Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)

Aller en bas 
+29
nephtis
M.J
WayOfEvasion
Grainedemandarine
Lady A
Daehan
MissAcacia
kazibao
Blue
Atonement
Otma
Fauvette
Camille Mc Avoy
Dune
Les yeux noirs
Natacha Rostov
Yseult
Ju
sniprie
lady Clare
paquita
Emily-de-Winter
toxicangel
Satine
marie21
Tatiana
Panda
nathy's
cat47
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9971
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:25

Pas de suite pour Drive mais Refn déclare que son personnage pourrait apparaitre dans un autre film ... A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:42

Quel film! affraid
Je n'aime généralement pas les films d'action, ni les films avec courses de voitures, etc. Je n'avais pas trop envie de le regarder... Et pourtant, je l'ai adoré!
L'histoire était un peu farfelue par moment et, pour être honnête, je n'ai pas été convaincue par l'interprétation de Ryan Gosling (peut-être parce que, pour moi, il restera à jamais le Noah Calhoun de N'oublie jamais). Mais j'ai adoré l'ambiance de ce film, ainsi que la bande-son, que j'ai trouvé extraordinaire. Au final, j'ai vraiment accroché à ce film et le temps a passé à une telle vitesse! Un film que je conseille fortement! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:51

Je suis contente que le film t'ait plu, MyLoveQ. cheers En fait, la bande-annonce et le titre mettent un peu sur la fausse voie, Drive n'est en fait pas du tout un film d'action, et c'est ce qui a dérouté des fans du genre, qui se sont retrouvés déçus du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:41

Voilà, je l'ai vu! Da,s l'ensemble c'est un bon film. Mention spéciale à la musique Very Happy vraiment bien trouvée. Côté dialogue lol! euh...ce n'est pas le dialogue du sièclemais j'ai vu pire il y a quelques semaines donc je ne vais pas me plaindre. En fait, c'est surtout le personnage de Ryan Gosling qui ne parle pas, mais a-t-il vraiment besoin de parler? Je trouve qu'il a une certaine présence à l'écran et comme je ne suis pas en swoon total devant lui, je pense être objective Very Happy Par contre, j'étais un peu dégoûtée par la scène ou Christina Hendricks est dans la salle de bain affraid et puis la scène de l'ascenseur est pas mal non plus dans le même genre affraid Pour la réalisation, je n'ai rien à redire non plus, elle était pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:22

J'ai enfin vu Drive, j'avais un peu peur de passer à côté du film et finalement j'ai vraiment beaucoup aimé.  Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 6 846997 

J'ai trouvé les acteurs excellents : Ryan Gosling est magnétique (et bien sapé si je peux me permettre une remarque très superficielle Laughing ), Carey Mulligan très touchante (j'aime vraiment beaucoup cette actrice) (mais mal sapée  Laughing   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 6 241957 ). J'ai été contente aussi de retrouver Christina Hendricks, la Joan de Mad Men (dans un rôle bien différent) et Oscar Isaac que j'ai trouvé excellent dans Inside Llewyn Davis (et plus swoonant avec des cheveux d'ailleurs).

Peu de dialogues, mais ça ne m'a pas dérangée, l'atmosphère est vraiment prenante. Dans la première partie, même si on sent un mystère autour du Driver (enfin, on sait sans tout savoir) on se sent enveloppé par le rythme un peu lent, la BO (excellentissime) (j'aimais déjà beaucoup Nightcall. Et j'aime aussi beaucoup la reprise par London Grammar que je me permets de poster ici).

Nightcall by London Grammar on Grooveshark

A tel point que j'en venais à me demander en quoi ce film était si violent, mais heureusement

Spoiler:

Je dois devenir plus tolérante à la violence car je n'ai pas fermé les yeux (un peu détourné le regard de temps en temps  Laughing ) et pas trouvé que c'était too much, même si à mon avis un peu moins d'outrance dans ces scènes n'aurait rien enlevé au film.

C'est assez terrible de voir la déchéance de la deuxième partie, et concernant la fin

Spoiler:

Donc voilà j'ai été assez bluffée par ce film. J'avais peur de me retrouver face à un truc prétentieux mais non, l'esthétisme sert un véritable scénario et de véritables personnages, j'ai été conquise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:46

Ton enthousiasme fait plaisir à voir Esperluette ! Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 6 553975

Je suis d'accord avec toi : ce film n'est pas prétentieux et l'esthétisme ainsi que l'atmosphère sont vraiment prenantes. Je suis également du même avis en ce qui concerne la fin, mais s'agissant d'une adaptation, et la fin filmée étant ouverte, je pense qu'on peut décider ce que bon nous semble.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 9:19

Avec quelques siècles de retard, j'ai enfin regardé Drive, il est sur netflix et Mr Crumpets a achevé de me convaincre en me répétant qu'il était vraiment très très beau et qu'il me dirait quand je dois cacher mes yeux Laughing Jusque là, je ne voulais pas spécialement le voir, à cause de la violence justement, j'avais entendu dire que c'était assez graphique à ce niveau là, et je supporte pas beaucoup ça...

Mais bref, je pense que ce film a laissé une marque indélébile dans mon esprit bounce C'est simple, dès les premières secondes jusqu'aux dernières, je n'ai pas pu décrocher, j'étais totalement hypnotisée, scotchée à mon écran, emportée et enveloppée par l'atmosphère parfaitement créée... grâce aux images, grâce à la musique (géniale !!) et grâce au talent des acteurs Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 6 846997 Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 6 41810 En fait, c'est vraiment très rare pour moi, les films qui m'attrapent comme ça, ne me lâchent plus et je ne peux même pas détourner le regard pour boire un verre d'eau Laughing (Véridique en plus, j'ai même empêcher mon copain de se lever pour aller se chercher un truc à grignoter, je trouvais qu'il allait tout casser Laughing )

Bref, je ne vais pas faire de redite, vous avez déjà tout dit, Ryan est charismatique et magnétique, tout dans la présence et le regard, Carey Mulligan aussi, toute choupie, très belle et touchante... et tous les autres en fait, le casting est simplement parfait.

Pour la fin, je le prends comme une fin ouverte, j'étais étonnée qu'on ne le voit pas mourir, mais en même temps, je me disais qu'avec une blessure pareille, et sans aller se soigner à l'hôpital, il allait pas faire long feu lol! Enfin pour moi ,dans ma tête, il meurt quand même. Mais bon, justement, on ne sait pas et c'est sympa !

J'ai tout de même caché mes yeux au moment des scènes de violence, l'avantage c'est qu'en fait, je les sentais venir (avant même que mon copain me dise quoi que ce soit xD), ce côté très statique et esthétique, aidé aussi par la musique, me faisait totalement sentir les climax qui forcément allaient déboucher sur des scènes surprenantes de violence, en parfait contraste !

Un film à voir, très clairement cheers Je suis contente d'avoir sauté le pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Shame (avec Michael Fassbender et Carey Mulligan)
» Ryan Gosling
» Carey Mulligan
» Ryan Adams
» Hamaguchi Ryusuke - Drive my car et autres films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: