| [Jeu] Des hommes et des period drama | |
|
+18toxicangel Kusanagi Pando_Kat Bonnie Vegas Fauvette mimidd Queen Margaret Les yeux noirs nathy's Copetan clinchamps llewllaw Dune marie21 ekaterin64 Ju cat47 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Dim 11 Sep 2011, 18:23 | |
| Et puis on revoit l'acteur un peu plus loin Je dois dire qu'à partir de maintenant je vous tire ma révérence. J'ai beau revoir la fin, je n'y reconnais presque plus personne _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Dim 11 Sep 2011, 23:26 | |
| Dommage, il y a pourtant encore quelques grands classiques. Je pense qu'on va en tout cas revoir Dune par ici. Par contre l'homme qui suit Lancelot (celui qui débarque du petit voilier) me pose problème. Quelqu'un connaît? _________________ |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Dim 11 Sep 2011, 23:35 | |
| Oh vraiment, je me demande bien pourquoi ? D'ailleurs, s'il y a un film déjà cité mais avec des personnages différents, on passe directement au suivant ou pas ? |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Lun 12 Sep 2011, 10:16 | |
| C'est clair que l'on risque de revoir Dune ici au moins une fois^^ Et comme nous sommes en gentlegirls je propose qu'on lui offre la main pour l'espèce d'épouventail qui se dandine les fesses à un moment donné et qu'on y inclut également Mimidd lorsque le tour de son comparse aux oreilles en choufleur arrivera Non Cat, j'ai mis sur pose au moins dix fois. Ce regard sombre me dit bien quelque chose, mais c'est trop rapide et impossible égalment de reconnaitre la femme qui se jette dans ses bras _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Lun 12 Sep 2011, 13:20 | |
| Il y en a que j'ai reconnus mais tellement évident que je n'aurais jamais le temps de poster !! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 14 Sep 2011, 18:55 | |
| Eh ben oui, c'est bien lui. Maintenant que tu le dis, ça paraît évident. Et cela fait du sens avec le bateau en arrière-plan. Tu as donc droit à ton point pour le Knightley de Mark Strong, Copetan. Dune, si c'est le même film mais un autre personnage, on donne le nouveau personnage avant de passer à l'image suivante. Satine, j'ai effacé ton post, ce serait bien de respecter les règles. On poste les personnage dans l'ordre dans lequel ils apparaissent. Clinchamps, tu as toutes tes chances, sois assidue. _________________ |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 16 Sep 2011, 09:48 | |
| Zooou or donc après Mark Strong, si je ne me trompe pas et j'espère que je le pique à personne, et si c'est le cas je m'en excuse , nous avons Sean Bean en Sharpe dans Sharpe. ça fait deux fois Sharpe. par contre je ne sais pas dans lequel des Sharpe vu qu'il y a trois millions de Sharpe. ça fait quatre fois Sharpe. Ah non 6!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 16 Sep 2011, 11:49 | |
| Si Sharpe est accepté, ensuite il y a Jude Law dans Sherlock Holmes, en docteur Watson. Il ne me semble pas qu'il soit déjà passé _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 16 Sep 2011, 13:06 | |
| C'est le monsieur en chapeau melon qui lit un journal ? Dans ce cas après on dirait bien Rupet Everett en armure ????? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 16 Sep 2011, 22:23 | |
| Bravo les filles, vous faites très fort. C'est bon pour les multiples Sharpe, Galy, on ne va pas pousser le test jusqu'à différencier les épisodes. C'est bon aussi pour Jude en Watson, Ekat. Quant à Rupert en armure, on ne pourrait pas être un peu plus précise, Ma'ame Clinchamps? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 16 Sep 2011, 23:39 | |
| - cat47 a écrit:
Quant à Rupert en armure, on ne pourrait pas être un peu plus précise, Ma'ame Clinchamps? Malheureusement je n'en ai aucune idée !! ça ma paraît seulement très saugrenu Par contre après il y a un autre mec en armure à cheval avec la visière levée que je ne connais pas non plus, puis un troisième toujours en armure, et LÀ JE CONNAIS LE BONHOMME ET LE FILM !!! Si j'arrive au bon moment ....... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mar 20 Sep 2011, 22:47 | |
| Si je mets la photo en entier, ça vous aide? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mar 20 Sep 2011, 23:06 | |
| Lancelot dans Le Roi Arthur ??????????? (totalement au pif !! ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mar 20 Sep 2011, 23:10 | |
| Non. Autre indice : il s'agit d'un fantasme. Et de l'adaptation d'une pièce... très lambtonienne. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 21 Sep 2011, 00:18 | |
| Oberon du Songe d'une nuit d'été ???????? (à cause de la couronne de fleurs de la jeune fille !! ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 21 Sep 2011, 10:45 | |
| Aaaah, j'ai bien fait de repasser dans le coin ^^ Il s'agit de Reese Witherspoon (Cecily) et Rupert Everett (Algernon) dans L'importance d'être constant_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 21 Sep 2011, 11:11 | |
| J'ai pourtant vu ce film, je ne me souviens pas du tout de cette scène !!! Le suivant en armure, je ne connais pas mais celui d'après d'après oui !! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 21 Sep 2011, 13:19 | |
| Bravo Mimidd, il s'agit bien de ce film. Ekat, j'ai l'impression que tu as oublié une armure... et du coup je pense que Clinchamps avait aussi reconnu Riri Gere, non? Mais celui-ci, qui est-ce? Quelqu'un a une idée? Est-ce que ça pourrait être Liam Cunigham? Ou alors Christopher Villiers? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 21 Sep 2011, 13:24 | |
| Non l'autre armure avait déjà été cité, c'est le Lancelot d'Excalibur. Et sans problème pour donner le point à Clinchamps si elle savait reconnaitre l'autre molusque C'était juste pour dire du mal sur lui Edit : Nicholas Clay qui avait été trouvé par Dune, mais que l'on voyait de dos _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 21 Sep 2011, 13:33 | |
| Ah, merci. Désolée pour cette méprise. Clinchamps, tu veux le point? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 21 Sep 2011, 13:49 | |
| Oui, oui, je veux le point!!! (merci Ekat !! )Il y a une collection d'armures qui suit !! une vraie batterie de cuisine !! (j'ai reconnu Gauvin, enfin, je crois , mais il m'en manque après le mollusque ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 21 Sep 2011, 14:30 | |
| En plus si tu es d'accord avec son surnom, c'est d'autant plus avec plaisir _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 21 Sep 2011, 18:27 | |
| Si je ne me suis pas perdue en route, le suivant est Jonathan Rhys Meyers (Henry VIII) dans Les Tudors, non ?
_________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama | |
| |
|
| |
| [Jeu] Des hommes et des period drama | |
|