Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!

Aller en bas 
+65
Queen Margaret
Meha
Bonnie
Laurence'
Glee1
Branwen
Athéna
Lily
Vivyan
Mrs Wentworth Anne
Miss Jones
Scalotta
Takinza
Elizabeth-Bennet
~Isabelle~
mag
mimidd
swan
youk27
Judi
serendipity
breizh
archi
Natacha Rostov
genny
Jennifer
titiia
Petitelutine95
teatime
Satine
Lady Prisca
Beth
misshoneychurch
LadySilverDoe
Elianor
Joëlle
melv83
marie21
Basilien
ewina
lilougeri
Emily-de-Winter
L_Alex
Ellea
Séverine
lady Clare
Zakath Nath
Mani911
Miss Maureen
althea
nephtis
cat47
nathy's
Fred
Tatiana
Darcy
Panda
April
Scarlett Unnie
clinchamps
ekaterin64
MarianneJustineBrandon
willow
Fée clochette
Muezza
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:50

AHHHH le doublage de Richard Armitage est horrible à entendre No No No
Aucun rapport avec sa chocolate voice No
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
teatime
Subtil compliment
teatime


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : touraine
Date d'inscription : 13/09/2010

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:19

Merci pour le lien Muezza,même si la VF n'a pas le charme de la VO je le veux!!!!et puis les voix ne sont pas si mal,je crois que ce qui peut nous géné c'est que l'on connait tellement les voix des acteurs dans la VO que nous sommes interpellés ici ,mais je sais pour ma part que trés vite j'oublierai cette diférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mycrazycupoftea.com
Joëlle
Riche célibataire
Joëlle


Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : sur une branche de l'arbre de Vie dans le jardin d'Eden
Date d'inscription : 07/03/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:18

merci pour la bande annonce !
oui je suis un peu déçue par la voix de John mais elle est pas si mal finalement c'est la voix d'un homme mur ! ce qu'il y a surtout avec ces doublages c'est que ce sont des voix tellement entendues par ailleurs qu'on en est lassés, la voix de Margaret est trop connue !
J'aime bien celle de Nicolas, il faut dire que j'aime beaucoup le personnage et l'acteur (bien mieux que dans le livre où il a moins de charisme !)
ça fait plaisir d'entendre les phrases en français, ça renouvelle le texte !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:01

Quel horreur ce doublage! affraid La voix de Richard n'a vraiment rien à voir avec l' original scratch Il n' y a donc pas de vostf sur ce dvd??
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Extensive reading
Beth


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Milton
Date d'inscription : 06/07/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:29

Oui, effectivement ce sont des voix communes, mais malgrès tout la voix de Thornton ne me déplaît pas, biensûr je préfere sa voix à lui.
Ce que je crains le plus généralement c'est la traduction. j'avais eue le coup avec P&P 2005 entre une édition et une autre il y a des diffèrences de traduction.
Et vous pensez que la version Anglaise ne sera pas sous-titrée ?
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:57

Je viens de regarder l'extrait.

Bon, il y a pire comme voix... mais il y a mieux aussi. lol!

Je n'ai pas trop la voix pour le personnage de Thornton, par contre, celle d'Higgins me plaît, en tout cas, dans la courte réplique qu'il a dite. Very Happy

Je ne pense pas que je regarderai la série en français en entier, mais juste quelques scènes, histoire de voir comment cela a été traduit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:46

J'ai attendu toute la journée pour voir cette vidéo. Et comme il est déjà dit, le plaisir est là parce que ça renouvelle le texte même si les voix françaises manquent clairement de puissance et de profondeur.
La voix de Margareth ne serait-elle pas celle de l'héroïne dans le Destin de Lisa (série allemande pour celles qui ne connaissent pas)? Shocked lol!

Bref, je veux quand même le DVD, même aussi s'il y a des scènes coupées, c'est la première adaptation pour laquelle je veux comprendre l'entierté des dialogues. "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 68777
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:50

Les voix françaises ne me dérangent pas... mais voilà, je n'ai pas regardé l'adaptation, j'attends la lecture de groupe pour le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:05

Ah, je n'avais pas encore vu la vidéo! Wink la bande annonce est très bien, j'aime bien les titres et autres slogans accrocheurs, par contre, je ne me fais pas du tout aux voix françaises qui ne sont pas trop mal mais RA sans sa voix si particulière, ce n'est pas RA, pareil pour les autres acteurs/ personnages! No

je comprends qu'il y ait besoin d'une VF mais j'ai toujours du mal! No
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Extensive reading
Beth


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Milton
Date d'inscription : 06/07/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:02

Ah bon il y a des scènes coupées ? Mad
Et il y aura une lecture de groupe ? Prévenez-moi au cas ou ! Very Happy

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 128427
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:06

Beth, il va bien y avoir une lecture de groupe. Very Happy

Si tu veux y participer, c'est ici : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Petitelutine95
Préceptrice
Petitelutine95


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Bessancourt
Date d'inscription : 06/09/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:27

Très bonne nouvelle Smile

La bande annonce est très sympa, mais j'ai du mal avec le doublage... Je regarde tout en VO(stFR) normalement, j'apprécie généralement plus le jeu d'acteur comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:48

Je suis d'accord avec les commentaires précédent le doublage de Richard Armitage bof bof mais comme les autres je vais l'acheter (ou me le faire offrir lol! ) juste pour la bonne qualité et les sous titres manquant sur youtube Neutral .

Il ne reste plus qu'à attendre même si c'est long "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 569507
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:45

cheers Je vais enfin voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:50

Je l'ai depuis samedi. J'ai regardé la VF par curiosité et bon, ben c'est une VF. Je trouve dommage qu'ils n'aient pas respecté les efforts faits dans la VO pour les accents. Dixon et Higgins parlent un français beaucoup trop policé à mon goût. Et puis, certaines traductions sont "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 320883 Par exemple, dans la scène où Thornton parle de la couleur des fruits, dans la VF ça devient la "beauté" des fruits. Pourquoi changer?

Même si je n'aime pas cette VF (comme beaucoup de VF d'ailleurs), je dois reconnaître qu'elle a un mérite: celui d'ouvrir à un public plus large. Mon fils, désoeuvré, s'est installé au salon pendant que je regardais et a jeté un oeil, puis les deux et a finalement regardé avec intérêt, faisant des réflexions sur les personnages (la pauvre Fanny en a pris pour son grade "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 55950 ). Je sais que, même si il regarde volontiers certains films et certaines séries en VO, il n'aurait pas accordé une chance à Nord et Sud en VO ou du moins, il aurait vite lâché l'affaire. "C'est une belle histoire, mais avec beaucoup de personnages; c'est parfois compliqué" a-t-il dit à la fin. D'où ma certitude que la VO l'aurait rebuté!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:15

Et un adepte de plus de l'adaptation du livre d'Elizabeth Gaskell, yessssss !!! cheers cheers cheers

Tu as très bien élevé ton fils Fred. lol!

C'est dommage d'avoir changé la signification de certaines phrases mais bon, il faut avant tout que cela colle aux mouvement des lèvres des acteurs. Wink

Même si je ne pense pas regarder les 4 heures en français (ce qui ressemblerait quand même un peu à une certaine forme de torture Razz ), je regarderais mes passages préférés, histoire de voir comment cela a été traduit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:21

Si j' ai bien compris, Il n' y a donc pas de piste vostf ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:32

Si, bien sûr, il y en a une! J'ai juste regardé/écouté la VF par curiosité. "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:46

Merci, me voilà rassurée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:47

Il y a une grande pub pour ce double DVD dans PREMIERE de ce mois-ci. Je suis allée voir sur le site, il y a bien une piste VO sous-titrée je vais donc le commander très vite. Il y a bien quatre épisodes, ce qui me laisse espérer une version complète. Enjoy ! "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 543497
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:51

Apparement, il y aurait quand même quelques coupures Genny, mais je n'en suis pas sûre. Wink

Il faudrait peut-être demander à Fred ce qu'il en est exactement, vu qu'elle l'a déjà, la veinarde... lol!


Dernière édition par April le Mer 2 Nov 2011 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:56

Oui Fred, dis-nous s'il y a des coupures et au passage s'il y a un ou des bonus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:58

genny a écrit:
Oui Fred, dis-nous s'il y a des coupures et au passage s'il y a un ou des bonus... Very Happy

C'est bien parce que c'est toi! lol!

Sur le dvd français il est écrit 3 heures 50 soit 4 parties de 58 mn contre 233 mn sur le dvd anglais, donc à priori pas de coupure.

Pour les bonus, on a
Citation :
Portrait de l'auteur ELIZABETH GASKELL. Notes de production
Entretien avec RICHARD ARMITAGE-12 minutes. Scènes coupées au montage-13 minutes
Filmographies. Espace découverte KOBA FILM
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:04

Excellent nouvelle, merci Fred ! cheers

Et je pourrai enfin tout comprendre de l'interview, car il y a 1-2 passages où je n'avais pas tout saisis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:40

cheers Je viens de le commander pour ma môman, couplé à un exemplaire du livre, ça fera un excellent cadeau de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!   "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Nord et Sud" en format poche chez Points en Novembre!
» The Tenant of Wildfell Hall (Anne Brontë)
» Sortie de Bleak House BBC chez Koba
» North and South, juste le livre
» La dame en blanc (1997) en DVD chez KOBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: