| [Jeu] Des hommes et des period drama | |
|
+18toxicangel Kusanagi Pando_Kat Bonnie Vegas Fauvette mimidd Queen Margaret Les yeux noirs nathy's Copetan clinchamps llewllaw Dune marie21 ekaterin64 Ju cat47 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû 2011 - 21:17 | |
| Alors si c'est celui que je pense, il ressemble à Santiago Cabrera aka Lancelot dans Merlin mais pas sûre |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû 2011 - 22:24 | |
| En fait Miss Margaret Lancelot avait déjà été trouvé. On ne cite qu'une fois les personnages, même s'ils apparaissent plusieurs fois dans la vidéo Je pense savoir qui est le n°9, je propose Ioan Gruffudd qui joue le rôle du capitaine Hornblower dans la série éponyme Edit : après revisionnage je pense que je suis définitivement paumée, le 9 c'est bien Lancelot, le 10 c'est le chouchou de Cat que personne n'a le droit de trouver à part elle et le 11 celui que je viens de nommer... enfin je crois Du coup je suis perdue, de qui tu parlais Cat ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû 2011 - 22:49 | |
| J'ai rien compris en fait je suis bien paumée, ça va trop vite pour moi C'est compliqué tout ça |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû 2011 - 22:50 | |
| Il me semble bien que le "9" soit effectivement Santiago Cabrera/Lancelot le retour et le "10" le chouchou de Cat. Par contre, pour Hornblower, je crois que tu as sauté plusieurs gentlemen |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû 2011 - 23:11 | |
| Je me disais bien que j'étais larguée, attends moi Miss Margaret je te rejoins^^ Elle est où la grande chef _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 18 Aoû 2011 - 0:40 | |
| Voilà pourquoi, sauf en cas de signe évident de pilosité comme repère je ne peux pas jouer !!! parce que la chemise et le sourire, ça ne le fait pas vraiment !!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 18 Aoû 2011 - 0:52 | |
| Houuu, y'a plein de gentlemen chers à mon coeur dans cette vidéo . Mais çà va beaucoup trop vite pour moi , et je n'ai rien compris à cette histoire de numéro _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 18 Aoû 2011 - 8:47 | |
| On va essayer d'être un peu plus clair : Le numéro 8 (Nathaniel Parker dans Vanity Fair): Santiago Cabrera/Lancelot bis: Le numéro 9 alias le chouchou de Cat: Le(s) numéro(s) 10: Est-ce que c'est plus clair ? Comment ça j'ai du temps à perdre ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 18 Aoû 2011 - 8:55 | |
| OK donc on en est au n°9. ...je ne sais pas qui c'est Par contre, pour le 10 je connais le plus grand Merci Copetan |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 18 Aoû 2011 - 9:18 | |
| Aaaah !! ben voilà !!! Merci Copetan !!! Pour le 9 pas de souci, c'est pour Cat (moi non plus je ne sais pas qui c'est !! ) Ni les 10 d'ailleurs !!! mais au moins c'est clair !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 18 Aoû 2011 - 9:25 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 18 Aoû 2011 - 11:19 | |
| Merci Copetan Moi je connais les n°10 _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 18 Aoû 2011 - 11:22 | |
| - mimidd a écrit:
- Moi je connais les n°10
Moi aussi (et j'adore cette scène ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 18 Aoû 2011 - 11:25 | |
| Ben alors ne nous faites pas attendre plus longtemps, vialines filles _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 18 Aoû 2011 - 11:28 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 18 Aoû 2011 - 11:37 | |
| Alors moi je cale carrément |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 18 Aoû 2011 - 13:50 | |
| Merci Copetan pour les caps! J'ai une petite idée pour les N°10, pas vraiment pour le N°9 (je ne me rappelle plus le nom du drama, je crois qu'il est sorti en 2009, c'est un remake, non? une énième adaptation d'un grand roman.. ) |
|
| |
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 18 Aoû 2011 - 13:52 | |
| oh ! Ce serait pas Lorna Doon ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 18 Aoû 2011 - 13:55 | |
| Je rapelle juste, oui je sais je suis lourde^^, que le 9 est le CHOUCHOU de cat et qu'on n'y touche pas bon parce que il n'y a pas beaucoup d'avantage à être chef, alors autant en profiter de temps en temps Il s'agit bien de l'adaptation d'un roman qui a une chambre à l'Auberge et qui a été adapté plusieurs fois à la TV Pour le 10, je trouve quand même que le monsieur de droite ressemble un peu à Ioan Gruffudd. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 18 Aoû 2011 - 13:58 | |
| ah, peut-être, Llellaw! je pensais à autre chose mais comme le dit Ekat, laissons celui-là à Cat! donc cherchons plutôt pour le 10!!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 18 Aoû 2011 - 13:58 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Pour le 10, je trouve quand même que le monsieur de droite ressemble un peu à Ioan Gruffudd.
normal, c'est lui _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 18 Aoû 2011 - 13:59 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Pour le 10, je trouve quand même que le monsieur de droite ressemble un peu à Ioan Gruffudd.
Il fait même plus que lui ressembler Si on s'attaque aux n°10, j'en profite pour tenter une proposition concernant le monsieur de gauche - Spoiler:
Benedict Cumberbatch, dans le rôle de William Pitt le Jeune, dans le film Amazing Grace
_________________ Dessin de Jaimie Withbraid
Dernière édition par Fauvette le Jeu 18 Aoû 2011 - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 18 Aoû 2011 - 14:02 | |
| Faudrait qu'il y ait la voix avec, comme ça il n'y aurait pas de doute pour Benedict Cumberbatch Je pensais aussi à Amazing Grace, tu dois sans doute avoir raison Fauvette... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 18 Aoû 2011 - 14:03 | |
| Bon ben dans ce cas, pour le monsieur de droite, je dis William Wilberforce, alias Ioan Gruffudd, dans le même film _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama | |
| |
|
| |
| [Jeu] Des hommes et des period drama | |
|