| Pas facile la vie des Desperate Housewives ! | |
|
+38mag teatime Mystical willow chamcham Ju Marganne Dune Lismel Fred jennyDarcy Eledhwen marie21 diane peteandco Accalia Emjy cecilou41 althea Tiwie archi Rebecca Laure Fofo Théophile MarianneJustineBrandon anne shirley Scarlett Unnie tiff Ithildine Mr Damien Tilney Jafean Nettie nephtis cat47 Camille Mc Avoy séli Doddy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiwie Manteau de Darcy
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 28 Aoû 2008, 19:33 | |
| Petit rappel pour les chanceux qui ont Canal : 4ème saison dès ce soir. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Jeu 28 Aoû 2008, 19:34 | |
| Moi j'ai surtout hâte de voir la saison 5! |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 07 Sep 2008, 14:45 | |
| Moi aussi, j'ai hate de voir comment va commencer la saison 5.; Les dernières minutes de la saison 4 sont très surprenantes (pour Gaby et Susan, surtout) Est ce que l'un de vous pourrait me dire qui est P.B.S ? Dans l'épisode 14, je crois, de la saison 4, Eddie dit à propos d'****** quelque chose du genre : "Ce n'est pas mon type, si je l'embrassais, j'aurais l'impression d'embrasser P.B.S" Moi non plus, je ne trouve pas *** très sexy ( le brushing d'enfer) et j'aimerais bien savoir quelle vacherie a pu dire Eddie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mar 30 Sep 2008, 14:22 | |
| La saison 5 a enfin commencé Quelqu'un d'autre que moi aurait-il vu le premier épisode ? |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mar 30 Sep 2008, 20:28 | |
| Oui moi je l'ai vu !!! - Spoiler:
A mon avis, il y a dans cet épisode du bon comme du moins bon ! J'ai adoré les scènes drôles (comme Gaby qui force sa fille à courir après sa voiture, les disputes entre Bree et Katherine^^). La trame avec Eddie à l'air intéressante aussi, le secret de son nouveau mari, même si à priori il a l'air moins grave que les précédents m'intrigue quand même (je me demande à qui il en veut !). Mais ma grande décéption concerne la rupture de Susan et Mike. Je les aimais beaucoup en couple et en plus, le motif de leur divorce me semble un peu tiré par les cheveux... Encore une histoire d'accident de voiture en plus... ça commence à faire beaucoup pour Mike...
|
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 01 Oct 2008, 10:15 | |
| Moi aussi ! Merci Chinchilla pour l'info ! Je partage ton avis Anne Shirley. Je trouve que tout ce que tu dis est très juste. - Spoiler:
j'étais persuadée que Mike était mort dans l'accident !! Cette histoire de séparation me déçoit quelque peu !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 01 Oct 2008, 15:43 | |
| Je mets tout en spoiler, c'est plus simple - Spoiler:
Moi aussi je trouve que les raisons de la séparations de Mike et Susan sont un peu bidon, mais ça veut aussi dire qu'ils peuvent potentiellement se remettre ensemble (ben quoi, on peut rêver non ? ) et puis je trouve les scénaristes très forts de nous faire croire pendant tout l'épisode que Mike est mort quand elle le voit par la fenêtre, je me suis carrément demandé si c'était un fantôme . Je suis contente que Bree soit toujours avec Orson mais triste que sa fille soit revenue chercher le bébé. Il fallait s'en douter mais quand même, on voit que Bree en souffre encore. La fille de Gaby semble avoir le caractère aussi trempé que sa mère, j'ai adoré quand elle monte dans le bus pour gagner la course . Bref, un premier épisode pas mal du tout, j'ai hâte de voir la suite
|
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 01 Oct 2008, 15:56 | |
| Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé aussi Comme Chinchilla, je vais tout mettre en spoiler, ce sera en effet plus simple ^^ - Spoiler:
Je pense également que la relation de Mike/Susan tourne un peu en rond. C'est vrai quoi, à chaque fois qu'ils commencent à être heureux, une catastrophe s'abat sur eux et rebelotte, ils se séparent Mais je lève une fois de plus mon chapeau aux scénaristes qui ont très bien su construire l'intrigue de ce 1er épisode. J'aurais jamais pensé à un dénouement pareil pour cet accident de voiture Sinon, moi aussi j'espère qu'ils se remettront ensemble ... A part ça, ce qui m'a le plus intéressée dans cet épisode (et de loin !), ce sont toutes les scènes autour de Gabrielle. Je suis ravie que les scénaristes aient choisi de faire évoluer ce personnage de cette façon. Il était temps ! J'ai trouvé Eva Longoria très touchante dans la scène où Gaby craque et fait part de ses craintes à Carlos. C'est vrai que ça ne doit pas être facile de tout gérer avec un mari non-voyant, elle en a fait du chemin depuis la saison 1 ! ^^ Sinon, du peu que j'ai vu, j'aime beaucoup Juanita pour l'instant ! J'ai hâte de voir la suite !
|
|
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 01 Oct 2008, 17:57 | |
| - Chinchilla a écrit:
-
- Spoiler:
et puis je trouve les scénaristes très forts de nous faire croire pendant tout l'épisode que Mike est mort quand elle le voit par la fenêtre, je me suis carrément demandé si c'était un fantôme .
Copine de moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 01 Oct 2008, 18:22 | |
| Ouf, je me sens moi seule, merci Cecilou |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 01 Oct 2008, 18:28 | |
| Mais je t'en prie ! (en plus, j'étais sure de mon coup lol Comme quoi, on a l'imagination fertile !) |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Sam 18 Oct 2008, 23:26 | |
| Avez-vous vu les 2 suivants ?? Vos impressions ? |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 19 Oct 2008, 11:20 | |
| Oui oui je les ai vus ! Je dois dire que si certains aspects m'ont un peu déçue dans le premier épisode, finalemetn, j'aime quand même beaucoup ! Je crois qu'il fallait que je m'habitue ! - Spoiler:
Je suis de plus en plus intriguée par le mari d'Eddie... Mais qu'est ce qu'il veut celui-là ? Sinon, je pense qu'il va y avoir bien moyen de rigoler avec le groupe de musique des garçons ! Avec Bree et Orson, je pense qu'il va y avoir sérieusement de l'eau dans le gaz...il a vraiment l'air de lui en vouloir pour l'histoire du bébé de Danielle. Je le comprends, mais à mon avis Bree souffre autant que lui... La seule histoire qui me déçoit vraiment c'est celle de Susan. Je n'arrive à m'intéresser à son nouveau mec et je regrette vraiment Mike. Je pense qu'il serait temps que quelque chose de plus intéressant lui arrive...
|
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 19 Oct 2008, 11:45 | |
| Merci Anne Shirley pour ta réponse. Je dois dire que cette saison m'enthousiasme moins que les précédentes... - Spoiler:
J'ai moi aussi beaucoup de mal à accrocher à l'histoire de Susan... je me "remets" difficilement de sa séparation avec Mike ! . Je n'ai pas DU TOUT aimé la bagarre entre Susan et Gabi !! Je trouve ça d'un ridicule !! Elles se battent comme des gamines de 5 ans sans réfléchir et essayer de trouver une solution saine à leur problème. Je veux bien qu'elles soient un peu dépassées et fatiguées mais quand même ! Le mari d'Eddy est en effet un peu inquiétant.... je me demande bien d'où il vient, de quoi il cherche à se venger et ce qu'il trame contre sa voisine.... mmmmmmmm affaire à suivre !! Quant à Bree et Orson, je suis 100% d'accord avec toi ! Je pense qu'ils souffrent autant l'un que l'autre mais qu'Orson n'en a pas conscience. Au niveau de leur couple, je crois que le succès et la notoriété de Bree, qui lui font légèrement perdre les pédales, nuisent grandement à leur complicité et affectent beaucoup Orson, qui se sent exclu et jugé... Pour finir, Lynette a vraiment exagéré avec son fils ! Même si je comprends qu'elle ait eu l'impression de renouer des liens avec lui en se faisant passer pour Sarahj...
|
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 19 Oct 2008, 13:35 | |
| Mais de rien Cecilou ! - Spoiler:
En ce qui concerne la bagarre entre Gaby et Susan, c'est clair que c'était complètement puéril de leur part mais en même temps, j'ai trouvé ça assez dans l'esprit de DH. ça colle assez avec le caractère de Susan (fofolle et toujours prête à en faire trop) et aussi avec celui de Gaby qui veut toujours avoir raison. Je suis d'accord avec toi, Lynette a abusé avec l'histoire de son fils (et avec la basse de Tom aussi, soit dit en passant ! ). Mais ça aussi, ça ne m'a pas tellement surprise, c'est tout à fait elle d'essayer de régler ses problèmes par des petites combines qu'elle va chercher on ne sait où...
|
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 19 Oct 2008, 13:55 | |
| J'aime beaucoup cette nouvelle saison, surtout grace à Gabrielle qui au fil du temps est devenue ma voisine préférée... Pour les autres, à part Bree et Orson, je trouve que les histoires sont toujours les mêmes... Mr Eddie me plait bien, inquiétant le bonhomme, comme il faut Et j'ai l'impression que les jumeaux sont plus âgés que le fils ainé de Lynette et Tom. Katherine a un rôle trop annexe pour l'instant, à quoi sert-elle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 19 Oct 2008, 14:00 | |
| - C Mc Avoy a écrit:
Katherine a un rôle trop annexe pour l'instant, à quoi sert-elle ? Bonne question !! |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 19 Oct 2008, 14:04 | |
| C'est vrai, j'y pensais même plus à Katherine du coup ! On dirait qu'elle n'a même pas d'histoire cette saison ! J'espère que ça va encore venir ! Pour les fils de Lynette, il me semblait que c'étaient les jumeaux les plus âgés moi et que Parker était né après... Mais si ça se trouve je me trompe... |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 19 Oct 2008, 14:19 | |
| Non, non, Parker est l'aîné je crois... |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 19 Oct 2008, 18:21 | |
| j'ai toujours vu Parker en plus grand, et là ça fait bizare. Et puis je trouve qu'ils ont trop grandis aussi, enfin même s'ils ont juste 16 ans ils font grands. Pour moi ils avaient environ 9 ou 10 ans dans la saison 4 et Parker avait au maximum 11 ans... Enfin bref, ils sont mignons les jumeaux, je crache pas dans la soupe du swoon |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Dim 19 Oct 2008, 18:36 | |
| C'est étrange j'avais l'impression que ces premiers enfants c'était les jumeaux....dans l'épisode un quand on résume sa vie et qu'on la voit en chef d'entreprise on dit ensuite qu'elle est tombée enceinte des jumeaux et que pour cela elle a arrété de travailler. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mar 21 Oct 2008, 22:45 | |
| Je viens de voir le quatrième... - Spoiler:
...très centré sur Bree qui est égale à elle-même, toujours à vouloir donner le change mais en fait véritablement mal dans sa peau... Pas que son époux soit tellement en paix avec lui-même me direz-vous ! Katherine est toujours aussi insignifiante, M. Eddy toujours aussi flippant (même si on ne sait pas trop pourquoi...) et Gabi est toujours aussi attendrissante dans cette nouvelle vie avec laquelle elle se débat. Quant à Susan... elle ne change pas et je sens que l'histoire avec Mike va encore connaître des méandres certains au cours de la saison, mais je peux me tromper. En tout cas, la relation de Mike avec son fils, son sentiment de perdre des moments sacrés avec lui, je trouve ça hyper mignon et touchant !
Bref, c'était un bon épisode je trouve ! Mieux que le 3e. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 29 Oct 2008, 23:18 | |
| Euh.. j'ai un peu l'impression de poster toute seule sur ce topic.. mais je viens de voir le 5e et j'ai un truc à dire - Spoiler:
Mr Eddy !!!!!!!!!!!!!!!!! Argggggggggggggghh !! C'est QUI ce type ??!!
|
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! Mer 29 Oct 2008, 23:26 | |
| Non, non, tu n'es pas seule, Cécilou ! Moi aussi je suis cette saison 5 Pour l'instant, je dois dire que j'aime beaucoup. Y a pas à dire DH, c'est vraiment addictif Le mari d'Eddie me fait vraiment froid dans le dos Mais que mijote-t-il ?? J'ai une théorie à ce sujet - Spoiler:
C'est moi ou il fait quasimment une fixette sur Mike. Il veut coûte que coûte le faire intégrer son groupe de rock. Est-ce que la personne qui selon lui serait la seule à devoir le craindre est Mike ? Doit-il se venger de quelque chose ? Et c'est là que je me dis qu'il a peut-être un lien avec la mère et la fille mortes dans l'accident de voiture "causé" par Mike et Susan . Bon, c'est peut-être une théorie complètement fumeuse et farfelue mais je dois dire qu'elle me trotte dans la tête en ce moment
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas facile la vie des Desperate Housewives ! | |
| |
|
| |
| Pas facile la vie des Desperate Housewives ! | |
|