Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!

Aller en bas 
+65
Queen Margaret
Meha
Bonnie
Laurence'
Glee1
Branwen
Athéna
Lily
Vivyan
Mrs Wentworth Anne
Miss Jones
Scalotta
Takinza
Elizabeth-Bennet
~Isabelle~
mag
mimidd
swan
youk27
Judi
serendipity
breizh
archi
Natacha Rostov
genny
Jennifer
titiia
Petitelutine95
teatime
Satine
Lady Prisca
Beth
misshoneychurch
LadySilverDoe
Elianor
Joëlle
melv83
marie21
Basilien
ewina
lilougeri
Emily-de-Winter
L_Alex
Ellea
Séverine
lady Clare
Zakath Nath
Mani911
Miss Maureen
althea
nephtis
cat47
nathy's
Fred
Tatiana
Darcy
Panda
April
Scarlett Unnie
clinchamps
ekaterin64
MarianneJustineBrandon
willow
Fée clochette
Muezza
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:37

Miss Mauren je fonce y laissser un petit message .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:59

Ils vont en recevoir 2 le même jour alors! Si on peut faire bouger les choses pourquoi pas? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:22

Dommage, je n'arrive pas ouvrir le lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:29

C'est normal je pense puisque c'est leur adresse mail. C'est mis automatiquement comme lien pour envoyer un mail via une adresse outlook mais on peut le faire aussi avec un compte hotmail (je ne sais pas si c'est comme cela que ça s'appelle mais question vocabulaire informatique je ne suis pas brillante! On peut se débrouiller sans le savoir après tout! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:37

quelle excellente nouvelle "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 754209 "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 754209 !! même si je l'ai en version anglaise bah il n'existe en même que cela, sitôt sorti ce DVD viendra rejoindre ma collection je ne m'attends pas à une version française qui pourrait surement perdre de son charme mais pour les gens comme moi qui ont quelques lacunes en anglais même avec les sous titres c'est un peu compliqué, la VOSTfr et de bonne qualité c'est du pur bonheur !! et c'est vrai que le top du top serait que Jane Eyre 2006 soit de sortie également !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: north and south france dvd   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:27

Oh COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, ça faisait super longtemps que je l'attendais celui-là ! Par contre j'espère qu'il a anglais sous titré parce que le français me tente pas trop sur celui là (Richard Armitage a une trop belle voix)
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 0:05

Très très bonne nouvelle!!!!!

J'ai déjà le dvd anglais mais celui ci rejoindra aussi mon rayonnage. Je ne me lancerais surement pas dans la version vf Riri a une trop belle voix mais avoir les sous titre français sera quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:42

Oh! Super! En voilà une excellente nouvelle! cheers
J'espère moi aussi que le DVD disposera d'une version VOSTFR, car je suis tellement habituée à la VO que je doute pouvoir apprécier davantage la version doublé. Rolling Eyes Enfin, on verra...

Miss Maureen a écrit:
On devrait tous envoyer un mail pour demander Jane Eyre 2006. Ca serait peut-être considéré comme du harcèlement vu notre engouement pour cette série!
Alors là, Miss Maureen je te félicite d'y avoir penser. Comme quoi, y a jamais de mauvaise idée !
Sincèrement, si à nous toutes on parvient à les convaincre de sortir enfin cette verison 2006 en DVD, promis je vouerai une éternelle reconnaissance à la production Koba et au Forum In at Lambton! "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:56

Il y a de fortes chances qu'il y ait une VOSFR, de ce côté-là, c'est surtout avec les coffrets France Televisions (Doctor Who, Ultraviolet...) qu'on a eu de grosses déceptions, mais comme c'est Koba qui s'en occupe, on peut être plus optimiste.

_________________
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Basilien
Manteau de Darcy
Basilien


Nombre de messages : 85
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:17

Bonne nouvelle ...et pas totalement !

En effet, KOBA procéde toujours à des coupes dans ses adaptations en français de tv-film britannique.
Cet éditeur a supprimé des plans, sinon des scènes entières, dans ses Raison et Sentiments, et Orgueil et Préjugés.
Je crains qu'il faille prévoir la même chose avec Nord et Sud !

En somme, KOBA ... c'est sympa
... mais patatra ! bounce

(Welcome home Muezza) sunny

Basilien
study
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:03

en tout cas, on pourra acheter le DVD sur Amazon.fr!
Je viens de recevoir un mail de pub de Amazon avec la promo du DVD Nord et Sud qui sera bien disponible en novembre. cheers
Par contre, j'ai des craintes moi aussi vis à vis des coupes de scènes. Et comme je comprends très bien l'anglais et que je ne veux pas gaspiller de l'argent pour un drama tronqué, je vais vraiment réfléchir avant d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:13

Pour ma part, je n'ai pas trop de crainte car
1 - la durée du DVD correspond à celle du DVD anglais.
2 - ensuite, la version intégrale est sortie en Allemagne (avec piste allemande) après une première édition avec la version coupée, ce qui signifie qu'elle existe donc pour l'international Wink

voilà les liens vers la version allemande "courte" et la dernière version, "longue"
Revenir en haut Aller en bas
melv83
Pauvre gouvernante
melv83


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/06/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:06

Pour une bonne nouvelle ca alors c'est une bonne nouvelle Very Happy

J'espère juste qu'ils auront fait attention aux voix des acteurs car je verrai mal thornton avec une voix fluette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Riche célibataire
Joëlle


Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : sur une branche de l'arbre de Vie dans le jardin d'Eden
Date d'inscription : 07/03/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:55

oui je suis enchantée moi aussi !
je vais l'acheter pour ma belle fille car je n'ai pas réussi à la convaincre de regarder le DVD en anglais (et pourtant elle se débrouille pas mal en anglais) mais là en français elle n'aura plus d'excuse !!! et puis c'est pour son bien n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:55

melv83 a écrit:
J'espère juste qu'ils auront fait attention aux voix des acteurs, car je verrai mal Thornton avec une voix fluette. Wink
Ma foi, si pour "Nord & Sud" c'est le même doubleur qui a fait la voix de Richard dans "MI-5", ça sera déjà pas trop mal je trouve. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melv83
Pauvre gouvernante
melv83


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/06/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:28

Joëlle a écrit:
et puis c'est pour son bien n'est-ce pas ?

une future accro en perspective Wink

Par contre je ne sais pas je n'ai pas vue MI-5 No
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:57

Merci pour cette très bonne nouvelle!! cheers
Ça faisait un moment que j'attendais ce DVD pour pouvoir convertir ma famille à North and South Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : The Library...
Date d'inscription : 17/06/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:21

Super nouvelle pour la promotion de N&S en France! cheers
VOSTfr serait mieux que VF je pense, parce que Thornton doublé... Rolling Eyes Je n'aime pas sa doublure dans MI-5, je préfèrerais que ce soit celle de Robin Hood si VF il y a.

Cela pourrait faire un bon cadeau de Noël, j'ai des amies à convertir qui ne voulaient pas le voir en VO. Razz
Mais je ne pense pas que je l'achèterai pour moi, je l'ai en anglais et je comprends 95% des dialogues. Il faut dire qu'à force de le revoir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://the_silverdoe.livejournal.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:28

Je débarque, mais je suis super contente d'apprendre cette nouvelle sunny Je vais pouvoir continuer ma propagande. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Extensive reading
Beth


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Milton
Date d'inscription : 06/07/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Hip Hip Hourra !    "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:01

MarianneJustineBrandon a écrit:
Oh ! Trop bien !! cheers Je vais pouvoir le voir en bonne qualité et en VF !
Merci pour l'annonce Muezza ! Very Happy

Darcy a écrit:
Je me l'acheterai rien que pour comprendre entièrement la scène de la conversation entre les patrons d'usines. Même si je l'ai déjà en anglais!


j'adore ces 2 comments ! ca reflète totalement mes frustrations ! Mauvaise qualité et une assée grosse partie (sur youtube) non sous-titrée ! Et j'essaie mais rien à faire ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:06

Super nouvelle Very Happy

Moi aussi je compte sur la version française pour convertir mes amies réfractaires à l'anglais.
Par contre à titre personnel je n'ai pas été gênée pour comprendre la version anglaise parce que j'avais lu le roman juste avant.
En plus je trouve qu'il est toujours dommage de se passer de la voix de Richard.
Alors en tant que collectionneuse je pense que je vais acheter ce DVD par principe et pour le montrer aux copines mais que pour mon plaisir je me ferai des rediffusions en anglais.

Je pense que l'on pourra bientôt voir la série à la télé maintenant qu'il y a un doublage. Wink

J'espère que le doublage ne sera pas le même que celui de Lucas North (MI5) , trop polissée et nasillarde No, qui ne reflète pas du tout la richesse des inflexions de la voix de Richard , tantôt veloutée tantôt rocailleuse. "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:59

et voilà un aperçu de la VF, pas trop mauvaise...

http://www.amazon.fr/gp/mpd/permalink/m3CGOU1JYG4B6E/ref=ent_fb_link
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:32

Ca fait trop bizarre d'entendre les voix françaises. Shocked Mais je trouve la bande-annonce pas mal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:35

Merci Muezza Very Happy
Je n'aime pas la voix qui a été choisie pour doubler Richard car elle ne rend pas justice à l'acteur et enlève de la profondeur au personnage je trouve. Richard a des inflexions riches et une voix tantôt suave , tantôt rauque , bref très loin de la version française. No
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: north and south france dvd   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:59

J'adore cette vidéo, mais alors oui la voix de Richard Armitage est vraiment pas terrible, je pense que j'aurais beaucoup moins aimé le téléfilm si je l'avais vu en VF, ça semble tellement moins naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!
» The Tenant of Wildfell Hall (Anne Brontë)
» Sortie de Bleak House BBC chez Koba
» North and South, juste le livre
» La dame en blanc (1997) en DVD chez KOBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: