Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Pas facile la vie des Desperate Housewives ! | |
|
+38mag teatime Mystical willow chamcham Ju Marganne Dune Lismel Fred jennyDarcy Eledhwen marie21 diane peteandco Accalia Emjy cecilou41 althea Tiwie archi Rebecca Laure Fofo Théophile MarianneJustineBrandon anne shirley Scarlett Unnie tiff Ithildine Mr Damien Tilney Jafean Nettie nephtis cat47 Camille Mc Avoy séli Doddy 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Lun 21 Mar 2011 - 20:02 | |
| J'ai regardé le dernier épisode et il est trop triste - Spoiler:
Je m'étais bien attachée à la femme de Paul malgré tout...Et non, une malédictions, ses femmes sont destinées à se suicider Enfin, ils ont tous des gros problèmes psychologiques dans la famille quand même Susan est touchante aussi, son personnage prend une nouvelle profondeur je trouve !
J'aime toujours autant cette saison, le la trouve beaucoup plus crédible que les autres j'espère qu'elle va continuer à ce niveau jusqu'au bout |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mar 5 Avr 2011 - 22:27 | |
| Bon j'ai l'impression d'être la seule à donner mon avis sur cette saison de DH J'ai regardé l'épisode 17 aujourd'hui et je l'ai beaucoup aimé ! - Spoiler:
- Paul est enfin "humain", ça m'a vraiment ému le moment où il va voir Susan pour lui dire qu'il accepte la volonté de Beth en ce qui concerne son rein. ça change de ne pas le voir froid et calculateur comme d'habitude, il s'était vraiment attaché à Beth finalement... - Ce qui n'est pas le cas de Felicia Tilman Quelle folle celle là ! Pousser sa propre fille au suicide pour arriver à ses fins C'est immonde - Je suis contente de revoir un peu Andrew car c'est toujours un personnage que j'ai bien aimé et il me manquait un peu. Mais je ne sais pas s'il est revenu que là pour l'épisode où si on va le revoir davantage... j'aimerai bien !
|
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mar 5 Avr 2011 - 22:43 | |
| Désolée, Dune. J'essayerai de faire bouger ce topic moi aussi dès que Canal commencera la diffusion de la saison 7 (c'est pour le 14 avril, dès la fin de Dexter, sur lequel je dois donner un avis mais je crois que je me réserve pour faire un point de situation sur la saison entière, au point où j'en suis). _________________ |
| | | Mystical Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 7 Avr 2011 - 9:52 | |
| J'ai aussi regardé cet épisode hier. - Spoiler:
- Jusqu'aux dernières secondes, je me suis demandée sur quelles intrigues "menaçantes" la suite de la saison allait se tourner. Et finalement en voyant le sourire perfide de Felicia, j'ai compris. Quelle manipulatrice!
- cependant à part ça, je cherche à voir ou peuvent nous mener les autres intrigues, car généralement ça devient plus tendu pour les DH vers la fin de saison. Bree & son fils? Est ce que son alcoolisme va empirer? Gaby? Rien de particulier vis à vis d'elle, l'intrigue avec l'histoire de sa vraie fille n'est plus mis en avant. Renée, ben euh, ça reste superficielle. Lynette & son mari? Est ce que le fait qu'il quitte son boulot va créer de nouvelles dissensions vis a vis du couple gaby-carlos? Et pour Susan. Elle a enfin un rein, qu'est ce qui peut lui arriver de pire maintenant?
|
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Ven 8 Avr 2011 - 11:25 | |
| Je me demande aussi ce qui va se passer désormais... Comme Dune, - Spoiler:
j'ai eu de la peine pour Beth. Son personnage aurait mérité d'être plus développé.
|
| | | Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Ven 8 Avr 2011 - 12:14 | |
| Je suis encore d'accord avec vous, et j'accroche toujours bien à cette nouvelle saison, même si les coupures incessantes entre les épisodes me cassent un peu mon trip (je ne me rappelle même plus comment a commencé la saison... ) |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12571 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mar 26 Avr 2011 - 12:18 | |
| Dune, j'arrive pour faire remonter un peu ce topic! J'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 7 et je pense que je ne vais pas attendre la suite de la diffusion sur Canal mais vais les regarder direct en anglais! C'est bien sympa comme début, même si je trouve que c'est un peu moins drôle qu'avant. Pour le moment, c'est surtout l'histoire de Gaby et Carlos à laquelle j'accroche. Pour les autres Desperate, ca ne se renouvelle pas vraiment: - Spoiler:
Bree a encore un crush sur un jeunot, Lynette est toujours débordée (et Tom toujours aussi gamin ) et Susan va encore se faire choper par Mike quand il va découvrir d'où elle tire tout cet argent. Il reste vraiment que Gaby dont j'attends de voir comment la suite va se dérouler! Et aussi ce que maniguance Paul
|
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mar 26 Avr 2011 - 12:48 | |
| J'ane suis au même stade que toi, Ju. Sauf que moi je vais attendre tranquillement la diffusion sur Canal, mes semaines étant suffisamment occupées pour cela. Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, et surtout sur le fait qu'on a maintenant un peu l'impression d'avoir fait le tour. Je regarde toujours, mais plus par habitude que pour autre chose. _________________ |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mar 26 Avr 2011 - 13:08 | |
| - cat47 a écrit:
- Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, et surtout sur le fait qu'on a maintenant un peu l'impression d'avoir fait le tour. Je regarde toujours, mais plus par habitude que pour autre chose.
Je me disais ça aussi mais finalement cette saison me plait bien Par contre, j'avais oublié qu'il se passe tout ça au début (le problème des diffusions américaines, et du format 24 épisodes, et aussi de la série elle même ), il se passe toujours tellement de choses qu'on ne se souvient plus ce qui est arrivé au début. Enfin, je trouve que ça devient plus intéressant par la suite, notamment du fait de Paul ! Bref, j'ai hâte de voir ce que vous allez penser de la suite ! |
Nombre de messages : 12571 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mar 3 Mai 2011 - 20:25 | |
| J'ai vu l'épisode 17 aujourd'hui (oui je sais, je n'ai pas résister et regarde les épisodes en anglais sans attendre leur diffusion sur canal ) J'aime beaucoup cette saison! C'est dingue toutes les idées que les scénaristes peuvent trouver quand même - Spoiler:
C'est vraiment triste pour Beth, la pauvre, elle n'a vraiment pas eu de chance. N'empêche ca fait un choc de voir Paul à la fin qui se met à pleurer quand il va voir Susan... On n'a vraiment pas l'habitude de le voir ainsi. Que dire d'autre sur tous ces épisodes... Je trouve que l'histoire de Gaby est l'une des plus émouvantes. Eva Longoria m'a bluffé sur ce coup-là; elle joue très bien je trouve! La nouvelle voisine (la copine de Lynette) m'énerve beaucoup mais il faut avouer qu'elle est bien drôle avec ses aspects insensibles qui cachent un grand coeur en dessous
J'ai hâte de voir la suite |
| | | teatime Subtil compliment
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : touraine Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mar 3 Mai 2011 - 23:15 | |
| Etant une housewife(mais pas encore désespérée!!!) j'ai suivi cette série dès le début et même si certains épisodes sont un peu vides (difficile de trouver toujours de nouvelles idées!)je me fais toujours une joie de suivre les différentes saisons. Par contre,je ne regarde jamais les épisodes en avance ,j'aime l'idée de retrouver ces 4 femmes semaine aprés semaine sans précipitation,histoire de savourer,de faire durer le plaisir!!! |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 4 Mai 2011 - 8:56 | |
| Je les regarde quand ça passe sur M6, mais en fait je ne sais pas où aller pour les voir en avance (et je n'ai pas Canal+). Donc j'attends que M6 passe la saison en cours sur Canal+. |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Ven 6 Mai 2011 - 12:12 | |
| Je suis à jour de la diffusion américaine (j'ai vu l'épisode 20 ce matin) maintenant va falloir que j'attende - Spoiler:
Félicia Tillman est vraiment ignoble, je la déteste! Et mine de rien, je commence à apprécier Paul, il n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie... Lynette m'énerve un peu dans son comportement vis à vis de Tom, faudrait qu'elle arrête de le prendre tout le temps pour un gamin! Et puis faut qu'elle assume, c'est elle qui l'a forcé à changer de boulot... J'espère que ca va s'arranger entre Carlos et Bree
|
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 15 Mai 2011 - 21:58 | |
| - Dune a écrit:
- je trouve que ça devient plus intéressant par la suite, notamment du fait de Paul !
Je t'ai crue, et je ne le regrette pas. Canal a passé cette semaine les épisodes 9 et 10, et on peut dire que c'est vraiment monté en puissance. Presque trop, avec - Spoiler:
l'émeute
mais finalement ça devient une tradition, ces épisodes mega-dramatiques en milieu de saison. J'avoue que je suis contente que Susan ait trouvé un nouveau boulot, n'ayant pas trouvé très drôle ses déboires de début de saison. Je trouve l'arc de Gabrielle pas mal du tout, alors que j'avais trouvé ça un peu gros auparavant. Au point qu'elle est en train de devenir mon personnage préféré. Quant à Lynette, elle est toujours celle à laquelle je peux le plus m'identifier. J'adore quand elle doit remettre en question ses certitudes. Impatiente donc de retrouver les quatre habitantes de Wisteria Lane et leurs voisins dès jeudi. _________________ |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 2 Juin 2011 - 19:10 | |
| Je viens de finir la saison 7 et j'ai beaucoup, il se passe quand même plein de choses Par contre, je ne me remets pas du final: - Spoiler:
C'est trop horrible ce qui arrive à Lynette et Tom... Le seul couple stable depuis le début qui se sépare J'espère que les scénaristes vont leur faire passer avec succès cette épreuve parce que bon, si aucun mariage ne dure, ce n'est plus très moral... Par contre je suis assez déçue: pas de vrai suspense en cette fin de saison, la fin de la 6 était particulièrement forte dans le genre, là on n'a rien...
|
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mar 14 Juin 2011 - 0:41 | |
| J'en suis à l'épisode 10 - Spoiler:
Quel épisode avec toute cette tension !
J'ai trouvé l'histoire de Gaby très triste, je me demande comment va se passer la suite... Pour Bree, je trouve son petit ami très mimi, tant par le physique ( même si les tatouages me rebutent ) que par le caractère : il est très touchant et j'espère qu'elle va rester avec lui parce qu'ils sont mignons ensemble Susan me fait de la peine, mais j'apprécie toujours son optimisme et sa gentillesse. - Spoiler:
J'espère que ça va aller suite à l'émeute
Lynette est toujours égale à elle-même avec sa franchise et sa gentillesse. Comme Cat, j'aime lorsqu'elle se remet en question. |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 19 Juin 2011 - 19:16 | |
| Voilà, j'ai fini la saison 7 ! Pour faire un bilan, je dirai que cette saison est bien mieux que les précédentes, qu'elle part moins dans tous les sens et elle se recentre sur les personnages qui nous intéressent vraiment. Ce que j'ai aimé :- - Spoiler:
le retour de Paul ainsi que son évolution tout au long de la saison. Je l'ai bien aimé au début quand il faisait le grand méchant et cherchait tous les moyens possibles pour embêter les habitants. L'influence de Beth lui a été bénéfique et finalement, avec l'aide de Susan, il redevient quelqu'un de bien. Alors certes, sa rédemption est peut être un peu rapide mais j'ai trouvé ça bien, car après tout il a beaucoup souffert.
- Renée. - Spoiler:
Je trouve ce nouveau personnage très intéressant. Elle a ce côté totalement superficiel, mais elle est tout de même attachante. Elle a eu de nombreuses déceptions dans la vie, qu'elle essaie de surmonter comme elle peut. Mais c'est malgré tout une amie fidèle et bien que les autres aient des réticences envers elle, elle est souvent là pour elles. Et puis elle amène un peu de folie dans le quartier !
- L'histoire de Gaby - Spoiler:
: Grace puis le fait d'en apprendre plus sur son enfance, le fait qu'elle ait dû faire face à son passé pour avancer, pour pouvoir tourner la page. Je l'ai trouvé très touchante.
- Le relation de Bree avec - Spoiler:
Keith que j'ai trouvé mignonne, mais c'est dommage qu'elle se soit finie si vite. Mais son nouveau copain, Chuck, n'a pas l'air pas non plus. Il faut voir comment ça va évoluer. On peut dire qu'elle en a connu Bree, des hommes
- L’épreuve que traverse Susan - Spoiler:
avec son rein. Même si tout ça est réglé très vite Susan m'a touchée alors que dans les dernières saisons elle me tapait sur le système...
Et j'adore Bob et Lee (enfin surtout Lee qui me fait trop rire ) Et il y a surement plein d'autres trucs mais je ne me souviens quasiment plus du début de la saison !!! Ce que j'ai moins aimé : - Lynette et Tom !!! - Spoiler:
Même si je trouve ça intéressant d'explorer la piste des difficultés de couples entre eux, je suis vraiment vraiment triste qu'ils se séparent parce que ils représentent THE couple ! Celui qui a traversé toutes les épreuves. C'est vraiment dommage que ça finisse comme ça.
- - Spoiler:
le retour du beau-père de Gaby à la fin. Je ne vois vraiment pas l’intérêt de le faire revenir pour ajouter un nouveau cadavre (mis dans un coffre...clin d’œil là la saison 1 ?) et un nouveau secret . Si c'est juste pour permettre à Carlos de pardonner à Bree, je trouve ça vraiment too much !
- Pas assez d'Andrew !!! - Spoiler:
C'est un personnage que j'aime beaucoup et le faire revenir dans un épisode juste pour montrer qu'il est devenu alcoolique et que sa mère est là pour l'aider, c'est un peu moyen quand même...
- - Spoiler:
Felicia Tilman ! Elle est horrible, je la déteste. Je trouve que toute sa vengeance c'est vraiment trop. Et le fait que Paul ne se méfie plus du tout d'elle à la fin, ce n'est pas du tout crédible
- d'une manière générale, il se passe vraiment trop de choses, mais ça c'est comme d'habitude en fait. Il y a des milliers de rebondissements, il arrive tout et n'importe quoi aux personnages... Au bout du compte on ne se souvient pas de la moitié et ça fait vraiment superficiel. On a l'impression que dès que l'événement est fini, paf on passe à autre chose et on ne parle plus jamais de ce qui s'est passé avant. C'est le défaut d'un certain nombre de séries, mais c'est particulièrement flagrant pour desperate ! Et même dans les bonnes saisons, comme celle-ci, il y en a toujours trop ! C'est pour ça que je trouve le format de 13 épisodes beaucoup mieux, je ne le dirai jamais assez |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 19 Juin 2011 - 21:55 | |
| Je te plussoie sur tous les points Dune!! (non non je ne dis pas ça pour éviter d'avoir à argumenter ) |
| | | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 30 Juin 2011 - 23:58 | |
| Moi aussi je plussoie Dune ! Cette saison aura été en dents de scie mais un peu au-dessus de la précédente je trouve - Spoiler:
Gaby m'a fait de la peine, déjà avec Grace mais aussi à la fin avec le retour de cette pourriture ! C'est vraiment monstrueux ! Heureusement que Carlos était là et comme ça il a pu se réconcilier avec Bree, mais comme le dit Dune, c'est un peu too much Lynette et Tom Trop dégoûtée !! C'était le couple pilier de la série ! Lynette m'a gonflé avec son comportement vis à vis de Tom ; à croire qu'elle cherchait à divorcer ! Mais bon, j'espère qu'ils vont se remettre ensemble à la saison 8 ( même si les scénaristes voulaient les faire divorcer dès la saison 2 ) Susan : c'était mon perso préféré de la série et cette saison j'ai encore mieux compris pourquoi Elle est gaffeuse certes, mais toujours prête à aider son prochain, à être généreuse, gentille et optimiste. J'ai bien aimé la relation qu'elle a avec Paul à la fin de la saison Paul : au début, je me demandais ce qu'il traffiquait, mais après, il est devenu touchant, Beth lui a fait du bien, tout comme Susan Renée : je l'aime bien Elle me fait rire avec ses dehors superficiels et insensibles mais on voit qu'au fond, elle est très sensible et gentille. Je suis contente qu'elle reste dans le quartier ^^ Bree : sa relation avec Keith était mignonne mais je ne les voyais pas ensemble pour toujours. Avec son nouveau copain Chuck, je me demande comment ça va se passer. Bree ne garde jamais ses hommes bien longtemps la pauvre
|
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 3 Juil 2011 - 23:12 | |
| Je plussoie Ju, qui plussoie Dune (qui nous a coupé l'herbe sous les pieds avec son analyse pleine de bon sens *), avec laquelle MJB semble être plutôt d'accord. Bref, ce n'est pas sur cette saison que nous aurons des discussions effrénées. Une bonne saison, avec ses hauts et ses bas, mais qui a su nous tenir en haleine tout en donnant des belles occasions aux personnages de nous émouvoir et nous divertir. Je quitte provisoirement les DH avec un petit pincement au coeur, le jeudi était attendu avec impatience ces derniers temps. * Je n'aurais rien pu ajouter, vu que tu as dit exactement tout ce que je pensais. _________________ |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 7 Juil 2011 - 10:54 | |
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Sam 6 Aoû 2011 - 1:57 | |
| C'est confirmé, la prochaine saison sera la dernière ! J'ai trouvé l'info ici : |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Sam 6 Aoû 2011 - 10:06 | |
| Merci Dune pour l'info (c'est un peu bizarre, j'ai lu un magazine il n'y a pas longtemps et ils disaient qu'il y aurait encore au moins 2 saisons faut savoir! ) Je vais essayer de la suivre en direct cette saison! |
| | | mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 7 Aoû 2011 - 21:27 | |
| Je n'ai pas vu la totalité de la saison 7 mais j'ai appris ce matin que la série s'arrêtait définitivement à la fin de la saison 8 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! | |
| |
| | | | Pas facile la vie des Desperate Housewives ! | |
|