| Pas facile la vie des Desperate Housewives ! | |
|
+38mag teatime Mystical willow chamcham Ju Marganne Dune Lismel Fred jennyDarcy Eledhwen marie21 diane peteandco Accalia Emjy cecilou41 althea Tiwie archi Rebecca Laure Fofo Théophile MarianneJustineBrandon anne shirley Scarlett Unnie tiff Ithildine Mr Damien Tilney Jafean Nettie nephtis cat47 Camille Mc Avoy séli Doddy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 29 Oct 2008 - 23:28 | |
| Pas bête du tout ta théorie Emjy... - Spoiler:
mais pourquoi il dégage Karen?
|
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 29 Oct 2008 - 23:36 | |
| Je pense qu'il - Spoiler:
n'a rien de personnel contre Karen. Il le lui dit lui-même dans l'ambulance d'ailleurs. S'il a décidé de la mettre sur la touche, c'est parce qu'elle a senti qu'il préparait un mauvais coup. Et comme c'est un psychopathe qui pense essentiellement à se venger de quelque chose, il préfère l'écarter pour pouvoir mettre son projet à bien sans risques d'être démasqué. Enfin, c'est ce que je me suis dit en tout cas
attention : spoiler sur les prochains épisodes - Spoiler:
J'ai appris que Karen n'allait pas si facilement lâcher prise ! Elle et sa soeur, qu'on verra donc pour la 1ère fois, vont continuer à enquêter sur lui ! J'ai hâte de voir ça !
|
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 29 Oct 2008 - 23:55 | |
| Ta théorie est intéressante Emjy et au moins elle expliquerais ce choix un peu harsadeux pour Mike et Susanne... - Spoiler:
Comme vous je n'aime pas du tout la manière dont ils se séparent. Tout ça pour ça ?! Puis si c'est pour qu'ils reviennent ensemble, je n'en vois pas l'intérêt. C'est hyper répétitif... J'aime de plus en plus le personnage de Gaby. Je trouvais qu'elle manquait de profondeur au début de la série mais elle a énormément changé depuis ! Pour Kathryn j'imagine que les scénaristes ne voulaient pas la faire partir sans pour autant en faire une véritable héroïne de la série. Bob et Lee ne servent pas à grand chose non plus pour l'instant. C'est d'ailleurs drôle de voir qu'on les intègrent souvent tous les trois dans des scènes de repas pour qu'ils participent un peu à la série .
|
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 29 Oct 2008 - 23:58 | |
| J'ai remarqué la même chose que toi concernant Bob et Lee. Ils ne font quasimment que de la figuration depuis le début de la saison. Sinon, j'ai déniché un spoiler concernant Kathryn. Attention, il est plutôt gros. - Spoiler:
elle va avoir une liaison avec Mike ! ça aura au moins le mérite de mettre un peu de piment
|
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 30 Oct 2008 - 11:14 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup ta théorie Emjy et je pense qu'elle serait tout à fait possible ! - Spoiler:
Comme vous dites, ça donnerait en tout cas un peu plus de raison d'être à cet accident de voiture... Car franchement, je n'ai pas trouvé ça terrible comme raison de séparation entre Mike et Susan... D'ailleurs Susan qui était à la base mon personnage préféré ne l'est plus du tout. Je trouve qu'elle tourne vraiment en rond. Celle qui m'intéresse le plus, c'est Gaby maintenant. Je trouve son évolution vraiment superbe ! Concernant la possible liaison de Katherine avec Mike, je dis pourquoi pas. Ce serait surprenant et en même temps, Katherine aurait autre chose à faire que de la figuration !
|
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 30 Oct 2008 - 12:02 | |
| Je pense comme toi Anne Shirley sur Susan et Gaby. |
|
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 30 Oct 2008 - 20:36 | |
| Je plussoie Je trouve que Gabi, qui m'énervait beaucoup avec ses airs et manières de petite fille trop gâtée, évolue d'une façon très touchante. Elle est beaucoup plus humaine. |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 30 Oct 2008 - 21:15 | |
| Chouette ! Contente de savoir que je ne suis pas la seule à penser ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Sam 8 Nov 2008 - 9:32 | |
| Eh bien voilà !! Le grand retour de Kathrine enfin !! Le dernier épisode est bien sympa aussi. - Spoiler:
Je me demande bien ce qu'il va advenir des Scavos... c'est assez intriguant mais en même temps, ça a un petit goût de déjà vu, non ? C'est la deuxième fois que Lynette soupçonne Tom de la tromper et la deuxième fois que c'est faux.... On tourne un peu en rond niveau scénario par moments, je trouve.
Je sens plutôt mal l'histoire du voyage en Europe. Je suis persuadée que la vieille veuve est hyper manipulatrice et comme Gabi, même si elle a nettement progressé - reste fidèle à elle-même et à son amour du luxe et de l'argent... ça promet !
Quant à Mr Eddie... hum.... Mike a tué son frère en prison ?????
|
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Sam 8 Nov 2008 - 11:44 | |
| Oui moi aussi je suis contente que Katherine semble reprendre un peu d'importance ! - Spoiler:
En ce qui concerne Dave, on dirait bien que Mike ait tué son frère. Moi j'avais compris que ce serait en fait le policier que Mike avait tué quand il était avec Deirdre. Mais d'un côté, ça semblerait un peu facile d'avoir déjà découvert ça si tôt... N'y aurait il pas autre chose ?
|
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Sam 8 Nov 2008 - 11:53 | |
| J'ai bien aimé ce dernier épisode moi aussi, j'ai hâte de voir Gaby à Paris et de voir comment Lynette et Tom vont évoluer HS : Cécilou, ta ban est ultra spoiler!!! Dans ma lecture de Twilight je viens de rencontrer Jacob et bon là maintenant... |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 9 Nov 2008 - 13:13 | |
| [Mode HS (juste vite fait)]: je suis désolée C. McAvoy!!! Je vais changer de look dès que possible !! Pardon, pardon, pardon !!!! [/Mode HS] |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Lun 8 Déc 2008 - 20:12 | |
| Alors, qui continue à suivre cette 5ème saison ? Moi oui, et je la trouve toujours très agréable ! J'ai regardé le dernier épisode en date ce soir (le 10ème) et je dois dire que - Spoiler:
je suis un peu déçue que l'intrigue principale de cette saison soit aussi vite révélée. Bon, on est déjà au 10ème épisode mais je trouve que c'est quand même un peu tôt ! Et puis, je n'ai pas du tout été surprise de découvrir quelles étaient les véritables motivations de Dave et les raisons de sa soif de vengeance. J'avais deviné depuis le début de la saison qu'il en voulait à Mike d'avoir causé l'accident de voiture de sa femme et de sa petite fille
|
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Lun 8 Déc 2008 - 20:18 | |
| Moi je continue mais puisque je n'ai plus Internet en ce moment je n'en suis qu'au 8e épisode. Je suis très contente de la série jusqu'à présent. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mar 30 Déc 2008 - 11:29 | |
| Ça y est ! J'ai vu le 9ème. Bon, il est sympa, mais je crois qu'on a bien compris que - Spoiler:
le copain d'Eddy est un pourri et que le fils Scavo est mal barré
, que Susan est une éternelle gamine et que Gabi a perdu confiance en elle... Je trouve que tout est un peu téléphoné maintenant. On a envie et besoin de renouveau, non ? Je regarde le 10ème ces jours-ci et je reviens ! EDIT : J'ai vu le 10ème et maintenant - Spoiler:
|
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 26 Mar 2009 - 18:30 | |
| J'ai regardé l'episode 18 et oh mon dieu ! - Spoiler:
edie meurt ( enfin pas officielement mais vu qu'on sait qu'elle quitte la serie et que la elle s'est fait mechamment electrocutée ...)
Orson m'enerve de plus en plus . Je pronostique un divorce avec Bree. Je suis choquée de la vitesse a laquelle Gaby a changé niveau physique ( surtout sur les deux-trois derniers episodes) Mdr le fils de karl, quoique c'est triste en fait, mais ses dessins sont euh ... particuliers. Je comprend a quel point ca doit etre desarconnant pour Susan. - Spoiler:
Ce que je trouve bizarre, c'est que Dave veut a tout prix tuer Katherine, mais pas MJ. Je croyauis qu'il vuolait prendre a Mike ce qu'il lui avait pris ? Ca sous entendrais son fils, surtout qu'il a aussi des visions de sa fille, ca l'a tout autant traumatisé que pour sa femme ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 26 Mar 2009 - 19:48 | |
| J'ai trouvé cet épisode super !! J'attends la suite avec impatience ! En ce qui concerne Orson, je suis d'accord, il est très irritant dans cette saison mais là, le plus grave, c'est quand même - Spoiler:
le délit de fuite ! Quel lâche ! Il est totalement responsable du décès d'Eddy !
|
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 26 Mar 2009 - 19:53 | |
| - Spoiler:
Coupable de vol, responsable du deces d'Edie - car s'il ne s'enfuyait pas comme un lache tous de noir vetu et courant en plein milieu de la route, Jamais edie ne se serait plantée dans un poteau)
Et dire que je commencais a m'attacher a Edie! Et puis franchement Orson des l'episode 2 de la saison 5 il m'a tapé sur les nerfs - Spoiler:
Il accuse quand meme Bree d'etre responsable de l'"enlevement " de Benjamin et il ne comprend meme pas qu'elle ne pouvait rien faire
|
|
| |
diane Riche célibataire
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Sam 29 Aoû 2009 - 20:51 | |
| - Citation :
- Et dire que je commencais a m'attacher a Edie!
Moi aussi !! - Spoiler:
C'est quand on commence à l'apprécier vraiment qu'elle meurt -bêtement-
Je suis tellement pressée de voir la saison 6 !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Sam 29 Aoû 2009 - 22:44 | |
| Oui, c'est toujours comme ca ! Elle commence par etre la devoreuse d'hommes, qui fait juste rire, et quand elle prend un peu de profondeur, elle passe a la trappe! C'est injuste Sinon, comme d'habitude , dans la saison 6 une nouvelle famille va emmenager et chambouler la vie des housewives : - Spoiler:
Un couple avec un enfant de 19 ans, qui va avoir une liaison avec quelqu'un de plus vieux ( ca commence a faire beaucoup avec John et Porter mais bon ), la mere ressemblant assez a Edie dans ses manieres parait il . ..
L'affiche : - Spoiler:
|
|
| |
diane Riche célibataire
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 30 Aoû 2009 - 0:49 | |
| J'adoooooooooooooore l'affiche!!!!!!!!!!! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 30 Aoû 2009 - 10:30 | |
| Pour ma part, j'ai repris la série au tout début de la saison 4 sur M6...Je n'ai pas vu la saison 3 en entier...après avoir bien accroché aux saisons 1 et 2, j'avais fini par ne plus regarder...lassitude, un peu comme avec Lost. Mais la saison 3 m'a beaucoup plu. Je trouve que la personnalité de ces 4 femmes reste la même, elles sont toutes les 4, 5 et 6 (si on compte Bree et la nouvelle de la saison3, me rappelle plus de son nom ) uniques avec une personnalité propre. C'est une des forces de cette série et tantôt j'aime Gaby (dans le genre "pas possible", y pas mieux que Gaby, j'adore), tantôt, c'est Susan ou Bree, tantôt, c'est Lynette...les scénarios nous tiennent en haleine. J'ai hâte de pouvoir voir la saison 5 sur M6 qui est très originale ( - Spoiler:
5 ans plus tard! ce n'est pas bête comme idée) |
|
| |
diane Riche célibataire
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 30 Aoû 2009 - 11:38 | |
| - Citation :
- J'ai hâte de pouvoir voir la saison 5 sur M6 qui est très originale (
Moi çà m'a complétement..."retourné". Au début çà fait un peu bizarre, mais après on s'y habitue. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 30 Aoû 2009 - 14:20 | |
| Moi aussi en fonction des episodes, de mon humeur, de leur aventures .. je prefere telle ou telle housewives . Elles ont chacune une personnalité completement differente, et il est impossible de ne pas les aimer ( meme si a un moment Susan m'enervait serieusement)
C'est sur que c'etait original le +5ans, mais au bout de quelques episodes on s'y habitue.
J'aime particulierment lapersonnalité de Dave, aussi mysterieuse et intrigante que Katherine dans la saison 4 ( j'avais ete decue par les nouveaux voisins des saisons 2 et 3) |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Lun 28 Sep 2009 - 18:51 | |
| Je viens de voir le dernier season prepmière ( 601) et je suis un peu déçue. Bon la story line de Lynette me plait bien, mais pour les autres personnages et surtout le trio Susans-Mike-Catherine, c'était prévisible. Cela dit les 20 dernières secondes, sans être affreusement angoissantes, remettent un peu de piment à la série. Parce que franchement, j'avais compris avant même le début de l'épisode que les nouveaux voisins auraient un secret à cacher |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! | |
| |
|
| |
| Pas facile la vie des Desperate Housewives ! | |
|