| The Hour, BBC 2011 | |
|
+30Ju Elvire Lily of the valley Nougatine Lilieärendil Miss Bennet Wuxue Cassandre Juliette2a ludi33 Scarlett Unnie Saatiya clinchamps manue marygoodnight christelle Tiadeets Fauvette Lady A Eledhwen Otma althea Tatiana toxicangel Pando_Kat misshoneychurch cat47 Copetan Darcy Camille Mc Avoy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Mar 12 Fév - 21:25 | |
| Oh non ! |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Mer 13 Fév - 18:43 | |
| |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Dim 24 Fév - 11:19 | |
| Bonne nouvelle, Arte diffuse la saison 1 à partir du 7 mars à raison de deux épisodes tous les jeudis . Je serai devant mon poste . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Dim 24 Fév - 14:12 | |
| C'est une très bonne nouvelle, même si je suis toujours furieuse qu'on ait pas droit à une saison 3. - Spoiler:
Comment peux t-on finir sur un tel suspens ?
|
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Dim 24 Fév - 15:03 | |
| Bonne nouvelle, effectivement, merci Tatiana. Cela me donnera l'occasion de continuer mon visionnage, que j'avais interrompu pour des raisons obscures. _________________ |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Dim 3 Mar - 21:19 | |
| Comme vous toutes j'ai adoré la saison 2 malgré un début qui m'avait semblé un peu étrange ! - Spoiler:
Je ne trouve pas les ficelles si grosses que ça cf le type qui fait fuire les étrangers de l'immeuble de Freddie qui travaille pour Cilenti car au final ça ne facilite pas l'enquête.
Les deux derniers épisodes mettent la pression et quel jeu d'acteurs !! Ben Whishaw et Oona Chaplin sont fantastiques ! Maintenant les choses sérieuses : vous trouverez ici le lien pour une pétition faite pour que la BBC fasse une troisième saison ! On est loin du compte mais si tout le monde se mobilise, peut-être... ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Dim 3 Mar - 23:41 | |
| |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Lun 4 Mar - 9:08 | |
| Pas de cliffhanger peut-être si la pétition fonctionne : Mais c'est mal parti donc si tu n'aimes pas les cliffhangers clinchamps, ne regarde pas x)... |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Jeu 7 Mar - 20:09 | |
| Qui est devant Arte ce soir? Moi. Je craque définitivemen devant de la voix de Ben Whishaw OMG!!!! |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Jeu 7 Mar - 20:11 | |
| Je ne suis pas du genre patiente quand j'aime une série, il faut que j'enchaine, alors j'ai pris les devants et enregistré les épisodes, que je regarderai quand la diffusion sera terminée, histoire de ne pas souffrir si j'accroche |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Ven 8 Mar - 8:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Ven 8 Mar - 12:20 | |
| Bonne impression également après les 2 premiers épisodes ( séduite par la voix de Ben Wishaw), meilleure après le second cependant. Le premier est très dense, j'ai eu un peu de mal à me retrouver dans la mise en place des évènements. J'aime beaucoup la reconstitution de l'ambiance des années 1950, les débuts laborieux de cette nouvelle chaîne de télé sur fonds de contexte international brûlant. Le trio formé par Ben Wishaw, Romala Garai et Dominic West me plait beaucoup, et je suis intriguée par le meurtre mystérieux dont on ne sait pas grand chose pour le moment. Avec la VO je n'ai pas tout compris, mais c'est un grand plaisir de retrouver tant de têtes connues. . Il m'a fallu un moment avant de reconnaître Burn Gorman dont la tête m'était familière, jusqu'à ce que je me souvienne de son très bon Mr Guppy . Les quelques images de présentation des épisodes de jeudi prochain m'ont rappelée le dernier "Christmas Special" de Downton Abbey avec le séjour campagnard et la partie de chasse ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Ven 8 Mar - 13:11 | |
| Je suis super contente de voir que la diffusion française fait de nouvelles adeptes. Vous allez voir, c'est de mieux en mieux (pourquoi, mais pourquoi pas de saison 3 ? ). |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Ven 8 Mar - 14:49 | |
| J'étais également devant Arte hier soir. J'ai beaucoup aimé la série. Je serai au rendez-vous la semaine prochaine. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Ven 8 Mar - 17:38 | |
| J'aime beaucoup également cette série !! Les acteurs sont tous parfaits (surtout Romola et Ben ) et le scénario est alléchant ! J'ai hâte de voir la suite ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59856 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Ven 8 Mar - 18:26 | |
| - Saatiya a écrit:
- Je ne suis pas du genre patiente quand j'aime une série, il faut que j'enchaine, alors j'ai pris les devants et enregistré les épisodes, que je regarderai quand la diffusion sera terminée, histoire de ne pas souffrir si j'accroche
`` Je fais exactement pareil Quand j'ai vu toute la série, je n'ai plus rien à dire car tout a été dit avant moi |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Sam 9 Mar - 7:07 | |
| J'hésite à regarder la série... Peur de m'ennuyer. Le sujet ne m'attire pas, mais pas du tout. C'est plutôt l'estampille anglaise et les comédiens qui me ferait regarder... Vos critiques me font envie. Je vais peut être me lancer... |
|
| |
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Lun 11 Mar - 19:10 | |
| je viens de voir le premier épisode de The Hour et déjà j'adore !!! c'est tout ce que j'aime, et je suis absolument tombée sous le charme de Freddie (dont j'ai oublié le vrai nom pardon ) de son look adolescent, de sa magnifique chevelure, de sa beauté et de son talent .... J'ai vu que c'était lui Keats dans le film de jane Campion, mais comme je n'ai pas aimé ce film, je l'avais absolument oublié (oui, je suis la seule terrienne qui n'a pas aimé ce film, pas taper syouplaît ... ) Ce que j'aurais aimé le voir dans Hamlet !!!! il devait être époustouflant !!! Ce jeune homme a-t-il été adoubé lambtonien de luxe ??? |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Lun 11 Mar - 19:28 | |
| Et le 11 mars 2013, clinchamps atterit sur Terre Bon alors pour te répondre, il s'appelle Ben Whishaw, LadyA lui a ouvert sa chambre ici , tu pourras y voir que nous sommes plusieurs (enfin 2, misshoneychurch et moi ) à ne pas avoir spécialement apprécié son Keats (et en ce qui me concerne, pas spécialement Bright Star non plus) et il a été adoubé lambtonien de luxe mercredi dernier A part ça, ravie de voir que tu lis mes posts avec assiduité Dame Clinchamps EDIT : J'ai oublié le plus important : contente que tu adores The Hour |
|
| |
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Lun 11 Mar - 19:54 | |
| En demandant si Ben avait sa chambre je me suis dit "je vais me faire gauler" ... mais j'ai eu la flemme de chercher ... je suis ravie que tu n'aies pas été enchantée par Bright star (je m'y suis mortellement ennuyée ... )et je ne pouvais qu'aimer "the hour" mais j'ai attendu qu'il passe sur une chaîne non cryptée ;)Je vais aller me rincer l'œil étudier la carrière de ce charmant jeune homme ( qui confirme mon goût pour les gabarits crevettiens et juvéniles ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Lun 11 Mar - 22:03 | |
| Moi aussi je vais te faire la morale Clinchamps. Tu as de la chance qu'on soit gentils par ici. (ben oui, tu n'allais pas t'en tirer qu'avec les gros yeux) Heureusement que le mal est réparé, tu vas pouvoir vivre des heures de bonheur, et pas seulement à cause de Freddie. |
|
| |
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Mar 12 Mar - 9:43 | |
| Ah ! les copines soyez indulgentes pour une vieille dame et j'avais oublié de dire que j'ai reconnu avec émotion le Owen de Torchwood (bien qu'il soit fort peu sympathique ici ) |
|
| |
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Ven 15 Mar - 12:12 | |
| J'ai beaucoup apprécié les deux épisodes d'hier. J'ai eu moins de mal à suivre dans les précédents où les scènes d'exposition étaient compliquées. C'est vraiment très prenant, les différentes intrigues - la mort de Ruth, la vie de l'émission avec ses hauts et ses bas et l'évolution de le situation internationale, et l'histoire entre Bel et Hector. Le mystère entourant la mort de Ruth avance mais lentement, le scénario entretient habilement le suspens. J'ai un peu de mal avec Bel, simplement parce qu'il n'est pas très crédible qu'elle soit productrice de l'émission à seulement 27 ou 28 ans. Je ne sais pas, c'était peut-être plus facile dans les années 1950 d'accéder rapidement à de telles responsabilités, mais toujours est-il qu'en dépit de ses aptitudes ce n'est pas très réaliste qu'on lui confie un poste aussi haut placé . Sa relation avec Hector est elle aussi habilement entretenue, leur attirance est visible dès le départ mais ça traîne un peu en longueur. Il n'empêche qu'en dépit de toute la séduction déployée par Dominic West, je n'ai d'yeux que pour Ben Wishaw . Il est vraiment épatant, c'est la première fois qu'il me tape autant dans l'oeil. En plus son personnage fait le lien entre toutes les histoires et occupe à juste titre une place centrale dans la série. Le week-end dans la compagne anglaise a des allures de Downton Abbey, c'était chouette . Vivement jeudi prochain . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Ven 15 Mar - 12:34 | |
| Tatiana, je crois que Bel a eu ce poste car "ils" ont pensé qu'une femme se manipulerait bien plus facilement que ce trublion de Freddie !!! |
|
| |
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 Sam 16 Mar - 20:36 | |
| J'ai regardé comme prévu les deux derniers épisodes, jeudi dernier et je continue à apprécier cette série, sans toutefois que cela touche à l'extase. L'intrigue est un peu difficile à suivre. Impossible d'aller boire un coup à la cuisine sinon gare au décrochage - Spoiler:
Je n'ai pas trop saisi, par exemple, comment est mort Mr Kish. Est-ce accidentel? J'ai trouvé cette chûte et la tête du type juste avant de tomber, un peu bizarres...
Mais Ben Whishaw, Ramola Garai et Anna Chancelor sont très bons. Le personnage d'Hector, bof, bof : un bellâtre, lâche et pas très malin. Je me demande pourquoi la productrice continue à le garder comme présentateur vedette, alors qu'il est vraiment nul. Sans doute des raisons très personnelles... Mais Freddie, en revanche, c'est quand même autre chose : il pétille d'intelligence, il est trop mignon dans son rôle d' amoureux-malheureux-qui-souffre-en-silence-et-qui-donne-le-change. Bref une série qui me plait car elle est originale et me change des polars télévisuels habituels.
Dernière édition par Miss Bennet le Dim 17 Mar - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Hour, BBC 2011 | |
| |
|
| |
| The Hour, BBC 2011 | |
|