Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Hour, BBC 2011

Aller en bas 
+30
Ju
Elvire
Lily of the valley
Nougatine
Lilieärendil
Miss Bennet
Wuxue
Cassandre
Juliette2a
ludi33
Scarlett Unnie
Saatiya
clinchamps
manue
marygoodnight
christelle
Tiadeets
Fauvette
Lady A
Eledhwen
Otma
althea
Tatiana
toxicangel
Pando_Kat
misshoneychurch
cat47
Copetan
Darcy
Camille Mc Avoy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:39

C'est effectivement assez lent. Ce n'est pas ce qui m'a dérangée, pourtant, mais plutôt l'impression d'être comme parachutée dans le vie des personnages sans filet. C'est pourtant un effet que j'apprécie, d'habitude, mais là j'ai mis un moment pour saisir que c'était voulu et qu'on allait creuser un peu le passé. scratch Je sais, c'est moi qui suis lente. The Hour, BBC 2011 - Page 2 55950

Ce que j'ai oublié de dire avant, c'est que la restitution de l'époque est impeccable. Par rapport à Mad Men, série à laquelle The Hour a été beaucoup comparée, c'est bien mieux réussi car moins artificiel. Donc c'est à recommander à ceux qui aiment le vintage et plus particulièrement les fifties. The Hour, BBC 2011 - Page 2 846997

_________________
The Hour, BBC 2011 - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:52

Cat, tu me déçois profondément. Evil or Very Mad lol!

Non, sérieusement, même si je trouve ça complètement absurde, je te pardonne de faire une fixette sur Romola Garai. J'ai vu Emma une seule fois, dans de mauvaises conditions, et j'avais peu accroché (au point de ne pas avoir acheté le DVD et jamais cherché à revoir cette adaptation). En plus, comme ça m'arrive parfois de bloquer sur un acteur, bon, on va dire que ça passe pour cette fois. Twisted Evil
Par contre, je ne comprends pas tes reproches au personnage de Bel. scratch C'est une femme ambitieuse, qui sait ce qu'elle veut (et ce qu'elle ne veut pas, tu le verras plus clairement dans le dernier épisode), je ne trouve pas qu'elle ne soit pas crédible. Et puis, elle ramasse beaucoup, et paye le fait d'être une femme. La BBC prend de gros risques en l'engageant comme productrice. Ce n'est pas comme si tout était facile, ce qui explique que le personnage n'est pas aussi dur qu'il pourrait l'être.

Je suis quand même heureuse de voir que tu trouves Ben Wishaw et Dominic West bien. Leur dynamique est vraiment développée un peu plus tard, mais j'aime énormément ces deux personnages, alors qu'a priori, Hector avait tout de la parfaite tête à claques. Je le redis, Ben Wishaw est LA bonne surprise de cette série pour moi, et heureusement vu qu'il est peut-être encore plus que les autres sur le devant de la scène.

Pour le début où on est parachuté, c'est un procédé assez classique (personnellement, je suis longue à la détente, donc ça ne me gêne plus de ne pas comprendre ce qui se passe quand je regarde le premier épisode d'une série Laughing ). Et puis, on se familiarise vite avec les personnages, tu verras. Wink

Bon, regarde la suite maintenant, ça devrait s'éclaircir un peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:17

misshoneychurch a écrit:
Par contre, je ne comprends pas tes reproches au personnage de Bel. scratch C'est une femme ambitieuse, qui sait ce qu'elle veut (et ce qu'elle ne veut pas, tu le verras plus clairement dans le dernier épisode), je ne trouve pas qu'elle ne soit pas crédible. Et puis, elle ramasse beaucoup, et paye le fait d'être une femme. La BBC prend de gros risques en l'engageant comme productrice. Ce n'est pas comme si tout était facile, ce qui explique que le personnage n'est pas aussi dur qu'il pourrait l'être.
J'aime bien quand on n'est pas d'accord, ça me permet de clarifier mon ressenti. Very Happy

Donc moi c'est ta dernière phrase que je ne comprends pas. On est d'accord sur la difficulté, ce que Bel réussit est exceptionnel et pour inspirer la confiance que cela implique, dans un monde aussi ouvertement misogyne, il faut démontrer des qualités hors du commun. Surtout que non seulement Bel est une femme, mais qu'elle est très jeune. Il y a une femme plus expérimentée qu'elle dans l'équipe, une femme qui en semble pas incompétente non plus, et pourtant c'est à Bel que l'on confie la responsabilité de la production. Or moi, je ne les lui confierais pas. Laughing Tout cela pour une question d'attitude. Et là c'est mon expérience en gestion des ressources humaines qui parle. Mais comment décrire ce qui lui manque en matière de leadership, là ça devient clairement plus difficile. Parce qu'on a beau dire, mais là aussi le feeling ça compte. scratch Donc en fait je trouve que le personnage n'est pas aussi dur qu'il devrait l'être pour être crédible. Est-ce que c'est plus clair ainsi? scratch rabbit

Il faut qu'elle donne envie aux personnes qui travaillent pour elle d'oublier leur ego pour lui accorder toute leur confiance. Ils doivent avoir confiance en son jugement et en sa solidité. C'est sur ce dernier point que je ne la sens pas. Suspect

_________________
The Hour, BBC 2011 - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:39

Je pense qu'elle est mise là parce que Clarence croit en elle, qu'ils ont besoin de fraîcheur, de coups de pied dans la ruche. Après, on ne sait pas vraiment comment Bel a été engagée, ni quel est son CV exact.
En fait, je ne peux pas vraiment t'expliquer pourquoi je ne suis pas d'accord avec toi, parce que je vais te spoiler. scratch Disons juste que tu est meilleure DRH que la BBC de la série. Wink
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:07

Cat, nous sommes synchro : je viens juste de visionner la série, mais moi j'ai fini Laughing
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'ambiance du premier épisode et moi aussi, je trouve que Bel est un peu jeune pour son poste de "grand chef" (et pourtant j'adore Romola Garai). Ce point mis à part, la série décolle vraiment à partir du 3ème épisode et j'ai vraiment beaucoup aimé: je trouve l'évolution des personnages (Hector, Bell, le père de Ruth, Freddie aussi) interessante et loin de tout manichéisme. A part le représentant du gouvernement (Mc Cain ?) un peu caricatural, tous les personnages sont attachants et à la fin de la série on porte un regard différent sur eux.

La crise de Suez en parallèle avec les évenements de Hongrie vus d'un point de vue britannique m'a passionnée. Je n'avais jamais eu l'impression d'une crise aussi grave ( peut être parce que pour les Français, après Dien Bien Phu et avec le début de la guerre d'Algérie, même si Nasser armait le FLN, la crise de Suez n'était qu'un épisode mineur dans la décolonisation)

Le dernier épisode est brillantissime cheers cheers


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:15

Pour ceux qui ont la TV d'Orange, et le bouquet Orange Cinéma Séries, The Hour sera diffusé chaque mardi à 20h40 à partir du 20 mars sur la chaîne Orange CineMax.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:33

I love you Merci pour l'info, Otma, j'espère que ce topic va encore bouger une fois cette diffusion française entamée. cheers

Althea, je suis comme toi très intéressée par les événements de politique internationale traités par la série. Ce qui explique peut-être qu'après le visionnage des épisodes trois et quatre, je suis toujours sous le coup d'une certaine déception. Le côté
Spoiler:
qui comporte pas mal de trucs assez peu plausibles, au demeurant, semble prendre le pas sur ce qui m'intéresse le plus, l'évolution du milieu du journalisme télévisuel de l'époque. study En plus je ne suis pas spécialement fan de la relation
Spoiler:
je trouve que la chère Bel devrait se concentrer sur son travail. Twisted Evil lol!

Mais tu avais raison, MissHo, je comprends mieux maintenant pourquoi c'est Bel qui a été choisie pour ce poste. Et ça met en rage la féministe en moi. The Hour, BBC 2011 - Page 2 751794 rendeer

Mes deux personnages préférés sont Lix et Clarence, ce dernier ambigu à souhait alors que Lix, au contraire, semble sincère et pas compliquée. I love you Enfin, pour l'ambiguïté, j'espère juste que ce ne sera pas lui
Spoiler:
parce que si c'était le cas, ce serait cousu de fil blanc. Laughing

J'attends avec impatience les deux derniers épisodes puisque tout le monde semble s'accorder à dire qu'ils apportent beaucoup à cette saison que pour l'instant j'ai plaisir à suivre mais que je ne trouve pas captivante. Very Happy

_________________
The Hour, BBC 2011 - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:39

cat47 a écrit:

Mes deux personnages préférés sont Lix et Clarence, ce dernier ambigu à souhait alors que Lix, au contraire, semble sincère et pas compliquée.

The Hour, BBC 2011 - Page 2 999779


En attendant que tu aies vu les derniers épisodes, à l'occasion de la diffusion sur Orange il y a une très bonne critique de Télérama où on apprend qu'il y aura effectivement une saison 2 située en 1957.

[url=Voir le Fichier : hour.pdf]Arrow[/url]
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:35

Merci pour le lien, Althea! cheers

C'est intéressant ce que l'article dit de Bel :
Citation :
Bel Rowley, inspirée d'une pionnière de la BBC, se bat, comme Peggy dans Mad Men, pour se faire une place dans un monde d'hommes.
Vu ce que je ressentais par rapport à Bel, je me suis demandée si elle était inspirée par une personne en particulier et en lisant divers article, j'ai fini par tomber sur une référence à Grace Wyndham Goldie. Il pourtant difficile de trouver de grandes similarités entre la trajectoire de cette productrice, entrée à la BBC à l'âge de 44 ans Arrow , et celle de Bel. Neutral

Même ressenti par rapport à la Peggy de Mad Men, que je trouve mieux caractérisée que Bel. Elle commence au bas de l'échelle et doit se battre pour prouver qu'une femme peut faire autre chose que du secrétariat. Alors que pour Bel, tout semble trop facile. scratch

_________________
The Hour, BBC 2011 - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:00

Un article des Inrocks sur The Hour : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:17

Merci pour le lien Otma cheers

Cat, "elle" n'est pas la bbc mais Françoise Giroud a été nommé directrice de la rédaction alors qu'elle avait 30 ans , Helène Lazareff en ayant elle 40. J'ai été aussi voir du coté de l'ortf : Pierre Dumayet avait 36 ans aux débuts de "cinq colonnes à la une", Pierre Sabbagh avait 30 ans quand il a créé le premier journal télévisé français en 1949 , mais eux ce sont des hommes....

Même si je trouve Bel un peu jeune, je ne trouve pas cela complètement irréaliste d'avoir une femme jeune responsable d'un programme: elle a des relations, on se doute qu'elle est diplomée de Cambridge ou d'Oxford et la télé en est à ses débuts,: c'était sans doute plus facile d'avoir un tel poste en 1956 que 10 ou 15 ans plus tard!
Et comme le souligne Freddie lors d'une discussion avec Hector, le poids du nom, des relations était prépondérant à cette époque pour avoir tout de suite un poste de responsabilité.

Par contre je suis d'accord avec toi et l'article des Inrocks : elle n'a absolument rien à voir avec Peggy et la série ne ressemble en rien à Mad Men , mis à part l'époque. Même les vetements et les décors sont différents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:08

Remontaaaage de topic! sunny

Je n'ai vu que les 3 premiers épisodes (il va falloir attendre encore près de 3 mois pour la suite, je savoure... Rolling Eyes ), mais pour l'instant j'accroche énormément à The Hour! Very Happy

Il faut dire que c'est un peu tout ce que j'aime: l'histoire de la BBC, l'Angleterre des années 50, des personnages attachants, de l'humour, du drame, le tout mêlé à des histoires d'espionnage sur fond de crise de Suez, quelle belle recette! (Sans compter le casting 6 étoiles, c'est juste impressionnant.....)

J'avoue qu'au départ ce qui m'intéressait le plus était l'histoire du nouveau programme que lancent les personnages principaux: comment ils allaient s'arranger pour offrir quelque chose de neuf, tout en respectant les contraintes et en gérant une actualité particulièrement brulante. Mais j'ai aussi une énorme faiblesse pour Burn Gorman les histoires d'espionnage, alors avec moi, le coup du meurtre mystérieux et du message secret, ça marche à tous les coups Rolling Eyes ... Et pourtant j'ai même adoré l'épisode 3, alors qu'il se concentre essentiellement sur d'autres choses, mais j'ai fondu devant cette partie de campagne so Gosford Park, où tout le monde est censé s'amuser et parler de choses futiles, alors que des sujets graves ne cessent de s'imposer... (pour cela, je trouve la femme d'Hector particulièrement intéressante)

Et je suis trop fan du duo que forment Freddie et Bel, ils sont adorables tous les deux, et moi aussi je veux des belles robes colorées et que Ben Wishaw m'appelle Moneypenny. drunken The Hour, BBC 2011 - Page 2 543497

Bref, je reviendrai quand j'aurais fini, mais pour l'instant, je suis sous le chaaaarme.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:47

cheers Une nouvelle Moneypenny ! J'attends ton avis sur le dernier épisode Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:51

Aaaah ! Une nouvelle adepte, c'est génial. cheers J'espère que la suite te plaira tout autant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:59

J'ai terminé de regarder la saison 1 il y a peu. J'ai lu ce qui avait été dit et maintenant je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice !

toxicangel disait ceci :
Citation :
D'un côté il y a la relation Freddie / Bel : ces deux là se connaissent depuis des années, se chipotent comme des gamins (il appelle Bel "Monney Penny" Razz ), font des paris l'un contre l'autre et flirtent à longueur de journée.
Je suis d'accord jusqu'au moment du "flirtent à longueur de journée", je ne trouve pas du tout... Il y a bien un triangle amoureux mais je crois que Bel ne s'en rend sincèrement pas compte... Pas vraiment. Donc est-on toujours face à un triangle amoureux ? lol!

J'enchaîne maintenant avec le personnage de Bel. Je suis de l'avis de cat47 quant aux capacités professionnelles de Bel. Certes Clarence croit en elle mais il me semble que l'on connaît assez clairement une des raisons qui fait que le poste lui a été confié.
Spoiler:
Mais elle a des qualités indéniables, ils n'ont pas non plus fait de ce personnage la greluche de base, ce qui aurait pour le coup vraiment rendu le personnage pas crédible du tout...

Mention spéciale à Marnie, ce personnage m'a énormément plu. Quelle force de caractère !

Pour finir : j'aime énormément le personnage de Freddie, il colle au truc je trouve, tout simplement ! *attention forte identification x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:14

cheers chic une nouvelle adepte



Lady A a écrit:
J'ai terminé de regarder la saison 1 il y a peu. J'ai lu ce qui avait été dit et maintenant je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice !

toxicangel disait ceci :
Citation :
D'un côté il y a la relation Freddie / Bel : ces deux là se connaissent depuis des années, se chipotent comme des gamins (il appelle Bel "Monney Penny" Razz ), font des paris l'un contre l'autre et flirtent à longueur de journée.
Je suis d'accord jusqu'au moment du "flirtent à longueur de journée", je ne trouve pas du tout... Il y a bien un triangle amoureux mais je crois que Bel ne s'en rend sincèrement pas compte... Pas vraiment. Donc est-on toujours face à un triangle amoureux ? lol!


Tout dépend du sens qu'on donne à "flirter" Laughing moi je dirais qu'ils flirtent mais ce qui est jeu pour Bel ne l'est pas pour Freddie. Et je ne suis pas certaine qu'elle soit aussi sincèrement aveugle ...Elle laisse planer l'ambiguité parce que c'est quand même sympa de flirter et de se sentir désirée, surtout pour une solitaire telle que Bel : je trouve d'ailleurs que ce coté un peu négatif rend le personnage plus crédible.
En tous cas je serai curieuse de voir l'évolution de leur relation dans la 2ème saison.

Je vous laisse Freddie je garde Clarence et Hector Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:21

Je ne perçois pas ce côté négatif chez Bel. Ferait-elle ça à Freddie, qui son meilleur ami, la personne la plus proche d'elle ? Après il me semble que ce personnage n'a pas la "profondeur" de celui de Freddie mais j'ose espérer que vous vous trompez et que cette histoire ne va pas se terminer sur une "rupture" entre les deux ! Car c'est sans doute ce qui risque d'arriver, je ne pense pas ces deux caractères faits l'un pour l'autre (et pourtant j'aimerais les voir l'un et l'autre casés Very Happy). A suivre dans la saison 2 ! D'ailleurs je n'ai pas trouvé d'infos sur sa date de diffusion. Si l'on se fie à celle de la première saison, sans doute ce sera en juillet également...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:22

Lady A a écrit:
Je ne perçois pas ce côté négatif chez Bel. Ferait-elle ça à Freddie, qui son meilleur ami, la personne la plus proche d'elle ? ...

pour reprendre H Tachan : "entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un lit de différence.." et Bel essaie de préserver sa relation privilégiée avec Freddie tout en étant consciente, même si elle ne veut pas se l'avouer ,que lui la désire mais que ce n'est pas réciproque . Elle essaie de reculer le plus possible le moment où il faudra lever l'ambiguité : il n'y a rien d'affreux dans son attitude, cela me semble au contraire très humain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:48

Comme Althéa, je vois du flirt dans leur relation, sans voir Bel comme une personne odieuse.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:47

Ah ben c'est parfait, althea et misshoneychurch ont parfaitement su décrypter ma pensée, ça me fait gagner du temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:49

Non ce n'est pas affreux, c'est en effet apparemment tristement humain comme réaction mais non universel... De plus, chacun perçoit les actions et réactions d'un personnage fictif dont nous ne connaissons ni les pensées, ni la personnalité (comme avec les personnes réelles mais en pire !) de son propre point de vue... Donc disons que je ne suis pas humaine alors ! santa
On verra dans la saison 2 ce qu'il en est de toute façon mais si vous avez toutes raison, la relation Freddie/Bel ne présentera pas un grand intérêt et ne sera pas très originale mais j'espère qu'alors des éléments du scénario viendront enrichir leur impasse car Bel ne semble pas prête pour le moment à tomber pour Freddie je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:17

Lady A a écrit:

On verra dans la saison 2 ce qu'il en est de toute façon mais si vous avez toutes raison, la relation Freddie/Bel ne présentera pas un grand intérêt et ne sera pas très originale mais j'espère qu'alors des éléments du scénario viendront enrichir leur impasse car Bel ne semble pas prête pour le moment à tomber pour Freddie je trouve...


Je suis d'accord avec toi sauf sur le mot "impasse" : mais tu as raison de souligner qu'on perçoit les choses en fonction de soi Laughing (et là je me sens très humaine mais alors pas du tout une sainte Embarassed )
En fait j'espère que les scénaristes ne vont pas les faire tomber dans les bras l'un de l'autre Twisted Evil et puis j'adore les voir se disputer sur leur conception différente du journalisme, sur leurs rapports à l'autorité.....
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:54

double post pour la bonne cause Laughing

Où on en apprend un peu plus sur la situation des personnages au début de la 2ème saison. (je préviens quand même les puristes: certains passages peuvent être la limite du spoiler)

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:38

Je résiste, je résiste. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:28

Je n'ai pas résisté mais c'est tolérable comme "spoilers" donc ma hâte n'est en rien gâchée, voire même ça l'a attisée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Contenu sponsorisé





The Hour, BBC 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hour, BBC 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Golden Hour
» Darkest Hour de Joe Wright (2017, année churchillienne)
» The Jury (ITV 2011)
» Oscars 2011
» The Awakening (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: