Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!

Aller en bas 
+65
Queen Margaret
Meha
Bonnie
Laurence'
Glee1
Branwen
Athéna
Lily
Vivyan
Mrs Wentworth Anne
Miss Jones
Scalotta
Takinza
Elizabeth-Bennet
~Isabelle~
mag
mimidd
swan
youk27
Judi
serendipity
breizh
archi
Natacha Rostov
genny
Jennifer
titiia
Petitelutine95
teatime
Satine
Lady Prisca
Beth
misshoneychurch
LadySilverDoe
Elianor
Joëlle
melv83
marie21
Basilien
ewina
lilougeri
Emily-de-Winter
L_Alex
Ellea
Séverine
lady Clare
Zakath Nath
Mani911
Miss Maureen
althea
nephtis
cat47
nathy's
Fred
Tatiana
Darcy
Panda
April
Scarlett Unnie
clinchamps
ekaterin64
MarianneJustineBrandon
willow
Fée clochette
Muezza
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:36

marie21 a écrit:
je ne sais pas encore si je vais l'acheter en VF, sauf comme cadeau à offrir éventuellement...peut-être pour ma grand-mère mais elle a du mal avec le lecteur dvd! c'est trop compliqué pour elle, déjà pour mettre sur le bon canal pour lire un dvd! Wink No
Il est en VF et en VO, donc tu n'as rien à perdre !!! Wink

Je suis allergique à la VF, sauf exceptions très particulières, comme Bruce Willis, ou Max la Menace, mais quand j'aime un acteur en anglais, après j'ai du mal à me mettre à la VF. Mon frère ne supporte pas la Vo et je lui ai montré certains films, qui, traduits, paraissaient "plats", mais lui était content, alors...

L'essentiel est que cette adaptation soit visible par tous, et d'après ce que vous dites la traduction est bonne et le doublage aussi, du coup ça la rend plus facile à montrer, c'est sûr... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:12

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 999779 tu as raison et je suis très heureuse que ce film sorte en DVD en France!!!
genny a écrit:
Je suis allergique à la VF, sauf exceptions très particulières, comme Bruce Willis, ou Max la Menace, mais quand j'aime un acteur en anglais, après j'ai du mal à me mettre à la VF. Mon frère ne supporte pas la Vo et je lui ai montré certains films, qui, traduits, paraissaient "plats", mais lui était content, alors...

mais je suis également allergique à la VF! de plus, j'ai le DVD anglais en double exemplaire et même en triple puisqu'une copine du forum m'a gentiment gravé une version sous-titrée en français! "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 474727
est-ce qu'il y a bien toutes les scènes?
Mais en même temps, j'aime tellement ce drama anglais que j'aimerais bien l'offrir en cadeau...ma mère l'a vu en VOSTA peut-être que ça lui plairait en VOSTFR! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:19

Marie, d'après ce que Fred a dit, la réponse est oui. Very Happy

Fred a écrit:
Sur le dvd français il est écrit 3 heures 50 soit 4 parties de 58 mn contre 233 mn sur le dvd anglais, donc à priori pas de coupure.

Pour les bonus, on a
Citation :
Portrait de l'auteur ELIZABETH GASKELL. Notes de production
Entretien avec RICHARD ARMITAGE-12 minutes. Scènes coupées au montage-13 minutes
Filmographies. Espace découverte KOBA FILM

Le petit plus, c'est que les épisodes ont aussi des titres en français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:24

non seulement il est complet mais même une scène coupée existe! dommage que ce ne soit pas la déclaration! scratch
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:28

Sauf erreur de ma part, les bonus sont les mêmes que celui du dvd anglais, y compris les scènes coupées dont la scène de la déclaration en entier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Jones
Pauvre gouvernante
Miss Jones


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 07/11/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Enfin!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:30

Je l'attendais avec impatience ce dvd. cheers Ayant des difficultés avec mon anglais, je suis ravie de voir enfin cette série.
Un régal! A voir et à revoir! Very Happy
Cela dit , je comprends que la version originale doit être meilleure. On y voit clairement le travail complet des acteurs!!!

Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:34

Miss Jones a écrit:
On y voit clairement le travail complet des acteurs!!!

Je suis entièrement d'accord avec ça. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:51

Merci April "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 567661 et merci Fred pour les infos!!! "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 567661 je n'avais pas vu ton post!!! "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 673712 en plus, on en a parlé via MP!!! Wink "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 64968

Dans le DVD anglais, il y a aussi les commentaires audio pour les 1er et derniers épisodes, je crois!!! "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 150390 ces commentaires sont très intéressants même si ce sont juste la scénariste (Sandy Welch) et le réalisateur et producteur(?) qui les ont fait!!! "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 999779
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:50

marie21 a écrit:
comme cadeau à offrir éventuellement...peut-être pour ma grand-mère mais elle a du mal avec le lecteur dvd! c'est trop compliqué pour elle, déjà pour mettre sur le bon canal pour lire un dvd! Wink No

Je lui ai tout notée sur un cahier et lui ai fait pratiquer la manip avec la télécommande, par contre, elle n'a pas de problème de canal, c'est sûr que c'est moins compliqué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Wentworth Anne
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:44

je suis en plein visionnage, dvd reçu ce midi
Revenir en haut Aller en bas
teatime
Subtil compliment
teatime


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : touraine
Date d'inscription : 13/09/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:27

je ne sais pas reprendre des passages cités par les Lombtoniens mais ,même si j'ai dit que je chipotais quand au tutoiement,je me faisais la même remarque,à savoir cette scène n'existe pas dans le livre(look back,Look back ...at me!) et elle remplace celle ouThornton parle à Margareth lorsqu'elle est bléssée!!!!
c'est terriblement confus ma remarque ,mais j'espère qu'en vous concentrant vous aurez compris?!!

D'ailleurs pourquoi ,dans l'adaptation,n'apparait pas le passage dans lequel Thornton craque lorsque Margareth est bléssée et qu'il lui avoue son amour alors qu'elle est evanouie!!!pour le suspens,pour la magnifique scène sous la neige???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mycrazycupoftea.com
Vivyan
Manteau de Darcy
Vivyan


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:49

J'ai une petite question à poser aux heureuses propriétaires du DVD : vous parlez beaucoup du doublage, mais qu'en est-il des sous-titres de la VOST ? Vu que, si je l'achète, je le regarderais avec les sous-titres français, j'aimerais savoir s'ils sont de bonne qualité ou pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Manteau de Darcy
Lily


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:46

oh oui!! moi je suis partante!! on fait une pétition ??? ^^

Sinon (histoire de casser l'ambiance) il y a des gens qui, contrairement à Fred ont l'air de dire qu'il y a des scenes coupées. Etes vous sûrs qu'il y a tout??

je vous donne l'adresse : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:05

@Vivyan: pour les sous-titres, il me semble que leur qualité a été évoquée plus haut, non?

@ Lily : quant aux scènes coupées, je laisse Fred répondre, mais je pense que cela a déjà été évoqué plus haut et j'ai tendance à me fier aux chiffres : 233 min selon amazon-uk pour le dvd anglais, 232 minutes pour le dvd dont nous parlons ici, c'est plutôt bon signe non?

_________________
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 8:51

eh bien oui il y a qq scènes coupées, mais très courtes.
j'ai remarqué que dans la 2e partie, mme Thornton renvoie une ouvrière dont la fille est malade et john lui dit qq chose comme cela : "qu'elle dirige l'usine aussi bien que lui " et cela n'apparait pas donc qq secondes en fait, et à la fin quand Margaret retourne à Milton pour sa proposition d'affaires , elle rentre dans l'usine désaffectée et "elle revoit en pensée John tel qu'elle l'avait vu pour la 1ére fois" et cela n'y est pas non plus en revanche la scène dite coupée où monsieur Hale fait les cours à ses étudiants est dans le film.
dans l'ensemble les sous titrages ne sont pas mauvais même si qq fois je les aurais aimés plus détaillés!
Revenir en haut Aller en bas
Vivyan
Manteau de Darcy
Vivyan


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:46

cat47 a écrit:
@Vivyan: pour les sous-titres, il me semble que leur qualité a été évoquée plus haut, non?
Si oui, je n'arrive pas à trouver les endroits... scratch Ils sont évoqués car ils sont considérés comme mieux que la VF, mais sur leur qualité en eux-mêmes, je ne trouve pas... Je suis peut-être aveugle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:55

Il me semble ne pas avoir vu la scène où Thorton s'assoupit à son bureau Question

Sinon, dans le magasine gratuit de la Fnac, il y a une demi page consacré à N&S :

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:20

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 127352 quel succès! j'ai aperçu la pub dans quelques magazines ce mois-ci "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 127352 et il est n°28 des ventes de DVD sur Amazon "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 179149
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:53

cheers "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 127352 "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 127352 "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 127352 c 'est génial!!!
j'ai réussi à acheter le DVD à la Fnac mais c'était le dernier sur le rayon!!!par contre, je l'ai encore aperçu hier (et il y en avait plein) dans une librairie+ magasin de DVDs en tête de gondole!!!j'étais tellement contente et fière pour les acteurs en particulier RA! "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 127352
c'est super que le DVD bénéficie d'une telle promo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:11

willow a écrit:
il est n°28 des ventes de DVD sur Amazon "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 179149

Il est passé 22ème "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 846997
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:16

Youpiie cheers

Jennifer a écrit:
Il me semble ne pas avoir vu la scène où Thorton s'assoupit à son bureau Question

Je ne ma rappelle pas l'avoir vue non plus, mais je n'es suis pas sûre à 100% (j'ai veillé jusque 1h du matin avec ma soeur devant ce DVD et je regrette qu'on ait pas encore vu les bonus...)

A part cela je trouve les doublages correctes, les personnages comme Fanny ont une voix qui tape sur les nerfs exacteemnt ce qu'il faut! Je n'aimais pas trop la voix de Margaret mais on s'y fait, le doublage de Riri est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:23

je l'ai montré à ma maman cet après midi (elle a adoré) je ne me souviens pas si john s'assoupit et je crois bien que lorsque margaret dit aurevoir à ses amis avec le fameux look back on ne voit pas higgins et mary dans la rue (ça m'énerve!) scratch pourquoi koba coupe des scènes qui sont courtes en plus donc au niveau temps ça ne change pas grand chose!
dommage aussi qu'il n'y ait pas anglais sous titres anglais, enfin c'est bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:56

Jennifer a écrit:

Sinon, dans le magasine gratuit de la Fnac, il y a une demi page consacré à N&S :

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Photo010

Je l'avais pas vu... du coup demain je vais essayer d'en récupérer un au boulot!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:18

Ayant reçu mon DVD j'ai pu voir le premier épisode et la moitié du deuxième mais comme Breizh je ne comprend pas pourquoi ils sont coupé de petits passages No Parfois je n'étais pas sûre qu'ils aient coupé mais je trouvais que certaines scènes finissaient un peu abruptement, et en vérifiant sur le net, j'ai pu constater qu'il y a eu des coupes Rolling Eyes C'est dommage ! Bon, sinon, les voix françaises sont ce qu'elles sont, rien ne vaut la VO, mais ça passe ( bien que la voix de Richard Armitage en français ne lui rende pas justice ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
~Isabelle~
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!    "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:37

Il me semble qu'a aussi été coupée la scène où Nicholas Higgins prend par la main le fils de John Boucher qui l'attend en lisant à la sortie de l'usine. Et la scène d'après aussi, je crois, lorsque Nicholas Higgins et le petit sont chez Margaret pour dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!
» The Tenant of Wildfell Hall (Anne Brontë)
» Sortie de Bleak House BBC chez Koba
» North and South, juste le livre
» La dame en blanc (1997) en DVD chez KOBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: