Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Pas facile la vie des Desperate Housewives ! | |
|
+38mag teatime Mystical willow chamcham Ju Marganne Dune Lismel Fred jennyDarcy Eledhwen marie21 diane peteandco Accalia Emjy cecilou41 althea Tiwie archi Rebecca Laure Fofo Théophile MarianneJustineBrandon anne shirley Scarlett Unnie tiff Ithildine Mr Damien Tilney Jafean Nettie nephtis cat47 Camille Mc Avoy séli Doddy 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Lun 14 Nov 2011 - 23:58 | |
| - cat47 a écrit:
- Merci aussi à Dune, un peu moins assidue ces derniers temps, d'ailleurs. Perdue à Camelot, j'imagine.
mais pas du tout pas du tout Je regarde toujours assidument il ne me manque que l'épisode 8 à voir ! J'aime toujours bien cette saison mais finalement je rejoints un peu ce que disait Ju, elle n'est pas non plus transcendantale. C'est vrai que je passe un bon moment devant l"épisode mais 1h plus tard j'en ai déjà oublié les 3/4 J'aime bien le voisin Australien (rrrroh j'ai encore oublié son nom ) - Spoiler:
qui rend un grand service à nos desperate mais est ce que ça ne va pas finir par leur retomber dessus ? Surtout que c'est encore Mike qui se charge du sale travail
C'est bien qu'enfin Lynette, Bree, Susan et Gaby - Spoiler:
se mettent au courant de tout ce qu'elles savent sur l'affaire ! Parce que bon leurs cachotteries ça va 5min mais elles devraient quand même savoir que tout fini toujours par être révélé ! Donc là ça met les choses au clair entre elle, même si ça brouille en même temps leurs relations... On verra ce qu'il se passe après ! Par contre je suis toujours aussi choquée par Gaby, on a vraiment l'impression qu'elle en a rien à faire alors que c'est elle qui devrait être le plus concernée quand même
Dans cette saison c'est probablement Lynette qui me touche le plus - Spoiler:
dans sa façon de gérer sa séparation avec Tom qui a des répercussions sur Penny. C'est bien aussi de la voir faire des erreurs pour ensuite se rendre compte qu'elle a eu tort. Sur ce point j'ai bien aimé la fin de l'épisode lorsqu'elle force Penny à aller voir Tom alors qu'elle avait tout fait auparavant pour qu'elle ne fréquente pas sa nouvelle copine. C'est pas facile (j'avoue que le coup du costume de chat dans l'épisode précédant m'avait bien fait rigoler !!)
Par contre Susan et sa peinture là, elle m'énerve Son tableau aura t-il des répercussions ? Moi aussi je suis un peu déçue que Chuck - Spoiler:
devienne le méchant mais c'était prévisible depuis sa rupture avec Bree.
Et j'aime beaucoup le couple - Spoiler:
Renée-autralien dont j'ai toujours oublié le nom , je trouve Renée vraiment cool comme perso car sous son côté un peu bitch elle a quand même un cœur donc ça fait du bien de la voir heureuse !
|
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Ven 23 Déc 2011 - 17:28 | |
| J'ai regardé les épisodes 8 et 9 hier...Bof bof Il y a beaucoup de déjà vu : - Spoiler:
les alcooliques, les accidents de voitures...
Chuck m'énerve, son personnage est devenu vraiment nul Lynette et Tom aussi m'énervent La fin est plein de suspens, mais ça m'étonnerait quand même que - Spoiler:
Bree se suicide
Bon, il faut voir la suite mais je me suis un peu ennuyée pendant ces épisodes quand même. |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12571 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Ven 23 Déc 2011 - 18:37 | |
| Ah tiens! Je ne m'étais même pas aperçue que j'avais oublié de poster sur l'épisode 9 Enfin bon, comme tu dis Dune, il ne se passe pas grand chose. J'oublie tout instantanément Ils sont en pause vacances en ce moment d'ailleurs, non? |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Ven 23 Déc 2011 - 18:41 | |
| |
Nombre de messages : 12571 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Sam 14 Jan 2012 - 9:56 | |
| J'ai vu le dernier épisode (le 10?) et j'ai peut-être un peu plus accroché que les précédents (peut-être que la pause vacances à changer les choses ) Susan m'énerve toujours autant - Spoiler:
Je suis contente de l'évolution de la relation Lynette/Tom, ça promet de s'arranger! Sinon j'ai trouvé que l'histoire de Bree et Renée a été pas mal traitée. Par contre, j'ai oublié si on avait vu à l'épisode d'avant qui était au volant pour écraser Chuck?
|
| | | CaroSmile Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 15 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 18 Jan 2012 - 20:18 | |
| La dernière saison est " spéciale" je trouve, elle est pas très gaie...! J'ai tout de même hate de regarder l'episode 10 (...) !!
Edité par cat47
Dernière édition par CaroSmile le Mer 18 Jan 2012 - 22:44, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 18 Jan 2012 - 21:18 | |
| Contente de te voir ici Carosmile! Je suis également en train de suivre la dernière saison (j'ai commencé l'épisode 11) et c'est vrai qu'elle est spéciale. Par contre, ce serait bien que tu mettes une balise spoiler sur ce que tu as écrit, certains en sont toujours à la saison précédente! |
| | | CaroSmile Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 15 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 18 Jan 2012 - 22:46 | |
| Je ne sais pas trop ce que veux dire Spoiler mais je suppose que tu as voulu me dire que j'en ai peut etre trop dit à propos de cette saison Voilà c'est corrigé ! J'ai vraiment hâte de savoir comment va se terminer cette série |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 18 Jan 2012 - 22:56 | |
| En fait, un spoiler c'est quand tu parles d'une information que certaines personnes risquent de ne pas connaître (comme parler d'un épisode quand on a une saison en avance ) Ce n'est pas interdit, mais on a des balises faites pour (regarde dans "autres" au dessus de la case de rédaction de message, ça donne ça: - Spoiler:
Ceci est un spoiler
) Désolée pour le HS |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 22 Fév 2012 - 19:17 | |
| Je suis la seule à regarder la saison 8?^^ Je viens de voir l'épisode 14 et il y a pleins de nouvelles choses, ça avance enfin un peu^^ - Spoiler:
Porter en père de l'enfant de Julie Franchement il fallait avoir l'idée! Par contre, je n'adhère pas du tout au nouveau rôle joué par Orson
|
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 18 Mar 2012 - 10:25 | |
| J'ai presque rattrapé mon retard, il ne me manque plus que l'épisode 16 à regarder (et apparemment il se passe un truc important dedans !). Bon,j'ai oublié beaucoup de choses des épisodes que j'ai vu il y a quelques mois, même si le plus important reste l'intrigue principale dont on ne perd pas le film. Dans l'ensemble je trouve la saison pas trop mal, dans le ton des premières, et pas trop extravagante donc c'est assez chouette ! Par contre comme Ju je ne vois vraiment pas l'intérêt - Spoiler:
de faire revenir Orson pour en faire un être si détestable. Bon, il a clairement perdu la raison, mais c'est bien dommage car c'était un personnage que j'aimais bien au début, et il a vraiment été gâché Bree est quand même partie complétement en live. Enfin d'une manière générale Bree s'en prend toujours plein la face depuis des saisons, j'ai l'impression que c'est celle qui a vécu le plus de trucs horribles, au bout d'un moment ça suffit quand même Et puis c'est un peu facile de la faire retomber dans l'alcool dès qu'il y a un problème. Par contre le moment où elle a failli se suicider était plutôt intense et très triste !
Concernant Julie - Spoiler:
et son bébé, je trouve l'idée intéressante. Mais Susan est vraiment insupportable (comme d'hab, j'ai de plus en plus de mal avec elle quand même), et je ne comprends pas qu'elle insiste autant avec Julie pour qu'elle garde son enfant alors que Julie y a clairement longuement réfléchie et n'a pas décidé de le faire adopter à la légère. Je ne sais pas trop où ça va aller cette association des grands-mères Lynette/Susan.... A voir !
J'ai été touchée par l'histoire de Karen et Roy, ce couple de personnages âgées et vraiment mignon donc - Spoiler:
l'annonce du cancer de Karen m'a fait beaucoup de peine
Sinon j'aime vraiment bien le personnage de Renée car malgré sa superficialité elle a un grand cœur, et elle est là quand les autres ont besoin d'elle. |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 18 Mar 2012 - 10:39 | |
| Je me rends compte que je n'ai pas posté mes derniers avis (j'oublie direct en général^^) mais je suis à jour aussi (j'ai vu l'épisode 16, un truc horrible arrive en effet, je ne m'en suis toujours pas remise... Mais je ne le mettrais même pas en spoiler parce que me connaissant, c'est le genre de chose que je lis quand même et je ne veux pas vous tenter^^) |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 18 Mar 2012 - 12:25 | |
| Arg ! Je viens de voir le dernier épisode ! Bon ben moi je mets en spoilers alors vraiment NE LISEZ PAS si vous n'avez pas vu l'épisode ! - Spoiler:
Mais mais mais Miiiiike C'est LE personnage qui n'est jamais pénible, qui est toujours calme et qu'on ne peut qu'aimer, un des rares qui ne m'a jamais énervé et qui m'a souvent permis de supporter Susan ! Pourquoi le tuer ???????????? C'est SCANDALEUX ! Faut voir ce que ça va donner par la suite mais c'est quand même horrible !!!!!
Sinon l'épisode en lui-même était plutôt bien fait en nous mettant sur plein de fausses pistes. - Spoiler:
Karen je n'y croyais pas, pas déjà en tout cas, ça aurait été trop évident. Bree c'était un peu too much de l'avoir fais échapper au suicide pour la tuer avec une "suicide-pie" (mais le moment était drôle ). La copine de Tom, on aurait presque été content donc je n'y croyais pas non plus. J'ai eu un peu peur pour Carlos et Juanita par contre....
|
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 18 Mar 2012 - 18:51 | |
| Bon alors vu que tu t'es lancé, je continue dans le spoiler - Spoiler:
c'est en effet horriiiiiiiible pour Mike!!!! Franchement, il est vraiment trop bien comme perso, adorable et tout! Je vois pas l'intérêt (à part faire un mort de plus ). Le pire, c'est qu'ils ont prévenu au début de l'épisode qu'il y aurait un mort mais j'avais oublié à la fin Et moi aussi j'ai eu très peur pour Juanita et Carlos (surtout Carlos en fait, je les voyais mal faire tomber Juanita du toit Mais en y réfléchissant, Carlos ne pouvait pas mourir, ça aurait été trop proche de ses dernières péripéties!
|
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 18 Avr 2012 - 23:50 | |
| J'ai commencé la saison 8 et je n'accroche pas du tout ! C'est du grand n'importe quoi ! Les réactions des personnages sont totalement ridicules. - Spoiler:
Gaby qui demande à Carlos pourquoi il est à cran alors qu'il a tué un homme elle et Bree qui font comme si rien ne s'était passé, à croire qu'elles enterrent des cadavres tous les jours... Mais le problème c'est que même la réaction de Susan, qui est choquée par ce qu'elle a fait, est tournée en ridicule ! Elle est super agaçante ! Je trouve qu'il n'y a pas d'alchimie entre les actrices, l'humour est trop lourd... Non, vraiment, je trouve ce début de saison extrêmement décevant !
|
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 19 Avr 2012 - 16:02 | |
| Mai aussi j'ai regardé les trois premiers épisodes et je serai un peu moins sévère que toi. Je trouve que ça ronronne un peu au niveau du scénario (il y a des surprise mais les ficelles sont toujours un peu les mêmes) mais j'aime bien l'évolution des personnages. Sauf Tom, qui ne ressemble plus vraiment à Tom. Je trouve que Lynette exagère pour pas mal de choses, mais il me semble que Tom aurait dû se rebeller avant. Là je ne vois plus trop ce qu'il cherche. Ou plutôt oui, il faut bien avoir un peu de suspense dans au moins une des relations, pour pimenter la saison. Sinon moi je trouve les réactions de Gaby et Carlos assez réalistes. - Spoiler:
C'est sûr que le coup du cadavre est un peu gros, mais comme il y a eu déjà tellement de morts violentes dans cette série, je ne m'en effarouche pas, les DH ont l'habitude de gérer le stress, quand on y réfléchit. Je ne suis pas une grande fan du nouveau voisin, mais j'ai assez aimé la façon dont il "fait la connaissance" de Renée. Ah oui, et le coup de Renée et de la jalousie de Lee m'a bien fait rire. Pauvre Lee, il est trop chou. _________________ |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Lun 14 Mai 2012 - 20:15 | |
| Ca y est, c'est la fin, j'ai fini la saison 8 et par la même occasion, la série en entier. Ca fait bizarre quand même! La fin est sympa, même si c'est toujours un peu gros, comme d'habitude: [attention gros spoiler de fin de saison] - Spoiler:
Le procès ou tout s'arrange et personne ne va en prison. Mais encore plus la toute fin: c'est bien sympa mais bon, elles finissent toutes riches, heureuses et/ou célèbres Susan a sa fille et sa petite fille, Lynette gagne beaucoup d'argent et tout va bien avec Tom et elle est grand mère plusieurs fois, Gaby devient riche et monte même sa propre chaîne TV, Bree réussit dans la politique! D'ailleurs, je me suis demandé le combientième de mari que ça lui faisait Enfin bon, tout est bien qui finit bien.
Petite question [spoiler de l'épisode 3, celles qui en sont plus loin peuvent peut-être me répondre parce que j'ai justement oublié^^]: - Spoiler:
Que devient la fille adoptive de Bob et Lee? Je viens de relire le début de la saison sur Wikipédia (je ne me rappelle même plus de toutes les péripéties! ) et je ne me rappelais même plus d'elle. On ne la voit pas après, une raison est donnée?
Et pour conclure: - Spoiler:
Quand à la fin, on voit toute une tripotée de personnages des saisons précédentes, j'ai bien rigolé parce que la moitié, je ne me rappelais même plus qui c'était
|
| | | Hélène5 Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 17 Mai 2012 - 18:06 | |
| C'est triste que ce soit fini mais en même temps, la série s'essouflait sérieusement. et on avait fait le tour des personnages. Le personnage de Renée est très drôle mais je l'ai trouvé sous exploité. Elle était juste là pour divertir et lancer des piques très drôle. Il y avait des épisodes où elle fesait vraiment plantes décoratives. Je suis un peu dur, mais j'aime bien l'actice qui joue le rôle et elle est capable de beaucoup mieux. J'ai trouvé que c'était du gachi. Quant à Bree et sa nouvelle carrière - Spoiler:
de politicienne, j'étais un peu septique
. Mais il fallait bien finir la saison en beauté. |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Sam 19 Mai 2012 - 20:20 | |
| Moi aussi j'ai regardé les derniers épisodes de DH, et j'ai quand même été assez émue et triste à la fin Cette saison était quand même assez cool j'ai trouvé, meilleure que les précédentes car plus cohérente et crédible, y'avait pas 36 intrigues trop compliquée et y'avait un recentrage sur les desperate donc c'était assez chouette C'est vrai que comme d'habitude je ne me souviens pas de la moitié de ce qu'il s'est passé, mais j'ai toujours les histoires principales en tête donc c'est bon signe ! Bref, c'était un bon finale, cette série va me manquer l'air de rien. Elle faisait partie des meubles depuis 8 ans ! Mais c'est vrai que comme toi Ju, - Spoiler:
à la fin je ne me souvenais pas de la moitié des morts
|
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 18 Juil 2012 - 18:11 | |
| J'ai moi aussi bien aimé cette dernière saison, ainsi que la manière dont s'est terminée la série. Oui, pas mal de fil blanc, comme toujours, mais c'était assez cohérent. Contente que la production ait décidé d'arrêter là, tout de même. Après tout, c'est bon de déplacer les meubles ou de les changer, de temps en temps. Comme toi, Hélène, j'aime beaucoup Renee, en particulier durant cette saison. C'est celle qui m'a fait le plus rire. Son personnage a beaucoup apporté à la série. Sa franchise y était pour beaucoup. Saison émouvante pour Mme McCluskey et Roy. - Spoiler:
Quel courage de la part de l'actrice. Et ne même temps, sa dignité et sa force sont la continuation de son combat de longue haleine contre la maladie. Je trouve que le scénario lui rend un très bel hommage. Pour la relation Lynette/Tom, on a été tenus en haleine toute la saison. Heureusement que la fin est cousue de fil blanc, elle aussi. Par contre je ne me remettrai jamais de la mort de Mike, c'est dit. Les coups de théâtres concernant Bree étaient sans aucun doute un peu faciles, surtout le dénouement au tribunal, mais c'est bien dans la lignée de la série, je ne m'attendais pas à autre chose. Bon, ils auraient aussi pu tuer Bree à la place de Mike, hein, en ce qui me concerne, mais bon, cela aurait été dommage pour son idylle avec l'avocat (j'ai toujours eu un faible pour Scott Bakula depuis Code Quantum).
_________________ |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Ven 27 Juil 2012 - 10:08 | |
| J' ai terminé cette dernière saison moi aussi et j' ai bien aimé dans l' ensemble ainsi que la façon dont tout se termine même si elle fait assez contes de fées mais - Spoiler:
j' en garderai un sentiment de tristesse à cause de la mort de Mike... je suis encore sous le choc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! | |
| |
| | | | Pas facile la vie des Desperate Housewives ! | |
|