| Pas facile la vie des Desperate Housewives ! | |
|
+38mag teatime Mystical willow chamcham Ju Marganne Dune Lismel Fred jennyDarcy Eledhwen marie21 diane peteandco Accalia Emjy cecilou41 althea Tiwie archi Rebecca Laure Fofo Théophile MarianneJustineBrandon anne shirley Scarlett Unnie tiff Ithildine Mr Damien Tilney Jafean Nettie nephtis cat47 Camille Mc Avoy séli Doddy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 7 Aoû 2011 - 22:56 | |
| Mag, je crois que c'est ce que Dune a dit un peu plus haut, non? Une nouvelle qui me convient. Je suis cette série avec plaisir mais il faut laisser la place. _________________ |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 7 Aoû 2011 - 23:05 | |
| @ Cat : oui, c'est vrai mais là maintenant c'est officiel car il n'avait pas eu de confirmation par les intéressés à proprement parlé. Le site américain Deadline l'a confirmé aujourd'hui. J'espère du tout que la fin de la série sera chouette |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Lun 8 Aoû 2011 - 0:45 | |
| Personnellement cette nouvelle me convient, je trouve que la série avait tendance à s’essouffler avec le temps. Après j'espère qu'ils feront une bonne dernière saison avec un final qui clôturera bien la série. |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Lun 8 Aoû 2011 - 12:57 | |
| J'ai vu l'info aussi ce week end. Je trouve que 8 saisons c'est très bien! Il faut savoir s'arrêter. |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mar 27 Sep 2011 - 21:13 | |
| Saison 8, la dernière, c'est parti ! J'ai regardé le premier épisode aujourd'hui et je l'ai bien aimé ! On reprend là où on a laissé nos héroïnes là dernière fois, c'est à dire - Spoiler:
avec un cadavre sur les bras
Les pistes lancées à la fin de la saison 7 sont davantage explorées ici, de telle sorte que ça ne créé pas une rupture abrupte entre les saisons comme ça a pu être le cas précédemment ! J'ai bien aimé : - La manière différente dont cette saison semble s'intéresser au secret. Toutes les saisons ont été remplies de secrets honteux, de cadavres dans les placards et autres choses que les habitants de Wisteria Lane s'efforçaient de cacher. Mais finalement, cela paraissait presque normal pour eux, et ils géraient étrangement bien cela (en particulier Bree...). J'ai donc trouvé bien qu'on parte ici avec un gros sentiment de culpabilité pour tout le monde, surtout pour Susan. C'est plus réaliste que d'habitude et ça promet d'explorer la psychologie des personnages, ce qui est toujours plus intéressant qu'une suite d'aventures farfelues dont la série nous a un peu trop gratifiée... Je pense que Susan va se révéler très intéressante de ce point de vue ! - La relation entre Tom et Lynette. J'ai hâte de voir comment ça va être géré maintenant, mais je suis triiiiiiiiste !!!!! - Le nouveau voisin m'a fait bien rire (surtout quand il met bien la honte à Gaby) J'ai hâte de le voir davantage. J'aime bien aussi le nouveau mec de Bree (elle en aura définitivement eu beaucoup... ) - Et la fin On voit bien que cette saison veut boucler la boucle et je pense qu'il y aura d'autres références à la première saison par la suite. - Spoiler:
Mais qui a écris cette lettre ???
Trop de suspens |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12571 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mar 27 Sep 2011 - 21:28 | |
| Je ne savais même pas que ca avait repris Faut que je vois comment je vais m'arranger pour suivre toutes ces différentes séries (déjà 3 épisodes de retard sur How I met ) |
|
| |
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 28 Sep 2011 - 19:25 | |
| Je suis aussi la saison de Desperate Housewives sur M6 mais comme ils sont en retard sur Canal +, je ne peux pas dire si c'est la dernière ou pas. J'aime toujours la série même si je pense que ce serait bien qu'elle s'arrête parce qu'il y a des intrigues vues et revues quand même et plus tellement d'effets de surprise! mais c'est agréable aussi de voir de nouveaux acteurs vus dans d'autres séries! Brian Austen Green a bien changé! |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 28 Sep 2011 - 19:29 | |
| Marie, je crois que c'est la saison 7 qui passe sur M6 ! La France a une saison de retarde ! Rassure toi, desperate c'est bientôt fini, la saison 8 sera la dernière comme on l'a déjà dis |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 28 Sep 2011 - 19:59 | |
| C'est ce qui me semblait bien! merci! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12571 Age : 34 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 2 Oct 2011 - 12:01 | |
| J'ai vu le premier épisode de la saison 8 Il est bien sympa je trouve et quel suspense pour la fin! Je n'ai aucune théorie d'ailleurs, je ne sais pas du tout qui ca peut être... - Spoiler:
Sinon, j'espère que Lynette et Tom se remettront ensemble, c'est trop triste ce qui leur arrive Et je m'attache de plus en plus au personnage de Gaby, c'est dur ce qui lui arrive et je suis bien contente de sa relation avec Carlos, ils sont mignons tous les deux
Hâte de voir le prochain épisode |
|
| |
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 2 Oct 2011 - 12:24 | |
| Pareillement, j'ai commencé à regarder cette nouvelle saison 7 sur M6... La nouvelle venue de Vanessa L. Williams (Renee Perry) est savoureuse à souhait...j'adore !!! La relation entre Bree et Keith Watson (Brian Austin Green) me laisse perplexe... Tout comme vous, le personnage de Gaby me touche de plus en plus... Mais je pense que les intrigues ne sont plus aussi attendues donc il est peut-être temps que la série s'arrête. En tout cas, je prends toujours autant de plaisir à la regarder. Vivement mardi !!! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 2 Oct 2011 - 14:40 | |
| Je regarde la saison 7 sur M6 et j'adore toujours autant cette série. J'accepte tout à fait que la saison 8 soit la dernière, il faut savoir s'arrêter un jour. J'aurais passé de très bons moments avec cette série. Je la trouve très touchante, surtout la voix off. Il m'arrive souvent d'avoir la larme à l'oeil... |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Ven 7 Oct 2011 - 23:26 | |
| Je viens de voir l'épisode 2 (saison 8) - Spoiler:
Je me demande ce que cache Ben... Il ne m'inspire pas du tout. Le rapprochement Carlos/Susan m'intrigue, j'espère qu'il n'y aura pas de nouvelles liaisons extra conjuguales,ca ne va pas le faire. Tom m'énerve J'espère quand même que son ex-couple avec Lynette va tenir, ce serait vraiment triste qu'ils restent séparés. Par contre, pour la lettre anonyme, toujours aucune idée :lol:Je ne pense pas que ce soit Chuck (en tout cas je ne l'espère pas, je l'aime bien comme personnage)
|
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mar 11 Oct 2011 - 20:03 | |
| Petit up! Dune tu es passée où?? Je me sens seule là Je viens de voir l'épisode 3 et: - Spoiler:
Je suis triste pour Chuck, je l'aimais bien et je savais que ce n'était pas lui la lettre. Ca me rassure aussi qu'il n'y ait rien eu entre Susan et CArlos, je n'aurais pas aimé
|
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mar 11 Oct 2011 - 23:02 | |
| - ju a écrit:
- Petit up!
Dune tu es passée où?? Je me sens seule là Désolée J'ai vu l'épisode 2 que j'ai bien aimé même si je ne m'en souviens pas en détails Moi aussi j'aime bien Chuck et j'espère que ce n'est pas lui qui a écris la lettre ! Bree me fait bien rire, j'adore sa manière de gérer sa culpabilité ! Je n'ai pas encore regardé l'épisode 3 ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mar 18 Oct 2011 - 19:56 | |
| Un peu déçue par l'épisode 4, il ne se passe pas grand chose... - Spoiler:
Et Lynette me fait vraiment de la peine...
|
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 19 Oct 2011 - 18:10 | |
| J'ai vu les épisodes 3 et 4 ! - Spoiler:
J'ai bien aimé le rapprochement entre Carlos et Susan d'un point de vue amical bien sur, je n'aurai pas aimé une histoire d'amour entre eux Ils ont vraiment du mal à vivre la situation et Susan est même assez flippante mais je trouve intéressant d'exploiter son personnage de cette manière car d'habitude c'est plus la comique de service dont c'est bien de changer un peu ! Moi aussi Lynette me fait de la peine Sinon en y réfléchissant bien, je ne me souviens pas de grand chose des épisodes donc c'est qu'il ne s'est pas passé grand chose de palpitant.... Ah si ! Quand Chuck a voulu demander à Bree de l'épouser je le voyais venir à des km du coup j'ai trouvé Bree et Gaby vraiment stupides Mais elles sont un peu mal barrées maintenant que le dossier est revenu à Chuck
|
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Ven 28 Oct 2011 - 16:14 | |
| Cette fois c'est moi qui me sent seule sur le topic ! Personne ne regarde ou quoi ??? J'ai regardé le dernier épisode il y a une heure et j'ai déjà oublié la moitié de ce qu'il s'y passe Lynette m'a fait de la peine j'espère vraiment - Spoiler:
qu'elle va parvenir, avec Tom, à recoller les morceaux car c'est un couple que j'aime beaucoup et je trouve vraiment triste de les voir ainsi séparés et en train de souffrir, même si Lynette a l'air bien plus affectée que Tom !
Gaby était encore insupportable ça m'énerve car parfois elle est vraiment touchante mais elle retourne régulièrement dans son rôle de riche superficielle, on n'a l'impression qu'elle régresse. C'est quelque chose qui m'a toujours dérangé avec ce personnage. - Spoiler:
On dirait qu'elle n'est pas du tout affecté par le crime qu'à commis Carlos. Ce dernier m'inquiète un peu d'ailleurs. Il est totalement paumé j'aime bien cette nouvelle facette du personnage, le fait d'explorer un Carlos différent et rongé par la culpabilité, mais c'est un personnage que j'ai toujours apprécié et ça me fait de la peine de le voir ainsi. Il semble qu'il va devenir alcoolique...je ne sais pas quoi en penser car c'est un thème qui a déjà été abordé avec Bree il y a quelques années donc il y a des risques de se répéter...
J'ai bien aimé Bree à la fin de l'épisode, mais avant elle m'a bien énervé mais sérieusement elle veut aider les pauvres et elle ne se rend pas compte qu'elle fait n'importe quoi à la souple populaire ? J'ai trouvé ça nul ! - Spoiler:
Par contre ça semble mal barré à la fin, un cadavre va bientôt être découverts
|
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Ven 28 Oct 2011 - 16:18 | |
| - Dune a écrit:
- Cette fois c'est moi qui me sent seule sur le topic ! Personne ne regarde ou quoi ???
Non tu n'es pas seule, je regarde aussi, c'est juste que j'ai de l'avance sur toi (enfin plus maintenant ) et que j'avais déjà posté mon avis plus haut EDIT: Autant pour moi, je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté mon avis sur l'épisode 5 (que j'ai vu pourtant) En fait, j'ai du mal à accrocher cette saison, il ne se passe vraiment pas grand chose d'intéressant, c'est pour ça que j'avais oublié de poster |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Ven 28 Oct 2011 - 16:22 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Ven 28 Oct 2011 - 16:38 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Lun 31 Oct 2011 - 13:36 | |
| Bon je vais poster tout de suite avant d'oublier Enfin un peu de suspense (enfin à la fin seulement^^): - Spoiler:
avec la tombe vide: qui l'a déterré?
J'ai trouvé ça sympa que l'épisode soit pendant Halloween, pile le 31 octobre^^. Et puis la vision de Carlos lors de la soirée J'ai eu trop peur, j'y ai cru Sinon, les seules choses que je retiens de l'épisode: - Spoiler:
Renée et sa potion Elle fait vraiment peur quand elle gonfle. Par contre, je ne le sens toujours pas Ben Et aussi Lynette et le costume de chat J'adore leurs têtes quand Penny descend de l'escalier
|
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Lun 14 Nov 2011 - 22:36 | |
| Je poste avant d'oublier^^ J'ai vu l'épisode 8 que j'ai trouvé un peu plus sympa que les précédents (je dois être dans un bon jour^^) - Spoiler:
Par contre, je suis triste que le personnage de Chuck devienne "méchant", je l'aimais beaucoup, j'espère qu'il ne va pas rester ainsi éternellement. Susan: toujours la reine des gourdes avec son tableau d'aveu Et j'ai toujours de la peine pour Lynette, même si je sais qu'ils vont se remettre ensemble, ca me rend triste tous ces délais Et enfin, Bree qui se remet à boire
|
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Lun 14 Nov 2011 - 23:25 | |
| Même si tu te sens un peu seule sur ce topic, n'hésite pas à continuer à poster, Ju.^^ Je ne lis pas tes spoilers, mais quand je suivrai la diffusion française, je serai contente de retrouver tes commentaires pour les comparer à mes impressions. Alors merci pour ton assiduité. Merci aussi à Dune, un peu moins assidue ces derniers temps, d'ailleurs. Perdue à Camelot, j'imagine. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! | |
| |
|
| |
| Pas facile la vie des Desperate Housewives ! | |
|