Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:21

Merci Christelle Very Happy

Oui, ça m'a bien amusée aussi quand ils ont demandé au monsieur du staff de souffler la fumée dans leur direction La télé made in Korea - Page 22 55950

Je ne savais pas que la Corée était l'un des pays les plus touchés par les cancers dus à la cigarette Shocked Ni que les cigarettes augmentaient le stress Shocked

Edit : je viens de trouver un épisode de Happy Together avec Umh Tae-Woong et d'autres acteurs du film "Top Star" Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:52

Je savais que les coréens fumaient énormément... mais jusqu'à présent, j'ai toujours trouvé très bien qu'on ne les voit jamais fumer dans les dramas et les films, bah ça dépend du genre du film. Mais bon, si on commence à les voir fumer dans 2D1N, rien ne va plus!  No Laughing 

Sinon, je viens de tomber sur deux vidéos de Henry, un membre du groupe Super Junior M. Je ne connais que de nom, mais bon... j'ai beaucoup aimé ces vidéos, donc je les partage avec vous! Il s'agit de deux vidéos de son passage à l'émission Star king. Dans la première, il interprète une version très impressionnante de Smooth Criminal, de M. Jackson. Dans la seconde, il fait une battle de piano avec un jeune pianiste... il s'agit en fait d'une battle superbe qu'on retrouve dans le film taïwanais Secret  I love you 


Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:11

Je suis en La télé made in Korea - Page 22 548707 complet ! La télé made in Korea - Page 22 150390
J'avais entendu Henry jouer au violon avec une fille des SNSD qui était au piano mais ça ne m'avait pas parût si extraordinaire alors que là... La télé made in Korea - Page 22 553975
En plus il gère aussi le piano ! L'Impromptu op.66 de Chopin ♥ ... je ne suis jamais allée au-delà de la deuxième mesure Laughing Du coup, il m'a motivée à me remettre sérieusement au piano Laughing (la valse no.7 envoie aussi, il faut avouer.)

Merci pour ce superbe partage, Mylène ! La télé made in Korea - Page 22 474727 La télé made in Korea - Page 22 846997
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:01

Incroyable ce garçon !!! et quel sens du show !  Shocked  cheers 
C'est dans la même émission que la parodie de Frozen, on dirait ! Smile

D'ailleurs, la chanson de Frozen a l'air de faire un tabac chez les gamins en ce moment.
Les petits du dernier épisode de DWAYG? n'arrètent pas de la fredonner. dans cet épisode, le papa de Jia revient pour enseigner le foot aux enfants. Quand on sait que l'un des papas est justement aussi un autre grand champion, Ahn Jung Hwan, on se dit que le match va être terrible entre les deux. Ahn Jung Hwan est un grand champion, il s'est illustré avec les Diables Rouges pendant la coupe du monde 2002 et était la star.
Maintenant, il est à la retraite, mais on le sent pas du tout épanoui, ça fait de la peine.
En comparaison, le papa de Jia , Song joongkok, a l'air beaucoup plus en forme, alors qu'il était lui aussi dans la sélection 2002.
En tous cas, je crois qu'en Juin, un miracle va avoir lieu, je vais regarder des matchs de foot !!!! mais seulement ceux avec la Corée et le Japon !  Laughing  Laughing  Laughing

EDIT/ Mylene, je voulais juste préciser pour 1N2D saison 3, on ne voit jamais les membres fumer, c'est un vrai tour de force de la prod.
Mais dans la vie, oui, 5 des 6 membres sont fumeurs et des gros.
Donc c'est très positif que l'émission choisisse justement d'axer un de leurs shows sur ce vrai problème de santé national. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 15:03

La parodie de Let it go vient bien de cette émission aussi. Very Happy
Et c'est vrai que la chanson a l'air de faire un tabac et pas qu'en Corée : je l'ai entendue à la radio Shocked (Haru est trop fan de la chanson aussi I love you )
Pour la coupe du monde, je ne vais pas manquer les match avec les Coréens non plus Razz

Hier soir j'avais envie de regarder Happy Together alors j'ai regardé l'épisode avec Tae-Woong mais aussi celui avec Seo In-Guk et celui avec 3 membres des BEAST Very Happy Je suis trop fan de cette émission, c'est vraiment rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 0:46

Juste un petit message pour dire que je viens de regarder l'épisode 10 du drama The greatest love ; à un moment, se déroule une remise de prix de cinéma et ils filment le public composé de célébrités... dans lesquelles se trouve Yu Hae-Jin!!  Very Happy 

La télé made in Korea - Page 22 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 1:02

Zut alors, j'ai vu les 11 premiers épisodes et je n'avais même pas capté Shocked
Ahiii, comme je crains trop Shocked
(c'est peut-être au moment où je me faisais les ongles, ça m'arrive de rater quelques trucs et comme j'adore me faire les ongles devant des dramas Rolling Eyes La télé made in Korea - Page 22 55950 )

Edit : Wooooooooooooooooooooooooow !!!  bounce cheers cheers Je suis devant Protect the boss, l'épisode 11, et Kim Jae-Joong (Cha Mu-Won dans le drama) est au karaoké en train de chanter une chanson de Sung Si-Kyung La télé made in Korea - Page 22 150390 La télé made in Korea - Page 22 150390

Edit² : j'ai regardé d'autres vidéos de Henry du même épisode de Star King et il y avait Kim Jong-Min parmi les invités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:27

Tout ce qu'on est amené à regarder à cause de 1N2D !  Laughing 

Je poste juste une petite video qui m'a faite rire, Jae Suk (célébrissime MC de Running Man et Happy Together ) dans Infinite Challenge qui danse avec les invités sur "Come Back Home" des 2NE1. Wink  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 13:32

Trop chouette ! La télé made in Korea - Page 22 55950
Pauvre Il-Woo (♥) qui doit subir ça ! Laughing (Cela dit, ça a aussi l'air de le faire rire Razz)
J'aime beaucoup Jae-Suk, il me fait bien rire Very Happy(surtout dans Happy Together avec sa perruque ! Laughing )

Edit : je suis devant DWAYG? et le plus grand des enfants (je ne me souviens plus de son nom) récite tout ce qu'il sait sur Jeju à son père. Son père lui demande où il a appris tout ça et le petit répond "1bak2il" La télé made in Korea - Page 22 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:04

Oui !!! je vois très bien !!!  Laughing 
J’aime bien Min Guk, même s'il pleure souvent. Je crois que j'aurais pleuré autant si j'avais eu cette horrible maison au premier épisode !  Laughing 

je suis toujours aussi sidérée par les maisons de campagnes coréennes. Elles n'ont qu'une seule pièce vraiment chauffée, où les gens dorment, mais même en plein hiver, les cuisines et sanitaires sont à l'extérieur. Et elles ont rarement l'eau courante, c'est assez terrible...
Du coup, je comprends que ces gamins habitués au luxe des apparts de ville soient un peu déçus!  Wink 

Jae Suk est génial, je l'adore, je suis même un peu amoureuse de lui, même s'il a une tête complètement improbable  Laughing Laughing Laughing mais il a du charisme ! déjà, dans le clip de PSY, j'étais fan avant de savoir qui c'était.  Laughing Cool 

Pas d'autres rêves avec Velvet Si-Kyung ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:34

C'est vrai que je comprends que les enfants boudent un peu quand ils tombent sur certaines maisons... mais ce qui me choque à chaque fois c'est quand tout le monde s'accorde à dire "괜찮다" "gwenchanhda" alors que... comme tu l'as dit, la salle de bain n'est en fait qu'une pièce de 2m carré avec des toilettes + un tuyau d'arrosage qui sort du mur de la pièce en question  Shocked Le tout à l'extérieur... et qu'il n'y a qu'une seule pièce chauffée dans toute la maison Laughing
Bon, moi non plus ça ne me gênerait pas tant que ça pour une nuit mais c'est tellement différent d'une maison basique de chez nous  Shocked 
Et je commence à voir pourquoi tu aimes bien Jong-Hyuk Very Happy (il faut dire qu'il n'est pas désagréable à regarder, entre autres Laughing )

Je n'ai pas refait de rêve avec Si-Kyung depuis la dernière fois  No Mais, m'approcher de la fin de la saison 2 risque de faire travailler mon cerveau dans mon sommeil alors avec un peu de chance... Razz
En tout cas, je vous raconterai, il ne faut pas se faire de soucis pour ça sunny

Là je suis devant la première partie de l'épisode Jeju-do, A Grand Day in October et j'ai trop envie d'aller faire de la randonnée à Jeju  Shocked drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:01

Jong-Hyuk, ce que je préfère chez lui, c'est sa voix et... son fils Junsu,  Cool   qui est un gamin hyper marrant. Complètement imprévisible et pas très concentré...  Laughing Jong Hyuk est tjrs un peu consterné et gêné devant la caméra à cause de Junsu.
Ouais les maisons de campagne sont vraiment... flippantes... Je crois que je resterai dans els villes et dans els guest houses si je vais en Corée  Laughing 
Tu as vu les épisodes où Jia a une moustache?  Laughing 

Lilieärendil a écrit:

Là je suis devant la première partie de l'épisode Jeju-do, A Grand Day in October et j'ai trop envie d'aller faire de la randonnée à Jeju  Shocked drunken 
argl, la fin est proche... en effet. mais c'est un des plus bels épisodes.
Courage !!! Fightin' !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:03

Il se passe quoi encore, dans l'épisode "Jeju-do, A Grand Day in October"? Je me souviens du nom, mais plus moyen de me souvenir de ce qu'il s'y passe  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:23

MyleneS a écrit:
Il se passe quoi encore, dans l'épisode "Jeju-do, A Grand Day in October"? Je me souviens du nom, mais plus moyen de me souvenir de ce qu'il s'y passe  scratch 
je ne peux répondre sans spoiler, donc balises !!!

Lilie ne clique pas !!!!:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:28

Merci Christelle, maintenant je me souviens! Effectivement, très bon épisode aussi!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:54

Ah oui, oui, oui ! J'aime beaucoup la voix de Jong-Hyuk aussi Very Happy Et les guest houses, ça me donne très envie, j'ai prévu d'opter pour ça quand j'irai en Corée Very Happy

Le "Lilie ne clique pas !!!!" me donne particulièrement envie de cliquer La télé made in Korea - Page 22 55950 Mais, je suis plutôt patiente et il me reste un peu plus de 20 minutes de la deuxième partie de l'épisode à visionner alors je me retiens Razz Par contre, si tu fais référence à la pou****** jeune fille qui ose s'asseoir sur les genoux de Si-Kyung aka MON futur époux et qui ose lui chanter une sérénade (moi aussi je sais faire La télé made in Korea - Page 22 820783 ), j'ai vu et je N'approuve PAS DU TOUT !  La télé made in Korea - Page 22 639488 
(heureusement, Si-Kyung avait l'air davantage gêné que d'apprécier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:57

Ahah je me doutais que ça ne te plairait pas du tout, Lilie  Rolling Eyes Mais comme tu dis, il avait plutôt l'air mal à l'aise et gêné qu'autre chose, donc ça va!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 22:14

En effet! Mais ne clique toujours pas, car il reste des spoilers!
Je dois dire qu'elle m'a bluffée, la fille!
J'étais partagée entre la gène et le soulagement que, quand même, il y a des filles en Corée qui osent, et qui ne minaudent pas trop. j'aime les gens directs, moi!  Laughing 
Faut voir que si elles sont toutes élevées comme Jia dans DWAYG?, elles ne sont pas sorties de l'auberge (et je ne parle pas de l'inn, là!) car Papa la porte tout le temps, l’empêche de faire des trucs salissants etc.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 22:32

Je viens de finir l'épisode de 1N2D.
 La télé made in Korea - Page 22 302347 ← moi en cet instant
J'ai trop envie de faire un câlin à Joo Won  No 

Il y a être direct et être trop direct. Là cette fille était un peu trop direct, je trouve Laughing Elle est allée squatter SES genoux, tout de même  Shocked
Pour Jia, je me suis fait la même réflexion Laughing Et j'ai oublié de te répondre tout à l'heure : oui, j'ai vu l'épisode où elle a une moustache Laughing Mais je n'ai pas compris pourquoi son père n'a pas réussi à lui enlever  scratch 

Et Christelle, j'aime trop ton nouveau look, btw La télé made in Korea - Page 22 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 22:45

Lilie, oui j'étais comme toi après cet épisode. C'était tristounet de voir Joo Won comme ça. Mais bon, cet épisode reste un bon épisode I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:21

Histoire de donner encore plus envie à Christelle de voir Reply 94 : il y a Yoon Min-Soo qui fait une brève apparition au karaoké... Very Happy Et qui reçoit un appel de son fils... "Hoo yaaaaaaa" qui veut que son père lui fasse des "jjapaguri" La télé made in Korea - Page 22 55950 !
J'adore les références inter-dramas/émissions Very Happy

(et dans l'ost il y a une fille qui a repris une chanson de Si-Kyung... à moi que ce ne soit lui qui ai repris la chanson... Laughing En tout cas la version de Si-Kyung est mieux, en toute objectivité Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 8:01

Ohhh toi tu sais trouver les bons arguments, c'est clair! Smile
Je vais finir par m'y mettre vraiment, sûr ! Smile

Pauvre Joo Won, je l'adore quand il dit à quel point il aime partir avec ses potes en week end.  cyclops cheers  Crying or Very sad 
C’est un très joli moment pour cette saison 2, qui en dit long sur les liens forts qu'ils ont noués.

Pour Jia dans DWAYG? je crois que c'est une irritation, à force de boire du lait et ne pas s'essuyer correctement. Wink

J'ai trouvé ça hier soir sur 1N2D, c'est à propose de la saison 1, mais il y a encore de nombreux points où je me retrouve !  Laughing 
You know you are a certified 1N2D fanatic when..
http://ontdfansubs1.wordpress.com/2009/01/13/you-know-you-are-a-certified-1n2d-fanatic-when/
Je pense que ça devrait vous faire rire ! Smile

EDIT: Un nouveau membre à Superman !  cheers 
http://www.soompi.com/2014/04/02/new-superman-returns-family-as-actor-kim-jung-tae-joins-casts/#.Uz0Iqfl_t8E
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 11:15

Pour You know you are a certified 1N2D fanatic when.., j'ai particulièrement ri en lisant : "When you start sleeping in weird places people normally wouldn’t" La télé made in Korea - Page 22 55950
Sinon, je ne me retrouve pas vraiment dans la liste mais comme tu l'as dit, c'est plutôt de la saison 1 qu'il est question et comme je ne l'ai pas vue... Laughing
Et pour "When you’ve peeled and eaten a whole lemon to see if you could do the bokbulbok" ça, je l'ai fait La télé made in Korea - Page 22 55950 Et maintenant je mange assez régulièrement des citrons comme ça parce que j'aime beaucoup. Very Happy

Pour Superman, je trouve ça chouette qu'il y ait une nouvelle famille Very Happy Par contre, ça va diminuer le temps de diffusion de mes chouchous, du coup :PJ'espère que cette famille vaut le coup ! Laughing Wait and see, comme on a trois semaine de décalage entre KBS2 & KBS World... Smile

Et parenthèse cinémato-1N2Dienne, hier j'ai vu The Servant, comme ils n'arrêtent pas d'en parler dans 1N2D saison 3 et... je comprends pourquoi tout le monde charrie Ju-Hyeok La télé made in Korea - Page 22 55950 Et au début je ne l'avais pas reconnu et je pensais avoir commencé une mauvaise version Laughing Par contre j'ai été très surprise parce que je l'ai trouvé plutôt beau gosse dans le film :lol:Je crois que la barbe lui va bien Very Happy

Edit : dans Reply 1994, à un moment il y a un teaser à la télé avec Tae-Hyun dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:15

J'ai bien aimé aussi la petite liste de "You know you are a certified...", même si je ne m'y retrouve pas spécialement. Sauf pour les points : You know every single biography of all members & You watch other shows just because one of the members is in it. Il faut dire que cette émission nous fait découvrir de nouveaux acteurs (ou chanteurs) très talentueux et que c'est toujours intéressant de s'intéresser à ce qu'ils font en dehors de 2D1N. Sans ça, je serais sans doute passer à côté de Tae-Hyun & Tae-Woong, ce qui aurait été dommage!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:18

Lilieärendil a écrit:
Et pour "When you’ve peeled and eaten a whole lemon to see if you could do the bokbulbok" ça, je l'ai fait :mdr:Et maintenant je mange assez régulièrement des citrons comme ça parce que j'aime beaucoup. Very Happy

Mais noooooon?!  Shocked  Shocked 


Lilieärendil a écrit:
Et parenthèse cinémato-1N2Dienne, hier j'ai vu The Servant, comme ils n'arrêtent pas d'en parler dans 1N2D saison 3 et... je comprends pourquoi tout le monde charrie Ju-Hyeok La télé made in Korea - Page 22 55950

Tu peux m'en dire plus stp? Je suis hyper curieuse  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: