Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!

Aller en bas 
+65
Queen Margaret
Meha
Bonnie
Laurence'
Glee1
Branwen
Athéna
Lily
Vivyan
Mrs Wentworth Anne
Miss Jones
Scalotta
Takinza
Elizabeth-Bennet
~Isabelle~
mag
mimidd
swan
youk27
Judi
serendipity
breizh
archi
Natacha Rostov
genny
Jennifer
titiia
Petitelutine95
teatime
Satine
Lady Prisca
Beth
misshoneychurch
LadySilverDoe
Elianor
Joëlle
melv83
marie21
Basilien
ewina
lilougeri
Emily-de-Winter
L_Alex
Ellea
Séverine
lady Clare
Zakath Nath
Mani911
Miss Maureen
althea
nephtis
cat47
nathy's
Fred
Tatiana
Darcy
Panda
April
Scarlett Unnie
clinchamps
ekaterin64
MarianneJustineBrandon
willow
Fée clochette
Muezza
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:38


Je suis moi aussi tombée en arrêt devant l'encart publicitaire dans Première, qui fait quand même une demi-page cheers cheers .

Je ne résiste pas à l'envie de mettre une photo, parce que ce n'est pas tous les jours qu'on voit de la publicité pour une adaptation BBC dans un tel magazine Cool .

Spoiler:

_________________
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:45

Very Happy Heureusement que vous êtes sur tous les fronts pour les nouvelles, je vais vite passer commande. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:54

Natacha Rostov a écrit:
... ça fera un excellent cadeau de Noël!
Et je le commande, comme Fée Clochette, ça me fera un cadeau de non-Noël !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:55

Je me le suis acheté cette après midi!! cheers
Ben ouais, je l'avais déjà en édition anglaise, mais bon... quand on aime Razz "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:03

Aujourd'hui je suis en formation pour etre caissière à la fnac des Chps à Paris. Une de mes premières clientes est arrivée avec deux dvd. L'un d'eux était Nord et Sud... Défaut professionnel Lambtonnien j'ai dit à la cliente "Nord et Sud J'ADORe cette adaptation!!!!!!".

Je l'ai déjà en anglais mais peut être que je me l'a prendrai aussi. Pas pour la vf mais pour les sous titres français et les bonus traduit.
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 8:08

elle a de la chance ta cliente, hier rien à la fnac retard de livraison
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:42

Il y a aussi une pub dans le Télérama sorti hier cheers
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:27

Et il y avait une pub dans le gratuit 20 Minutes ce matin.
Je ne suis personnellement pas convaincue par cette publicité d'ailleurs, l'utilisation du terme "romance" me gène No on dirait qu'ils nous vendent une adaptation de Barbara Cartland pale (si je n'avais pas déjà vu et lu Nord et Sud, cela ferait effet de répulsif sur moi Evil or Very Mad heureusement qu'il y a le nom de Jane Austen qui rattrape Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Intendante de Pemberley
Judi


Nombre de messages : 530
Age : 49
Localisation : Je viens du suuuuuud....
Date d'inscription : 11/09/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:50

J'ai reçu un mail d'Amazon...le DVD est parti hier...je ne devrais pas tarder à le recevoir... cheers

Lecture du roman -> participation à la lecture de groupe -> réception du DVD en français...moi je dis "quelle synchronisation"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:59

J'ai téléphoné à un magasin dit culturel
Spoiler:
au rayon DVD, le vendeur était tout surpris car il ne restait que deux exemplaires en magasin, tout est parti hier... Il m'a mis un exemplaire de côté ! cheers A mon avis il va en recommander d'autres... bounce Il y a donc d'autres fans d'Elisabeth Gaskell (et de Richaaaaard) dans mon coin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Intendante de Pemberley
Judi


Nombre de messages : 530
Age : 49
Localisation : Je viens du suuuuuud....
Date d'inscription : 11/09/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:07

Eh ben dis donc, je suis assez surprise que ça partent comme des pains au chocolat, ces DVD...
Que j'ai bien fait de le prendre en pré-commande... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:14

Wouahhhh, c'est la ruée vers le film ! cheers

Je l'avais précommandé aussi sur Amazon. Il vient de partir et il devrait arriver courant de la semaine prochaine. Ca va être long... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:34

serendipity a écrit:
l'utilisation du terme "romance" me gène No on dirait qu'ils nous vendent une adaptation de Barbara Cartland pale .

Serendipity, libère-toi du corset français de la raison. Une romance est une histoire d'amour, et les anglo-saxons n'ont aucune répulsion à utiliser ce support (l'histoire d'amour, donc) pour faire passer toutes sortes de messages.

Comme le dirait Robert McLiam Wilson :
Citation :
Toutes les histoires sont des histoires d'amour

et, comme le dirait Trollope :

Citation :
There is no happiness in love, except at the end of an English novel.

lol!




_________________
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:39

Les anglo-saxons, oui Cat, mais chez nous les Gaulois, c'est tout autre chose lol! le terme de romance est interprété comme "eau de rose" (j'espère n'offenser personne Wink ).
Donc en terme de marketing, je ne trouve pas ce choix heureux Wink (mais il semble que je sois la seule, alors ce n'est pas bien grave).

En bonne féministe, je vais tenter de me libérer de mon corset lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:42

serendipity a écrit:
le terme de romance est interprété comme "eau de rose" (j'espère n'offenser personne Wink ).
C'est contre cette interprétation que j'essaie de faire campagne depuis la création de ce forum toujours. "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 543497

_________________
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:07

serendipity a écrit:
(mais il semble que je sois la seule, alors ce n'est pas bien grave).
Non, tu n'es pas seule! Ca me surprend même que l'on ait utilisé ce terme qui a réellement une connotation péjorative pour la plupart des gens... D'un autre côté, si il y a rupture de stock après 2 jours de vente, c'est que le plan de com' est bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:08

Fred a écrit:
D'un autre côté, si il y a rupture de stock après 2 jours de vente, c'est que le plan de com' est bon. Very Happy

Ou le bouche à oreille Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:21

Ou alors le fait que les gens se libèrent que la romance ne fait plus peur. cheers Je ne peux pas accepter la connotation péjorative. "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 569507 "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 25855

_________________
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:59

c'est super que le DVD soit acheté aussi vite!!! qui l' eut cru!!! cheers "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 127352
Revenir en haut Aller en bas
youk27
Préceptrice
youk27


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : dans l'eure (27)
Date d'inscription : 05/06/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:14

J'ai reçu mon dvd aujourd'hui !! Précommandé chez amazon j'ai reçu en plus un mail pour me dire que le prix du dvd avait baissé et qu'ils me remboursaient 5€ génial Very Happy .

Alors je viens de regarder la première partie en vf, la voix de Margaret ne me gêne pas trop,çà lui donne même une certaine douceur, celle de John Thornton est bien mais pas comparable à sa vraie voix "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 713276
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:21

ça y est, je l'ai aussi "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 846997 Il était en vente dans la boutique culturelle de mon quartier
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Intendante de Pemberley
Judi


Nombre de messages : 530
Age : 49
Localisation : Je viens du suuuuuud....
Date d'inscription : 11/09/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:34

Mon DVD m'attendait dans ma boîte aux lettres, ce soir, en rentrant du travail... cheers
Revenir en haut Aller en bas
teatime
Subtil compliment
teatime


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : touraine
Date d'inscription : 13/09/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:04

çA M'ENERVE!!!!!!!!!!!!je l'ai précommandé depuis Septembre sur Amazon en espérant le recevoir dès le 2(d'habitude on reçcoit le jour de la sortie!!!) et depuis hier je surveille ma BAL!!!mais rien hier ,rien aujourd'hui ,sur le sîte j'ai vu que c'était pour demain!!!mais que c'est long,et en plus je ne pourrai pas le voir en entier avant plusieurs jours!RRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mycrazycupoftea.com
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 7:55

je l'ai eu hier Very Happy en plus en promotion fnac et virgin 24,99 au lieu de 33 prévu! Swan si ça peut te tenter on y voit quand même 2 mariages! lol!
Revenir en haut Aller en bas
swan
Riche célibataire
swan


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/01/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 8:40

Ce dvd sera dans ma future commande de la fin de mois... (Vous avez l'air tellement enthousiaste que je ne vois vraiment pas comment résister (en même temps je suis faibllleee Razz Razz !)) !
J'ai hate de pouvoir échanger avec vous sur cette adaptation !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!
» The Tenant of Wildfell Hall (Anne Brontë)
» Sortie de Bleak House BBC chez Koba
» North and South, juste le livre
» La dame en blanc (1997) en DVD chez KOBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: