| Pas facile la vie des Desperate Housewives ! | |
|
+38mag teatime Mystical willow chamcham Ju Marganne Dune Lismel Fred jennyDarcy Eledhwen marie21 diane peteandco Accalia Emjy cecilou41 althea Tiwie archi Rebecca Laure Fofo Théophile MarianneJustineBrandon anne shirley Scarlett Unnie tiff Ithildine Mr Damien Tilney Jafean Nettie nephtis cat47 Camille Mc Avoy séli Doddy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Lun 19 Mai 2008 - 20:08 | |
| J'ai suivi la saison aussi, et je viens de finir le season finale et... Je n'en reviens toujours pas ! - Spoiler:
J'espère que tout ça n'est là que pour nous induire en erreur, car ça ne me plait pas du tout de voir que Susan n'est plus avec Mike et je n'aime pas trop non plus ce qu'il est advenu de Gaby... pour tout dire, j'ai un peu de mal à y croire... J'aimerais bien qu'en fait la saison 5 débute avec la voix off de Mary-Alice qui dirait un truc du genre "Voilà ce qu'elles auraient pu devenir dans 5 ans si..." Bref, c'est beau de rêver !
|
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Lun 19 Mai 2008 - 20:16 | |
| @ Anne Shirley. Je partage certaines de tes interrogations. - Spoiler:
Je pense que la série reprendra bien là. J'ai lu des déclarations du créateur de la série à droite et à gauche. Il a dit qu'il voulait donné un nouveau souffle à la série en la projetant plusieurs années plus tard.
J'aime bien l'idée de voir Gaby avec des enfants, ça va renouveler ses histoires. La question est : qui sont les parents ? Gaby est stérile normalement. Est-elle avec un autre mari ? Est-ce qu'elle les a adopté ?
J'ai beaucoup aimé le personnage de Catherine alors je suis content qu'elle reste dans la série.
Je me pose les mêmes questions que toi au sujet de Susan. Elle n'est plus avec Mike ? Je crois que ça décevrait énormément de fans. En tout cas ce qui est sûr, c'est que l'acteur qu'on voit a signé pour pas mal d'épisodes pour la prochaine saison. Le secret de la série pourrait même être autour de lui.
|
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Lun 19 Mai 2008 - 20:27 | |
| Merci pour les infos Damien ! C'est vrai que ce nouveau tounant pris par la série est assez déroutant... il faut voir ce que ça va donner ! - Spoiler:
Sinon, moi aussi je suis contente pour Katherine, c'est un personnage très intéressant ! Par contre, j'ai beaucoup de mal à imaginer Gaby se laissant aller de la sorte... Je me demande ce qui a bien pu se passer !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Lun 19 Mai 2008 - 20:34 | |
| Argh, c'est dur de résister et de ne pas lire vos spoilers. Vivement demain soir que je sache enfin ce qui se passe. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Lun 19 Mai 2008 - 20:44 | |
| Il faut que tu résistes Chinchilla. Tu vas tout savoir bientôt ! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mar 20 Mai 2008 - 13:38 | |
| Veinards ! Je dois attendre que Canal + diffuse la saison 4 ! En tous cas, je rejoins tout à fait Cat au sujet de la saison 3 : c'est vraiment la meilleure ! La 1 était géniale mais la deuxième m'avait un peu déçue ! mais là... il me tarde de revoir la saison 3 !! |
|
| |
Théophile Préceptrice
Nombre de messages : 34 Localisation : Brittany Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mar 20 Mai 2008 - 22:04 | |
| Je suis dingue de cette série. On peut y rire de bon cœur, ricaner avec condescendance... ou pleurer amèrement. Bref, j'adore ! |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 21 Mai 2008 - 17:31 | |
| J'adore cette série! : A chaque fois que je regarde un épisode, je suis toujours plié en deux! Et puis, les actrices jouent merveilleusement bien! Vivement la Saison 4..... J'ai hate de revoir le beau Mike! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 21 Mai 2008 - 19:40 | |
| Ayé j'ai enfin vu le season finale Quand je suis arrivée mon coloc regardait un documentaire sur la pêche en haute mer , heureusement sa copine l'a appelé et il a disparu dans sa chambre, ouf. OMG les 5 dernières minutes - Spoiler:
Je suis content que Katherine soit encore là mais a priori elle est seule. Concernant Gaby, ce sont ses enfants, ils sont adoptés ? Où est Carlos ??? Les fils de Lynette en ados turbulents c'était à prévoir et ça m'a bien fait rire. Pas de trace d'Edie, tant mieux Mais the OMG c'est pour Susan ! Où est Mike ??? Vivement la saison 5 qu'on en sache plus
Dernière édition par Chinchilla le Mer 21 Mai 2008 - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 21 Mai 2008 - 19:59 | |
| Chinchilla tu as enfin vu le final ! Tu vois que ça vallait le coup d'attendre un peu ! - Spoiler:
Je pense qu'Edie reviendra. Elle n'a pas vraiment quitté la ville. Elle a juste décidé de passer un peu plus de temps avec son fils. A mon avis on la reverra. Je pense que les scénaristes ne savaient plus quoi faire avec elle. C'était un peu lourd de la voir draguer tous les maris de ses voisines. Il n'y a qu'avec Carlos qu'elle devenait intéressante, je trouve.
On se pose tous la même question au sujet de Mike. Mais où est-il ? C'est pas possible. J'espère qu'il n'est pas mort. Il n'a pas eu d'histoire très intéressante dans la saison 4, alors s'il est mort dans la saison 5... On verra bien.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 21 Mai 2008 - 20:12 | |
| - Mr Damien Tilney a écrit:
- Spoiler:
On se pose tous la même question au sujet de Mike. Mais où est-il ? C'est pas possible. J'espère qu'il n'est pas mort.
Je n'avais pas pensé à ça. - Spoiler:
Moi je me disais juste qu'ils s'étaient séparés et je me demandais pourquoi.
En fait ce season finales est encore plus que je le croyais. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 21 Mai 2008 - 20:20 | |
| On ne sait pas encore. C'est fait exprès pour nous torturer . Il y a plusieurs solutions. On n'a peut-être pas encore trouvé la bonne ! - Spoiler:
Le type pourrait être le frère de Susan ! Bon ok, c'est pas possible mais on peut espérer qu'elle soit toujours mariée à Mike... Ou Mike a fait de la chirurgie esthétique !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 21 Mai 2008 - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 21 Mai 2008 - 21:02 | |
| J'espère que tu n'as pas trouvé la bonne solution Damien ! Décidément, ils nous font bien tourner en bourrique ! ça va être horrible d'attendre jusqu'en septembre ! |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Lun 26 Mai 2008 - 14:27 | |
| J'ai aussi adoré cette fin de saison, et toute la saison en particulier... - Spoiler:
La tornade, le cancer de Lynette, la cécité de Carlos,
tout ça a donné lieu, je trouve, à d'excellentes performances d'acteurs ! mention spéciale à Felicity Huffman !! Pour la suite, je préfère ne pas me poser de questions ! Franchement, au vu de l'excellence de cette saison, je fais totalement confiance ! J'ai l'impression - Spoiler:
que les scénaristes progressent vers des intrigues qui mélangent toujours plus les points de vue, la temporalité, l'invraisemblable et le réalisme... Ca me fait penser un peu au retournement de fin de saison 3 de Lost. Sans parler des personnages, jamais blancs ni noirs (je pense à Katherine, Kayla...)
Ma soeur qui est prof de français me dit souvent, mi-rigolarde, qu'on fera bientôt étudier des séries TV aux élèves, mais si c'est pour DH, je retourne à l'école!! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Lun 26 Mai 2008 - 20:21 | |
| J'ai vu les derniers épisodes et hier soir et OMG le final !!! Je ne m'y attendais pas du tout ! Que de changement pour toutes nos DH...
Ca va être dur d'attendre la suite.
Allez, maintenant j'attaque la nouvelle saison de Lost (et après j'aurai la saison 2 des Tudors hihihi !) |
|
| |
Rebecca Extensive reading
Nombre de messages : 230 Age : 45 Localisation : Quelque part au Québec... Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 9 Juil 2008 - 13:39 | |
| Je ne sais pas où vous en êtes avec cette série... Ici c'est la 4e saison. Et ça passe l'été. Donc je suis en plein dedans! Je regarde en fait très peu la télé, je suis beaucoup plus "livres" que "télé" (même si j'adore le cinéma). Mais cette série, j'aime vraiment beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 9 Juil 2008 - 14:02 | |
| En France deux chaines diffusent cette série. Canal+ en est à la 3e saison (la 4e est pour la rentrée) et M6 diffuse la 2e (me semble t-il).
La plupart des fans du forum ont néanmoins vu la 4e saison. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 9 Juil 2008 - 14:07 | |
| Je ne sais pas ce que tu entends par la plupart, Damien. Je dirais plutôt: la plupart des fans qui n'attendent pas une diffusion officielle... Tout cela pour préciser que je n'ai pas encore vu la 4ème saison. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 9 Juil 2008 - 14:17 | |
| Je n'entendais rien de particulier en fait . C'était juste pour dire à Rebecca qu'elle pouvait parler de la saison 4 avec certains fans. Je n'ai pas fait attention au nombre de personne qui l'avait vue. |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 9 Juil 2008 - 15:03 | |
| une amie m'a gravé les 12 premiers épisodes de la saison 4 (mais chut il ne faut pas le dire... ) et en fait je voudrais savoir combien il y a en tout d'épisodes dans cette saison (parce qu'avec la grève des scénaristes...) pour savoir combien il m'en manque avant le season final! |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 9 Juil 2008 - 15:16 | |
| Il y a 17 épisodes pour cette saison. |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 9 Juil 2008 - 15:18 | |
| Merci Damien! il va falloir que je me procure les 5 derniers rapidement!! |
|
| |
Rebecca Extensive reading
Nombre de messages : 230 Age : 45 Localisation : Quelque part au Québec... Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 9 Juil 2008 - 17:10 | |
| - Mr Damien Tilney a écrit:
- En France deux chaines diffusent cette série. Canal+ en est à la 3e saison (la 4e est pour la rentrée) et M6 diffuse la 2e (me semble t-il).
La plupart des fans du forum ont néanmoins vu la 4e saison. Merci Damien! Néanmoins, je mettrai en spoiler si je parle de l'intrigue. Je ne voudrais pas gâcher le plaisir de ceux qui n'ont pas encore vu la 4e saison! Nous sommes rendu au 12e épisode (saison 4) la semaine prochaine. J'ai bien hâte de voir la suite! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Ven 15 Aoû 2008 - 15:04 | |
| J'ai enfin vu la saison 4 ( même s'il me reste quelques épisodes ! ) et elle est géniale !! J'avais adoré la 3ème mais la 4è est encore mieux !! Tous ces rebondissements !! C'était très riche en émotions ! Vivement la suite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! | |
| |
|
| |
| Pas facile la vie des Desperate Housewives ! | |
|