Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Hour, BBC 2011

Aller en bas 
+30
Ju
Elvire
Lily of the valley
Nougatine
Lilieärendil
Miss Bennet
Wuxue
Cassandre
Juliette2a
ludi33
Scarlett Unnie
Saatiya
clinchamps
manue
marygoodnight
christelle
Tiadeets
Fauvette
Lady A
Eledhwen
Otma
althea
Tatiana
toxicangel
Pando_Kat
misshoneychurch
cat47
Copetan
Darcy
Camille Mc Avoy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8497
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Hour, BBC 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 11:00

Lily, comme tu as eu tort de te fier au simple programme télé. Mon programme télé était dithyrambique sur la deuxième saison. Et franchement, elle n'est pas mal du tout, bien qu'elle ait un style différent de celui de la saison 1.

Tatiana, je ne suis pas étonnée que
Spoiler:

Je suis d'accord quand tu dis que la saison 2 est plus fluide, et que les personnages sont tous mis en valeur. Mais justement, c'est ce que j'aimais dans la saison 1 : ce côté un petit peu moins fluide, plus piquant, plus rapide, et au final plus original (un peu à l'image des vieux films américains, ces films noirs avec Humphrey Bogart, où les répliques vont si vite qu'on ne comprend jamais tout, et où les personnages eux se comprennent immédiatement).

Mais bon, tout est relatif, cette saison 2 c'est quand même du très très bon cru ! cheers Et c'est une honte qu'il n'y ait pas de saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14166
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Hour, BBC 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 11:12


Effectivement côté caractère
Spoiler:

@ Ludi :
Spoiler:

_________________
The Hour, BBC 2011 - Page 7 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

The Hour, BBC 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 15:41


Je rejoins également les avis de Tatiana et de Ludi sunny je préfère ce début de saison 2 à la saison 1, du moins pour l'instant.
J'ai trouvé que l'accent est davantage mis sur les personnages plutôt que sur la vie du journal, et ça me semble plutôt une bonne idée (bien que l'aspect journalistique avec le thème du racisme soit toujours assez présent)

J'avoue que ça ne m'a pas choqué
Spoiler:
. La réaction de Bel est pour moi de la surprise,
Spoiler:


Hector de son côté a enfin perdu son côté "coq de basse-cour" qui séduit les femmes, ce qui m'agaçait fortement en saison 1.
Spoiler:


Et j'ai bien aimé le fait que Marnie
Spoiler:


Bref la suite s'annonce intéressante, mais quel dommage qu'il n'y ait pas de saison 3 No il y a tellement de séries sans intérêt qui durent une éternité Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 18:25

J'ai également regardé les premiers épisodes, et j'ai pris un grand plaisir à retrouver tous ces personnages que j'aime tant (et en particulier Freddie drunken )

Je vous rejoins sur le fait que la série se concentre plus sur les personnages que sur l'émission, mais c'est justement le comportement de certains personnages comme Hector, qui va jouer sur l'avenir de l'émission, donc je trouve que l'intrigue est encore une fois très bien menée Wink 

Bref, The Hour fait bien partie de mes séries préférées The Hour, BBC 2011 - Page 7 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51725
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

The Hour, BBC 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 21:19

J' ai regardé moi aussi les trois premiers épisodes et je rejoins le club de celles qui les ont aimés The Hour, BBC 2011 - Page 7 999779 et je suis d' accord avec les avis de Tatiana, Ludi, Mélysia et Juliette The Hour, BBC 2011 - Page 7 64968 je trouve ce début bien meilleur que la première saison et j' ai hâte de voir la suite bounce 
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

The Hour, BBC 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 15:14

J'ai regardé les trois derniers épisodes de The Hour, et ma première réaction est affraid mon dieu quelle fin!!

Pour en revenir à l'ensemble, j'ai vraiment beaucoup aimé cette saison 2 I love you  je l'ai trouvé supérieure à la première: elle est brillante, rythmée, retorse.

Certes, le scénario qui regroupe magouilles, mafia, personnages haut placés et chantages n'est pas nouveau, mais je l'ai trouvé très bien traité, sans temps mort, avec une approche des personnages très intéressante Smile 

En ce qui concerne Hector:
Spoiler:


Freddie et Bel
Spoiler:


L'histoire
Spoiler:


Le bémol concerne les personnages de Bill et de Camille, que j'ai trouvés un peu vite expédiés pour cette fin (surtout Camille d'ailleurs) on a l'impression qu'ils étaient là uniquement pour que les deux héros prennent conscience qu'ils s'aiment. Mais bon, tout ne peut pas être parfait sunny 

Et puis bien sûr comment ne pas parler de l'essentiel: 
Spoiler:


Et enfin le plan où l'on découvre
Spoiler:


Spoiler:
c'est la question, et rien que pour ça j'aurais aimé une saison 3. D'autant qu'il y avait matière à en faire une. C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 18:24

Ah là la...J'ai envie de lire ton commentaire, Mélysia...mais je n'ai pas encore vu la fin ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14166
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Hour, BBC 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 20:49


Je viens tout juste de voir le dernier épisode, et ne peux que plussoyer Mélysia. Quel suspens !
Spoiler:

Pour en revenir au brillant épilogue
Spoiler:

Au final j'ai aussi préféré cette saison à la un, elle fait la part belle aux personnages.
Spoiler:

Après une saison 2 aussi brillante et de grande qualité (ici encore j'ai particulièrement apprécié l'écriture des dialogues et des personnages) on regrette forcément qu'il n'y ait pas de suite No . C'est vraiment dommage que la suite ait été annulée.

_________________
The Hour, BBC 2011 - Page 7 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5567
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

The Hour, BBC 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 17:05

Effectivement quelle fin ! affraid 

J'ai beaucoup aimé cette deuxième saison et je regrette vraiment qu'il n'y ait pas de suite ... surtout qu'
Spoiler:

Ce que j'ai particulièrement apprécié dans cette deuxième saison, c'est la façon dont sont traités les personnages
Spoiler:

Pour finir je dirais que c'était une très bonne 2e saison, avec un suspens bien mesuré, des personnages bien exploités (enfin sauf les deux susnommés dans le spoiler), un fil conducteur pas forcément original mais très bien traité et une BO tout à fait en adéquation avec les évènements ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

The Hour, BBC 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 17:06

Je ne commence à regarder The Hour que depuis la semaine dernière. Mon avis diverge un peu de ceux que j'ai lu, donc je tiens quand même à préciser en ouverture que 1- je n'ai vu que deux épisodes et 2- je trouve les personnages attachants et j'ai toujours du plaisir à les retrouver. Toutefois je trouve que le début manque un peu de rythme ou plus exactement de liant, j'ai l'impression que c'est un peu artificiel et même si ça c'est amélioré sur la fin de l'épisode 2, ce n'est pas ce que j'avais beaucoup aimé dans la saison 1. Peut être parce que l'histoire est moins politique et plus banale, je ne sais pas.
A part ça les acteurs sont toujours excellents et comme vous je suis contente qu'Hector descende un peu de son piédestal et que sa femme (je viens de me rendre compte que c'est la femme de Rob dans Game of thrones!!!) prenne un peu l'air!!! Quant à Camille, je ne sais pas trop bien pour l'instant ce qu'elle vient faire là si ce n'est donné la caution "nouvelle vague - touche française - St Germain des Prés" au Londres des années 50.

Voila, la suite de mes impressions bientôt. Par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas de saison 3, une série de qualité, pas racoleuse, de bons acteurs... pas assez rentable sans doute  Rolling Eyes 

 The Hour, BBC 2011 - Page 7 543497 
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 22:27

Je lis vos avis et me permets de partager à nouveau cette pétition (ça ne coûte rien et l'espoir fait vivre) : Save the Hour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

The Hour, BBC 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 15:07


@ Nougatine, tu verras que la fin de la saison 2 est assez renversante  Shocked et c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de suite  Evil or Very Mad  quand je vois des séries moyennes (voire parfois nulles) durer pendant 8 ou 10 saisons ça me dépasse...

Mais comme tu le dis Nougatine je pense que c'est une question de rentabilité, soit en terme d'audience, soit en terme d'acteurs/actrices ou thème de la série pas assez "bankable" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hour, BBC 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hour, BBC 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» The Golden Hour
» Darkest Hour de Joe Wright (2017, année churchillienne)
» The Jury (ITV 2011)
» Oscars 2011
» The Awakening (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: