Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:42

Ah oui... moi aussi ça m'arrive de me faire spoiler (surtout les dramas) parce que j'aime des pages du drama en question ou d'un acteur du drama. Pas toujours sympa  No lol

Et je confirme ; quel adorable Morning angel  I love you J'aurais bien envie de regarder cet épisode... alors que je n'ai même pas encore commencé la saison!  Laughing Mais je m'y mettrai certainement sitôt les examens terminés, quand je serai en vacances... parce que j'avoue être un peu en manque de Cha Tae-Hyun  Laughing Puis Jong-Min aussi me manque pas mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:23

Tu as encore du temps, car l'épisode n'est pas prêt d'être diffusé sur KBS World, il va sans doute y avoir encore 15 jours de décalage, je pense...
Enfin, il y en aura peut-être qui n'auront pas la patience ! Razz

Roommates, la rumeur enfle autour d'un couple Bom / Lee Dong-Wook ! Wink

EDIT en regardant Arirang, j'ai appris qu'il y a une bande de copains, nommée le Dragon Club (les nés en 76), avec Cha Taehyun, Kim Jong Gook (le grand costaud de Running Man), Jang Hyuk (le magnifique homard de Chuno), et Hong Kyungmin (le chanteur qui faisait le Cha-avatar dans le Quit Smoking Trip Laughing ). Club auquel je me sens un peu appartenir, puisque je suis de la même année !!!  Laughing  Wink  tongue 
Jang Hyuk dit qu'il veut faire avec eux un Tv show quand ils auront 50 ans, qui s’appellera "Village Brothers"  Laughing 

Il y a aussi un club de base-ball de célébrités, avec Goong Yoo, Hwi-Jae, Seung Won, Jae Suk, Kim C, Hyunbin, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:56

christelle a écrit:
Roommates, la rumeur enfle autour d'un couple Bom / Lee Dong-Wook ! Wink
Aaaaaaaah ? Je suis trop triste... No  pourquoâââââââ ?  La télé made in Korea - Page 29 302347 Il fait partie de mes chouchous... Laughing
... La télé made in Korea - Page 29 820783
Moi je m'étais dit qu'il y aurait plutôt un couple Bom/Min-Woo parce que
Spoiler:
 scratch

Edit : je ne peux voir que les 26 premières minutes pour l'instant mais... tant pis, je me jette dessus Laughing

Edit² : Après avoir vu l'épisode 3, je comprends d'où viennent les rumeurs sur un couple Bom/Dong-Wook mais... je ne pense tout de même pas que ça se fera Laughing Je verrai bien... en tout cas, j'ai adoré cet épisode ! cheers Chacun a passé du temps avec son (ou ses !) camarade de chambre et j'ai trouvé que c'était vraiment bien de les voir tous s'entendre aussi bien Very Happy Les filles sont vraiment toutes très chouettes, je commence même à apprécier So-Ra Very Happy Les garçons, c'est pareil mais... je trouve qu'ils sont moins mis en avant. Se-Ho et Dong-Wook font tout de même la paire tous les deux ! Qu'est-ce que j'ai ri en les voyant faire leur lip-sync sur la chanson de Frozen La télé made in Korea - Page 29 55950
Sinon, ce qui est frustrant dans cette émission, c'est qu'ils mettent volontairement des spoilers de futurs épisodes en nous faisant croire qu'il va se passer des trucs alors que si ça se trouve, ce ne sera pas du tout dans le contexte qu'on imagine. Mais du coup, on veut arriver au moment où il y aura les images qu'ils nous montrent sauf qu'attendre... ce n'est pas rigolo La télé made in Korea - Page 29 820783
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 1:03

Je me fais de la peine à éditer et rééditer mes messages alors j'en poste un nouveau Laughing

Je viens de voir l'épisode 9 de Running Man, celui avec Lee Hong-Ki (♥) et Shin Bong-Sun (de Happy Together) au parc d'attractions Lotte World Very Happy
J'ai trouvé cet épisode génial ! La télé made in Korea - Page 29 846997 Il y avait un karaoké à faire pendant qu'ils étaient dans des espèces de montagnes russes, c'était génial ! Puis Bong-Sun est dingue de Kim Jong-Gook alors elle l'a collé tout le long et c'était troooooop rigolo La télé made in Korea - Page 29 846997 Et puis, elle s'est bien défendue pendant le hide&seek ! La télé made in Korea - Page 29 553975 Et encore, il faut le voir pour bien comprendre ce que je raconte Laughing
Du coup, j'étais clairement pour l'équipe rouge pendant cet épisode puisque Hong-Ki et Bong-Sun étaient dans l'équipe en question. Par contre, toujours pas de Song Jung-Ki pour cause de tournage..! J'espère qu'il va vite revenir parce que sa petite tête trop choue me manque...  No sunny
Dans l'épisode 10, il y aura Cha Tae-Hyun parmi les invités, j'ai hâte de voir ça ! cheers Mais un autre jour, parce que là  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 8:23

Aaaah il faut que je vois celui avec Cha Taehyun, alors! Smile

J'ai commencé une série d'épisodes de Infinity Challenge avec G-Dragon comme co-invité, au moment où il a sorti "Coup d'état", et où il doit composer avec un membre de l'équipe un morceau pour un contest musical. Il se retrouve avec un comédien un peu grassouille, et du coup, je me souviens que c'était avec lui que je le voyais l'an dernier dans des news disant que c'était le couple de l'année.  Laughing 
Par contre Kim C fait aussi partie des musiciens invités et il a beaucoup changé depuis la saison 1 de 1N2D, il est encore plus émacié et très éteint. Je ne sais pas pourquoi...  Shocked Sad 

Roommates m'éclate moi aussi ! l'épisode 3 est en effet très sympa. Smile
Moi aussi, Lilie, je commence à apprécier So Ra. Wink Bom me fait trop rire, je ne pensais pas du tout qu'elle était comme ça dans la vie.
Dong-Wook est décidément charmant. Wink
Et j’ai bien aimé le joli moment entre l'actrice et la chanteuse de Orange Caramel. Smile
Décidément, la Tv reality chez nous et chez eux, c'est différent. Même si je ne me fais pas plus d'illusion sur les coulisses, il y a quand même une vraie camaraderie qu'il n'y a pas chez nous.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 15:50

Je crois qu'on ne devrait pas tarder à avoir un nouvel épisode de The Human Condition ainsi que Happy Together, ouf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:39

cheers
Ça fait justement plusieurs jours que je me dis que je regarderai bien Happy Together (surtout qu'un des prochains épisodes est avec quelqu'un que j'aime bien ou que je voulais voir, en tout cas... même si je ne me souviens plus de la personne en question Laughing ) et que je vérifie la chaîne KBS World pour ne pas le rater Smile D'ailleurs, je l'ai fait à l'instant, juste après avoir fini d'écrire ma phrase précédente et l'épisode "Late Night Cafateria Special" a été mis en ligne il y a un peu plus d'une demie-heure cheers Je vais aller le regarder de suite Very Happy J'ai déjà reproduit une des recettes qui avait eu sa place sur le menu... miam ! Je ne me souviens plus du nom du plat ni de qui c'était... Laughing
Et après je vais regarder l'épisode 3 de BEAST Showtime, en espérant que ce soit mieux que le dernier épisode... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:57

Je crois que c'est malheureusement un vieil épisode , avec Hyori et les autres filles... : /

L'épisode 3 de BEAST est bien mieux, plutôt marrant. Après, ça reste un Tv reality de Kpop, on n'apprend pas grand chose non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:15

J'ai bien aimé cette épisode de BEAST Showtime aussi Very Happy Bien mieux que le précédent, heureusement Laughing Mais c'est vrai que ça ne m'apporte pas du tout la même satisfaction que de regarder les autres shows TV que je suis..!
J'étais trop contente parce que celui qui se prend trop pour un BG (cf Happy Together beasts VS beaslty idols) - mais dont je ne retiens pas le nom - a chanté Time is running out de Muse quand il est allé au karaoké Laughing Je suis une grande fan de Muse Very Happy
Et j'ai ri quand Doo-Joon est allé manger tout seul au restaurant parce que j'ai pensé à Let's Eat où il fait tout l'inverse... Very Happy

Pour le spécial de Happy Together, c'était une sorte de best-of de Late Night Cafeteria, si j'ai bien compris Smile En tout cas j'ai bien aimé et les trois recettes qu'ils y a eu au menu dans cet épisode me plaisent bien... Very Happy Je n'avais visionné aucun des épisodes desquels étaient tirés les trois Late Night Cafeteria Smile

Sinon j'ai vu l'épisode de Running Man avec Cha Tae-Hyun Very Happy Qu'est-ce que j'ai ri ! cheers En plus Song Joong-Ki était de retour I love you Et puis, mis à part le fait que Tae-Hyun est trop rigolo, il a fait une remarque qui m'a beaucoup amusée quand on sait qu'il a finit par être un survivor des saisons de 1N2D..! Et cette fois ils étaient dans un musée d'art moderne... avec interdiction de courir ! Les voir faire de la marche rapide tout le long vaut le détour ! La télé made in Korea - Page 29 55950
Dans l'épisode 11, Jung Yong-Hwa revient en tant que guest Very Happy Et j'ai fait des recherches, il a participé à 10 épisodes de Running man jusqu'à présent  Shocked Je ne le regarderai peut-être pas ce soir mais ça ne saurait tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:42

Cha Tae-Hyun, Song Jong-Ki, Jung Yong-Hwa... mes trois chouchous dans une seule et même épisode!! Faudra vraiment que je m'y mette!  cyclops cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:45

L'épisode avec Tae-Hyun n'est pas le même que celui avec Yong-Hwa. Ils sont respectivement dans les épisodes 10 et 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:46

Oui oui, mais c'est quand même déjà bien de les voir tous, même si c'est à des épisodes différents  cyclops Puis comme ça, si on ne les voit pas tous les trois ensemble, il y a plus de risque que je m'en remette assez vite  Laughing 

Là j'ai commencé l'épisode 10 de The human condition, avec la semaine sans voiture.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:21

Je crois que c'est la série qui a été la plus dure pour eux. d'autant que la météo est difficile en hiver!
mais Junho trouve toujours le moyen de se faire remarquer! Wink

J’ai commencé aussi l'épisode avec CTH et en effet, c'est très drôle. Wink
ça fait tout bizarre d'entendre son rire dans cette émission.
Pour Running Man, on n'est jamais déçu question invités, il y a toujours au moins une tête connue, c'est chouette. Wink

Moyen le special Late Night Cafeteria, c'est clair! : /

EDIT je tiens juste à signaler qu'il y a eu un Running Man avec Patrice Evra (un footballeur de chez nous)! :O

Je fais un 2e EDIT mais c'est trop un spoiler de ouf! Wink
http://www.allkpop.com/article/2014/05/g-dragon-gets-a-kiss-from-haru-on-superman-is-back
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 1:35

Le spoiler est déjà dans le lien de la page La télé made in Korea - Page 29 55950 J'ai lu sur facebook que Haru aimerait bien acheter GD, d'ailleurs... La télé made in Korea - Page 29 55950 Ça doit venir du même épisode Very Happy Trop choupinette cette petite I love you

C'est vrai que pour Running Man, on est rarement déçu côté invités Very Happy Je viens de voir l'épisode 11, encore un épisode sans Joong-Ki, mais avec Yong-Hwa I love you Et... c'est vraiment un dieu de Running Man, je vous l'dis ! La télé made in Korea - Page 29 553975 C'est peut-être pour ça qu'il a été invité dans 10 épisodes Razz Cet épisode est l'un de mes préférés, sur les 11 que j'ai vus pour l'instant Smile Cette fois-ci le jeu était individuel, j'aime bien quand il y a de la nouveauté Very Happy
Je trouve que l'émission s'améliore dans le temps. Au début, on avait des célébrités en train de courir de partout pendant toute la durée de l'émission. Et au fur et à mesure, ils font de plus en plus de jeux pour gagner des Running balls avant de faire la fameuse course/partie de cache-cache/mission secrète pour en gagner une autre Laughing Dans cet épisode il y a eu bien plus de temps consacré aux jeux (et à la petite blague envers Gary) qu'à la course et j'ai trouvé ça très chouette Smile

Pour l'épisode avec Patrice Evra (c'est la première fois que j'entends parler de lui Laughing ) je suis toute  Shocked Je suis allée jeter un coup d'oeil sur Google parce que je me demandais s'il parlait coréen Laughing Eh bien, pas du tout, son ami footballeur Park Ji-Sung était là pour jouer les interprètes ! Laughing C'est tout de même curieux d'avoir un tel invité, je trouve. Smile Jackie Chan, je comprends, mais un footballeur français...  scratch En tout cas, je suis bien curieuse de voir l'épisode en question... mais je ne suis pas sûre de vouloir quitter mon visionnage chronologique Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 0:48

Le dernier épisode de Superman était vraiment chouette ! cheers J'ai beaucoup aimé le baseball avec Hwi-Jae, la compo de chanson by Haru, appa&co ^^, Sarang avec son grand-père I love you En fait, tout était bien mis à part pour Jun-Seo qui a des soucis  No 

On n'a pas eu d'épisode de 1N2D saison 3 ce dimanche, j'étais déçue..!

Roommate épisode 4 ! Je serais bien tentée de le voir maintenant mais il se fait tard... et ça m'en garde pour demain :p Enfin, ce soir Laughing


Edit : WOW WOW WOOOOOW ! cheers L'épisode de Roommate était super chouette ! Very Happy Et enfin, nous savons sur qui Bom a fait son choix (^^), choix que j'approuve à 100% ! La télé made in Korea - Page 29 846997 Mihihihihi :3 Je ne dis rien de plus, je ne veux pas spoiler Smile
Et l'épisode de la semaine prochaine s'annonce très bien lui aussi Razz Les filles sont en réunion de crise, ça m'amuse parce que c'est tellement ça qui se produit en vrai Laughing Les colocataires commencent à bien se rapprocher, surtout entre camarades de chambre Very Happy J'aime vraiment beaucoup cette émission Smile C'est vrai que ça n'a rien à voir avec l'équivalent occidental auquel ont a droit à la télévision... beurk.
Edit² : Je viens de voir l'épisode 13 de Running Man, c'est l'un des meilleurs (pour ne pas dire le meilleur) de ceux que j'ai vus jusqu'à présent. La course vaut vraiment le détour ! La télé made in Korea - Page 29 846997
Et j'ai vu l'épisode de BEAST Showtime, j'ai vraiment beauuuucoup ri pour la mission qui consistait à écrire des paroles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 14:01

Ouiiii  cheers  tongue Roommates était excellent, surtout j'ai adoré la construction du banc en bois, c'est bête mais vraiment un objet symbolique pour les coréens, on dirait...  Wink Mais super épisode, Boomie est vraiment trop drôle... Wink

Vu aussi, 1N2D (pas pu attendre, j'ai vu les deux épisodes déjà diffusés depuis la reprise des programmes), BEAST (vraiment mes nouveaux chouchous), DWAYG? (avec présentation du nouveau duo papa/fille, très chouette), Running Man (épisode bien fun avec les universités, mais qui a plongé en dernière position des audiences), The Human Condition (suite épisode sans viande et sans aliment raffiné), SUperman etc.

J'ai aussi gobé du Hello Counsellor mais les règlements de compte de famille, je crois que ce n'est pas trop mon truc. Même si ça montre un autre côté de la société coréenne: on règle ses comptes sur la place publique...

Là je fais une session rattrapage de tous les shows auxquels BEAST a participé, Sketchbook, Happy Together etc. ça en fait un paquet mais ces garçons sont très chouettes. Smile

L'excellente surprise vient de 1N2D qui re-domine les audiences du dimanche soir, les gens se sont lassés un peu de Real Man qui marche moins bien.
Il faut dire que les 2 derniers épisodes sont vraiment excellents, après la période du deuil du Sewol, on sent que les gens ont envie de revenir à des choses plus gaies. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:42

Je plussoie : les BEAST sont trop chouette drunken

Grève à KBS : on demande la démission du CEO Arrow
Apparemment c'est plu le côté journalisme qui est impliqué, espérons que nous n'ayons pas de soucis avec les émissions de divertissement..!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:57

Oui, j'ai vu ça.  Shocked 
C'est rare en Corée les grèves, espérons qu'ils trouvent un accord et que tout s'arrange vite! Smile
C'est chaud en ce moment pour les émissions de divertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 2:00

Je viens de voir le nouvel épisode de Happy Together special foreigners! C'était trop chouette ! La télé made in Korea - Page 29 846997
Je suis contente que l'émission soit de retour sur KBS World Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 8:39

Merci Lili,celle ci je vais essayer de la regarder  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:07

J'ai terminé la partie de The human condition où ils sont une semaine sans voiture. C'était pas mal Smile J'ai bien aimé le dernier épisode justement, quand ils ont la visite de la chanteuse ALi  I love you J'ai beaucoup ris quand ils font le concours de chant devant elle, et aussi quand ils sont trois à chanter et danser dans une voiture, sur Crayon de G-Dragon  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:28

Je suis contente que ça te plaise cheers Moi aussi j'ai ri aux mêmes moments, surtout au moment du concert dans la voiture  Razz 

Je viens de découvrir un épisode de Happy Together que je n'avais pas encore vu : un Late night cafeteria handsome guys special! cheers Il y a Kim Hyun-Joong (mon premier amoureux coréen !) et Jung Joon-Young, entre autres Very Happy Je l'ai commencé, je suis devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:38

Lilieärendil a écrit:
Je viens de découvrir un épisode de Happy Together que je n'avais pas encore vu : un Late night cafeteria handsome guys special! :cheers:Il y a Kim Hyun-Joong (mon premier amoureux coréen !) et Jung Joon-Young, entre autres :DJe l'ai commencé, je suis devant Very Happy

Je l'ai vu et j'ai trouvé la partie avec la bouffe pas top mais le début était bien Very Happy

Je viens de regarder le happy together spécial foreigners, et il était super sympa! (Si on enlève les vannes un peu racistes sur le black...) et en plus il y avait un français!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 12:34

cléopatre a écrit:
Je viens de regarder le happy together spécial foreigners, et il était super sympa! (Si on enlève les vannes un peu racistes sur le black...)
 La télé made in Korea - Page 29 320883 Alors soit on n'a pas regardé la même chose, soit je faisais autre chose à ce moment sans m'en rendre compte parce que je n'ai pas du tout capté... Où ça ?  scratch 

Contrairement à toi, j'ai bien aimé la partie avec leurs plats Smile Les ramens de Kim Hyun-Joong m'ont donné incroyablement faim ! drunken Je pense essayer sa recette quand je rentrerai chez moi..! Smile

En ce moment je suis très branchée Running Man, j'ai encore vu Yong-Hwa dans un épisode ! Shocked (plus que 7 ! La télé made in Korea - Page 29 55950 )
J'adore Kwang-Soo et ses blagues "l'autre jour j'ai vu machin en train de faire un truc" La télé made in Korea - Page 29 55950 Et Gary qui n'arrête pas d'embêter Ji-Hyo La télé made in Korea - Page 29 55950 Ils me font trop rire tous les deux Smile Evidemment Jae-Suk mais on n'a même pas besoin de le nommer pour s'en douter  Razz Ha-Ha, même s'il a une voix désagréable, me fait de plus en plus rire à se laisser autant faire. Qu'est-ce que je ris quand il est dans l'équipe qui cherche et qu'il se fait malmener par ceux qui doivent se cacher ! La télé made in Korea - Page 29 55950 Jong-Gook me fait vraiment peur quand il est dans l'équipe qui cherche, je comprends l'angoisse des autres Laughing Joong-Ki, quand il est là, c'est le choupinou intelligent et moi j'aime bien ça, les choupinous intelligents La télé made in Korea - Page 29 55950 Et Suk-Jin, qui me marque moins mais... : "OUT!" La télé made in Korea - Page 29 55950
Je suis bien contente que les membres de cette émissions n'aient connu que des changements mineurs (à savoir le départ de Joong-Ki Laughing ) C'est vraiment cette équipe qui fait l'émission, je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 12:47

Lilieärendil a écrit:
cléopatre a écrit:
Je viens de regarder le happy together spécial foreigners, et il était super sympa! (Si on enlève les vannes un peu racistes sur le black...)
 La télé made in Korea - Page 29 320883 Alors soit on n'a pas regardé la même chose, soit je faisais autre chose à ce moment sans m'en rendre compte parce que je n'ai pas du tout capté... Où ça ?  scratch 

Je ne sais plus ou mais bon, quand il lui dit qu'il pensait qu'en Afrique ils se balladent tous à poil et qu'ils ont des lions comme animaux de compagnie... Ce ne sont pas vraiment des blagues racistes en fait, je sais, mais disons que c'est le genre d'humour auquel je ne suis pas habituée et qui ne me fait pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: