisode : Yang Sang-Guk, que j'ai trouvé vraiment sympa. Et oui, j'ai commencé par la saison 1 (normalement ) avec la semaine sans téléphone portable, internet et tv. |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 12 Mai 2014 - 14:09 | |
| Nous sommes d'accord pour Sang-Guk Je le trouve tout gentil et tout choupinouuuu (et puis son petit accent trop chou aussi ) Et oui, tu as commencé par le tout début |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 12 Mai 2014 - 15:43 | |
| Ah je suis bien contente que THC vous plaise, décidément... Voilà ce que je sais des membres: Tous sont en effet de Gag Concert, et je suis sure qu'à la fin, vous aurez envie de regarder au moins une fois cette émission (sur la chaîne Youtube de KBS) pour les voir en action, ainsi que les comédiennes. Sang-Guk est un provincial, ils ne cessent de le rappeler, apparemment, il utilise un dialecte ou a un accent que j'ai encore du mal à discerner. Il est plutôt sympa, et souvent taquiné sur son physique aussi. Junho, vous le connaissez, c'est assez marrant, car il est leur CEO (il co-dirige l'agence qui les représente en tant qu'artistes), donc ils sont toujours dans une attitude un peu ambiguë avec lui, mais il est le comédien qu'on apprécie. Junhyun est doublement généreux, d'abord il est d'une grande gentillesse, et puis il est souvent moqué pour sa silhouette généreuse, et son coup de fourchette. Seongho, celui à lunette plus âgé, est le hyung (aîné) des membres, mais on ne dirait pas, d'ailleurs, il est en rivalité avec Junho. C'est celui que j'apprécie le moins, mais sa danse de la tortue est super. Et il a un fils super mimi. Taeho, à lunette, marié (vs réserve une surprise durant la saison), est le cuisinier, et une des plus sympas du show. Et l'autre que je n'apprécie pas trop non plus est le beau gosse Geonghwa(Kyung-Hwan), qu'on voit aussi dans Happy Together (d'où les nombreux moments où on le voit dans les coulisses de ce show). Il se la pète un peu, je trouve... Ce qui est assez sympa aussi, c'est de suivre l'évolution de leur vie privée dans ce show(avec réserve quand même). Il y a des jolies surprises qui vous attendent. Pour le sondage KBS, j'ai mis en commentaire de leur post facebook que je préférerais gagner un hoodie 1N2D ;D |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 12 Mai 2014 - 15:53 | |
| Merci pour toutes ces explications, Christelle J'ai hâte d'arriver au moment où en lisant les noms, je saurai de qui on parle, sans devoir vérifier par google images |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 12 Mai 2014 - 15:56 | |
| Ooooooh ! J'avais oublié Tae-Ho ! Je l'aime beaucoup moi aussi Je crois que c'est mon deuxième préféré, personne ne surpasse Sang-Guk Et sinon, c'est vrai que Kyung-Hwan se la pète un peu... Je trouve qu'il ne sert à rien dans Happy Together, au passage - christelle a écrit:
- Pour le sondage KBS, j'ai mis en commentaire de leur post facebook que je préférerais gagner un hoodie 1N2D ;D
J'ai liké pour montrer mon accord ^^ Cela dit parmi les possibilités il y a des CD de kpop qui me tenteraient bien Les posters m'intéressent beaucoup moins..! Là je suis devant Real Man et je viens de capter que c'était via cette émission que Sam Hammington avait été connu ! Je savais que c'était via une émission où il était plus ou moins à l'armée mais pas le nom |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 15 Mai 2014 - 10:48 | |
| Crois-moi, ça vient vite ! ;)Dire qu'il y a un an je ne savais pas un mot de coréen et maintenant, je connais ces noms par cœur ! EDIT: Je viens de voir que le tournage de Running Man avait repris, donc on peut espérer un retour des émissions de divertissement d'ici 15 jours. L' Ingikayo, l'émisison du top musical a repris, mais tous s'accordaient à dire que les émissions comiques seraient les dernières. On notera d'ailleurs que Jae Suk, le présentateur de Running Man, a emmené toutes ses équipes sur le lieu du mémorial des victimes du naufrage du Sewol. Fait assez intéressant qui souligne l'importance du groupe social dans la douleur ou la joie. J'ai jeté un oeil à Roommates et c'est sympa, c'est une émission hebdomadaire donc rien à voir avec nos émissions de Tv reality telles que les connaissons. Bom des 2NE1 est très marrante, et il y a un tas de beaux gosses dans l'émission que je connaissais pas. Beast Showtime épisode 2 est beaucoup moins bien, on les voit faire mumuse avec des minis chiens pendant 15 minutes... bon... J'ai vu quelques épisodes de Running Man très bons, dont l'un très touchant où une jeune lycéenne, fan de l'émission, vient à SBS et amène un cahier présentant sa ville, dont est natif aussi Kwang Soo, pour les convaincre de venir faire une émission dans sa ville. C'est excellent. J'ai aussi un épisode avec Woo Bin, Park Shin Hye, et Jin Hyuk, (à part Minho, le casting de The Heirs), et c'était très drôle. Je le conseille aux fans de The Heirs. |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 15 Mai 2014 - 11:49 | |
| - christelle a écrit:
- J'ai jeté un oeil à Roommates et c'est sympa, c'est une émission hebdomadaire donc rien à voir avec nos émissions de Tv reality telles que les connaissons.
Bom des 2NE1 est très marrante, et il y a un tas de beaux gosses dans l'émission que je connaissais pas. Bah, si, justement, tout ce qu'on regarde est hebdomadaire Par contre, ta deuxième phrase me donne envie d'y jeter un coup d’œil - Citation :
- Beast Showtime épisode 2 est beaucoup moins bien, on les voit faire mumuse avec des minis chiens pendant 15 minutes... bon...
C'est clair... en plus ils sont moches leurs chiens J'ai moi aussi regardé Running Man Mais je regarde dans l'ordre chronologique donc j'ai le temps avant d'arriver à l'épisode dont tu parles (mais il n'y a pas Min-Ho alors... ) J'ai vu l'épisode avec Victoria des f(x) et un monsieur des MBLAQ si je me souviens bien, et Song Jung-Ki n'était pas là pour cause de tournage de drama..! Et pour une fois, j'ai fait une infidélité à mon équipe bleue parce qu'il y avait Victoria et depuis que je l'ai vue dans We Got Married, je l'aime bien (parce que je n'aime pas trop son groupe... il faudrait que je vérifie si c'est toujours le cas ) |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 15 Mai 2014 - 15:37 | |
| |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 15 Mai 2014 - 16:41 | |
| Au début ils ont une espèce de fixation à vouloir se venger et battre les autres en gardant la même équipe, du coup les équipes restent plutôt les mêmes. Mais c'est vrai que tu as raison, elles finissent par changer à chaque fois Jae-Suk est toujours en bleu, d'habitude je suis pour son équipe |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 15 Mai 2014 - 18:10 | |
| J'ai terminé l'épisode 4 de The human condition ; je confirme donc, c'est pas mal comme émission. Je trouve qu'on est loin de l'humour et de la bonne entente de 2D1N, mais ça reste sympa. Et j'ai changé d'avis ; mon préféré est Heo Kyeong Hwan! C'est vrai qu'il se la pète un peu, mais je le trouve très sympa, pas mal adorable et... franchement canon! Edit : un petit article sur Running man et les idoles qui devraient y participer |
| | | | MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 16 Mai 2014 - 17:42 | |
| J'ai commencé l'épisode 5 de The human condition, où ils doivent, pendant une semaine, faire le moins de déchets possible. Le premier jour... c'est impressionnant quand même tout ce qu'ils ont produits comme déchets en une journée! O_O Moi qui passe mon temps à manger... je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait =/ Bref, ça promet d'être sympa comme défi. Sinon, quelqu'un a entendu parler de l'émission Back to my face? Le premier épisode a été diffusé il y a quelques jours et je trouve que le concept a l'air bien intéressant. L'émission permettrait, si j'ai bien compris l'article, de rendre à des accros de la chirurgie le physique qu'ils avaient avant. Ce n'est pas avec des participants célèbres, mais je pense que ça peut donner un concept très intéressant! |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 16 Mai 2014 - 19:27 | |
| - christelle a écrit:
- Et sinon, il y a vraiment quelque chose entre Ji Hyo et Gary !
Ji-Hyo je ne sais pas encore, mais Gary a déjà l'air intéressé à l'épisode 8 Mylène, comment peut-on ne pas préférer Sang-Guk ? C'est vrai qu'il n'est pas désagréable à regarder... Je suis contente que The Human Condition te plaise aussi Le principe de Back to my face ne m'intéresse pas trop donc je ne pense pas que j'y jetterai un coup d’œil mais si l'une d'entre vous essaie, je ne suis pas contre avoir un avis dessus Je pense aller voir un peu à quoi ressemble Roomates, tout de même... Maintenant Edit : OMG !!! Il y a Lee Dong-Wook Okay, je regarde, c'est définitif Edit² : Eh bien... je suis trop fan de Roommate Ça n'a rien à voir avec le peu de téléréalité française que j'ai pu voir en passant devant la télévision lorsque mon meilleur ami est dans le coin... Bom est juste gé-ni-ale ! Elle me fait trop rire ! Sinon, Lee Song-Wook, évidemment, mais aussi Shin omma qui est touuuuut gentil Et en fait... je ne vais pas tous les citer : tous les garçons me plaisent bien Ils sont tous beaux et/ou drôles donc ça me va Côté filles, c'est Bom qui sort du lot La "supermodel" ne me plaît pas trop pour l'instant mais... wait and see. Sinon le comportement de Na-na me fait un peu penser à moi quand je suis dans un état de surexcitation due à une joie indéterminée Bref, j'ai vraiment hâte de voir la suite |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 19 Mai 2014 - 10:20 | |
| Lee Dong-Wook a l'air super gentil et attentionné avec ses cadets, il est super cute ! tu l'avais vu dans quel film ou drama? Il est narrateur du premier épisode de Roommates. Nana et Bom sont très marrantes. Mylene, je suis en revanche très intéressée par Back to my face, et son concept, pour le moins révolutionnaire en ce moment ! Dans cette société où tout se doit d'être esthétique et où le physique est abondamment commenté et critiqué ouvertement, c'est même plutôt une excellente idée. Il faut que j'en trouve une version sous-titrée, maintenant... Ouiii, les épisodes de THC avec les déchets sont parmi ceux qui m'ont marquée. ça mérite une sacrée réflexion en tous cas... 1N2D a été diffusé hier soir en Corée, c'est chouette ! Les shows reprennent doucement. Et il y aura le Morning Angel le plus cute depuis le début de la saison 3. Dad where are you going? a repris aussi avec un joli épisode introduisant l'acteur Jung Woong (le méchant de IHYV) et sa fille, Jung Se Yoon (un peu trop féminisée sur certaines photos à mon goût ). J’ai hâte de voir comment ils vont s'entendre avec les papas et les enfants. |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 19 Mai 2014 - 11:46 | |
| - christelle a écrit:
- Lee Dong-Wook a l'air super gentil et attentionné avec ses cadets, il est super cute ! tu l'avais vu dans quel film ou drama?
Il est narrateur du premier épisode de Roommates. J'ai tout de suite remarqué sa voix Je l'ai vu dans My Girl et il joue en ce moment dans Hotel King (dont on parle d'ailleurs dans l'émission) que je regarde |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| | | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 19 Mai 2014 - 14:10 | |
| Moi je veux avoir la surprise !
J'ai vu la troisième partie du pilote de Superman et... j'ai hâte d'avoir les épisodes "normaux" de retour..! |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 19 Mai 2014 - 14:29 | |
| |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 19 Mai 2014 - 14:51 | |
| C'est possible de poster en spoiler qui c'est? J'aimerais bien savoir aussi |
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 19 Mai 2014 - 15:14 | |
| Tiens Mylene - Spoiler:
Adorable, nan?
|
| Sujet: Re: La télé made in Korea Lun 19 Mai 2014 - 17:58 | |
| Je comptais presque me vanter d'avoir réussi à m'être convaincue de ne pas ouvrir le spoiler mais en faisant un tour sur facebook, une page joliment nommée "1박 2일 - 1 Night 2 Days Season 3" m'a spoilée Je plussoie bien évidemment pour dire qu'on n'a jamais vu plus choupinou comme Morning angel ! Mais je voulais la surprise (cela dit, je veux continuer à suivre la page alors ça va être compliqué ) J'attends avec impatience le 3ème épisode de Roommate... j'en ai marre d'attendre ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La télé made in Korea | |
| |
| | | | La télé made in Korea | |
|