| [Jeu] Des hommes et des period drama | |
|
+18toxicangel Kusanagi Pando_Kat Bonnie Vegas Fauvette mimidd Queen Margaret Les yeux noirs nathy's Copetan clinchamps llewllaw Dune marie21 ekaterin64 Ju cat47 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû - 11:33 | |
| On va attribuer le point conjointement à Dune et Llewllaw, si ça vous va. _________________ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû - 11:35 | |
| Rien ne vaut le travail d'équipe _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû - 11:36 | |
| ah je savais que je n'étais pas folle , mais c'est vrai que ce morceau est un peu complexe n°6 ou n°7 Merci Dune pour la confirmation de l'experte officielle |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû - 11:40 | |
| Encore bravo pour le travail d'équipe, comme l'a dit Ekat. Pour le 8), je connais l'acteur mais pas le drama. Quelqu'un a une idée? _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû - 12:14 | |
| oh la la !!! trop dur pour moi ce jeu !! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû - 12:42 | |
| Le 6 c'est le jeune à la fleur c'est ça ? Sa tête me dit quelque chose, j'ai le drama sur le bout de la langue Et le 7 c'est un monsieur moustachu qui ne me dit strictement rien du tout _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû - 12:51 | |
| Non, le monsieur à la fleur est le 7). Et à mon avis il s'agit de James D'Arcy, mais je ne sais pas dans quoi. _________________ |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû - 13:51 | |
| Chouette un nouveau jeu Pour le 7, c'est bien James D'Arcy, probablement dans Nicholas Nickleby Par contre, je connais le 8 |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû - 14:05 | |
| C'est bien Nicholas Nickleby, je suis allée vérifier mes sources. Copetan. Pour le 8, ça dépend ce qu'on entend. Je propose qu'on saute le gentleman qui joue à la pelote...au tennis... à la balle revient plus tard (de multiples fois) et qu'on passe au moustachu. _________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû - 16:28 | |
| Tout à fait d'accord. Cela dpnnera amplement le temps à tous ceux qui ne l'ont pas encore reconnu de rafraîchir leurs souvenirs. Donc on y va pour le moustachu. Des propositions? _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû - 16:44 | |
| Loin de la foule déchaînée, Gabriel, Nathaniel Parker ??????????????????? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû - 16:46 | |
| Tu as le bon acteur, mais pas le bon drama. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû - 17:35 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû - 17:36 | |
| Merci Clinchampspour le nom Nathaniel Parker! je propose Wide Sargasso Sea parce que c'est le seul film/ drama qui me dit quelque chose et où il a rôle? (il joue Rochester, non?) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû - 17:43 | |
| Ce n'est pas Wide Sargasso Sea , Marie. Un indice. l'auteur du livre a sa chambre à l'auberge. OK, ce n'est pas vraiment un indice. Alors disons que ce livre est un pavé et que plusieurs adaptations en ont été tirées. Et le 10, je veux bien me le garder. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû - 17:47 | |
| Ouiouioui !!! C'est vanity fair ? le mari de l'héroïne (pardon je n'ai aucune mémoire des noms !! )
Dernière édition par clinchamps le Mer 17 Aoû - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû - 17:48 | |
| Vanity Fair? il joue le personnage de Rawdon Crawley Edit: Clinchamps: on a posté en même temps!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû - 17:56 | |
| Bravo! Vous vous partagez le point? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû - 18:03 | |
| donne le point à clinchamps! elle a trouvé le nom de l'acteur! sans ça, je n'aurais pas trouvé! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû - 18:09 | |
| Merci Marie !! C'est certainement le seul que j'aurai ! Le suivant - en chemise avec un grand sourire, c'est celui-là le 10 laissé à Cat ? |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû - 18:22 | |
| ahah j'en étais sure de celui qui était pour Cat avant même de regarder la vidéo par contre avant lui il reste un personnage je crois (le fait qu'ils apparaissent plusieurs fois ça perturbe ) |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû - 18:42 | |
| - nathy's a écrit:
- le fait qu'ils apparaissent plusieurs fois ça perturbe
C'est peu de le dire que ça perturbe...je m'emmêle un peu les pinceaux dans le comptage. Heureusement qu'il y a parfois des indices comme la moustache^^^ Et qu'est ce que c'est que ces passe-droits pour l'admin? Hein? |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû - 19:03 | |
| Chouette, je veux jouer aussi mais je ne peux pas parce que: 1) je ne sais plus où vous en êtes, 2) je connais très peu de ces personnages 3) de toute façon on a ordre de laisser le suivant à Cat, alors... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama Mer 17 Aoû - 19:14 | |
| - nathy's a écrit:
- ahah j'en étais sure de celui qui était pour Cat avant même de regarder la vidéo par contre avant lui il reste un personnage je crois (le fait qu'ils apparaissent plusieurs fois ça perturbe )
Tout à fait, il en reste un (en chemise et avec un grand sourire également ). Quelqu'un l'a? Rappel pour ceux qui ont de la peine à suivre : on cherche le 9) (chemise et grand sourire, juste après le moustachu Nathaniel Parker) et ensuite ce sera mon petit chouchou , le 10), chemise et grand sourire également (et une chevelure inimitable ). Allez ne boude pas, Miss Margaret, si tu veux mon chouchou, tu peux l'avoir. Mais c'est seulement pour ce jeu, hein, en d'autres circonstances je ne partage pas. Dommage, j'aimais bien les passe-droits. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Des hommes et des period drama | |
| |
|
| |
| [Jeu] Des hommes et des period drama | |
|