| [Jeu] Des hommes et des period drama | |
|
+18toxicangel Kusanagi Pando_Kat Bonnie Vegas Fauvette mimidd Queen Margaret Les yeux noirs nathy's Copetan clinchamps llewllaw Dune marie21 ekaterin64 Ju cat47 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû 2011 - 12:45 | |
| Oui, c'est bien cela, le bel homme en cravate rouge. Bravo Copetan, qui lui se souvient sans doute de mon look de l'année dernière. _________________ |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû 2011 - 13:08 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû 2011 - 13:25 | |
| Je suis comme Darcy, moi, je ne pardonne pas si facilement. Et puis la punition étant si bien choisie... Mais bon, vu que tu as reconnu Jeremy Northam, je ne ferai pas d'interrogation écrite sur les résultats du visionnage de W&D. Au suivant. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû 2011 - 13:27 | |
| Non non je mérite la punition, un revisionnage s'impose _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû 2011 - 13:34 | |
| Darcy dans Lost in Austen est déjà passé donc David Tennant, Casanova dans le film du même nom !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû 2011 - 13:39 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû 2011 - 13:49 | |
| A qui faut-il laisser la main pour le suivant? C'est le chouchou de beaucoup |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû 2011 - 13:59 | |
| Ah oui !!! John T. Nord et Sud Richard Armitage !!! J'ai bon, dites, j'ai bon ????? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû 2011 - 14:08 | |
| T'es sûre de toi Clinchamps??!!! Pour le suivant je suis quasiment sûre que je le connais mais j'arrive pas à m'en rappeler... L'acteur me fait penser à Matthew Goode mais je me trompe peut-être... Je tente sans aucune certitude Matthew Goode, Tom Hewett, Match Point ...
Dernière édition par Vegas le Ven 19 Aoû 2011 - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû 2011 - 14:10 | |
| Non tu ne te trompe pas Vegas, comment ne pas reconnaitre le chouchou de Galy Je pense que c'est lui dans Brideshead Revisited_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû 2011 - 14:12 | |
| Au moins j'avais bon pour l'acteur Je me disais bien que c'était dur d'avoir un costume comme ça dans Match Point... (et je n'ai pas vu Brideshead Revisited ) Il y a une réservation sur le suivant où j'ai le droit de me faire plaisir? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû 2011 - 14:15 | |
| D'un autre côté il n'a pas fait non plus beaucoup de films en costume, si ce n'est pas ce titre, on trouvera vite. Je rajoute le nom du personnage Charles Ryder Petite rectification, il ne s'agit pas du chouchou, mais du mari de Galy. Honte à moi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû 2011 - 14:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû 2011 - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû 2011 - 14:30 | |
| Je prends le facile alors Edward Norton, Walter Fane, The painted veil Next |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû 2011 - 15:07 | |
| Je vois qu'on s'amuse comme des petites folles ici. Le pauvre Copetan doit pousser de gros soupirs. Le suivant est tellement facile que je propose qu'on laisse la place à quelqu'un qui n'a pas encore joué. Qu'en pensez-vous? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû 2011 - 16:08 | |
| Absolument !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû 2011 - 16:56 | |
| Tout à fait d'accord! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû 2011 - 19:41 | |
| Moi je veux bien jouer sauf que je ne suis pas sure de savoir où on en est...c'est bien Alan Rickman qui joue le professeur Snape Colonel Brandon, S&S? et j'ai regardé un peu plus loin et je suis soulagée, un de mes genteman favoris y est j'avais peur qu'il soit oublié (je dis pas qui c'est, pour la surprise^^) et il y a de belles fournées de gentlemans à venir |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû 2011 - 19:59 | |
| Je crois qu'il manque quelqu'un entre Edward Norton de The Painted Veil et Alan Rickman ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû 2011 - 20:32 | |
| J'avais repéré Mr Goode et j'attendais qu'on soit arrivés à lui, mais j'ai loupé mon tour bon je vais être obligéeee de revoir toute la vidéo pour participer ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû 2011 - 20:38 | |
| Numéro je_sais_pas_combien mais après Alan Rickman ^^ je dis Iain Glen dans Wives and Daughter (Mr Preston?)... sur ce... il est temps de regarder cette charmante vidéo pour la euh... 4ème fois ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû 2011 - 21:02 | |
| Il manque toujours le monsieur barbu après The painted veil ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama | |
| |
|
| |
| [Jeu] Des hommes et des period drama | |
|