Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Hour, BBC 2011

Aller en bas 
+30
Ju
Elvire
Lily of the valley
Nougatine
Lilieärendil
Miss Bennet
Wuxue
Cassandre
Juliette2a
ludi33
Scarlett Unnie
Saatiya
clinchamps
manue
marygoodnight
christelle
Tiadeets
Fauvette
Lady A
Eledhwen
Otma
althea
Tatiana
toxicangel
Pando_Kat
misshoneychurch
cat47
Copetan
Darcy
Camille Mc Avoy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:46

Missho: il s'agit d'une description de la seconde saison par la bbc ,donc c'est quand même assez vague: à toi de voir Laughing

Lady A : cela ne répond pas à tes interrogations précédentes mais il y a quand même quelques indications sur les perspectives possibles ..Moi aussi j'ai hâte bounce

Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:54

Naan mais en plus, ça va me donner encore plus envie de voir la saison 2, et comme c'est pour septembre, je vais être frustrée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!! Pardon. The Hour, BBC 2011 - Page 3 398755

Je viens de voir que la deuxième saison débute le 12 novembre. The Hour, BBC 2011 - Page 3 179149 The Hour, BBC 2011 - Page 3 50583 The Hour, BBC 2011 - Page 3 179149
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:23

cheers cheers cheers The Hour, BBC 2011 - Page 3 179149 The Hour, BBC 2011 - Page 3 179149 en général le dvd sort assez rapidement après !
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:06

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers cheers

The Hour, BBC 2011 - Page 3 695703
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:03

Merci Misshoneychurch ! J'étais à l'instant sur le site officiel et sans doute que je n'ai pas les yeux en face des trous mais j'ai loupé cette information CAPITALE !

althea : Je ne veux pas en savoir davantage, j'attends que la série parle d'elle-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:21

Petit up pour rappeler que la saison 2 de The Hour est diffusée ce soir à 21h (heure locale ^^) sur la BBC2 ! Wink Ne captant pas cette chaîne, j'attendrai le DVD, qui devrait sortir le 31 décembre bounce

_________________
The Hour, BBC 2011 - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:25

Merci Fauvette de cette info cheers Je sens que je vais faire une précommande amazon uk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:00

J'ai regardé le premier épisode, et j'ai passé un très bon moment. Very Happy

J'étais tellement contente de retrouver Bel, Freddy, Lix et dans une moindre mesure Hector ! I love you Les acteurs sont toujours aussi bons (Ben Wishaw est devenu très plaisant à regarder The Hour, BBC 2011 - Page 3 150390 ), les personnages ont des dents de plus en plus longues (même la nouvelle version de Freddy), le rythme est hyper soutenu, et les intrigues qui vont ponctuer la saison semblent être déjà bien lancées. J'avais aussi oublié à quel point on a l'impression de plonger dans le temps avec cette série.

Mais je dois quand même faire quelques aveux :
Spoiler:
En fait, j'ai l'impression qu'il n'était pas prévu de faire une deuxième saison, et qu'Abi Morgan a dû se raccrocher aux branches pour que ça colle.

Autre chose, je suis loin d'avoir tout compris scratch , et je ne pense pas que ce soit dû au fait que la série est en anglais et va à cent à l'heure. Les cartes sont vraiment très embrouillées, des choses ne sont pas logiques, donc j'espère qu'on va rapidement avoir des éclaircissements.

Ca reste quand même très bon, donc j'attends la suite avec impatience. cheers
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:46

J'ai moi aussi regardé l'épisode 1 de The Hour semaine dernière (oui, bon, je sais, c'était pas dur à deviner) et je te plussoie entièrement là dessus Miss Honeychurch:
misshoneychurch a écrit:
J'étais tellement contente de retrouver Bel, Freddy, Lix et dans une moindre mesure Hector ! I love you Les acteurs sont toujours aussi bons (Ben Wishaw est devenu très plaisant à regarder The Hour, BBC 2011 - Page 3 150390 ), les personnages ont des dents de plus en plus longues (même la nouvelle version de Freddy) (...) J'avais aussi oublié à quel point on a l'impression de plonger dans le temps avec cette série.

Par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec ça :
Citation :
le rythme est hyper soutenu, et les intrigues qui vont ponctuer la saison semblent être déjà bien lancées.
J'ai personnellement trouvé que la mise en place était un peu longuette et que par rapport à l'entrée en matière de la saison 1, elle manquait d'intensité. De même, je n'ai pas bien dicerné les voies qui allaient être explorées cette saison.
Spoiler:
Autrement, j'ai été absolument ravie de retrouver Peter Capaldi, qui m'avait déjà particulièrement impressionnée dans la saison 3 de Torchwood et dans la mini série The field of Blood. Son personnage apporte une nouvelle dynamique au bureau de rédaction même si
Spoiler:
A part ça euh... Suspect ... vivement la suite ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:11

toxicangel a écrit:

Spoiler:

J'ai peut-être regardé trop de séries dont le scénario était moyen, mais je trouve que ça fait déjà pas mal.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:29

Citation :
J'ai peut-être regardé trop de séries dont le scénario était moyen, mais je trouve que ça fait déjà pas mal.
Je me suis peut être mal exprimée mais disons que j'ai trouvé que dans l'ensemble, les pistes développées dans ce premier épisode manquaient un peu "d'ambition". Ca reste assez convenu comme intrigues, même si c'est vrai que je n'avais pas réellement tilté sur un point que tu soulignes :
Spoiler:

Le problème, c'est que je suis également en parallèle Secret State (ouais, je sais, pas commenté non plus) qui est plutôt dans l'excès en inverse (là pour le coup y a beaucoup trop de rebondissements majeurs dans un même épisode et niveau compréhension, je m'accroche aux branches).
Entre les deux séries, un compromis aurait donc été parfait Laughing

Après, la grande force de la saison 1 de The Hour était pour moi ses personnages et pour l'instant, je dois dire que ce premier épisode ne me déçoit absolument pas de ce point de vue là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3211
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:05

Je sais, j'arrive après la guerre, mais je me suis enfin mis à la série ! Elle poirotait depuis pas mal de temps et toute la journée, j'ai attendu de rentrer pour pouvoir la regarder, je ne sais pas une envie soudaine !
Je viens de regarder le premier épisode et pour l'instant, j'aime beaucoup ! Le dicton "UK has only 5 actors" se revérifie bien ici encore. Wink
C'est une bonne mise en situation, j'ai bien aimé le parallèle entre l'émission et l'enquête et voir un peu l'époque. Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:06

J'en suis à l'épisode 4, et je me régale toujours autant.  I love you On va commencer par le négatif, parce qu'il faut bien garder un peu d'esprit critique  The Hour, BBC 2011 - Page 3 398755 : je trouve que les coïncidences sont un peu grosses, avec
Spoiler:

Cela ne m'empêche malgré tout pas d'adorer suivre cette nouvelle enquête qui décortique les relations médias/pouvoir pendant la Guerre Froide. Freddie est toujours aussi intenable, Hector continue à être tiraillé entre ses bons et ses mauvais côtés, Lix reste formidable I love you .Quant à Bel, j'aime le fait qu'elle mette la main dans le cambouis,
Spoiler:

Du côté des relations amoureuses, on dirait bien que
Spoiler:
J'apprécie beaucoup le comportement de Marnie aussi, qui est beaucoup plus intéressant que dans la saison 1. Elle a raison de mettre des baffes à Hector, il le vaut bien. Twisted Evil

La fin de l'épisode 4 est vraiment très bien, je veux absolument voir l'épisode 5 maintenant. bounce


Dernière édition par misshoneychurch le Mer 29 Juil 2015 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:33

The Hour, BBC 2011 - Page 3 2mhsg1s Merci Misshoneychurch !

Je retrouve Dominic West dans the Wire et cela me donne d'autant plus envie de le retrouver dans un cadre plus britannique !
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:33

Je viens tout juste de regarder le premier épisode de la deuxième saison et en effet, il y a pas mal de choses qui ne sont pas claires. C'est un peu bâclé question enchaînement mais sinon ça s'annonce trèèès intéressant ! J'espère qu'à l'avenir (si troisième saison Very Happy), ça sera mieux ficelé !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:27

Je viens de finir la saison 2 et
Spoiler:
J'espère qu'on aura une saison 3, quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 8:45

Non pas de mon côté, mais je partage ton émoi face à cette fin de saison, misshoneychurch !
Quelle émotion dans les deux derniers. pale

Spoiler:

Vraiment une excellente saison, que j’ai même préféré à la première, vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
marygoodnight
Préceptrice
marygoodnight


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:42

J'ai acheté les DVD de la saison 1 il y a quelques mois (sur un site bien connu de l'auberge, je suppose, et qui malheureusement ferme ses portes) et je n'ai pas encore regardé ! Enfin, pas vraiment : on avait commencé à regarder le premier épisode avec mon amoureux un soir de grande fatigue et hélas on s'était endormis...
Ce qui m'avait poussé à acquérir les DVD c'était autant l'intrigue, les bonnes critiques que la présence de Dominic West que j'ai adoré dans "The Wire" et de Romola Garai qui était si chouette dans l'adaptation d'Emma...
Dans ma liste des séries à voir, incontestablement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:22

Il faut absolument que tu regardes ces DVD !! Twisted Evil Par contre, de quel site qui va fermer parles-tu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:07

misshoneychurch a écrit:
Par contre, de quel site qui va fermer parles-tu ?
Humh, HMV peut être ? Sinon je ne vois pas non plus. scratch

Je vous rejoins tardivement. J'avais totalement déserté ce topic car je n'avais pas encore regardé les 2 derniers épisodes et je ne voulais pas me spoiler. Je ne voulais pas non plus les regarder à la va vite et c'est pour ça que j'ai autant repoussé mon visionnage. Sauf que cette semaine, bonnes ou mauvaises conditions, j'en ai vraiment eu trop marre d'attendre et oh mon Dieu Mon Dieu Mon Dieu je suis encore sous le choc :
Spoiler:

J'avais lu quelque part que les producteurs souhaitaient faire une troisième et ultime saison mais je n'ai lu aucune confirmation depuis. S'il y en a une, la pression pour faire mieux va être grande et je ne sais pas à quoi on peut s'attendre, tant au niveau de l'intrigue que du casting pale . Maintenant, je crois que les audiences anglaises se sont émoussées au fil des épisodes donc ce n'est malheureusement pas garanti que la BBC donne les crédits pour une dernière saison. Si tel est le cas, on pourra au moins se consoler sur le fait que la série se termine sur un point d'orgue (même si ô combien traumatisant).

En tout cas, avec Black Mirror (diffusée en 2011 mais découverte en 2012 pour ma part) et The Hollow Crown, la saison 2 de The Hour fait vraiment partie de mon top 3 télévisuel de 2012 (ouais, je sais, c'est pas hyper joyeux comme top et il y a des éléments de casting communs entre les trois Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:44

Je suis ravie de te lire si enthousiate Toxic. cheers J'ai compris comme toi pour Marnie (mais je ne suis pas certaine non plus) et je partage ton admiration pour le passage Lix/Randall. Sad Je suis contente de voir qu'on trouve toutes cette saison encore meilleure. Je prie pour que la BBC commande une saison 3. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:46

Je viens de regarder les saisons 1 & 2 ce week-end, et
Spoiler:
Mais revenons au début.
Concernant la saison 1 , les grands plus :
Les acteurs : y'a pas à tortiller, ils sont tous extrêmement bien.
- Dominic West, bellâtre, hâbleur, coureur et curieusement je n'arrive pas à le trouver antipathique.
- Ben Whishaw, bon ben, Ben Whishaw quoi !! The Hour, BBC 2011 - Page 3 150390
- Et les deux nanas, Romola Garai et Anna Chancellor, que ça fait plaisir de croiser des femmes comme ça. Indépendantes, intelligentes, qui foncent au risque de se tromper. Dans un autre genre, même Madame Madden je l'aime bien également, avec ses robes pastels à jupons bouffants.
D'ailleurs c'est intéressant de voir comment la typologie des personnages féminins est assez bien défini par leurs tenus : Bel/jupe droite, Lix/pantalon, Marnie/robes pas possibles.

Autre point fort, la manière dont est dépeint le quotidien de cette équipe : le montage des émissions, la guerre d'egos, les jeux de séductions, les batailles avec la hiérarchie, la censure. La vie et le journalisme, entremêlés et indissociable.

Dernier élément remarquable, l'esthétique de la série. Parfois avec les séries/films en costume, on sent le travail de reconstitution du chef décorateur et du chef costumier. Là j'ai vraiment eu l'impression d'y être. Même la tonalité de l'image, assez froide, est convaincante (c'est une obsession/un énervement personnel, j'en peux plus des chefs op qui tripatouillent l'image pour faire ancien).

Concernant la saison 2, et bien on prend les mêmes et on recommence. Avec cette fois une intrigue bien mieux montée, et un gros plus : Peter Capaldi, mais comme je l'aime quoi qu'il fasse, j'ai évidement des prédispositions plus que favorables envers le monsieur Razz .
J'adore le duo Randall/Lix, surtout qu'à premier vue ils ont vraiment rien à faire ensemble. Et LEUR scène dans l'épisode final est incroyable. Ça fait longtemps que je n'avais pas vue un moment aussi bouleversant dans une série.
Spoiler:
Autre couple qui se bonifie Marnie/Hector.
Spoiler:



Et dans le série : "c'est tellement bien dit, et je suis plus que d'accord mais feignante"
Toxic a écrit:
Il y a réellement eu une montée en puissance toute cette saison, tant du point de vue de l'intrigue que de l'évolution des personnages.
cheers
Toxic a écrit:
Mon seul bémol concernerait le traitement des personnages secondaires que sont Camille et Bill
Surtout Camille pour moi. Le personnage ne sert vraiment à pas grand chose.

Spoiler:
The Hour, BBC 2011 - Page 3 999779
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:17

Hiiii, je suis contente Manue que tu ais toi aussi succombé au charme de The Hour. cheers

Par rapport à la transition entre les deux saisons, j'avoue qu'en ce qui me concerne je ne me souvenais plus très bien de la fin de la saison 1, hormis
Spoiler:

De ce fait là, je dois dire que je n'ai pas été particulièrement choquée par ce point.
Je me ferai peut être un revisionnage de la saison 1 prochainement (une fois que mon emploi du temps sériesque sera un peu moins chargé), histoire de me rafraîchir la mémoire. Wink

Et je te plussoie entièrement pour Peter Capaldi, que j'ai trouvé exceptionnel dans tous les rôles où je l'ai vu jusqu'alors. The Hour, BBC 2011 - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3211
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:46

Il n'y aura pas de saison 3 ! *pleure toutes les larmes de son corps*
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Contenu sponsorisé





The Hour, BBC 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hour, BBC 2011   The Hour, BBC 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hour, BBC 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Golden Hour
» Darkest Hour de Joe Wright (2017, année churchillienne)
» The Jury (ITV 2011)
» Oscars 2011
» The Awakening (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: