Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Hour, BBC 2011

Aller en bas 
+30
Ju
Elvire
Lily of the valley
Nougatine
Lilieärendil
Miss Bennet
Wuxue
Cassandre
Juliette2a
ludi33
Scarlett Unnie
Saatiya
clinchamps
manue
marygoodnight
christelle
Tiadeets
Fauvette
Lady A
Eledhwen
Otma
althea
Tatiana
toxicangel
Pando_Kat
misshoneychurch
cat47
Copetan
Darcy
Camille Mc Avoy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:46


clinchamps a écrit:
Tatiana, je crois que Bel a eu ce poste car "ils" ont pensé qu'une femme se manipulerait bien plus facilement que ce trublion de Freddie !!! lol!

Oui c'est bien ce que j'ai compris, mais c'est plus l'âge et le manque d'expérience Bel qui me posent problème et qui ne la rendent pas très crédible dans le poste, à mon sens.

_________________
The Hour, BBC 2011 - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:10

Je viens de voir l'épisode 3 Very Happy Et décidément, je n'aime pas du tout Hector No Et puis... je préfère largement Ben Freddie Laughing
Et sinon, je trouve que l'acteur dontjeneconnaispaslenometquijoueMoriartydansSherlock est prédestiné aux roles de types spéciaux, louches, méchants et trucs du genre. Il a une certaine classe Smile
Je développerai bien mais... :sleep:ce sera pour une prochaine fois Very Happy

En tout cas, j'aime beaucoup cette série ! Et puis, j'aime beaucoup les années 50 aussi donc forcément...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: N   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:54

J'ai vu les deux derniers épisodes hier soir et je dois avouer qu'après un franc enthousiasme à l'issue des deux premiers épisodes, celui ci est allé en déclinant pour aboutir hier à une vraie déception. Au final je trouve l'histoire assez peu intéressante, le scénario embrouillé. J'ai eu réellement du mal à soutenir mon attention jusqu'au bout. Il reste le personnage de Freddie, touchant et superbement bien interprété. Pour conclure, je mettrai a cette saison 1 un 5/10 ( j'aime mettre des notes et pourtant je ne suis pas enseignante cheers ).
Je ne suis pas sûre de regarder la saison 2... The Hour, BBC 2011 - Page 5 199113
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:38

J'ai encore une fois adoré ces deux épisodes !! drunken Freddie est décidément parfait... I love you

Spoiler:

Je suis contente pour Bel-Hector Twisted Evil

Enfin, la dernière scène est vraiment surprenante ! Shocked

Bref, une excellente série avec des acteurs magnifiques The Hour, BBC 2011 - Page 5 150390 The Hour, BBC 2011 - Page 5 150390 A qaund la saison 2 ? The Hour, BBC 2011 - Page 5 41810
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:11

Tous les goûts sont dans la nature! C'est ce qui fait le charme de la vie .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:53

Je n'ai pas encore regardé les épisodes diffusés jeudi soir, mais pour l'instant j'accroche bien à cette série, même si j'ai trouvé l'épisode de jeudi dernier (au château) un peu en dessous du reste.

Le casting est très bon mais comme Tatiana, un petit bémol pour Bel, je trouve l'actrice un chouïa trop jeune pour le rôle. Cela dit son côté jeune et naïve va bien dans sa relation à ses collègues et/ou supérieurs.

The Hour, BBC 2011 - Page 5 543497
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:01

Juliette2a a écrit:


Je suis contente pour Bel-Hector Twisted Evil

:

Pas moi par contre ! Il me sort par les yeux le bellâtre ! Mais c'est une question de goût ! Franchement, elle a du caviar sous la main et elle se sert des oeufs de lump... lol!
Je regarde les derniers épisodes cet après-midi, parce que jeudi dernier j'étais absente pour cause de Londres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Elvire
Manteau de Darcy
Elvire


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 24/07/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:14

J'adore ta comparaison !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:56

Lily of the valley a écrit:
Juliette2a a écrit:


Je suis contente pour Bel-Hector Twisted Evil

:

Pas moi par contre ! Il me sort par les yeux le bellâtre ! Mais c'est une question de goût ! Franchement, elle a du caviar sous la main et elle se sert des oeufs de lump... lol!
The Hour, BBC 2011 - Page 5 999779 The Hour, BBC 2011 - Page 5 55950 Mais je n'ai vu que les trois premiers épisodes pour l'instant... et le déteste déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:50

Citation :
Je suis contente pour Bel-Hector Twisted Evil

Mais moi non plus, je ne l'aime pas ! Very Happy C'est Freddie que j'adore ! Je suis avec vous les filles ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:51

Il faut vraiment que je regarde les épisodes de jeudi pour voir ce qui arrive au bellâtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:13


Avis mitigé pour ma part également pour ces deux derniers épisodes. Comme Miss Bennet j'ai eu du mal à rester concentrée jusqu'au bout. L'histoire de la mort de Ruth est l'élément qui a le plus retenu mon attention, toute cette partie de l'intrigue est bien ficelée, avec une fin en apothéose sur le plateau télé. Fin qui ajoute à la tension de la dernière émission.
Spoiler:
Freddie est toujours aussi génial cependant, c'est vraiment lui - à la fois le personnage et son interprète - que je retiens de cette 1e saison.

Au final, je ne regrette pas de m'y être plongée, mais je suis contente de ne pas avoir investi dans le DVD et d'avoir profité de la diffusion d'Arte. Je suivrai avec curiosité la saison suivante que la chaîne ne devrait pas manquer de diffuser. Ne serait-ce que pour retrouver Freddie I love you .

_________________
The Hour, BBC 2011 - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:00

Je lis vos avis et je m'interroge sur une chose : pourquoi n'aimez-vous pas Hector ? Je ne comprends pas trop, je l'apprécie assez...

Tatiana, je suis de ton avis concernant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:54

JE viens de finir (ce matin à 6h). Je reviens sur ce que j'ai dit. Finalement Hector n'est pas si antipathique que ça (bon d'accord, on me met au choix, sûr, je me jette sur prends Freddie. Mais quand même, dans les trois derniers épisodes il a fait preuve d'un certains courage, d'une certaine franchise. Il a montré ses failles et les a admises. D'ailleurs, il était moins bellâtre, il m'a semblé...
Franchement dans l'ensemble, j'ai bien aimé cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:10

Tatiana, je pense que ton dénouement plus original intervient dans la saison 2, pour le coup tu risques d'être étonnée par la tournure des événements. Twisted Evil

Lily of the valley, Hector est un type difficile à aimer, incapable de ne pas retomber dans ses travers, mais c'est quand même un brave type dans le fond. En même temps, il n'a pas de chance, avec Freddie I love you en face, c'est dur de ne pas faire pâle figure.

Pour celles qui sont un peu mitigées, ne lâchez pas l'affaire, la saison 2 est vraiment très bonne, supérieure à la première.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:30

misshoneychurch a écrit:

Lily of the valley, Hector est un type difficile à aimer, incapable de ne pas retomber dans ses travers, mais c'est quand même un brave type dans le fond. En même temps, il n'a pas de chance, avec Freddie I love you en face, c'est dur de ne pas faire pâle figure.
.

Oui, c'est exactement mon ressenti. Il n'a pas l'intelligence de Freddie. On n'a même l'impression qu'il tente de lui faire bonne impression (désolée pour la répétition !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:39


misshoneychurch a écrit:
Tatiana, je pense que ton dénouement plus original intervient dans la saison 2, pour le coup tu risques d'être étonnée par la tournure des événements. Twisted Evil

Tant mieux, voilà qui va me motiver pour suivre la saison suivante The Hour, BBC 2011 - Page 5 567661 .

_________________
The Hour, BBC 2011 - Page 5 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:35

Avec un peu de retard, j'ai enfin pu regarder la saison 2 ce week-end, quelle saison et quel final ! Shocked

Spoiler:

_________________
The Hour, BBC 2011 - Page 5 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:46

Contente de voir que tu partages l'enthousiasme général pour cette 2ème saison, Fauvette Very Happy .
Spoiler:

Concernant Peter Capaldi, je te conseillerais bien la saison 3 de Torchwood ou The field of blood, mais ni l'un ni l'autre ne sont très gais pale
J'ai lu beaucoup de bien également de The thick of it et j'aimerais bien découvrir un jour cette série qui pour le coup à l'air très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12466
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:58

J'ai vu la saison 1 qui est passée sur Arte et j'ai beaucoup aimé!
Les acteurs sont très bons (j'ai craqué pour Ben Whishaw I love you Autant je ne l'avais pas trop aimé dans Bright Star et Le Parfum, depuis Skyfall je l'apprécie beaucoup Smile ). Le personnage de Freddie est juste génial! J'ai bien aimé l'interprétation de Romola Garai (sauf qu'à sa place,
Spoiler:
). Le personnage d'Hector était un peu stéréotypé (et je ne suis pas fan de sa relation avec Bel) mais l'acteur est bon.
La représentation de l'époque est bien faite, et j'ai bien aimé les personnages secondaires aussi.
J'ai hâte de découvrir la saison 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:30

Ju a écrit:
sauf qu'à sa place,
Spoiler:
).
lol! lol!

Je suis assez d'accord avec toi, sauf pour Ben (je l'aimais déjà avant Laughing The Hour, BBC 2011 - Page 5 150390 )
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:00

Je me rends compte que je n'ai toujours pas donné mon avis sur cette série! Autant le dire tout de suite: j'ai adoré! Very Happy
Je vous le confesse, au début, j'ai regardé d'abord pour les acteurs: Ben et Romola (que je trouve excellents tous les deux). Et c'est vrai le premier épisode ne m'a pas transcendée, j'ai été très enthousiaste par les tous premiers plans où Ben allias Freddie nous fait un monologue dans les toilettes face au miroir : je me suis dis Whouaw! The Hour, BBC 2011 - Page 5 150390
Et après, ça a mis du temps à se mettre en place je trouve, mais ce n'est pas péjoratif, car dès le deuxième, j'ai intégré tous les personnages et je m'y suis mis à fond!^^
J'ai bien aimé Bel, une femme de caractère (productrice dans un monde d'homme) mais fragile en même temps,
Spoiler:
J'ai particulièrement aimé l'épisode dans la maison de campagne d'Hector (ça m'a fait pensé à Downton Abbey même si ce n'est pas du tout la même époque!^^)
Spoiler:
C'est vrai que j'ai été un peu déçue en mon fort intérieur du fait que
Spoiler:
Je préfère largement Freddie! drunken cheers
Les derniers épisodes, ont vraiment été super, autant dans la tension, le suspens, l'émotion... et toujours très classe, les costumes les décors et l'atmosphère des années 50 sont retranscrits à merveille (BBC oblige!)
J'ai vraiment hâte de voir la saison 2, car
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:15

Je me permets de partager ceci : ici !
Il reste encore de l'espoir pour avoir une fin digne de ce nom, à défaut d'une troisième saison.... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:20

Merci pour cette information très intéressante, Lady A ! Very Happy J'espère que cet épisode spécial pourra se faire, même si j'ai l'impression d'être une extra-terrestre quand je dis que j'ai bien aimé la fin de la saison 2 et son cliffhanger de la mort ^^ (c'est râlant de s'arrêter là, bien sûr, mais finalement c'est une fin assez ouverte, à la Life on Mars, et on peut s'imaginer ce qu'on veut... Wink)

_________________
The Hour, BBC 2011 - Page 5 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:26

Je ne déteste pas non plus ce cliffhanger, mais je voudrais simplement voir la série continuer ! J'ai plusieurs fois donné un lien d'une pétition pour qu'une troisième saison soit faite mais personne n'a semblé réagir donc en fait vous êtes beaucoup à apprécier ce cliffhanger on dirait lol! Bref, croisons les doigts pour que cet épisode spécial se fasse, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Contenu sponsorisé





The Hour, BBC 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hour, BBC 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Golden Hour
» Darkest Hour de Joe Wright (2017, année churchillienne)
» The Jury (ITV 2011)
» Oscars 2011
» The Awakening (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: