Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)

Aller en bas 
+29
nephtis
M.J
WayOfEvasion
Grainedemandarine
Lady A
Daehan
MissAcacia
kazibao
Blue
Atonement
Otma
Fauvette
Camille Mc Avoy
Dune
Les yeux noirs
Natacha Rostov
Yseult
Ju
sniprie
lady Clare
paquita
Emily-de-Winter
toxicangel
Satine
marie21
Tatiana
Panda
nathy's
cat47
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:00

nathy's a écrit:
Bon Sale Panda, Cat je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour y aller Twisted Evil

N'en jetez plus, je pense aller le voir ce week-end. lol! Il est sorti mercredi ici, ça aide. Very Happy

_________________
Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:22

Aaaaaaaaaaargh... C'te pression de lobbyer (verbe français du premier groupe, c'est juste que je suis en avance sur le bescherelle, que voulez-vous) et de se dire que les gens vont peut être pas aimer ou qu'à force d'en avoir lu tant de bien, ils vont sortir de la salle en faisant "bof, bof, elles sont siphonnées de la cafetière les filles sur le forum".
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:15

lol! lol! Toxic pareil mais en même temps j'aimerais que le monde entier voit ce film donc bon le choix est fait Razz

Apparemment Ryan Gosling sera surement nominé aux Oscars le problème étant de savoir si ce sera pour Drive ou The Ides of March Smile

Et pour rester dans le topic de Carey Mulligan, la bande-annonce de son film avec Michael Fassbender est dispo sur son topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:24

toxicangel a écrit:
Aaaaaaaaaaargh... C'te pression de lobbyer (verbe français du premier groupe, c'est juste que je suis en avance sur le bescherelle, que voulez-vous) et de se dire que les gens vont peut être pas aimer ou qu'à force d'en avoir lu tant de bien, ils vont sortir de la salle en faisant "bof, bof, elles sont siphonnées de la cafetière les filles sur le forum".
affraid affraid affraid
ça me fait un peu peur!!! faut que je me blinde un peu!!! j'espère que je ne vais pas être déçue! lol! j'ai réussi à convaincre une copine et peut-être son ami d'aller le voir dimanche. et j'ai vu qu'il allait sortir en VO dans un autre ciné en novembre donc s'il est bien, j'irai le revoir en VO!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:44

J'écris à chaud, je sors de Drive à l'instant. Je rassure tout de suite les lobbyistes lol! , j'ai adoré. J'irais même jusqu'à dire que j'ai trouvé que c'était du grand cinéma. Rien n'est laissé au hasard dans ce film, chaque détail est pensé et en même temps, on a une impression de naturel, on se laisse embarquer facilement. Finalement je trouve qu'il assez rare de tomber sur une réalisation où tout parle : images, rythme, musique, regards. Et du coup on peut se permettre une économie de dialogue qui rend la narration particulièrement forte. Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 553975

Je me retrouve dans la plupart de vos commentaires mais en particulier dans celui-ci :
Tatiana a écrit:
Il n'a vraiment pas volé son prix de la mise en scène à Cannes. Tout est magnifiquement filmé. Le générique du début et la première course poursuite font entrer dans l'ambiance mêlant la rapidité des voitures et la lenteur de certaines scènes. Je pense en particulier à la scène dans l'ascenseur entre le Driver et Irene, tout le ralentis est superbe et ne laisse en rien présager le déferlement de violence qui peut parfois surprendre mais que j'ai réussi à oublier, même si j'ai dû fermer les yeux à plusieurs reprises.

Ryan Gosling n'entre toujours pas dans l'énorme panier des acteurs qui me font vibrer mais j'admets qu'il était très bien dans ce rôle (il est de toute façon parfait pour jouer les imperturbables, selon moi lol! ) et qu'il sait choisir ses films. Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 128427

Un grand Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 950286 à ma petite Carey, qui fait pour l'instant un parcours assez hors du commun.

_________________
Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:57

YOUPIIII Cat bienvenue au club cheers cheers cheers

Citation :
on a une impression de naturel, on se laisse embarquer facilement. Finalement je trouve qu'il assez rare de tomber sur une réalisation où tout parle : images, rythme, musique, regards. Et du coup on peut se permettre une économie de dialogue qui rend la narration particulièrement forte.

Et merci à toi car tu explique parfaitement ce que je pense de ce film lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:54

Ouf!! j'avais vraiment peur que tu n'aimes pas Cat je suis ravie cheers cheers c'est vrai que Carey fait un super parcours, elle s'est faite connaitre en peu d'années en ne jouant que des films et séries de qualité Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 846997

On attend les avis de titia et Sale Panda maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: pro   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:46

Le dernier film en date c'est Drive : un petit bijou cinématographique qui m'a replongé dans le cinéma des années 80 notamment par la police d'écriture utilisé pour indiqué le casting, par la BO (qui est extraordinaire), par la photographie, la mise en scène et les personnages.

Ryan Gosling et Carey Mulligan sont parfaits et la fin est belle... Allez le voir pour comprendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14184
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:10


Contente que ce film continue à rafler des avis si positifs cheers . Tu as raison Cat, c'est du grand cinéma. Je ne connaissais pas le réalisateur, je crois que les films précédent celui-ci sont aussi très violents. Quoi qu'il en soit, je ne demande qu'à ce qu'il retravaille avec Ryan Gosling, parce que c'est un couple en or.

_________________
Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:01

Ils ont déjà un prochain projet ensemble, qui s'appelle l'Age de cristal, c'est tiré de je-ne-sais-plus-quoi silent

On aurait peut être du ouvrir un topic à Ryan Gosling en fait, car on parle beaucoup plus de lui que Carey Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:22

toxicangel a écrit:
Maintenant, je pense aussi que les réactions face à ce film peuvent être du tout ou rien : soit on adore, soit on déteste
Ba moi justement je me situe entre les deux!
Je ne saurais pas vraiment dire ce que j'en passe, faudrait que je laisse passer quelques jours. En tout cas, je n'ai pas adoré c'est clair, j'ai eu du mal avec quelques longueurs et je n'ai pas été saisie de bout en bout.
Néanmoins, j'ai quand même beaucoup apprécié (c'est juste que vu les éloges, je m'attendais à encore mieux, ca me le fait souvent ce truc là Rolling Eyes ): les acteurs sont formidables (dommage qu'on ne voit pas beaucoup Carey I love you ), la musique va très bien avec l'ambiance du film.
Bref, je dois y réfléchir encore un peu je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:46

Je sors à l'instant du ciné!!!! drunken
je ne vais pas être très originale!! lol! J'ai été scotchée du début à la fin par ce film!!!! Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 150390 Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 999779 GÉNIAL!!!! c'est vrai que le scénario est génial!!!

Alors j'ai plusieurs questions qui me viennent à l'esprit: est-ce que Ryan Gosling a un topic déjà créé??? lol! drunken Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 150390 nan parce que s'il y en a bien un qui m'a trop scotchée dans ce film c'est bien lui!!! Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 548707 quel mec fascinant!!! Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 999779 Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 150390 Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 846997 Je suis en fait un peu comme Irène, c'est à dire qu'il me fascine et est très attirant comme mec , mystérieux et tout mais en même temps, il a des accès de violence qui fichent carrément la trouille!! affraid lol! j'espère qu'il sera au moins nommé aux oscars, il le mérite largement pour moi!!! Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 999779 l'acteur est époustouflant! Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 999779 à tel point que j'ai très envie de me faire sa filmographie!!!
ensuite, ne faudrait-il pas plutôt parler du film sur son topic à lui? lol! question un peu débile qui rejoint la 1ère question!!! Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 673712

Mais autre question existentielle: où et quand peut-on se procurer la BO? elle est superbe cette musique!!! parfaite pour ce film!!!

Bon revenons à un avis un peu plus sérieux! Wink ce film est merveilleusement bien filmé! c'est un film beau à voir d'un point de vue esthétique, dès la 1ère scène, la façon dont c'est réalisé m'a beaucoup marquée! Carey Mulligan est trop belle, elle a aussi une présence folle à l'écran et les deux acteurs ensemble, c'est incroyable ce qu'ils dégagent comme charge électrique!!! Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 150390 les scènes où ils se regardent sont d'une telle sensualité!!! Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 41810 Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 284494 J'ai beaucoup aimé le mélange de scènes d'action et de scènes plus lentes pendant lesquelles on peut essayer d'en savoir plus sur le héros, ce qu'il pense!!! drunken

petit bémol, je me serais bien passée des scènes gores!!! pale parce que bon, y en avait quand même pas mal!!! pale et c'est quand même bien violent! la scène de l'ascenseur m'a aussi bien refroidie!!! pale
mais mis à part ça, je ne regrette pas du tout de l'avoir vu! Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 999779
il devrait sortir en VO en novembre dans un ciné de Dijon, je compte aller le revoir!!!surtout que je pourrai entendre la vraie voix des acteurs!!! Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14184
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:04


Je vois avec plaisir que je ne suis pas le seule à avoir été séduite, que dis-je, subjuguée par Ryan Gosling, Marie cheers cheers .

C'est vrai que même s'il n'est pas Britannique on pourrait lui créer un topic, d'autant qu'il fait beaucoup parler de lui ces derniers temps, avec Drive et le film de George Clooney qui sort mercredi prochain. Je ne demande moi aussi qu'à découvrir le reste de sa filmographie drunken . Je veux bien me charger dudit topic, après avoir fait une liste de sa filmographie.

_________________
Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:42

j'ai déjà prévu de revoir The Notebook drunken lol! , Blue Valentine et Love & Secrets avec Kirsten Dunst devrait sortir bientôt en France, sans oublier le film de George Clooney!!!!j'en oublie surement, mais une belle filmo déjà!!! lol!

c'était vraiment un bon film! je veux déjà le revoir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:26

Ravie de voir une fan de plus cheers cheers

Pour les scènes violentes, aussi sanglantes soient-elles, elles étaient nécessaires au film, ça n'aurait pas été pareil si ça restait gentillet et qu'il ne faisait pas ressortir sa violence Smile

Pour Ryan Gosling, je songeais à lui ouvrir un topic un topic justement car sa filmo est très diverse et ne rentre dans aucune case, et puis on ne parle pas beaucoup de Carey Mulligan franchement Embarassed mais j'aurais dû le faire avant qu'on aille toutes voir Drive car du coup, comment faire, est-ce qu'on copie-colle tous les messages sur Drive? scratch

Ju désolée que tu n'aies pas autant adhéré, il faut de tout Smile et maintenant que les quelques jours sont passés tu penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:27

Ravie que tu aies aimé à ce point le film, Marie. cheers

Ryan Gosling n'a pas son topic à lui, mais cela avait été le cas, j'aurais demandé qu'on crée un topic spécifique pour le film, comme nous le faisons habituellement pour les films qui concernent plusieurs acteurs dits lambtoniens. Wink

_________________
Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:04

je pense qu'on peut créer les deux non? scratch un topic pour le film et un autre pour Ryan Gosling car il y a plein d'autres films avec lui qui sont sortis ou vont sortir bientôt. par contre, il faudra faire attention pour certains films car il partage souvent l'affiche avec d'autres stars qui ont déjà leur topic...je pense à Kirsten Dunst en particulier!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:12

Ou alors on continue du coup de parler de Drive ici vu qu'on a bien commencé lol! mais oui d'une façon ou d'une autre Ryan mérite son topic!! je peux m'en occuper ce week-end (j'avais commencé le repérage de photos Embarassed Embarassed )

BTW Marie, très très beau look drunken
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 2:07

AHHHH MIIIINCEEE !!!!!!!!!! Je viens juste de créer un topic sur Ryan. Je me sens vraiment mal là d'un coup Embarassed . J'aurais dû vous lire avant No Je m'excuse vraiment aux cotés des personnes qui avaient l'intention de lui créer un topic (Tatiana, Nathy's etc). J'avais grandement l'intention de lui consacrer un topic depuis un moment déjà (dès que j'ai vu avec horreur qu'il n'avait pas de topic à lui) mais comme je suis très paresseuse et je n'avais pas trop de temps je n'avais pas pu le faire, là je viens de rentrer d'une séance ciné et comme j'avais un temps à moi et ocmme j'avais déjà prévu des photos je me suis tout de suite mit au boulot et là je viens de vous lire et je suis pale

J'espère vraiment que vous n'aviez pas trop préparé ou prévu des choses sinon je me sentirai encore pire No Encore désolé, désolé !!!

Marie: Bienvenue au club !!!


Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:29

Satine a écrit:
AHHHH MIIIINCEEE !!!!!!!!!! Je viens juste de créer un topic sur Ryan. Je me sens vraiment mal là d'un coup Embarassed . J'aurais dû vous lire avant No Je m'excuse vraiment aux cotés des personnes qui avaient l'intention de lui créer un topic (Tatiana, Nathy's etc). J'avais grandement l'intention de lui consacrer un topic depuis un moment déjà (dès que j'ai vu avec horreur qu'il n'avait pas de topic à lui) mais comme je suis très paresseuse et je n'avais pas trop de temps je n'avais pas pu le faire, là je viens de rentrer d'une séance ciné et comme j'avais un temps à moi et ocmme j'avais déjà prévu des photos je me suis tout de suite mit au boulot et là je viens de vous lire et je suis pale

J'espère vraiment que vous n'aviez pas trop préparé ou prévu des choses sinon je me sentirai encore pire No Encore désolé, désolé !!!

t'inquiète, Satine! de toute façon, si d'autres personnes ont des trucs à ajouter, qu'elles n'hésitent pas! Wink moi même, je rajouterai peut-être des vidéos ou bandes annonces...Il y a la bande annonce de Blue Valentine que je voulais poster! Wink
pour en revenir à Drive, j'ai beaucoup aimé la performance de Carey Mulligan, je n'ai toujours pas vu An education avec elle donc ça faisait un petit bout de temps que je ne l'avais pas vue!!!et je trouve qu'elle apporte beaucoup de douceur au film!!! Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 150390 Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 999779 justement, c'était fait exprès! son monde à elle est très différent de son monde à lui!!! mais je crois que c'est aussi ce qui l'attire lui chez elle, d'un regard, on voit que c'est une excellente mère et qu'elle est très douce et aimante!!! Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 999779
Spoiler:
j'ai beaucoup aimé la scène de l'ascenseur car la mise en scène est excellente!!! Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 999779 Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 553975 lorsqu'elle ressort de l'ascenseur, c'est comme si elle avait franchi une ligne et qu'elle repartait dans son monde, il y a une espèce de barrière entre eux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:31

nathy's a écrit:
Ou alors on continue du coup de parler de Drive ici vu qu'on a bien commencé lol!

Je préfère qu'on parte dans cette direction, si ça ne vous embête pas trop. Very Happy

Et j'effacerai ce week-end les messages de ce topic qui ne concernent ni Drive ni Carrey Mulligan. Razz


_________________
Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:12

J'ai moi aussi vu Drive ce week-end, et il faut bien le dire, c'est entièrement votre faute^^ Sans vos critiques fantastiques, je n'aurai jamais eu l'idée d'aller le voir.
Forcément, j'ai beaucoup aimé. ça m'a étonné de lire que certains avaient trouvé ça lent, moi, pas du tout. Mais je veux bien croire que ceux qui s'attendaient à voir un Fast & Furious 18 soient déçus (enfin, je dis ça, je ne crois pas avoir jamais vu ces films, mais c'est le seul titre de film de voiture qui me vient à l'esprit). Drive est tellement plus que ça.
J'ai trouvé la lumière magnifique, tout au long du film, mais quand c'est éclairé au néon Shocked et ça, c'est une première^^ J'ai beaucoup aimé ces regards qui en disent long. ça aide à cerner un personnage taciturne.
Ryan Gosling est charmant la plupart du temps, mais il ne faut pas le chercher Laughing . à la place d'Irene, je serais sortie de l'ascenseur encore bien plus vite que ça pale
Parce que si j'ai un reproche à faire au film, c'est son coté violent. ça ne m'aurait pas dérangé qu'on voit les meurtres de moins près Rolling Eyes parce que je suis d'accord avec Nathy's pour dire qu'ils sont nécessaires. Mais moi qui n'ai pas le réflexe de fermer les yeux, j'ai sursauté à plusieurs reprises.
Heureusement, Carey Mulligan est adorable, et son petit garçon trop chou.
Sinon, j'ai été tendue tout le long du film. Quel stress, dès la première scène.
Et puis ce n'est pas courant un film ou le héros n'a pas de nom (enfin, moi, je n'en connais pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:13

Très contente de voir une fan de plus!! (je veux que le film atteigne le million d'entrées en France donc je compte Laughing ) heureusement qu'il y a l'Auberge parfois (souvent même) pour nous aiguiller!

A part Rebecca je n'ai jamais vu de film où on ne connaisse pas le nom du personnage principal mais c'est vraiment bien car ça rajoute vraiment du mystère, on ne sait rien de lui, sur sa vie d'avant, mais ça n'a pas d'importance c'est un instant de vie qui est montré ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:48

Moi aussi j'ai vu le film ce week-end....et j'ai beaucoup aimé Very Happy . Ce topic m'avait complètement échappé et c'est surtout pour faire plaisir à mon petit mari que j'y suis allée.
J'ai été particulièrement sensible à l'atmosphère dégagée par ce film, grâce à la réalisation menée par une main de maître. Dès les premières images, la rareté des dialogues, les nombreuses scènes de nuit (et oui, LA est belle la nuit!) et la musique nous plongent dans un univers ouaté, où tout semble flotter. Ryan Gosling m'a impressionnée par la rigidité (qui vole en éclats) et la violence contenue qu'il donne à son personnage. A vrai dire, je l'ai trouvé assez terrifiant. C'est la première fois que je le voyais dans un film, je serais curieuse de le découvrir dans un autre rôle.
Quant à Carey Mulligan, elle est, comme toujours, parfaite avec son regard doux et triste.
Seul bémol : le film avait peut-être un quart d'heure de trop.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:23

Je me retrouve beaucoup dans vos commentaires, Yseult et Natacha. sunny

Sauf que moi j'ai eu le réflexe de fermer les yeux (j'étais préparée grâce à vous lol! ) et que je n'ai pas ressenti le quart d'heure de trop (j'étais trop prise par l'efficacité de la réalisation, je crois).

Je rigole en vous lisant car dans un premier temps, c'est mon petit mari qui voulait m'entrainer (comme Mr Natacha) et j'ai mis les pieds au mur, mais après réflexion, et après lecture des avis postés ici (comme Yseult), je n'ai pas résisté plus longtemps. Et je ne l'ai pas regretté. cheers

_________________
Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)   Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drive (avec Ryan Gosling et Carey Mulligan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shame (avec Michael Fassbender et Carey Mulligan)
» Ryan Gosling
» Carey Mulligan
» Ryan Adams
» Hamaguchi Ryusuke - Drive my car et autres films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: