Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La télé made in Korea

+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

La télé made in Korea - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:24

christelle a écrit:
Soit dit en passant, j'ai un pépin physique qui m'empêche de partir en voyage comme prévu, donc c'est repoussé au printemps prochain. Rien de grave, mais juste chiant. Ceci dit, ma BD avance très bien. Smile
Oh zut No Bon, ce n'est que partie remise alors ça va ! Et puis, tu as plus de temps pour tout peaufiner Very Happy J'espère que tu vas vite te rétablir Smile

Ce soir : 1N2D saison 2 épisode 1. Ces derniers temps je ressens un besoin de voir Si-Kyung. Alors c'est ce que je fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:29

C'est dommage, Christelle... bon rétablissement en tout cas La télé made in Korea - Page 37 64968 La télé made in Korea - Page 37 474727

Lilie, en parlant de Si-Kyung, je me demandais : il n'a pas de projets musicaux ces temps-ci? Soit j'ai manqué un album, soit il me semble qu'il n'a plus rien sorti depuis un moment!?
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:34

Justement ! Un nouvel album est en prévision ! cheers
Mais bon, les dates de sortie d'albums en Corée...Rolling Eyes c'est là que l'expression "korean time" prend tout son sens Laughing
En tout cas j'ai hâte bounce et puis, il fait de plus en plus d'émissions tv, je suis ravie ! I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:39

Oh génial, hâte d'écouter ça alors! ^_^
Et oui, pour le moment on le voit un peu partout dans les émissions! Razz

Et sinon, pour le moment, je vois Lee Kwang-Soo dans It's okay that's love et je le trouve vraiment bon acteur dedans! Smile Je l'avais vu dans Innocent man mais il ne m'avait pas séduite plus que ça (en même temps, à côté de Song Joong-Ki... tout le monde passerait inaperçu pour moi Razz). Bref, ici il est vraiment bon dans son rôle je trouve. Et pourtant, c'est un rôle assez compliqué qu'il joue... mais il s'en sort bien Smile Il est membre de Running man, c'est bien ça? Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:44

Tout à fait ! Et c'est d'ailleurs mon préféré Very Happy Après Yoo Jae-Suk, évidemment, parce que Yoo Jae-Suk est un dieu. Mais Haha est cool aussi... et Gary aussi... et, en fait, ils sont tous cools sunny Mais c'est Kwang-Soo que je préfère Very Happy (après Jae-Suk, au risque de me répéter Razz )
Song Joong-Ki est dans les premiers épisodes de Running man aussi, d'ailleurs ! (près d'une trentaine je crois..!) Et Yong-Hwa est assez souvent invité, je trouve. C'est fait pour toi ! sunny
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:48

J'ai lu que Lee Kwang-Soo et Song Joong-Ki étaient d'ailleurs meilleurs amis dans la vie Smile
Mais je regarderai à coup sûr Running man! Very Happy Je comptais me mettre à Roommate une fois à jour dans la saison 3 de 2D1N mais finalement, je pense plutôt me pencher sur Running man, qui m'intéresse plus Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:45

MyleneS a écrit:
J'ai lu que Lee Kwang-Soo et Song Joong-Ki étaient d'ailleurs meilleurs amis dans la vie Smile
Ah ? Shocked Je ne savais pas du tout !

Je viens de voir l'épisode Happy Together avec Enes et Sam Very Happy Et même que Si-Kyung a envoyé une vidéo pour l'émission en tant que connaissance d'Enes Very Happy Ca c'est du visionnage rentabilisé Razz
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:22

Double-post pour la bonne cause sunny (à savoir : la honteuse désertion de notre trio sur ce topic)

J'ai vu le deuxième épisode de Cool Kiz on the Block sur tennis avec Si-Kyung nampyeon. Et... miiiih I love you C'est chouette parce qu'on entre dans le vif du sujet et qu'on voit que Si-Kyung est vraiment un dieu et c'est tout à fait le genre de trucs que j'aime tout particulièrement Very Happy

Sinon j'ai continué 1N2D mais avec mon emploi du temps et mon organisation encore un peu bancale, c'est difficile de regarder des épisodes d'un coup. Du coup, je n'ai vu que la première moitié de l'épisode où le staff participe au bokbulbok du dîner et j'ai trouvé ça très sympa Very Happy J'aime toujours quand le staff est impliqué, en fait Very Happy

Et pour finir, ma petite anecdote du jour de ma vie en licence appliquée de coréen Laughing Je le poste ici parce que Si-Kyung est impliqué et il n'y a que vous, Mylène et Christelle, qui le connaissez... (ça me va, comme ça, on ne me le pique pas Razz )
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:13

Eh ben Lilie, aurais-tu une concurrente, si ta prof aime aussi Si-Kyung? Laughing

Et je pense que nous sommes au même épisode de 2D1N. Est-ce celui où ils sont par équipe de deux et qu'ils ont chacun une équipe avec eux (style l'équipe des caméramans avec deux membres, l'équipe des managers avec une autre, ...)? Smile Je le trouve sympa cet épisode ; j'aime bien aussi quand ils font participer le staff, ça nous aide à mieux les connaître et parfois, certains membres sont bien sympas aussi Smile Mais bon... je continue à trouver qu'il n'y a plus rien d'original dans l'émission, et j'attends avec impatiente du renouveau!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:30

Tu devrais être servie rapidement car le joli monsieur de ta signature, Mylene, apparaitra bientôt !! Wink
Du coup, je me suis mise à It's Okay, It's Love moi aussi !!! Wink  Laughing
Il faut dire que j'attends les épisodes de What Happens to my family ? qui est très drôle aussi.

Désolée, les girls, j'étais au fond du trou question taff, mais je reviens doucement...  I love you
lol! ton anecdote avec la prof, Lilie, je me doute que 1N2D doit être bizarrement perçu par les sud-coréens qui s'expatrient, car j'imagine que c'est justement ce qu'ils fuient en allant à l'étranger ? enfin, j'imagine...
Alors que pour nous, c'est tellement exotique... Smile

EDIT, j'aime beaucoup les nouveaux participants de ROOMMATES. Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:10

MyleneS a écrit:
Eh ben Lilie, aurais-tu une concurrente, si ta prof aime aussi Si-Kyung? Laughing
Elle est trop vieille pour lui Razz
Et nous sommes bien au même épisode de 1N2D La télé made in Korea - Page 37 64968

Pour Roommates, j'ai vu qui restait et j'ai vu les nouvelles têtes mais je n'ai pas commencé la saison... je n'ai même pas encore fini la première Rolling Eyes Je ne sais pas pour quand ça sera mais... peut-être bien pour les vacances. En tout cas, je doute de pouvoir rattraper mon retard d'ici là..!

La seule émission que je suis régulièrement est Abnormal Summit... et Cool Kiz on the Block - parce qu'il y a Si-Kyung aussi - maintenant que j'y pense. Je regarderai les nouveaux épisodes en début de semaine, si je trouve le temps Smile

Fighting pour ton travail, Christelle ! Btw, je vais très probablement monter sur Paris vendredi 10 pour aller à une espèce de rencontre organisée pour les étudiants en coréen avec l'ambassadeur et des entrepreneurs coréens... je te tiendrai au courant et ça demande encore confirmation !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:44

Et me voilà à jour dans 2D1N Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:20

Comme je suis rentrée chez mes parents ce week-end, j'ai un peu de retard dans mes cours donc pas de 1N2D d'ici à ce que je rattrape mes cours No je t'envie Mylene !
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:17

J'adore vos signs, les filles, trop en phase avec ce que je regarde aussi.
Si-Kyung me manquait aussi, c'est cool de le revoir dans Abnormal Submit et Cool kiz, en plus dans Cool Kiz, on le voit entièrement ! Cool Mais du coup, Lilie, tu supportes la voix de Ho-Dong , ça doit pas être facile non plus... cheers
Merci pour le soutien, malheureusement je suis à Marseille chez mes parents, dos bloqué. A l'heure actuelle je devais être à Hong Kong, où c'est la révolution pacifique. tant pis...
Du coup, j'ai avancé sur mon blog : http://kshockbd.wordpress.com/ si ça vs dit de jeter un oeil ? Wink J'ai bien envie d'y mettre des interviews de voyageurs et fans de Kpop, ça va venir d'ailleurs... Wink

J'ai regardé beaucoup Running Man les derniers épisodes, et j'ai beaucoup aimé les deux derniers, l'une avec le cast de My Lovable Friend, c'est ce qui m'a donné envie de regarde ce drama très attachant, et un avec des actrices qui jouent souvent les méchantes avec du caractère, mais très jolies aussi, et c'est hilarant. Smile Espérons que leurs audiences remontent !

Et Je crois que vous aimerez beaucoup la paire d'épisode de 1N2D à venir avec In Sung, de It's Okay it's Love. Qu'est-ce qu'il est charmaaaant...
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:19

Christelle, j'ai jeté un coup d'oeil à ton blog et il a l'air très intéressant Smile Malheureusement, je n'ai pas le temps de lire les articles pour le moment... Mais je m'y pencherai dès que possible! Merci pour le lien Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:42

Et sinon, dans la prochaine paire d'épisodes de 2D1N, il y aura aussi Roy Kim!!! La télé made in Korea - Page 37 179149 Et puis Jo In-sung, donc, avec son très charmant sourire!! Hâte de voir cette paire d'épisodes ^_^
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:57

Ne sont-ils pas tous les deux complètement charmants ??? Embarassed Embarassed Embarassed
Ils sont encore présents dans les deux prochains épisodes, j'attends le 3e et dernier demain.

(Merci pour le blog, ça avance bien, je vais avoir des interviews bientôt Wink
Je regarde aussi en ce moment Mix & Match et Show me the money saison 3 pour le hip hop sud-coréen, très intéressant aussi.

Running Man est très marrant depuis 2 ou 3 épisodes, on dirait qu'ils remontent la pente.
Mais le premier épisode de 1N2D avec Zo In-Sung a fait un carton d'audience, plus de 23% !!! dû aussi à une diffusion sans rivalité à cause des Asian Games, mais Yoo PD devait être ravi !!! Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:51

Voilà voilà, j'ai vu le dernier épisode de 2D1N. Bon, un peu lent tout ça... mais bon, rien que pour le sourire de Roy Kim et le charme de In-Sung, ça vaut bien la peine de le regarder!! Very Happy bounce
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:15

Le dernier M/V de Roy Kim est d'ailleurs super ! Smile

Dans Mix & Match, épisode 5, un moment très mignon avec Haru. Les membres de iKon emménagent au-dessus de chez Tablo et sa famille et en profitent pour leur rendre visite. Smile

Episode de Running Man avec les membres déguisés en super héros un peu décevant, sauf une séquence sur le vertige hilarante.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:19

Je suis super en retard pour 1N2D et en bien plus pour Superman No Je ne trouve plus le temps et je dois avouer que ça me sort étonnamment de la tête... (bon, peut-être pas 1N2D parce que je reste une grosse fan de la saison 2 à laquelle je repense de temps à autres I love you mais Superman, Running Man, Happy Together et Roommates... je reprendrai... un jour Laughing ) Je pensais avoir le temps pendant les vacances (j'ai une semaine de vacances - la deuxième) mais vu qu'on a des DS en contrôle continu avant les vacances (je suis en plein dedans) et d'autres après (ce que j'ai appris hier...) je ne suis pas certaine que ce soit vraiment possible surtout si je ne veux pas passer des révisions de partiels pourries à Noël... objectif Corée 2016/2017 Exclamation Je préfère ne pas voir pendant deux ans 1N2D et finir en Corée plutôt que l'inverse La télé made in Korea - Page 37 55950 En tout cas, tout se passe bien pour l'instant même si le temps passe bien vite et que mes journées me semblent bien trop courtes !

Bien sûr, je suis toujours Abnormal Summit I love you mais les derniers épisodes se font attendre... Je suis toujours aussi fan et les membres de l'équipes me paraissent de plus en plus sympathiques Very Happy Je les suis tous sur Instagram (sauf Si-Kyung qui n'est visiblement pas fan de réseaux sociaux...) et je trouve que ça vaut le coup, ils sont tous assez actifs (ils se complètent, en tout cas Razz ) D'ailleurs l'émission a tout juste fêté ses 100 jours cheers

Christelle, je n'ai jeté qu'un bref coup d’œil à ton blog pour l'instant mais je te promets de lire en profondeur pendant mes vacances Smile

Sur ce, l'histoire raccourcie de Gojoseon à la période impériale de Gojong m'attend Laughing (en vrai c'est trop bien I love you )
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:54

Pas de souci, Lilie, je suis moi-même assez débordée, entre le travail et le blog. Faire deux BD en même temps, c'est vraiment du sport ... Ou pas (lumbago etc. pas fun !!!).

Je regarde toujours cependant 1N2D, Superman, Roommates, et toutes les émissions, car j'apprends toujours beaucoup de trucs, et ça alimente aussi mon blog. Mais c'est vrai que c'est difficile de maintenir le rythme...
Razz

En tous cas, Cool Kiz permet vraiment d'en apprendre beaucoup sur Si-Kyung, décidément !!! rendeer Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:39

Christelle, fighting pour ton travail et j'espère que ton lumbago va vite passer La télé made in Korea - Page 37 474727

Je continue de regarder Cool Kiz, évidemment Razz Et Abnormal Summit ! Je suis tellement contente d'apprendre un nouveau sur Si-Kyung à chaque fois ! La télé made in Korea - Page 37 55950 Puis, même s'il faut bosser, il y a un moment où j'ai besoin de me vider la tête et les émissions coréennes sont parfaites pour ça !

Hier soir j'ai fini la saison 1 de Roommates parce que j'ai très envie de me mettre à la nouvelle cheers J'ai hâte de voir ce que ça donne ! Et je suis bien contente qu'une bonne partie des habitants de la maison restent les mêmes Very Happy (Dong-Wook I love you Se-Ho I love you Nana I love you ) J'ai des copines qui suivent l'émission assidument et apparemment cette nouvelle saison est encore plus drôle que la précédente... wait and see sunny

Sinon est-ce que quelqu'un regarde l'émission KBS de Yoo Jae-Sook "I am a man" ? Je serai curieuse d'y jeter un coup d’œil mais j'ai peur que ça me plaise trop et donc que je regarde tout et par conséquent, néglige mon travail Laughing Donc si quelqu'un a un avis à donner dessus, j'en suis curieuse Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:24

Lilieärendil a écrit:
Sinon est-ce que quelqu'un regarde l'émission KBS de Yoo Jae-Sook "I am a man" ? Je serai curieuse d'y jeter un coup d’œil mais j'ai peur que ça me plaise trop et donc que je regarde tout et par conséquent, néglige mon travail Laughing Donc si quelqu'un a un avis à donner dessus, j'en suis curieuse Smile
Je n'en ai même jamais entendu parlé... désolée Lilie ^^

Quant à moi, je suis bien contente de ne regarder que 2D1N, ça m'évite d'avoir du retard et d'avoir une liste d'épisodes à voir qui s'allonge de plus en plus ^^ Courage les filles! Smile

Edit : J'ai regardé hier soir la première partie du nouvel épisode, dans lequel ils se retrouvent dans un petit village, chacun à aider une grand-mère dans ses travaux en extérieur ou intérieur. Et qu'est-ce qu'il donne chaud au coeur, cet épisode! Il n'est pas des plus drôles, bien qu'il y ait quand même quelques passages amusants, mais je l'ai trouvé très intéressant et attachant. Les duos formés par les membres et les grands-mères sont très bons. Et si au début, j'ai trouvé les vieilles dames un peu rudes et froides (comme souvent les grands-mères le sont dans les dramas...), elles sont attachantes à leur manière. Vraiment un très bon épisode!! En espérant que la seconde partie sera tout aussi bonne!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:35

Je confirme Very Happy !! la deuxième partie est super chouette, et c'était pas mal de retrouver les membres après la série sur Zo Insung. cheers

Grande nouvelle, MBC va sous-titrer en anglais ses programmes principaux et les diffuser un peu comme KBS sur Youtube !!
Donc on y verra Dad Where Are you Going ?, j'espère enfin REAL MEN mais aussi infinity Challenge et les dramas qu'ils diffusent.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:55

Super nouvelle ! cheers Même si je préfère les programme KBS, c'est sympa de pouvoir voir d'autres émissions de temps à autres Very Happy

J'ai commencé la nouvelle saison de Roommate et j'adore tous les nouveaux habitants ! cheers L'acteur japonais - dont je n'ai pas retenu le nom - est pas désagréable à regarder, btw Shocked Et je trouve Jackson trop trop trop choupinou. Mais je les aime tous I love you Le chanteur des God me fait trop rire aussi Very Happy Bref, pour l'instant, j'approuve à 100% le changement de casting ! La télé made in Korea - Page 37 846997

Et je suis à jour dans Cool Kiz et Abnormal Summit ! Décidément, je suis complètement fan de cette émission ! cheers Les membres du G11 ont changé de place, j'aime bien le changement Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 37 Icon_minitime

La télé made in Korea
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant