Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 16:21

Je suis en train de regarder des vidéos des auditions de The voice Korea et The voice kids Korea. Il y a vraiment des talents, dans cette émission! En particulier cette petite  La télé made in Korea - Page 4 553975 

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 16:29

Seo In-Young a les cheveux longs ? Shocked  Moi je suis restée à sa coupe de cheveux de We Got Married 2008 La télé made in Korea - Page 4 55950
Merci pour la vidéo Mylène, j'ai eu des frissons Very Happy On entend rarement des enfants chanter, c'est vrai qu'ils chantent bien plus aigu que les adultes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 16:33

Il me semblait bien que j'avais déjà vu cette fille quelque part! Elle me faisait trop rire dans We got married  Laughing Et comme toi, cette petite m'a donné des frissons!  Rolling Eyes
Je suis choquée... Je viens d'apprendre que Seo In-Guk, que je vois en ce moment dans Master's sun, avait gagné l'émission Superstar K de 2009  Shocked Je ne savais même pas qu'il chantait!  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:05

Quel talent, en effet cette petite !  I love you Shocked cheers 
ça me rappelle l'audition de Lee Hi, à ses débuts, toute rondelette, avec une voix si groovy déjà, et embarquée par YG lui-même. Wink


EDIT: Olalah il se défend très bien, Seo In-Guk !!!!  Shocked Shocked Shocked cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:09

Christelle, je ne connais pas cette fille, mais je trouve effectivement qu'elle se débrouille très bien. Jolie voix, en effet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:13

Moi je la connais et je ne savais pas qu'elle avait commencé comme ça Very Happy
Elle chantait déjà bien à l'époque alors après l'entraînement intensif qu'elle a dû subir comme toute star de kpop, ça ne pouvait pas être pire Very Happy J'aime beaucoup sa voix ! Par contre, je n'accroche pas à toutes ses chansons.

Pour revenir à 2days&1night, j'ai trop rigolé pendant l'épisode 2 quand des femmes ont -enfin- reconnu le grand à lunettes Very Happy Le pauvre petit, il n'a pas beaucoup de succès Laughing Moi je le trouve chou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:01

Lilieärendil a écrit:
2days&1night, j'ai trop rigolé pendant l'épisode 2 quand des femmes ont -enfin- reconnu le grand à lunettes :DLe pauvre petit, il n'a pas beaucoup de succès :lol:Moi je le trouve chou Laughing
 Laughing Oui on sent qu'il est blessé dans son âme !!!  rendeer 
En plus, il a joué dans un film qui a apparemment été très populaire The Servant, donc il a été très connu à un moment.
Je devrais bientôt poster quelque chose sur ce sujet dans la partie "cinéma asiatique" !  Wink 

J'ai vu les derniers épisodes, la paire sur la Course contre le Soleil, et vous n'avez pas fini de rire !  lol!


Du coup, j'ai regardé Happy Together avec Sung SiKyung et Jung Joo Young.
SiKyung est dans l'ancienne saison de 2D&1N, et il est dit qu'il devenu encore plus populaire qu'avant, grâce au show.  Very Happy 
Il est dit aussi que beaucoup ne l'aiment pas beaucoup, c'est vrai qu'il est toujours dans la retenue dans 2D&1N, il est classy, grand et il parle anglais.
D'ailleurs il précise qu'il avait un programme à la radio avant ou après Joo Young et Rob, justement.
Joo Young (et ses petits mollets poilus ;)parle aussi de "We Got Married", (j'ai un mal fou à trouver leurs épisodes ! : /)

https://www.youtube.com/watch?v=_LWigtdG5i4&list=PLMf7VY8La5RHfplv8x2kt7Siu0-FHHRXd&feature=c4-overview-vl
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:20

Je pense aussi regarder The Servant Very Happy Apparemment c'est LA référence de la filmp de cet acteur. Il me fait trop marrer sans le vouloir La télé made in Korea - Page 4 55950 Pour le coup du poisson, j'étais trop contente qu'il ait réussi La télé made in Korea - Page 4 846997
Merci pour le lien de Happy Together avec Jung Joon-Young, je regarderai à l'occasion Very Happy

J'ai vu la première partie de la course contre le soleil et j'étais morte de rire tout le long lol! Mais par contre, comment osent-ils couper les deux parties à ce moment-là ?  Shocked Laughing Comme j'aimerais trop partir faire l'émission avec eux ! La télé made in Korea - Page 4 55950 Je crois que je vais organiser des jeux comme ça quand on partira avec mes copains en vacances cet été. A priori, on est 10 maximum si on est au complet donc un nombre paire c'est pratique pour faire des équipes. Wow, j'ai trop pleins d'idée maintenant La télé made in Korea - Page 4 55950 C'est un peu tard pour voir la deuxième partie (surtout que les épisodes durent 1h40 Rolling Eyes ) donc je poursuivrai demain ou après-demain. (Parce que ma maman veut voir des dramas tous les soirs maintenant et elle était trop triste quand je lui ai dis que je voulais regarder une émission coréenne et pas un drama ce soir Laughing Comme elle a du mal avec l'anglais, elle n'a pas pu regarder avec moi. Et quand je lui ai dit que j'avais des dramas en cours de diffusion et que je comptais les suivre, elle a fait une tête toute triste alors demain soir je vais peut-être lui faire plaisir si elle me demande si on peut commencer un drama Laughing )

Oh Mylène, j'ai regardé les messages précédents un peu au hasard et j'étais complètement passée à côté de ton message pour Seo In-Guk  Shocked 
Je savais qu'il chantait mais je pensais qu'il savait juste bien chanter, pas qu'il avait des émissions pour ça Laughing Effectivement il se défend bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:42

Ah oui c'est dur de couper les épisodes en deux ! d’autant que chaque émission fait 1h30 ! Smile

Là j'en suis presque à la fin de la saison 2013, Joo Woon s'en va en avance, car il a un agenda super chargé avec Good Doctor, ils sont tous super émotifs, c'est intense !  Embarassed  Neutral  Crying or Very sad 
Joo Woon est très émouvant lors de ses adieux.  I love you Il dit à quel point il était heureux lors du tournage du drama sachant qu'il venait les rejoindre tous les 15 jours et qu'il allait beaucoup rire pendant 48h avec eux.
Le staff pleure aussi, bref, c'est la bérézina ! Laughing 
Je crois que je n'ai jamais autant chouiné , même pour un drama, c'est dire !!!  lol! 

Je sens que les derniers show qu'il me reste à regarder vont être "non stop crying".

Je n'ai plus que quelques émissions avec la totalité de l'équipe 2013 et heureusement qu'il y a l'autre équipe 2014, sinon, je serais vraiment en deuil !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:44

Mais, tu as vu la saison 1 aussi ? Quand je n'aurai plus d'épisodes de la saison 3, je regarderai peut-être la saison 2 directement Very Happy

Là je suis devant l'épisode 4, la deuxième partie de la course contre le soleil, au moment où ils font un limbo/1,2,3 soleil, je suis pliée en deux tellement c'est drôle La télé made in Korea - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:10

Ah oui, c'est juste excellent ce moment !  Laughing 
Les poses figées de Jung Joon-Young sont juste ...  lol! 
Le juge est super rapide (il se marre non stop  Laughing et nous avec ), et ils s'attrapent par les capuches pour se faire tomber, c'est génial !
Et la séance de tire-cheveux est aussi hilarious !  tongue  Laughing 

Il faut attendre que les nouveaux épisodes soient sous-titrés par KBS world, c'est long !!! sachant qu'il y a déjà 3 épisodes de retard, je crois! Smile bounce 

Là je suis dans les deux derniers de la saison 2013, et j’ai réalisé qu'il y a un montage fait entre KBS corée et KBS world, car j'ai vu des extraits des autres émissions qu'on n'a pas vu. Il paraît que c'est à cause du temps de diffusion qui est différent.

Du coup, KBS rediffuse aussi lentement certains épisodes de la toute première saison (mais datés en 2008, ce qui est bizarre...?)
Voici ce que j'ai trouvé pour le moment sur la playlist officielle de la SAISON 1, seulement 6 épisodes pour le moment.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLMf7VY8La5RGj_0-W6g0-b9mNqmTtFDtN
J'ai aussi réalisé que j'ai commencé la 2 au milieu, enfin il me manque quelques épisodes au début, je crois...  scratch 
EDIT: ok en fait, je viens de consulter WIKI et la première saison compte 108 épisodes  Shocked  bounce  affraid et le lien de la playlist de la 1 commence au 16e ! :)Je regarderai, je te dirai si ça vaut le coup !!! Wink

Moi aussi, ça me donne trop envie de partir en we avec des potes et de faire des jeux comme ça, en plus, ils ne boivent pas d'alcool, et s'amusent encore plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:33

Évidemment que sans boire c'est encore plus drôle ! Parce que si compare l'amusement d'un week-end avec mes potes où personne ne fume et moi et celui d'un week-end avec mon frères et ses amis qui fument et boivent, on les bat laaaaaaaaaargement :mdr:Enfin, je dis ça mais certains diront probablement l'inverse... comme mon frère Laughing

Je confirme pour le retard des épisodes, KBS Wolrd diffuse avec 3 semaines de décalage, le temps de sous-titrer. C'est vrai que du coup, c'est parfois tentant d'aller regarder sans les sous-titres : pas besoin de comprendre pour rire :lol:Mais je vais attendre les sous-titres sunny


Citation :
ok en fait, je viens de consulter WIKI et la première saison compte 108 épisodes  La télé made in Korea - Page 4 Icon_eek  La télé made in Korea - Page 4 Icon_bounce  La télé made in Korea - Page 4 Affraid et le lien de la playlist de la 1 commence au 16e ! :)Je regarderai, je te dirai si ça vaut le coup !!! La télé made in Korea - Page 4 Icon_wink
Merci Very Happy

D'après MyDramaList, il y aura 50 épisodes pour la saison 3. Nous en sommes au 4... Ô joie ! cheers  C'est vraiment trop marrant comme émission. La télé made in Korea - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:03

Heureusement ! 46 encore !!!  cheers bounce 

Je viens de terminer la saison 2 en larmes, bien entendu.  lol! 
L'homme coréen est si pudique, que lorsqu'il pleure, il tourne le dos, on a donc droit à 6 dos tournés dans les 5 dernières minutes, quand ils font leurs adieux so emotionnal !  Laughing Very Happy 
Je n'ai qu'une envie après avoir vu ce final, c'est de recommencer la saison depuis le début. Enfin, à l'arrivée d'Haejin. Wink

Mais je vais quand même commencer au 16e de la saison 1. Smile
Déjà dans la saison 1, c'est marrant, on retrouve un des acteurs de Reply 1997, Jiwon, celui qui a peur des filles et qui vient de Séoul !
il est tout jeunot !  Laughing 
MC Mong a l'air super drôle !  Laughing 
Sugeun est le seul qui était dans la saison 2 que je reconnais, il est très jeune et plus en retrait, il n'est pas encore le MC qu'on connaît maintenant. Wink
Et Yi Seungi le jeune chanteur est sympa aussi.
Mais le pilier a l'air d'être Kang Hodong, qui a un vague air de PSY.

L'humour est le même, on visite aussi les aires d'autoroutes. J'adore!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:17

C'est bon, vous m'avez convaincue!! Au lieu de commencer un nouveau drama ce week-end, je me plongerai dans 2 days 1 night!  cheers Par contre, j'ai un peu cherché sur internet et je suis complètement perdue... Dans un site, ils passent des premiers épisodes aux épisodes 300 et des et j'avoue que je suis perdue!!  Laughing Une de vous deux peut-elle, svp, m'expliquer un peu comment fonctionne le système de saisons et d'épisodes? Je ne sais pas par où commencer  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:20

Je me permets de citer Christelle qui l'a si bien expliquer Very Happy

christelle a écrit:
Le concept est simple, ils tournent 2 émissions par mois, et elles fonctionnent par paire.
Il faut voir à partir des premières en début d'année, le moment où ils forment l'équipe.
Voici le lien vers la page de l'émission:https://www.youtube.com/playlist?list=PLMf7VY8La5RHADlI0sDv6PtndI6iBR_JG
Et tu commences par celle qui est tout en bas, le début de la saison 2013, avec l'arrivée de Joo Woon (acteur de drama très connu et un vrai flower boy)  Wink 

[...]

Sinon, tu peux commencer avec la saison 2014 a commencé en décembre 2013, mais il n'y a que 4 épisodes pr le moment.
On retrouve Jongmin et Taehyun donc, mais aussi le rappeur Defconn, le chanteur rock JUNG JOON YOUNG, l'acteur , le CEO KIM JUN HO, l'acteur Kim Joo Hyuk,
Pour voir à partir du premier épisode:
Spoiler:

[...]

C’est une émission très regardée, très populaire en Corée et c'est complètement légal de voir les épisodes ss-titrés en anglais sur la chaîne Youtube de KBS World. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:25

Oups, j'ai dû passer à côté de ce message de Christelle  Embarassed Merci, Lilie Smile Je me pencherai donc là-dessus dès ce week-end  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:18

Je dois avouer que c'est compliqué de comprendre leur système de comptage des saisons, j'ai mis 2 jours avant de bêtement trouver la page wiki avec la liste des épisodes, j’ai honte  Embarassed Laughing )
J'espère que tu vas aimer, Mylène !!!!  rendeer Very Happy 

Hier, j'ai donc vu les épisodes 16 et 17 de la saison 1.
Les participants vont à Geochang, South Gyeongsang, où il a une culture de fraises importante.
Après des quizzs hilarants dans des aires d'autoroutes (la visite des aires d'autoroutes semble être un classique de 1N&2D Laughing ), ils participent de façon inattendue à un télécrochet très connu, en reprenant une chanson populaire.
Leur choré est inventée par MC Mong, elle est délire et remporte un franc succès, ils la répètent non stop avant tellement ils ont le trac.  lol! 

Là je vais commencer la paire "Back to the wilderness" ! lol! 
Kim C est un membre qui revient, il avait été absent pour cause de deuil familial.
MC Mong a un chien magnifique, comme Belle dans Belle & Sebastien, qui s'appelle Sanggeun.
Ce que j'adore, c'est qu'il y a pas mal de ces mecs qui vivent seuls , ou des fois avec leurs mères, même dans les saisons récentes, et personne ne s'en moque vraiment car c'est très courant, apparemment.  Surprised Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:58

Comme je n'ai plus d'épisodes de la saison 3 de 1N&2D sous-titrés à regarder, je me suis mise à la saison 2 Razz Mais, je crois que la chaîne n'a effectivement pas mis en ligne les premiers épisodes de cette saison puisqu'on commence avec l'arrivée de Yu Hae-Jin et non pas avec la "mise en place" de la saison comme on a pu le voir dans la saison 3 avec les membres qui s'ajoutent un à un.
En tout cas, je suis vraiment à fond, c'est vraiment sympa à regarder Very Happy Et dans la saison 2 il y a Sung Si-Gyung qui m'a tapé dans l'oeil Razz C'est celui qui, si j'ai bien compris, fait de la radio. Je le trouve vraiment trop mignon  Very Happy
La saison 3 a l'air bien moins soft que la précédente Laughing Là ils jouent pour dormir dedans ou dehors mais s'ils dorment dehors, ils ont une tente, un sac de couchage, et tout ce qu'il faut. Dans la saison 3, il faut gagner son sac de couchage La télé made in Korea - Page 4 55950 Mais, ils sont malins, on ne les voit pas dormir... La télé made in Korea - Page 4 55950 Bon, normal, ça reste de la télévision Razz  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:09

Euh... Lilie, à lire ton commentaire, il me semble que je regarde la saison 3. Ils sont justement dans un petit village d'une île et ils font un jeu pour voir qui allaient dormir à l'intérieur (à savoir l'école du village) et ceux qui allaient dormir dehors. Me serais-je trompée de saison?  scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:11

Ça c'est la saison 2 et je viens de voir l'épisode Very Happy (Celui que j'aime bien a un bonnet avec un pompon et des lunettes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:17

Ahhh d'accord!! Je suis vraiment perdue moi, malgré vos explications!  Laughing Et oui, je vois duquel tu parles, Lilie. J'ai vu qu'en plus d'être DJ, il est chanteur et fait beaucoup d'ost... donc une chanson pour Secret garden Smile Moi j'aime bien Joo Won, il me fait bien rigoler, tout timide qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:26

MyleneS a écrit:
Moi j'aime bien Joo Won, il me fait bien rigoler, tout timide qu'il est.
Ah oui, oui, oui ! Je l'aime bien aussi lui I love you (Les deux plus jeunes... tu crois que c'est un hasard ? Rolling Eyes La télé made in Korea - Page 4 55950 )

Pour Sung Si-Kyung (en fait, je crois que je préfère l'écrire avec un 'k' au lieu d'un 'g' Laughing ), je ne savais pas du tout qu'il était chanteur, il va falloir que j'aille écouter ça ! En ce moment j'écoute Jung Joon-Young, une belle découverte grâce à 1N&2D I love you J'adore sa voix !  drunken Je trouve ça drôlement plus sympa de connaître un peu des artistes avant de les voir à l’œuvre plutôt que le contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:51

Chanson de Sung Si-Kyung pour Secret garden  Smile 



Dis, Jung Joon-Young est dans quel épisode? Smile Je trouve aussi qu'il a une bien jolie voix, qu'on n'entend pas partout  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:02

Oh trop bien ! Alors j'ai une chanson de lui dans mon mp3 et je ne le savais pas  Shocked Je trouve vraiment qu'il a un truc choupinou I love you

Jung Joon-Young est dans la saison 3 Very Happy Le premier épisode de la saison 3 est ici Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:23

Merci, Lilie Smile Là j'en suis à l'épisode 2 de la saison 2, quand ils doivent chanter une chanson à tour de rôle et qu'ils n'arrêtent pas de se tromper! J'adore!  La télé made in Korea - Page 4 55950 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: