| Pas facile la vie des Desperate Housewives ! | |
|
+38mag teatime Mystical willow chamcham Ju Marganne Dune Lismel Fred jennyDarcy Eledhwen marie21 diane peteandco Accalia Emjy cecilou41 althea Tiwie archi Rebecca Laure Fofo Théophile MarianneJustineBrandon anne shirley Scarlett Unnie tiff Ithildine Mr Damien Tilney Jafean Nettie nephtis cat47 Camille Mc Avoy séli Doddy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Lun 28 Sep 2009 - 19:58 | |
| Ah! il est enfin sorti cet episode ? ! Je suis pressée de le voir ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 8 Oct 2009 - 10:51 | |
| j'étais un peu réticente à voir le 602 mais au bout de 4 jours ( et comme il pleut des cordes, je ne peut pas aller courir ce matin comme je l'avais prévu) je viens de le regarder, et il m'a plu. - Spoiler:
Le 601 était un season premier assez classique avec résumé des deux derniers mois + "let's meet the new neighbours", alors que ce second épisode relevait un peu la sauce. Les voisins sont plus mysterieux que le méchant de la saison 5 ( dont j'ai déjà oublié le nom) et il y a du suspens. Je n'ose pas croire que Danny Bolen ( le fils des nouveaux) soit le vrai méchant de la saison. Ce serait vraiment trop facile, et la saison 5 était déjà facile!!!
Seul bémol : pourquoi est ce que Susan est encore au coeur de l'intrigue principale cette année ? Ca aurait été chouette que quelqun s'en prenne à une autre famille, celle de Lynette par exemple.
|
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 8 Oct 2009 - 15:29 | |
| Je trouve que cette saison redémarre plutôt bien, j'ai beaucoup aimé la 4 mais la 5 m'a un peu déçue: certes l'intrigue principale était sympa, mais j'ai commencé à me lasser de la personnalité de chacune des housewives qui finalement n'évoluent pas vraiment: - Spoiler:
Le saut dans le temps était une bonne idée mais tout compte fait ça n'a pas apporté grand chose et elles se retrouvent toutes à peu près au même point qu'avant, le pire c'est Susan (qu'est ce qu'il lui faudrait pour lui mettre un peu de plombs dans la cervelle à celle-là!!!), et Gaby qui semble avoir complètement oublié ses années de galère...
Là ça repart plutôt bien, j'aime toujours autant le schéma "nouvelle famille qui débarque et cache un secret louche" parce que mine de rien ça fonctionne, bref je suis plutôt optimiste. Par contre [spoiler épisode 2] - Spoiler:
ça m'a un peu saoulé que Lynette accepte sa grossesse comme ça magiquement grace aux beeeeeeelles paroles de Susan , j'espère qu'elle va continuer à looser là-dessus parce que sinon ça devient ni intéressant ni réaliste. Qu'ils ne veulent pas évoquer l'avortement passe encore (risque de polémique aux Etats-Unis blablabla... quoique ça devrait pas être une excuse, mais bon...), mais ya des limites, je vois mal comment une femme comme Lynette peut finir par accepter une chose pareille...
|
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 8 Oct 2009 - 19:05 | |
| Moi je n'ai pour l'instant vu que le 601, mais j'ai assez aimé . Je crois que je vais voir le second episode d'ici la fin de la semaine. J'avoue que la fi du 01 m'a etonnée, et je me demande aussi qui cela peut il etre.. Par contre j'exclue aussi Danny .
Bref, je suis pressée d'en savoir plus . Je dirais que pour l'instant je la trouve moi aussi meilleure que la saison 5, mais je ne peux pas me baser sur un seul episode ( car apres tout le 501 etait reussie, c'est apres que ca s'est gaté ) |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 8 Oct 2009 - 19:08 | |
| Dans la saison 5, à part Gaby, c'était pas folichon! |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 8 Oct 2009 - 19:19 | |
| Moi j'aimais bien le personnage de dave, mais il est vrai que l'intrigue etait pas tres compliquée . Mais c'est vrai que les housewives etaient moins interessantes . |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 8 Oct 2009 - 23:39 | |
| Moi aussi j'aimais bien Dave , mais le mystère qui l'entourait a été mal mis en oeuvre (peut être que 12 épisodes auraient été suffisants )! Vos avis sur la saison 6 sont assez mitigés pour le moment, je ne sais pas si je vais continuer à regarder: dans la saison 5, à part Bree et Gaby, tout était très conventionnel . Et puis, j'ai de plus en plus de mal à supporter Susan |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Ven 9 Oct 2009 - 13:32 | |
| Effectivement,je n'ai pas trouvé la saison 5 captivante! Alors j'avais pas trés envie de regarder la 6eme mais vous étes en train de me faire changer d'avis! |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Ven 9 Oct 2009 - 15:35 | |
| La saison 6 commence en douceur comparée à la saison 5 où on sentait tout de suite que Dave était pas net et qu'il allait vouloir se venger. Je ne suis tjs pas sure que ce qui arrive à Julie soit la story line principale de cette saison, alors que dans la 5, j'ai très vite capté que l'accident de Mike et Susan allait jouer un rôle capital. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Ven 9 Oct 2009 - 17:28 | |
| Ca y'est j'ai vu le second episode , et j'ai plutot aimé . J'ai apprecié le fait que karl sorte un peu de son role de play boy, il etait bien plus interessant comme ca ( bon, c'est toujours karl, mais avec tout de meme un peu plus de mesure ) - Spoiler:
La scene d'intro avec Gaby qui donne des lecons de seductions a Ana m'a fait mourir de rire , Pauvre Carlos! ^^
Quant a Katherine , elle est un peu dephasée il faut l'avouer, le mariage de mike et Susan l'a clairement chamboulée .
Je n'ai pas grand chose a dire a propos de Lynette. Je suis plutot mitigée quant a sa discussion avec Susan, car cela me semble trop simple, comme si sa decision ne tenait qu'a Susan !
Pour les Bolen, je continue a penser que ce n'est pas le fils qui a aggressé Julie, c'est d'autant plus sur selon moi, qu'il est bien question d'une relation difficile avec quelqu'un . Bref, je trouve que malgré le sujet plutot serieux de l'episode, c'etait assez drole, j'ai apprécier cet episode . |
|
| |
diane Riche célibataire
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 29 Oct 2009 - 22:16 | |
| - Citation :
- Je trouve que cette saison redémarre plutôt bien
Je plussoie ! A la fin du 601 j'étais sans voix ! Il y a (pour l'instant) de bons petits rebondissements, j'espère que la suite ne nous décevra pas |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 29 Oct 2009 - 22:40 | |
| J'aime bien ce début de saison mais je crois que la saison précédante (la 5 donc) m'avait vraiment lassé. Rien de bien nouveau, toujours les mêmes intrigues mais utilisées pour des personnages différents.
Je crois que les scénaristes ne savent plus quoi inventer pour que Susan soit intéressante.
En fait j'ai l'impression que l'intérêt de la série s'est essoufflé depuis un petit moment. Les histoires ne sont plus aussi surprenantes.
Dans un épisodes de cette nouvelle saison Mary Alice dit un truc du genre : On ne sait jamais ce que cachent nos voisins. Je crois qu'on l'avait compris, non avec tous les épisodes précédents. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 29 Oct 2009 - 22:57 | |
| Qu'arrive-t-il à Susan ? Je n'ai pas commencé la saison 6. Je ne sais pas encore si je vais continuer à suivre la série. La dernière saison m'avait déjà semblée manquer d'originalité. Je suis d'accord avec toi, Damien. Les péripéties sont toujours plus ou moins les mêmes. On sent que les scénaristes ont du mal à se renouveler. Enfin, en même temps, je comprends, ça doit être difficile de maintenir une série à flot pendant si longtemps |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Lun 19 Avr 2010 - 0:11 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un suit encore les péripéties des habitants de Wisteria Lane mais je viens de voir les épisodes 5 et 6 de la sixièmes saison et j'ai rarement autant ri devant une série. C'est peut-être dû au contexte de ce que je vis en ce moment mais je crois que j'ai rarement vu des scénaristes capables de dessiner la vie avec une telle clairvoyance. Donc des rires aux éclats, en reconnaissant presque à chaque coin de phrase des élément de la vraie vie découpés au scalpel, et même quelques larmes, tellement cette vérité fait parfois peur. Note à moi-même : épisode 6 à revisionner et répliques à noter pour illustrer tout ce qui te fait avancer, en particulier à ce jour. _________________ |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Lun 19 Avr 2010 - 8:52 | |
| J'en suis! Plus par habitude (un peu comme pour 24h au début), mais je dois dire que cette saison s'engage beaucoup mieux que la précédente. On rit beaucoup plus, c'est certain. Après le premier épisode, j'étais loin d'être enthousiaste: Catherine qui nous rejoue Eddie, une nouvelle famille avec un secret qui emménage, je trouvais le schéma un peu éculé... Mais finalement, ça tourne pas trop mal. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Lun 19 Avr 2010 - 12:55 | |
| Contente de ne pas être seule sur le coup. Je n'ai pas vérifié s'il y avait eu des changements (scénariste ou autres) qui expliquaient ce renouveau, mais je dois dire que la différence est visible. _________________ |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Lun 19 Avr 2010 - 13:03 | |
| Il me manque les épisodes 5 et 6 mais ce début de saison paraît prometteur ! Au début, je me suis dit : " Oh ! Ils se foulent pas trop : encore des voisins qui ont des secrets... " Mais en fait, on se laisse prendre au jeu et j'aime bien Angie Bolen ! Elle est très spéciale ! En revanche, le père est louche : j'attends de voir la suite ! Gaby et Carlos sont mignons , Gaby a bien évolué ; Lynette et son mari me font bien rire, même si au début de la saison, elle me faisait de la peine ; je déteste le comportement de Bree de plus en plus ; et j'aime bien le côté spontané de Susan, même si par moment elle en fait trop, mais elle se rattrape et je la plains vu tout ce qu'elle se prend en ce moment. Bref, j'ai hâte de voir la suite ! |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Lun 19 Avr 2010 - 13:14 | |
| - cat47 a écrit:
Je n'ai pas vérifié s'il y avait eu des changements (scénariste ou autres) qui expliquaient ce renouveau La grève des scénaristes avait "plombé" pas mal de séries dont celle ci me semble-t-il. |
|
| |
Lismel Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 28 Avr 2010 - 16:41 | |
| J'avais complètement abandonné DH après la première saison, que j'avais trouvé trop niaise. Et il y a deux semaines, j'ai passé la soirée chez une amie, et c'était soirée "DH-parce-que-ça-passe-sur-canal". Et j'ai complètement accroché ! J'ai pas rattrapé les épisodes du début de la saison, j'ai simplement (...) la suite. J'ai vu avant-hier le vingtième épisode... Si vous n'avez pas vu cet épisode, ne cliquez surtout pas sur le spoiler, ça vous gâcherait tout ! - Spoiler:
Qu'il est flippant ce gamin ! Je n'aurais jamais cru que c'était lui ! Et voilà qu'il emménage chez Lynette à la fin de l'épisode Je sens que je vais avoir encore quelques sueurs froides ! J'apprécie d'être surprise cependant. J'étais quasiment certaine que c'était le père de la nouvelle famille, c'est un retournement de situation de voir que c'est Eddie, celui qu'on n'imaginait absolument pas avoir une quelconque importance !
Bref, vivement la suite ^^ |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 28 Avr 2010 - 20:01 | |
| - Lismel a écrit:
J'ai vu avant-hier le vingtième épisode... Si vous n'avez pas vu cet épisode, ne cliquez surtout pas sur le spoiler, ça vous gâcherait tout !
- Spoiler:
Qu'il est flippant ce gamin ! Je n'aurais jamais cru que c'était lui !
- Spoiler:
En même temps ce personnage était tellement insignifiant qu'à mon avis, personne n'aurait pu se douter que c'était lui. J'ai trouvé cet épisode vraiment horrible...Eddie m'a fait pitié tout le temps, ce qui est assez désagréable...Et sa mère, quelle horreur ! (et quelle idée bizarre d'appeler encore un autre personnage Eddie alors que tout le monde se souvient encore de l'autre Eddie dont le départ était pour moi une totale erreur) Par contre je trouve que la séria abuse un peu de ce genre d'épisodes 'racontons la vie d'un des personnages' où on voit le lien avec chaque desperate housewives. D'un côté c'est sympa de voir un peu leur passé, mais ça fait aussi épisode pour "combler" l'intrigue. Je trouverai ça mieux si c'était imbriqué à l'intrigue principale. Du coup pour moi c'est un épisode qui se laisse regarder mais sans plus. En plus il y avait pas John Barrowman alors que c'est un peu la raison principale qui m'a motivée à regarder la saison 6 . Donc rien que pour ça je suis déçue (on a les préoccupations qu'on peut ).
J'attends la suite maintenant ^^ |
|
| |
Lismel Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 29 Avr 2010 - 19:14 | |
| C'est vrai qu'un épisode centré sur un personnage et qui raconte ses liens avec les autres, ça peut être désagréable si ça arrive trop souvent, mais comme j'ai repris la série il n'y a pas longtemps et que c'est le seul qui était comme ça, ça ne m'a pas dérangé. Comme toi, j'attends la suite maintenant |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Ven 30 Avr 2010 - 8:50 | |
| J'ai adoré cette série dans les premières saisons, c'était vraiment une de mes préférées. Mais je trouve que les scénaristes ont du mal à se renouveler depuis quelques temps et j'ai abandonné au début de la 6ème saison dont je n'ai regardé que 5 ou 6 épisodes . |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Sam 15 Mai 2010 - 0:32 | |
| J'ai vu les épisodes 13 et 14 et j'ai beaucoup ri, contrairement aux deux précédents qui m'avaient bien fait pleurer ! L'épisode où Susan et Gaby sont en compétition avec leurs enfants m'a bien fait rire ; surtout le moment où Mike et Susan regardent MJ se débrouiller avec son verre Lynette et Tom qui vont voir leur psy a donné lieu à des scènes comiques également ! Et ça fait tout drôle mais néanmoins plaisir de retrouver Julie Benz dans cette série depuis Dexter ! Son personnage deviendrait récurrent apparemment - Spoiler:
Concernant Bree et Orson, je suis contente qu'ils redonnent une chance à leur couple
|
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 16 Mai 2010 - 21:23 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
- Et ça fait tout drôle mais néanmoins plaisir de retrouver Julie Benz dans cette série depuis Dexter ! Son personnage deviendrait récurrent apparemment
Tout à fait d'accord mais j'avoue, shame on me, je ne l'avais même pas reconnu au début C'est amusant de la voir dans un rôle totalement différent, et quel rôle J'ai vu le tout dernier épisode, les choses commencent à s'intensifier ! - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé les numéros de Susan pour récupérer les sous de Mike, et son échec total quand ils sont aux impôts C'est bien aussi que le personnage de John Barrowman prenne un peu plus d'ampleur, même si on le ne voit toujours pas assez à mon gout Sinon le fils de Rex (j'ai oublié son nom ) devient assez flippant, lui qui était tout gentil à début...
|
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Sam 5 Juin 2010 - 14:46 | |
| J'ai vu les épisodes 19 et 20 et - Spoiler:
je dois dire que l'histoire d'Eddy me fait vraiment de la peine ! Le pauvre ! Quelle enfance il a eu ! Il cherchait juste un peu d'amour et le coup de la prostituée qui lui rit au visage lorsqu'il lui offre des fleurs m'a donné les larmes aux yeux ! Et sa mère, quel monstre !! Pas étonnant qu'il soit devenu comme ça ! Et maintenant Lynette le recueille chez elle J'espère que ça va aller
! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! | |
| |
|
| |
| Pas facile la vie des Desperate Housewives ! | |
|