| [Jeu] Des hommes et des period drama | |
|
+18toxicangel Kusanagi Pando_Kat Bonnie Vegas Fauvette mimidd Queen Margaret Les yeux noirs nathy's Copetan clinchamps llewllaw Dune marie21 ekaterin64 Ju cat47 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû - 19:04 | |
| Je ne connais pas ce mystérieux barbu non plus ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû - 19:17 | |
| Mais ce n'est pas encore Robert Downey Jr? |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû - 19:39 | |
| Bon, pour le barbu après Edward Norton et avant Alan Rickman, à 0:31, je propose encore Edward Norton (le mari de Mimidd ^^) dans The Illusionist, Eisenheim |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû - 21:07 | |
| Je propose qu'on accorde le point à Nathy's pour Alan Rickman. Et bien sûr, un point à Kusa pour avoir fait la différence entre les deux rôles du mari de Mimidd! Et un point à Pando pour Mr Preston! Contente que ton époux te convienne, Mimidd. _________________ |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû - 21:32 | |
| Alors... juste après on revoit James McAvoy/Tom Lefroy dans Becoming Jane du coup je ne sais pas si on le compte une seconde fois ? Si non, je passe au suivant : Blake Ritson qui joue Edmund Bertram dans Mansfield Park 2007 ! (aka le héros austenien le plus fadasse )
Dernière édition par Bonnie le Ven 19 Aoû - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Ven 19 Aoû - 21:54 | |
| |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Sam 20 Aoû - 10:33 | |
| Et juste après Blake/Edmund, je propose Hugh Jackman, en Leopold Alexis Elijah Walker Gareth Thomas Mountbatten dans Kate et Leopold |
|
| |
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Sam 20 Aoû - 10:35 | |
| Et après je propose Chistopher Reeves/Jake Lewis "les vestiges du jour" !! ????? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Sam 20 Aoû - 10:43 | |
| Pour Christopher Reeves, j'aurais plutôt dit Quelques part dans le temps _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Sam 20 Aoû - 10:46 | |
| Ah ! mais je ne suis pas vraiment sûre !! C'est juste que je ne le connais pas dans d'autres rôles, à part Superman !! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Sam 20 Aoû - 10:51 | |
| Ben c'est sa tête qui est relativement jeune et sa raie au milieu* qui m'y a fait penser. Et le fait aussi que cela soit le seul film en costume de Christopher Reeves que j'ai vu * edit : la raie il a sous le chapeau et donc on ne la voit pas sur la vidéo _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Sam 20 Aoû - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Sam 20 Aoû - 12:58 | |
| Pour le suivant, j'ai envie de dire Julian Sands en George Emerson dans A room with a viewMais je n'en suis pas sûre (mais sinon je connais le suivant ) |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Sam 20 Aoû - 14:28 | |
| @ Ju : je crois que tu as raison, je l'ai reconnu aussi (lui, et aussi la chevelure d'HBC/Miss Honeychurch !) Et le suivant est trop fastoche |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Sam 20 Aoû - 14:38 | |
| Oui c'est bien George Emerson dans A room with a view version Ivory (par contre, faut avoir l'oeil pour pas louper la séquence ). N'ayant pas encore joué, je propose le suivant : Jeremy Northam aka Mr Knightley dans Emma (que je n'ai toujours pas vu ). |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Sam 20 Aoû - 15:14 | |
| J'ai fait la mise à jour du premier post, bravo pour tous les ajouts. C'est chouette de voir tant de monde participer, un vrai travail d'équipe. Après Mr Knightley, il me semble que c'est un gentleman qu'on a déjà vu (l'homme devant le miroir) mais je n'en suis pas tout à fait sûre. Si c'est bien le cas, le suivant serait l'homme devant la cheminée, que vous serez nombreux à reconnaître, j'en suis sûre. Qui sera le plus rapide? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Sam 20 Aoû - 15:50 | |
| Il y a trois miroir, dont le dernier est minuscule !! |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Sam 20 Aoû - 16:07 | |
| C'est bien ça Cat, on retombe bien sur Hugh Jackman dans Kate et Leopold ce qui nous donne ensuite..... je peux, je peux svp?!! .... Dan Stevens en Matthew Crawley dans Downton Abbey |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Sam 20 Aoû - 16:29 | |
| On enest à la touffe de cheveux frisés devant le minuscule miroir !! je ne sais absolument pas qui c'est mais il ya des faciles qui arrivent !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Dim 21 Aoû - 21:21 | |
| Je crois que la touffe de cheveux frisés appartient à mon chouchou, même si je ne me souviens pas de cette scène dans Lorna Doone. Quelqu'un se lance pour les faciles? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Dim 21 Aoû - 22:21 | |
| Pour le suivant de porpose Jonny Lee Miller dans le rôle de Mr Knightley dans Emma 2009. Je ne crois pas qu'on l'ait déjà cité _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mar 23 Aoû - 20:34 | |
| C'est effectivement la première fois qu'il apparaît. Je mets le premier post à jour. Au suivant, un autre grand classique de l'auberge, même si ce n'est pas Austen ni Gaskell. _________________ |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 24 Aoû - 9:13 | |
| Si je ne me trompe pas, on est à Hugh Dancy dans le rôle-titre de Daniel Deronda Cat: Je crois que tu as oublié Vegas et son Dan Stevens/Matthew Crawley de Downton Abbey dans ta liste |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 24 Aoû - 19:58 | |
| Merci Copetan et désolée Vegas. Je l'ajoute à ma liste, ainsi que ta réponse. Qui nous donnera le nom du charmant jeune homme au noeud pap blanc qui vient ensuite? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 24 Aoû - 20:49 | |
| Je propose Rupert Everett dans un Mari Ideal pour le rôle de Lord Arthur Goring
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama | |
| |
|
| |
| [Jeu] Des hommes et des period drama | |
|