Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!

Aller en bas 
+65
Queen Margaret
Meha
Bonnie
Laurence'
Glee1
Branwen
Athéna
Lily
Vivyan
Mrs Wentworth Anne
Miss Jones
Scalotta
Takinza
Elizabeth-Bennet
~Isabelle~
mag
mimidd
swan
youk27
Judi
serendipity
breizh
archi
Natacha Rostov
genny
Jennifer
titiia
Petitelutine95
teatime
Satine
Lady Prisca
Beth
misshoneychurch
LadySilverDoe
Elianor
Joëlle
melv83
marie21
Basilien
ewina
lilougeri
Emily-de-Winter
L_Alex
Ellea
Séverine
lady Clare
Zakath Nath
Mani911
Miss Maureen
althea
nephtis
cat47
nathy's
Fred
Tatiana
Darcy
Panda
April
Scarlett Unnie
clinchamps
ekaterin64
MarianneJustineBrandon
willow
Fée clochette
Muezza
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:13

c'est bizarre je ne me souviens pas de higgins et le petit dinant chez les hale; il va falloir que je me procure le dvd sur amazon, je ne crois pas non plus que l'on voit margaret expliquant à dixon qu'elle va l'aider à la cuisine et on ne la voit pas repasser Question enfin il me semble! il faut que je regarde à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:10

Décidément j'adore mon boulot à la fnac des champs.

Une dame est arrivée avec Nord et Sud, Emma 1996 (KB) et Northanger abbey. Comme y avait pas de monde on a un peu parlé. Je lui ai di qu'elle allait surment adoré N&S et NA. Et que les acteurs étaient vraiment superbe. Surtout un certain Richard...Que c'était deux très bonne adaptations
J'ai aussi parlé du fait que même si jamais bien le Emma de KB il fallait qu'elle voit celui de 2009 en lui expliquant que les postures était plus moderne mais l'histoire mieux retranscrite et les personnage secondaire bien approfondi. Elle avait déjà vu celui avec GP
On a un peu parlé de P&P 95 et puis a un moment elle m'a dit qu'elle chercher une bonne adaptation des soeurs bronte du coup je lui ai conseillé le JE 2006 et j'ai noté le nom des acteurs sur le ticket de caisse.
En partant elle m'a demandé mon prenom et m'a dit qu'elle reviendrait pour prendre le Emma 2009.
J'ai pensé après que j'aurais pus lui donner l'adresse du forum pour plus d'information sur chaque adaptation mais bon ce sera pour une prochaine fois. Vraiment dommage qu'il y ai eu d'autre client parce que sinon on j'aurai pu m'attarder encore plus sur le sujet. J'étais toute contente!!!! Des cliente comme elle j'en veux tous les jours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:14

c'est cool pour toi lilougeri! en plus, ce n'est pas tous les jours qu'on est bien renseigné dans ces grands magasins alors tu as dû faire son bonheur en lui conseillant d'autres adaptations! Wink "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 64968
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:47

C'est vrai qu'elle semblait contente surtout qu'elle m'a demandé mon prenom genre "il faut que je la repère si j'ai des questions..." mais même en tant que caissière c'est super d'avoir quelqu'un qui as les même gouts. Le nombre de jeux video dont je ne connais même pas l'existence qui passe sous mon nez... et la enfin quelqu'un qui parle ma langue!!!! et puis j'aime tellement parler de JA ou de Gaskell bref c'est que du bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 9:55

C'est génial Lilougeri ! cheers

J'espère que tu auras l'occasion de la revoir pour lui conseiller d'autres merveilleuses adaptations et qui sait, de pouvoir lui donner le nom du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:42

Quelle superbe rencontre!

En étant un peu HS, moi ce que j'aime bien dans ce genre de rencontres, c'est que les autres personnes vous regardent avec des yeus comme ça Shocked et qu'ils pensent qu'ils sont "ringard" parce qu'ils ne connaissent pas, les rôles sont inversés pour une fois! lol! Je sais... c'est mal! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Joëlle
Riche célibataire
Joëlle


Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : sur une branche de l'arbre de Vie dans le jardin d'Eden
Date d'inscription : 07/03/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:51

Je suis très satisfaite de pouvoir regarder le DVD en français. Je m'aperçois que beaucoup de nuances m'avaient échappé, et aussi des passages entiers comme la discussion avec Nicolas sur le syndicat et la grande scène du repas des patrons.
et puis ça fait du bien de ne pas s'abimer les yeux à lire les sous-titres ! oui parce que l'anglais sans sous-titre c'est le grand brouillard même avec sous-titres c'est quand même assez brumeux !!!
par contre je trouve dommage tous ces bouts de scènes coupées, je ne comprends pas pourquoi en plus ce sont des scènes que j'aimais beaucoup comme les adieux de Margaret avec Nicolas et lorsque la mère de John le couvre avec son châle quand il est endormi dans son bureau. il me semble qu'il manque quelque chose au début à Helston avec Henri et aussi la colère de Margaret contre Dixon qui parle mal de son père. il faut que je vérifie sur le dvd : retour à l'anglais !
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:27

J'ai montré l'adaptation à une copine du boulot avant hier. Elle avait bien aimé P&P 05 et elle a adoré N&S. J'étais toute contente.

Et aujourd'hui au boulot il y a une cliente qui est arrivé à la caisse d'à coté avec le coffret Jane Austen. De loin j'ai un peu regardé et puis j'ai engagé la conversation. On a parlé des différentes adaptations puis je lui ai conseillé N&S et Emma 2009. Du coup elle est allé directement les chercher (j'ai pu lui dire exactement ou les dvd ce trouvaient parce que m'a folie me pousse à savoir ou ils sont rangés dans le magasin...) et elle est venue à ma caisse pour les payer.

Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:08


Bravo pour le lobbying lilougeri "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 846997 .

Petite déception pour ma part, grâce au DVD français j'ai fait découvrir cette adaptation à l'une de mes cousines qui adore P&P et S&S, elle a bien aimé mais sans être très emballée comme je l'espérais "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 302347 . Elle m'a dit l'avoir trouvée trop lente, elle aurait préféré une version condensée en 2 heures comme le P&P de Joe Wright que 4 épisodes. Bon, heureusement, comme je le pressentais, elle est tombée sous le charme de R. Armitage.

_________________
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:15

Certain on du mal avec les mini série. J'ai personellement montré les trois premiers épisodes à mon amie. elle a vue l'autre toute seul chez elle (en même temps il était déjà 11h45 elle devait rentré chez elle et bossé le lendemain). Mais je sais par exemple que je l'ai montré en deux fois à mes grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:36

C'est vrai que tous ces bouts de scènes coupés sont embêtant. C'est dommage, mais heureusement, cela ne change pas grand chose à l'histoire. Neutral Je préférerais toujours la VO mais il faut avouer qu'une VF est toujours utile pour recruter auprès de ceux qui ne parlent pas l'anglais ou qui ne sont pas motivés tongue

lilougeri a écrit:
On a parlé des différentes adaptations puis je lui ai conseillé N&S et Emma 2009. Du coup elle est allé directement les chercher

HS : Emma 2009 est sorti en français aussi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:51

Athéna a écrit:
C'est vrai que tous ces bouts de scènes coupés sont embêtant. C'est dommage, mais heureusement, cela ne change pas grand chose à l'histoire. Neutral Je préférerais toujours la VO mais il faut avouer qu'une VF est toujours utile pour recruter auprès de ceux qui ne parlent pas l'anglais ou qui ne sont pas motivés tongue

Effectivement c'est ce qui fait que j'aime bien les VF, elles recrutent.

lilougeri a écrit:
On a parlé des différentes adaptations puis je lui ai conseillé N&S et Emma 2009. Du coup elle est allé directement les chercher

Athéna a écrit:
HS : Emma 2009 est sorti en français aussi ? scratch

Oui juste un peu avant N&S c'était autour du 26 octobre.... Mais pareil il manque des scènes je crois. De toute façon j'ai la VO
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 0:56

Dire que je n'étais pas au courant ! Merci lilougeri cheers
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:03

Ah, je me disais bien que javais l'impression qu'il manquait quelque chose. J'avais la VO et là, j'ai racheté la VF pour ma maman qui ne comprend pas un mot d'anglais et à qui j'avais vaguement traduit N&S. Comme elle adore la série, elle était vraiment ravie de voir enfin la VF et moi, de pouvoir regarder tranquille sans avoir besoin d'interrompre le film pour lui expliquer ce qui se passe.

Ce qui ne l'a pas empêchée de pester contre les Français qui ne font pas assez ce genre de choses, forcément, je lui ai fait découvrir plein de films ou de mini-séries qui ne sont pas traduites et c'est frustrant pour elle.

Quant à moi, je viens de réaliser que la mère possessive de Mr Thornton est en fait Juno dans la pièce que je suis allée voir (pour Ciaran Hinds "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 41810 "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 41810 ), je n'avais pas osé aller lui parler après la pièce, mais vu que j'y retourne, disons que ce sera un moyen comme un autre d'engager la conversation. Elle a l'air bien plus sympathique que dans le film, faut dire...


"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 320595_2735125383817_1427794171_33179087_1253959149_n

Sinéad Cusack (Mrs Thornton) dans "Juno and the paycock"
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:04

Branwenn, j'ai rassemblé les deux messages que tu avais postés à la suite. La prochaine fois, n'oublie pas que tu peux modifier un message en utilisant le bouton Editer. Very Happy

Si tu parles à Sinéad Cusack, n'oublie pas de lui demander des nouvelles de son mari, Jeremy Irons. Wink

_________________
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 1:08

Il était à la première de la pièce à Dublin (pas moi, j'y suis allée plus tard) mais je le verrai peut-être à Londres, on ne sait jamais. Je viens de voir the Borgias et j'ai beaucoup apprécié.

Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:20

Ohhh tu es une caissière super sympas Lilougeri cheers lol! Faudrait plus des caissières comme toi franchement cheers
Moi quand je me suis achetée mes 10 classiques (livres) personnes ne m'a aborder sniff .... No
Donc vraiment la dame a eu la chance de tomber sur toi cheers
Faudrait peut être que j'aille plus souvent à la Fnac des Champs moi scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:03

Satine a écrit:
Faudrait peut être que j'aille plus souvent à la Fnac des Champs moi scratch lol!

Dans ce cas la si tu y va crie "LAMBTON". Si tu t'entend quelqu'un répondre en criant "GENTLEMAN" ce sera moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:17

lol! dommage que je ne sois pas plus extravertie ça aurait été très intéressant d'essayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Beth
Extensive reading
Beth


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Milton
Date d'inscription : 06/07/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:22

Bon ben je viens de visualiser les 2 premiers épisodes en VF (Ed.Koba) et effectivement j'suis fortement déçue par le nombre de scènes coupées ! Je vais le regader jusqu'au bout mais ensuite, je me retrancherais sur une version complète en Anglais , encore besoin des sous-titres mais ca c'est un détail !
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:34

salut beth, il parait que s'est en bonus..... Wink
Tu peux me dire le prix du dvd et si il y a beaucoup de costumes qui sont magnifiques? merci.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:42

le DVD ne doit pas être très cher, Glee, genre 20 euros!!! et tu le trouves facilement à la Fnac, l'autre jour, Darcy et moi, on avait vu tous plein de DVDs N&S à la Fnac de Châtelet les Halles!!! drunken j'ai failli me l'acheter d'ailleurs, mais je l'ai déjà en double exemplaire en anglais avec sous-titres anglais (et des bonus, commentaires audio et interview de RA!!!! drunken )et de savoir que des scènes sont coupées dans le film me coupe (c'est le cas de la dire^^) l'envie de l'acheter en français! Wink
tu dois l'avoir pour moins cher sur Amazon.fr!! la Fnac est quand même chère en matière de série!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laurence'
Manteau de Darcy
Laurence'


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2012

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:56

J'avais pris le mien sur Amazon, après avoir comparé avec la fnac, et le dvd est en effet moins chez sur amazon, il y a (en ce moment du moins, comme les prix varient) à peu près 9€ d'écart entre les 2 sites (ça me semble juste énorme Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Extensive reading
Beth


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Milton
Date d'inscription : 06/07/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:14

Glee1 a écrit:
salut beth, il parait que s'est en bonus..... Wink
Tu peux me dire le prix du dvd et si il y a beaucoup de costumes qui sont magnifiques? merci.... Wink

Salut Glee1,

moi je l'avais commandé sur Amazone, il était à 19€ et qquechose, mais au final il m'a coûté 24€ et qquechose avec frais de livraison.
Ce qui est en Bonus sont les "Deleted Scenes" des scènes qui n'ont pas été gardés au final.
Ayant vue la version complète (donc sans les deleted scènes) je trouve cela décevant.
Maintenant qqun qui n'aura vu que celui-ci n'y verra qu'du feu. Mais bon j'ai le dvd, et surtout l'interview (certainement pas complète mais bon...) de Richard "en Français" ENFIN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:04

Le père Noël me l'a apporté donc je ne connais pas le prix Razz
Et c'est vous qui m'apprenez que des scènes ont été coupées, c'est pô juste ça !!!
Cela dit quand on ne connaît pas la version complète en anglais, on ne se rend compte de rien du tout, je peux l'affirmer sans mentir, et on passe un excellent moment !
(mais quand je vais avoir fini les 4 épisodes je vais me prendre la tête pour savoir ce qui a été coupé et où, je pense Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!
» The Tenant of Wildfell Hall (Anne Brontë)
» Sortie de Bleak House BBC chez Koba
» North and South, juste le livre
» La dame en blanc (1997) en DVD chez KOBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: