Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Pas facile la vie des Desperate Housewives ! | |
|
+38mag teatime Mystical willow chamcham Ju Marganne Dune Lismel Fred jennyDarcy Eledhwen marie21 diane peteandco Accalia Emjy cecilou41 althea Tiwie archi Rebecca Laure Fofo Théophile MarianneJustineBrandon anne shirley Scarlett Unnie tiff Ithildine Mr Damien Tilney Jafean Nettie nephtis cat47 Camille Mc Avoy séli Doddy 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Sam 5 Juin 2010 - 16:11 | |
| J'en suis au même stade que toi, MJB. J'ai beaucoup de plaisir à suivre cette saison, on a eu droits à quelques épisodes très bien mené, à mon avis. Certains m'ont fait verser quelques larmes, d'autres m'ont fait trépigner de joie. Certains personnages annexes sont un peu moins réussis (je n'aime pas du tout Sam, je trouve que son personnage n'est pas traité avec beaucoup de subtilité, et je ne suis pas fan de Patrick Logan ni d'Irina) mais cette saison a connu de jolis rebondissements et les quatre héroïnes ont eu droit a des péripéties suffisamment soignées pour que l'intérêt ne fléchisse pas. Cet épisode centré sur Eddy avait un ton très différent, j'aime bien lorsque les scénaristes prennent la peine de nous faire un bel exercice de style, même si j'ai préféré d'autres épisodes plus conventionnels. - Spoiler:
Dernière édition par cat47 le Dim 6 Juin 2010 - 12:21, édité 2 fois |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12571 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Sam 5 Juin 2010 - 16:22 | |
| idem j'en suis au même endroit!! ils sont assez forts quand même les scénaristes pour penser à tous ces rebondissements!! hâte d'être à la semaine prochaine pour les 3 derniers épisodes il paraît que le final est super (aux dires d'une amie) |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Sam 5 Juin 2010 - 20:27 | |
| Pareil que toi Cat : je n'aime pas du tout Sam ! Il a une tête antipathique et je n'aime pas son jeu avec Andrew ! Quant à Irina, elle m'a fait détester l'accent polonais ! Et je suis d'accord lorsque tu dis que l'épisode centré sur Eddy avait un ton différent - Spoiler:
c'est bizarre parce que même si il a tué ces femmes, je le plains ! Il était gentil mais sa mère et la réaction d'autres personnes l'ont rendu tel qu'il est ! Quoiqu'il en soit, j'ai eu de la peine pour lui durant tout l'épisode !
Sinon, les premières impressions de Gaby sur ses futures amies m'ont bien fait rire! J'ai hâte de voir la suite !! |
| | | Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Sam 5 Juin 2010 - 21:43 | |
| J'ai trouvé cet épisode très émouvant aussi... même si sur le fond je suis mitigée. Pour Sam, je suis assez curieuse de voir comment les scénaristes vont s'en sortir. J'espère que ce sera inattendu comme ils savent le faire parfois. Pour le moment, ce qui se passe pour lui et autour de lui est assez convenu, je trouve! |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 6 Juin 2010 - 15:45 | |
| - ju a écrit:
il paraît que le final est super (aux dires d'une amie) Je serai un peu moins enthousiaste que ton amie! J'ai bien aimé, sans pour autant le trouver super. - Spoiler:
Le problème, c'est que je ne m'étais même pas rendue compte que c'était le final Si on ne me l'avais pas dis, j'aurai attendu l'épisode suivant sans me poser de questions. Je trouve qu'il est un peu trop expédié, que la résolution des intrigues est un peu trop facile et nous laisse sur notre faim. En plus, j'ai trouvé tout à fait étrange de commencer comme ça un nouveau mystère (celui avec les bébés) de manière aussi développée dès la fin de la saison. Mais je dois tout de même avouer que le toute fin m'a fait un choc : Paul Quel étonnement total de le retrouver ! Mais quelle intrigues les scénaristes vont encore pouvoir inventer avec lui ? Je pensais qu'on avait fait le tour de la famille Young, apparemment non !
D'une manière générale, cette saison se laisse regarder sans déplaisir, elle est meilleure que certaines précédantes. Mais les scénaristes ont tout de même des problèmes pour se renouveler, et certains personnages tourvent vraiment en rond, ce qui devient fatiguant (pour moi, le couple Susan/Mike est devenu absolument sans intérêt, je me lasse aussi de Gaby). Le problème de ce genre de série c'est que je trouve qu'il se passe trop de choses, du coup à la fin de la saison, on en a oublié la moitié. 24 épisodes c'est un format qui est dangereux car il privilégie les déviations, les flottements. Mais il est vrai que d'autres épisodes de cette saison m'ont vraiment beaucoup plu et ému - Spoiler:
(surtout celui avec les projections dans le futur, en particulier l'histoire de Lynette qui m'a émue aux larmes ).
|
| | | peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mar 8 Juin 2010 - 18:09 | |
| J'ai terminé la saison 6 il y a quelques semaines deja , et bien que certains episodes étaient un peu en dessous de la moyenne, j'ai adoré . J'ai adoré la famille bolen, c'est un des mysteres qui m'a le plus plu avec celui de Mary Alice et de Katherine ( et il faut avouer qu'ils ont reussie a me faire me poser des tas de questions, on retrouvais le bon vieux mystere insondable de la premiere saison) Pour ce qui est du dernier episode: - Spoiler:
L'histoire avec les bébés me laisse perplexe . Je ne pense pas qu'il puisse etre question de Lynette ni de Gaby, quant a Bree, elle a deja eu "son fils -pas vraiment fils" avec benjamin) Donc, pour l'instant, je suppose qu'il s'agit de Susan , mais je ne vois pas trop ou cette intrighue va nous mener . Par contre, j'ai vraiment ete emballée par le retour de Paul . C'est un personnage que j'apprecie beaucoup . J'aime son calme froid, on ne sait jamais ce qu'il a en tete ( dans la famille young, je le prefere largement a zack) Je ne peux pas m'empecher de me demander pourquoi il est revenue; mais si ca se trouve, il veux juste retourner vivre dans son ancien quartier, et il n'y aura pas d'histoire particuliere autour de lui . Pour ce qui est du secret de Bree, je ne sais pas du tout comment va réagir Gaby . Meme si elle n'aimait pas Juanita ( et que sans cet accident, son mariage avec Carlos aurait tres mal fini), je pense qu'il y aura quand meme un sacres clash . Je ne sais pas si elle pourra pardonner a Bree d'avoir gardé le secret si longtemps, ni si elle va tout dire a Carlos, et qu'Andrew finira en prison . J'espere en tout cas qu'Orson va revenir vers Bree , et qu'elle pourra recupéré son entreprise . Sam est tellement antipathique que je refuse qu'il s'en tire si facileemnt . Bree explique que s'il lui a plus autant c'etait parce qu'il lui rappelait Rex,; et bien moi c'est pour la meme raison que je l'ai détesté . Par contre, j'ai trouvé la partie avec Lynette ridicule . le tueur en serie qui donne naissance au bébé, et elle qui reussit a le convaincre de se rendre. c'etait risible.
J'espere au moins qu'on verra un peu moins souvent Susan et Mike . Normalement ce devrait etre le cas, mais je ne serais pas etonnée qu'ils trouvent le moyen de les rendre tout aussi omnipresents que d'habitude . Le personnage de Gaby, meme s'il est moins interessant qu'avant , ne me lasse pas - Spoiler:
( j'ai bien aimé l'episode ou elle propose d'etre la mere porteuse de l'enfant de Bob et Lee, c'etait tellement triste - j'espere d'ailleurs qu'ils vont se remettre ensemble)
|
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Ven 11 Juin 2010 - 23:08 | |
| Je viens de voir les trois derniers épisodes et je dois dire que c'est une saison qui s'achève avec plein de questions ! Bonne saison dans l'ensemble - Spoiler:
Cette histoire de bébés échangés m'intrigue ! Qui sont les familles concernées ?! L'accouchement de Lynette m'a tendu et son face-à-face avec Eddy m'a émue ! Le pauvre ! C'est sûr que s'il avait été son fils il aurait eu une vie et un comportement différent ! Pour Bree, je comprend tout à fait le départ d'Orson et je trouve même qu'il a été patient ! J'ai bien aimé le tour que Gaby et Susan ont joué à leurs maris Gaby m'a bien plu avec Angie ! Bien contente que celle-ci soit saine et sauve avec Nick et Danny Je les aimais bien ! Et enfin.... mais pourquoi Paul revient à Wisteria Lane ??
Hâte de voir la saison 7 ! |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12571 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Sam 12 Juin 2010 - 9:35 | |
| je regarde les 3 derniers épisodes ce soir!j'ai hâte! et heuresement que le touche spoiler ne marche plus pour moi comme ca je ne suis pas tentée ca y est je l'ai enfin vu!!c'était pas mal mais bon pas mirobolant non plus le seul moment extra: - Spoiler:
le "il est dans le détonateur" d'Angie, c'était bien trouvé!!
par contre la toute fin - Spoiler:
avec le retour de Paul Young
n'est pas aussi originale que la dernière saison qouique - Spoiler:
l'énigme des bébés échangés est plutôt alléchante!!j'ai passé un bon moment à me demander qui cela pouvait bien concerner...
|
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 16 Juin 2010 - 14:24 | |
| J'ai enfin vu le final et je ne sais pas trop que penser. Comme certaines d'entre vous, je pense que les derniers épisodes renferment un peu trop de matière, dont une partie paraît bâclée. Je n'ai pas trop aimé la fin de l'histoire d'Eddy, cela me semble loin d'être vraisemblable, même si c'est touchant. On frôle le mélo, là. - Spoiler:
La fin de l'histoire d'Angie était plutôt réussie. J'ai appris à aimer le personnage au cours de la saison, je suis contente du dénouement donné à ses problèmes. J'aime assez la relance sur les bébés, il y a de quoi se creuser la cervelle en attendant la saison suivante. Même si d'ici là, j'aurai oublié le cliff. J'espère qu'Andy ne fera pas de la prison, je suis pire que Bree, moi. Mais d'un autre côté, j'ai moi aussi des principes.
A part cela, vous ne trouvez pas que sans accidents de voiture, la série serait beaucoup moins riche? _________________ |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 16 Juin 2010 - 14:58 | |
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mar 28 Sep 2010 - 12:31 | |
| La saison 7 a commencé cette semaine ! Je me suis empressée de regarder le nouvel épisode (en fait je me fait un peu peur de regarder ainsi tous les épisodes dès qu'ils sont diffusés). Il faut savoir que je pars avec un a priori plutôt négatif. Je l'ai déjà dis mais je trouve que cette série s'essouffle de plus en plus ; elle n'arrive pas à se renouveler et à faire évoluer intrigues et personnages. J'ai bien peur que cette nouvelle saison, qui à mon avis devrait être la dernière , continue dans cette voie., même s'il est probablement trop tôt pour juger. - Spoiler:
Alors certes, il y a des bouleversements qui peuvent amener des évolutions : le déménagement de Susan et Mike, le départ d'Orson, le révélation de nombreux secrets pour la famille Solice. D'autre par contre dérivent dangereusement vers la redite : je parle bien entendu du retour de Paul Young et de Martha Huber. Apparemment Paul va être le "grand méchant" de la saison, avec Martha qui veut se venger de lui et le tuer...Bon, on a déjà vu ça il y a quelques années quand même. Il faut voir comment tout ça va se mettre en place, mais je ne suis pas très optimiste en ce qui concerne l'originalité. Ensuite, concernant Bree...Orson la quitte et c'est fort possible qu'elle se tourne vers un certain décorateurs pour aller mieux...Mouais...Après Rex il y a eu Georges. Orson, qui a quitté Bree car il était déçu qu'elle ait évité la prison à Andrew, trouve finalement son bonheur auprès de sa kiné... Mouais...je trouve que ça ne ressemble par au personnage, surtout après ce qu'il s'est passé dans la saison dernière entre lui et Bree. Pour être plus positive, ce qui m'interesse pour l'instant : - la manière dont Carlos et Gaby vont gérer leurs secrets respectifs (par contre, Carlos sans barbe je n'aime pas du tout !!!) ; - ce que va amener la copine botoxée de Lynette au quartier (j'aime bien le genre de révélations qu'elle apporte sur Lynette ).
Bon, je me rends compte que je suis assez négative pour l'instant. Mais qui sais, peut être que cette saison va savoir me surprendre et que je changerai d'avis ! Je n'attends que ça !!! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mar 28 Sep 2010 - 12:46 | |
| Dune, tu la regardes sur Canal +, c'est ça? La saison 6 passe sur M6, j'aime toujours autant même si je pense qu'il est temps que la série s'arrête. c'est sûr qu'au bout d'un moment, on revoit un peu les mêmes thématiques concernant ces héroïnes. |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mar 28 Sep 2010 - 12:47 | |
| - marie21 a écrit:
- Dune, tu la regardes sur Canal +, c'est ça?
Non là je suis la diffusion américaine. Mais c'est la saison qui passera cette année sur canal + oui. |
| | | Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mar 28 Sep 2010 - 14:41 | |
| Je viens de regarder le premier épisode de la saison 7, et de mon coté je suis plutôt optimiste (pourtant, je partais moi aussi avec un à priori plutôt négatif...). Après deux saisons extrêmement ronronnantes on retourne enfin aux sources, avec secrets de famille et squelettes dans les placards, et ça me plait bien! - Spoiler:
Certes le fait de faire revenir des vieux personnages donne un peu un sentiment de déjà vu, mais j'ai bien envie de voir comment cette vieille intrigue va enfin se dénouer, et puis ça me rappelle des temps plus heureux, lorsque la série me passionnait vraiment, ce qui n'est jamais désagréable... Je ne sais pas quels sont les projets pour le futur de la série, mais la finir sur cette saison et sur la résolution de cette intrigue serait un excellent moyen de boucler la boucle. J'aime bien la manière dont les Solis se retrouvent emmêlés dans leurs secrets, ça devrait être intéressant... Et j'adoooore la veille copine de Lynette, ça promet!
|
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 13 Oct 2010 - 20:25 | |
| Bon, finalement je retire ce que j'avais dis l'autre jour, pour l'instant. Le bilan que je tire de ces 3 premiers épisodes est plutôt positif, je trouve les intrigues intéressantes. Il y a aussi un recentrage sur les personnages qui me plaît assez. - Spoiler:
Ce que je trouve le plus intéressant, et j'espère que ça va continuer dans cette veine là, c'est ce qui arrive à la famille Solis. C'est vraiment horrible mais en même temps très intéressant. J'aime bien aussi Bree et son crush sur son décorateur
Bref, j'attends de voir la suite, j'espère que ça va continuer comme ça |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 4 Nov 2010 - 12:28 | |
| Je suis en train de suivre la 7eme saison, et franchement je la trouve plutôt bonne. Ces dernières années, je regardais pour regarder comme une vieille habitude, mais là je suis vraiment touchée par les histoires. Que ce soit la mère de Tom, Bree et son décorateur d'intérieur ( j'aurais jamais cru swooner sur Brian Austin Green^^), Gabriel et ses filles ou la nouvelle voisine qui essaye de refaire sa vie tout en étant bitchy comme il faut!
Et Paul Young et sa femme sont ... flippants. |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 4 Nov 2010 - 13:47 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- Brian Austin Green^^)
c'est pas vrai?!!! y a Brian Austin Green!!!c'est mon adolescence avec Beverly Hills qui remonte à la surface, là!!! je suis en train de suivre la 6ème saison...et j'aime bien. |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 4 Nov 2010 - 14:47 | |
| Oui il est là. Bon moi je préférais Luke Perry, mais vieillir n'a pas fait de mal au petit Brian. C'était quoi son nom déjà dans Beverly Hills ? |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 4 Nov 2010 - 17:09 | |
- Oui il est là. Bon moi je préférais Luke Perry, mais vieillir n'a pas fait de mal au petit Brian. C'était quoi son nom déjà dans Beverly Hills ?
Moi aussi, je préférais Dylan, bien sûr! je crois que c'est David (machin chose) le personnage qu'il jouait. il a longtemps été le copain de Donna dans la série. |
| | | chamcham Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 4 Nov 2010 - 19:56 | |
| Oui, David Silver. Maintenant, on peut admirer sa petite soeur Erin dans la nouvelle version de 90210 Il a pris du muscle, c´est sûr! |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Sam 20 Nov 2010 - 0:31 | |
| J'ai un peu rattrapé le retard que j'avais pris dans la saison 7, même si je ne suis pas encore à jour. Je suis d'accord avec vous, à mon grand étonnement je trouve cette saison plutôt bonne ! Je suis très agréablement surprise que cette saison soit moins lassante et n'importe quoi que les précédentes ! Il y a un bon rythme et on se recentre vraiment sur les personnages principaux, avec quelques nouveaux qui s'intègrent malgré tout très bien. Bref, j'ai hâte de voir la suite, et je me demande - Spoiler:
ce que Paul mijote comme plan machiavélique, il est flippant quand même. Je me demande si on va revoir Zack un de ces jours
Ah et détail inutile : je n'aime pas Carlos sans barbe |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Sam 29 Jan 2011 - 21:31 | |
| Double post, même 3 mois après !! Je suis d'ailleurs étonnées que ce topic ne soit pas un peu remonté ! Toutes mes craintes concernant cette nouvelle saison se sont totalement effacées ! Cela faisait un bon moment que DH ne m'avait pas autant plu. Je trouve toutes les intrigues intéressantes, on ne se perd pas dans du superflus, il y a toujours du suspens et des rebondissement, mais c'est très bien mené. Comme quoi, quand les scénaristes font un peu d'efforts, ça paie ! - Spoiler:
- Le retour de Paul était vraiment une bonne idée ! Je l'aime beaucoup dans cette saison, avec cet espèce de calme en toutes circonstances, malgré toutes les choses affreuses et qu'il fait et les manifestations de haine du quartier. Il sait qu'il va arriver à ses fin, et ça le rend encore plus flippant. J'aime beaucoup sa femme également, qui semble vraiment être tombée amoureuse de lui malgré son but initial ! - Gaby est vraiment touchante dans cette saison. La découverte puis la perte de sa fille biologique l'a vraiment bouleversée, au point qu'elle reporte son manque sur une poupée. La scène où ils se font voler leurs voiture, avec la poupée dedans, est très marquante. J'espère qu'elle va arriver à surmonter ça avec Carlos. - J'aime bien l'idée d'avoir amené dans le quartier l'une des meilleurs amies de Lynette, un personnage qui évolue tout au long de la saison, et auquel on finit par s'attacher. Son histoire avec Tom aura t-elle davantage de conséquences ? - Susan est un peu moins horripilante depuis qu'elle a des problèmes médicaux, il faut voir où ça mène - Bree et son nouveau mec me font vraiment rire Mais ça fait plaisir de la voir si heureuse, malgré les difficultés qu'ils ont pu rencontrer ! Les questions en suspend qui m'intéressent particulièrement : - Dans quelle histoire louche s'est encore fourré Mike ? Il fait même équipe avec Felicia Tilman... J'ai hâte d'en savoir plus !! - Qui a tiré sur Paul ? Est-ce Zack ? Comment va se finir cette histoire ?? Bref, ça me fait vraiment plaisir d'apprécier autant cette saison de DH |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 30 Jan 2011 - 1:44 | |
| Je suis d'accord avec toi Dune, la saison est très bonne bien que je trouve quelques ficelles un peu grossières. - Spoiler:
Le car-jaking des Solis, pour moi, c'est un coup monté par Carlos, il roule à 2 à l'heure dans un quartier mal fréquenté, et pam un méchant sort de nulle part !
Idem pour le livreur de fleur qui livre des fleurs par surprise à Bree. J'ai trouvé ça louche et comme je m'attendais au retour du fils Young, je n'ai pas été surprise de le voir débarquer à ce moment là et de découvrir qu'il avait surement tiré sur son père.
A part ça, la saison est bien, toutes les voisines ont des storyline intéressantes, ça faisait longtemps ! |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 30 Jan 2011 - 1:57 | |
- Spoiler:
Le car-jaking des Solis, pour moi, c'est un coup monté par Carlos, il roule à 2 à l'heure dans un quartier mal fréquenté, et pam un méchant sort de nulle part ! Ah oui, peut être que tu as raison... |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 6 Mar 2011 - 13:46 | |
| A partir de main lundi, M6 rediffuse la saison 1 (et sans doute les autres à la suite !) à 11h, à raison de 2 épisodes à la fois. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! | |
| |
| | | | Pas facile la vie des Desperate Housewives ! | |
|