Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!

Aller en bas 
+65
Queen Margaret
Meha
Bonnie
Laurence'
Glee1
Branwen
Athéna
Lily
Vivyan
Mrs Wentworth Anne
Miss Jones
Scalotta
Takinza
Elizabeth-Bennet
~Isabelle~
mag
mimidd
swan
youk27
Judi
serendipity
breizh
archi
Natacha Rostov
genny
Jennifer
titiia
Petitelutine95
teatime
Satine
Lady Prisca
Beth
misshoneychurch
LadySilverDoe
Elianor
Joëlle
melv83
marie21
Basilien
ewina
lilougeri
Emily-de-Winter
L_Alex
Ellea
Séverine
lady Clare
Zakath Nath
Mani911
Miss Maureen
althea
nephtis
cat47
nathy's
Fred
Tatiana
Darcy
Panda
April
Scarlett Unnie
clinchamps
ekaterin64
MarianneJustineBrandon
willow
Fée clochette
Muezza
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:54

Merci pour le classement "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 9 30854
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Amy
Préceptrice
Amy


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:01

Je suis très, très impressionnée que North and South existe en français! La BBC a fait le bon choix! Comme ça, même ceux qui ne parelnt pas anglais pourront se prosterner devant le film =) (et admirer Richa.... enfin vous m'avez comprise)
Mais je suis étonnée que ce soit ue exception. Comment se fait-il que JE 2006, par exemple, n'existe pas en VF en DVD ou même en sous-titré français? C'est quand même scandaleux, vu le succès que la série a eu, comparable je crois à celui de North and South! =(
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 0:11

Ce n'est pas un choix de la BBC. Lorsque Koba décide de distribuer une mini-série anglaise en France, c'est que cette société estime que le public va suivre. Il y a toujours un risque financier à prendre, un investissement initial qu'il faut ensuite rembourser. Si JE 2006 n'existe pas en sous-titré français, c'est que personne ne pense que le coût de production des sous-titres va pouvoir être amorti par les ventes. Désolée, c'est une logique comptable, mais c'est mon métier, donc j'explique. rendeer

_________________
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Préceptrice
Amy


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:18

Merci pour tes explications cat47! Sad Je suis vraiment désolée que ce ne soit apparemment pas possible. Je n'imaginais pas que produire des sous-titres puisse coûter aussi cher o__O mais quand on y réfléchit, ça doit demander beaucoup de temps et un gros travail de traduction... Pourtant je me dis que si JE 2006 était vendu en français, il pourrait y avoir pas mal de gens qui l'achèteraient! Enfin bon, je suis déjà très contente que North and South ait été considéré comme une réussite suffisante pour en faire un DVD! =) =)
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:31

Tout à fait d'accord, Amy, et c'est bien le signe que North and South sort du lot.

Je pense moi aussi que pas mal de gens achèteraient JE2006. Mais je pense aussi qu'avec les moyens actuels, pas mal de gens ne l'achèteraient pas, parce qu'il est beaucoup plus facile qu'avant de se le procurer gratuitement. Ce sont les effets pervers du net, que chacun doit assumer. J'ai entendu cette semaine à la radio que les ventes de CD en Suisse avaient diminué de près de 16% en un an. Je pense que pour les DVD, le problème est identiques. Ce sont les consommateurs qui font la différence. Wink

_________________
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62


Nombre de messages : 609
Age : 41
Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains
Date d'inscription : 23/01/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:29

cat47 a écrit:
Tout à fait d'accord, Amy, et c'est bien le signe que North and South sort du lot.

Je pense moi aussi que pas mal de gens achèteraient JE2006. Mais je pense aussi qu'avec les moyens actuels, pas mal de gens ne l'achèteraient pas, parce qu'il est beaucoup plus facile qu'avant de se le procurer gratuitement. Ce sont les effets pervers du net, que chacun doit assumer. J'ai entendu cette semaine à la radio que les ventes de CD en Suisse avaient diminué de près de 16% en un an. Je pense que pour les DVD, le problème est identiques. Ce sont les consommateurs qui font la différence. Wink

Tout à fait d'accord avec vous les filles. Il est évident que la version française de North and South fait parti de ma vidéothéque et il en serait de même si JE2006 existait. Mais je crois bien que plus le temps passe et moins les adeptes des films en DVD "officiel" existent... Les inconvénients d'internet...
Revenir en haut Aller en bas
Sybel
Subtil compliment
Sybel


Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:07

C'est sûr qu'internet est un inconvénient mais je pense que beaucoup aime quand même avoir le DVD officiel tout beau dans sa DVDthèque quand il/elle a beaucoup aimé le film.
Pour ma part, j'ai découvert via internet, mais ayant tellement aimé le film, j'ai acheté le DVD Koba et le DVD import. Je trouve juste regrettable que parfois les prix soient un peu trop élevés, c'est ça qui rebute à mon humble avis. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pr.nadia
Manteau de Darcy
Pr.nadia


Nombre de messages : 83
Age : 81
Localisation : Paris - Moscou - Cambodge
Date d'inscription : 21/08/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Nord Sud   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:36

sunny Quelle bonne nouvelle ! J'ai adoré la série BBC en anglais; mais il faut absolument que je me procure la version en français.
Il y aura surement quelque déception, mais qu' importe ! Intéressant de voir comment ils vont traduire certains passages ! bounce
Voici un des rares films dont j'ai préféré la version cinématographique au roman. Le film, grâce au talent des acteurs, (Margaret et Thornton) transmettent plus de sensibilité et
de finesse dans leurs sentiments. Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!
» The Tenant of Wildfell Hall (Anne Brontë)
» Sortie de Bleak House BBC chez Koba
» North and South, juste le livre
» La dame en blanc (1997) en DVD chez KOBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: