| [Jeu] Des hommes et des period drama | |
|
+18toxicangel Kusanagi Pando_Kat Bonnie Vegas Fauvette mimidd Queen Margaret Les yeux noirs nathy's Copetan clinchamps llewllaw Dune marie21 ekaterin64 Ju cat47 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 25 Aoû 2011, 16:06 | |
| Yes, bravo Ekat! Le suivant me paraît plus délicat à trouver. Je crois que j'ai une idée, et si c'est celui auquel je pense, on le voit encore un peu plus tard, en gros plan. Pour faciliter les choses, j'ai fait une cap. _________________ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 25 Aoû 2011, 19:12 | |
| Il me semble que c'est lui : Tom Ward qui joue George Osborne dans Vanity Fair version BBC ? |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 25 Aoû 2011, 19:37 | |
| Ouiiii !! Toxic !!! c'est lui !! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 26 Aoû 2011, 00:19 | |
| Oui, c'est bien ce que j'aurais dit aussi, et c'est bien lui qui apparaît un peu plus loin en plus facilement reconnaissable. Bravo Toxic. Nous passons donc maintenant au personnage sulfureux et détestable qui est inséré entre deux plans avec Romola Garai. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 26 Aoû 2011, 00:49 | |
| Ah ooui ! le petit rondouillard !! Je vous suis comme un feuilleton, c'est très amusant !! |
|
| |
| |
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 26 Aoû 2011, 01:15 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 26 Aoû 2011, 01:17 | |
| J'ai pas vérifié sur la vidéo pour cause d'ordi pas coopératif et de flemmite aigue, mais au vu de vos commentaires, si c'est bien le personnage/acteur auquel je pense ( ), çà doit être dans Daniel Deronda, non ? ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 26 Aoû 2011, 01:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 26 Aoû 2011, 01:27 | |
| @Clinchamps tu es pardonnée va @Mimidd: Viiiiiiiiii je crois que tu as raison c'est Hugh Bonneville dans Daniel Deronda, Prénomeuuuh Grandcourt? (note pour moi même revoir Daniel Deronda ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 26 Aoû 2011, 01:28 | |
| Hugh Grandcourt !! Oh non !!! Henleigh (suis allée chercher parce que ma mémoire ..... ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Sam 27 Aoû 2011, 13:31 | |
| Ben alors ??? On ne joue plus ??? |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Sam 27 Aoû 2011, 15:22 | |
| il est difficile ce jeu ! bizarre je trouve ceux que vous avez trouver.... conclusion suis nulle. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Sam 27 Aoû 2011, 15:42 | |
| Je crois qu'on revoit tout de suite Hugh Bonneville, cette fois-ci dans le rôle du Prince Regent dans Beau Brummell Ca m'arrangerait parce qu'après le messieur aux boutons de manchettes je ne vois pas qui il peut être _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Sam 27 Aoû 2011, 16:29 | |
| Vu que le monsieur aux boutons de manchettes a déjà été dit, est-ce qu'on en est à Johnny Depp dans Sleepy Hollow où le jeune mignon juste avant n'a pas été mentionné? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Dim 28 Aoû 2011, 22:05 | |
| Désolée, je n'ai pas pu suivre à la minute, mais pour moi tout est bon. J'ai mis à jour le premier post, et je relance donc avec le gentleman qui suit Jonnhy Depp, celui qui sort d'un véhicule bizarre et descend une volée d'escalier (à moins qu'on ne l'ait déjà vu mais moi je ne le reconnais pas ). _________________
Dernière édition par cat47 le Sam 10 Sep 2011, 12:53, édité 1 fois |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Dim 04 Sep 2011, 15:30 | |
| Alors, personne ne sait qui c'est ? Moi non en tout cas (bon et sinon c'est toujours un plaisir de regarder cette vidéo ) |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Dim 04 Sep 2011, 20:29 | |
| Procédons par déduction, il me semble que le costume fait et la barbiche fait XVIème et que le monsieur descend d'une mongolfière. Un magicien ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 07 Sep 2011, 08:18 | |
| Je n'ai aucune idée non plus mais j'adhère à ta théorie du magicien Ekat!! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 07 Sep 2011, 12:32 | |
| Sympa ce jeu, qui demande une sacrée dose de concentration et de bons réflexes . Pour le mystérieux gentleman après Johnny Depp, c'est vrai qu'il y a un côté XVIe, qui me fait penser à A tout jamais avec Drew Barrymore. Mais pas sûr que ce soit le bon film, parce que le prince charmant n'a pas la même tête . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Sam 10 Sep 2011, 13:59 | |
| Je ne suis vraiment pas sûre de la réponse exacte mais d'après l'endroit où j'ai trouvé la vidéo, il s'agirait de The Count of Montecristo. J'imagine que c'est la version 2002, et j'imagine que c'est donc Jim Caviezel en Edmond Dantes. Je vois qu'il ne me reste plus qu'à regarder ce dvd, qui dort sur ma PAV depuis un certain temps, afin de condfirmer que cette scène figure bien dans ce film. Pour la suite, il s'agit de l'homme en armure, mais comme il est de dos, ça ne va pas être simple. Mais peut-être que ceux qui ont vu ce film (pas tout jeune), auront été marqués par cette image, on ne sait jamais. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Sam 10 Sep 2011, 14:07 | |
| Je ne sais pas, c'est peut être Lancelot (Nicholas Clay) dans Excalibur ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Dim 11 Sep 2011, 01:29 | |
| Je plussoie Dune pour sa réponse _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Dim 11 Sep 2011, 18:01 | |
| Bravo les filles, car il s'agit bien d' Excalibur (et je vous fais confiance pour Lancelot ). Voilà un film que je dois revoir sous peu, je démentirai au cas où vous nous auriez menés en bateau. Au suivant. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Dim 11 Sep 2011, 18:15 | |
| Ouaiiiiis Pour tout dire j'ai reconnu l'armure qui brille de mille feux, ça m'avait marquée Et pour Lancelot c'est évident, avec une fille qui court vers lui au milieu de la forêt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama | |
| |
|
| |
| [Jeu] Des hommes et des period drama | |
|