| [Jeu] Des hommes et des period drama | |
|
+18toxicangel Kusanagi Pando_Kat Bonnie Vegas Fauvette mimidd Queen Margaret Les yeux noirs nathy's Copetan clinchamps llewllaw Dune marie21 ekaterin64 Ju cat47 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 21 Sep 2011 - 18:31 | |
| Il me semble qu'il a déjà été nommé Tatiana, ainsi que le personnage suivant (Santiago Cabrebra) du coup on passe à deux persos que je n'ose nommer car je ne voudrais pas enlever ce privilège à Dune |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 21 Sep 2011 - 18:38 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 21 Sep 2011 - 18:40 | |
| De rien c'est normal Ensuite je dirai que c'est Wickham version Lost In Austen, joué par Tom Riley? |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 21 Sep 2011 - 19:13 | |
| Bravo les filles, je vous ai ajoutées au palamres. Tatiana, c'est vrai que nous avons une façon bizarre de jouer. On avait dit qu'on gardait JRM pour la fin, parce que la vidéo se termine avec 126 images de lui environ. C'est pour cela que nous ne l'avons pas nommé cette fois-ci ni les nombreuses fois où il apparaissait déjà auparavant. _________________ |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 21 Sep 2011 - 19:42 | |
| Alors après Wickham si Nathy's a raison on retombe sur Ioan Gruffudd en Hornblower, ce qui me laisse ( et je ne me plaindrai pas) avec Paul McGann, toujours dans Hornblower (et j'ai dû chercher le nom, Lieutenant William Bush) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 21 Sep 2011 - 19:53 | |
| Je suis larguée !!! à 2'13'' il y a ..... un que je connais !! Et il y a pas mal de redites !! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 21 Sep 2011 - 20:17 | |
| C'est bien ce que je pensais, j'étais perdue . Merci nathy's et Cat pour vos précisions/rappels. Bon je ne connais pas le petit jeune après Paul McGann, mais le suivant oui . _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 21 Sep 2011 - 22:01 | |
| J'ai enregistré Paul McGann, bravo Pando. Après lui, c'est encore Hornblower, non? Moi non plus je ne connais pas ce petit jeune. Et moi aussi je connais le suivant. _________________ |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 22 Sep 2011 - 10:04 | |
| Je peux vous donner des indices pour le choupi après Paul McGann ^^ - Serenity lui a fait un bisou en vrai - il s'est battu dans l'espace - il joue dans une série actuellement avec une ancienne compagne du Doctor _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 22 Sep 2011 - 10:54 | |
| Grâce aux indices de Pando, je propose Jamie Bamber (lieutenant Archie Kennedy dans Hornblower) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 22 Sep 2011 - 12:41 | |
| Hey, merci pour les indices, Pando, et bravo à Fauvette pour les avoir décryptés et fait avancer le jeu. Donc Tatiana, c'est à toi. Ou à Zakath Nath si elle passe par ici. Ou à n'importe qui reconnaissant le charmant jeune homme dans un rôle pas si charmant. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 22 Sep 2011 - 17:49 | |
| J'arrive, j'arrive . Si je ne me trompe pas, le charmant jeune homme en question est Jack Davenport (le Lieutenant Ralph Clarke - j'ai dû chercher le nom pour cause de trou de mémoire) dans L'incroyable voyage de Mary Bryant. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 22 Sep 2011 - 18:49 | |
| Et une mention pour toi, Tatiana. Alors, le suivant est encore un marin. Je connais l'acteur mais je ne savais pas que lui aussi avait porté ce genre d'uniforme. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mar 6 Déc 2011 - 18:32 | |
| Il serait dommage que ce topic sombre dans l'oubli, alors j'essaye de le réveiller un peu . Quoique je ne vais pas faire avancer le schmilblick, parce que comme Cat, au point où nous sommes arrivés, je connais l'acteur mais pas le personnage ni le film. Quelqu'un a une idée ? _________________ |
|
| |
Sethy Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mar 6 Déc 2011 - 18:39 | |
| Ahhh ... je regrette de ne pas avoir connu le forum au moment de ce jeu.
Dommage.
|
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mar 6 Déc 2011 - 21:07 | |
| C'est vrai que le jeu n'était pas fini. On en est où finalement ?^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 7 Déc 2011 - 12:13 | |
| Au beau jeune homme à 1'32 . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 8 Déc 2011 - 18:19 | |
| Merci d'avoir fait remonter le jeu, Tatiana. C'est vrai que je l'avais un peu oublié. Sethys, tu peux toujours y jouer. Donc nous avons un bon jeune homme, qui me semble être Greg Wise, et qui se trouve dans un bateau, si je ne m'abuse. En consultant Imdb, je peux voir de quoi il s'agit, mais peut-être que quelqu'un qui a vu la série à laquelle je pense, qui a d'ailleurs son topic à l'auberge, fera un petit tour par ici pour proposer la bonne réponse. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 8 Déc 2011 - 18:26 | |
| - cat47 a écrit:
- Sethys
C'est pas mal comme déformation de mon pseudo : un savant mélange entre Sethy et Tethys. Ca me plait. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Jeu 8 Déc 2011 - 18:34 | |
| Désolée. Alors, tu as une proposition? _________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Sam 10 Déc 2011 - 15:46 | |
| Puisque personne ne prend la main, je propose Greg Wise aka Major André Cotard , dans Hornblower. Si personne ne conteste, on admettra que c'est correct. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama | |
| |
|
| |
| [Jeu] Des hommes et des period drama | |
|