Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!

Aller en bas 
+65
Queen Margaret
Meha
Bonnie
Laurence'
Glee1
Branwen
Athéna
Lily
Vivyan
Mrs Wentworth Anne
Miss Jones
Scalotta
Takinza
Elizabeth-Bennet
~Isabelle~
mag
mimidd
swan
youk27
Judi
serendipity
breizh
archi
Natacha Rostov
genny
Jennifer
titiia
Petitelutine95
teatime
Satine
Lady Prisca
Beth
misshoneychurch
LadySilverDoe
Elianor
Joëlle
melv83
marie21
Basilien
ewina
lilougeri
Emily-de-Winter
L_Alex
Ellea
Séverine
lady Clare
Zakath Nath
Mani911
Miss Maureen
althea
nephtis
cat47
nathy's
Fred
Tatiana
Darcy
Panda
April
Scarlett Unnie
clinchamps
ekaterin64
MarianneJustineBrandon
willow
Fée clochette
Muezza
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:01

J'ai vu les épisodes hier, même si ca fait du bien de le voir sous-titré en francais, je suis un peu décue. Les traductions ne sont pas toujours correctes, il y a des subtilités que l'on perd. Et surtout je suis furieuse pour les scènes coupées!!!!
Je ne me suis rendu compte qu'à la fin qu'il manquait par exemple la scène où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Joëlle
Riche célibataire
Joëlle


Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : sur une branche de l'arbre de Vie dans le jardin d'Eden
Date d'inscription : 07/03/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:46

oui, oui moi aussi j'ai beaucoup regretté cette scène. une que je trouvais très belle. l'expression de Higgins, il exprime là toute son affection pour Margaret.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:51

Je suis dégoûtée pour vous les filles No c'est honteux de couper les scènes, et n'importe quelle scène à son importance. Ayant les coffrets Koba de JA, je me demande si ils se sont amusés à couper les scènes des adaptations, je vais aller voir ça sur les bons topics...
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:31

Je plussoie sur les scènes coupées Twisted Evil Twisted Evil Je n'en verrai jamais l'intérêt! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Beth
Extensive reading
Beth


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Milton
Date d'inscription : 06/07/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:14

willow a écrit:
Je plussoie sur les scènes coupées Twisted Evil Twisted Evil Je n'en verrai jamais l'intérêt! scratch

Ca n'est pas une question d'interêt, mais pour qqun qui comme moi en l'occurence, adore N&S, et l'ai visionné et revisionné maintes et maintes fois, c'est décevant, d'autant plus qu'une adaptation ciné ou Tv on le sait, déjà résume. Lorsqu'il s'agit d'une adaptation raté oui ok c'est pas une grande perte, mais pour ma part N&S est une adptation très réussie et l'on en n'a jamais assé, alors si en prime on retire des scènes sans parler des "Deleted Scenes" oui moi je suis déçue, et même si plus haut je dis que qqun qui n'a jamais vu que celui-là ne s'en rendrait pas compte, et même si les scènes plus importantes y sont et bien moi j'estime que la sèrie perd de sa force et de sa profondeur.

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 128427

Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:50

willow a écrit:
Je plussoie sur les scènes coupées Twisted Evil Twisted Evil Je n'en verrai jamais l'intérêt! scratch

Je vous rappelle que nous avons déjà eu de longues discussions sur le pourquoi et le comment des scènes coupées.

Les Anglais ont la chance d'avoir une télévision de service public, la BBC, qui se finance uniquement par la redevance et ne diffuse donc aucune plage de publicité. Lorsque les série sont mises sur le circuit international, et cela pas seulement en France, les formats sont revus pour s'insérer dans des grilles qui, elles, prévoient de la pub.

C'est malheureux mais c'est ainsi, et les éditeurs de DVD ne sont pas en cause. Very Happy

_________________
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Extensive reading
Beth


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Milton
Date d'inscription : 06/07/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:15

Merci pour cette explication, je n'étais absolument pas au courant et n'y aurais même pas pensée !
Effectivement vu comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:43

cat47 a écrit:
willow a écrit:
Je plussoie sur les scènes coupées Twisted Evil Twisted Evil Je n'en verrai jamais l'intérêt! scratch

Je vous rappelle que nous avons déjà eu de longues discussions sur le pourquoi et le comment des scènes coupées.

Les Anglais ont la chance d'avoir une télévision de service public, la BBC, qui se finance uniquement par la redevance et ne diffuse donc aucune plage de publicité. Lorsque les série sont mises sur le circuit international, et cela pas seulement en France, les formats sont revus pour s'insérer dans des grilles qui, elles, prévoient de la pub.

C'est malheureux mais c'est ainsi, et les éditeurs de DVD ne sont pas en cause. Very Happy

Je le sais, mais ce n'est pas une raison pour ne pas mettre la version longue dans le dvds, ok pour la pub, mais ce n'est pas la télé là.
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:13

Joëlle a écrit:
oui, oui moi aussi j'ai beaucoup regretté cette scène. une que je trouvais très belle. l'expression de Higgins, il exprime là toute son affection pour Margaret.

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 999779 J'ai également regretté cette scène qui était importante quand même ! Margaret exprime son désir de dire au revoir à ses amis mais sa tante l'en empêche, mais au final, Margaret retrouve Higgins et sa fille Very Happy Sans cette scène on est dégoûtées pour Margaret No En plus, le jeu de Brendan Coyle durant cette scène est excellent et plein d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:53

cat47 a écrit:
willow a écrit:
Je plussoie sur les scènes coupées Twisted Evil Twisted Evil Je n'en verrai jamais l'intérêt! scratch

Je vous rappelle que nous avons déjà eu de longues discussions sur le pourquoi et le comment des scènes coupées.
Sorry, mais je n'ai pas lu tout le sujet, je réagis juste à une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:39

C'était surtout pour rappeler qu'il n'y a pas de réel intérêt aux scène coupées, juste des contraintes pratiques. Wink

_________________
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:54

Meha a écrit:
Et surtout je suis furieuse pour les scènes coupées!!!!
Je ne me suis rendu compte qu'à la fin qu'il manquait par exemple la scène où
Spoiler:

pour celles qui parlent anglais, les coupures posent pas problèmes si elles sélectionnent anglais comme langue ou bien il y a que le français?
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:07

Les coupures sont identiques pour toutes les versions de ce DVD. Je ne maîtrise pas toute la technique mais sur un DVD, il y un seul fichier pour l'image, qui est reprise avec les divers fichiers audios pour donner la VO ou la VF.

_________________
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:12

ok, je croyais que non, je croyais qu'ils mettaient en entier la version originale contrairement aux autres.... vraiment dommage! personne n'a répondu pour les costumes de North and south....
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 0:22

Glee, je n'irais pas jusqu'à dire que les costumes sont magnifiques. Il n'y a pas vraiment de soirées huppées, l'histoire se passe sur fond de révolution industrielle, où les gens ne se préoccupent en fait guère de ce qu'ils portent. L'héroïne elle-même ne fait pas partie des plus favorisés (enfin elle s'en sort bien quand même lol! ), je dirais donc que les robes sont plutôt sobres, pas très colorées, même si certaines sont ravissantes.
En fait, les costumes sont juste fidèles au contexte. Smile Disons que si tu veux voir cette adaptation pour les costumes, c'est pas vraiment la peine Razz

Mais je crois que ceci est HS scratch
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:00

J'ai besoin d'aide ! Je veux m'acheter le DVD de N&S mais je n'arrive pas à choisir entre le DVD édité par Koba et le DVD Import Anglais.

Sachant que j'ai déjà la mini-série sur mon ordi en vostfr, je n'arrive pas à choisir entre ces 2 DVD car dans le DVD de Koba il y a 8 mins de bouts de scènes coupées et dans le DVD Import Anglais qui contient la mini-série en entier n'a pas dans ses Bonus l'entretien avec RA en Vost

pale

Je ne sais pas trop quoi privilégier :/ Quelqu'un peut m'aider ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:24

Si tu as déjà la version avec les sous-titres en français, je te conseille d'acquérir le dvd UK qui est en entier, sans scènes coupées comme dans le dvd français.

Par contre, tu n'auras effectivement pas les sous-titres dans l'interview qui se trouve dans les bonus. Mais bon, pour ma part, je préfère avoir la série en entier que des sous-titres dans une interview d'une dizaine de minutes. Wink

Après, il y a une autre solution... mais ta carte de crédit risque de ne pas être d'accord et/ou de râler un peu, beaucoup : c'est d'acheter les 2. lol! lol! lol!

C'est ce que j'ai fait... après avoir pesé le pour et le contre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:39

Lol merci pour ta réponse April cheers

Je crois que je vais plutôt me pencher vers le DVD UK et comme tu dis ce n'est pas un interview de 10 min en VO qui va me tuer lol! Par contre, je suppose qu'on peut trouver cette interview en Vo sur le net n'est ce pas Laughing

Et au pire, je pourrais, si je veux acheter le DVD français plus tard. Car de toute façon, le DVD uk que je vais me procurer va être un de mes cadeaux d'anniversaire par mes parents "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 398755

Mais franchement, quand j'y pense, je préfére avoir la mini-série en entier car même si ce n'est que 8 minutes, ça fait beaucoup pour une mini-série et j'aime pas ça "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 820783
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Sybel
Subtil compliment
Sybel


Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:09

Perso, j'ai acheté le DVD Koba, ma mère ayant besoin du français lol mais je compte également acheter l'import UK qui ne coûte pas si cher donc bon... oui j'admets je suis un peu addict ! lol!
L'interview de RA est très sympa mais avoir la saga en entier est quand même plus sympa !

Je ne sais pas si je t'aide dans tes choix pour le coup... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:24

Merci Sybel pour ton avis Wink
Mais j'ai déjà commandé le DVD Uk il y a quelques heures cheers
Au pire, je pourrais également commander le DVD français plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:41

Une info un peu inutile mais amusante du fait de voir tout l'engouement qu'a cette adptation dans les pays de la francophonie: NetS est en troisième position dans le top 5 des ventes chez Koba. Pas mal, non? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:23

Miss Maureen a écrit:
Une info un peu inutile mais amusante du fait de voir tout l'engouement qu'a cette adptation dans les pays de la francophonie: NetS est en troisième position dans le top 5 des ventes chez Koba. Pas mal, non? Cool


WOW c'est supeeeer cheers Merci pour l'infos Miss Maureen.
Connais-tu le reste du TOP 5 ? Ou du moins les 2 premiers Tops s'il te plait ? "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:36

Miss Maureen a écrit:
Une info un peu inutile mais amusante du fait de voir tout l'engouement qu'a cette adptation dans les pays de la francophonie: NetS est en troisième position dans le top 5 des ventes chez Koba. Pas mal, non? Cool

Yeah!!!!!!! This is the N&S power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sybel
Subtil compliment
Sybel


Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:37

@Satine : oups je suis arrivée après ma bataille alors hehe, mais bon je pense que tu as fait le bon choix, et je vais m'empresser d'acheter le UK aussi ! xD

@Miss Maureen : c'est une très bonne nouvelle ça, perso j'ai converti une amie, elle vient d'acheter le DVD Koba. J'attends son opinion ! ^^

Sur ce, moi je retourne dans le livre North & South... "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 150390 "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 41810 "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 68777
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:02

Satine a écrit:
Miss Maureen a écrit:
Une info un peu inutile mais amusante du fait de voir tout l'engouement qu'a cette adptation dans les pays de la francophonie: NetS est en troisième position dans le top 5 des ventes chez Koba. Pas mal, non? Cool


WOW c'est supeeeer cheers Merci pour l'infos Miss Maureen.
Connais-tu le reste du TOP 5 ? Ou du moins les 2 premiers Tops s'il te plait ? "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 131679

Tu peux voir leurs top ventes sur le site de Koba Films. Voici le top 5:
1 INSPECTEUR BARNABY
Saison 11
2 YELLOWSTONE (Blu-ray)
3 NORD ET SUD
4 YELLOWSTONE (DVD)
5 LES PORTES DU TEMPS

On retrouve plus de lambtoniens dans les meilleurs ventes non classées, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!
» The Tenant of Wildfell Hall (Anne Brontë)
» Sortie de Bleak House BBC chez Koba
» North and South, juste le livre
» La dame en blanc (1997) en DVD chez KOBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: