| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+117TheLadyInRed gentiane Cattleya mélysia Lilla My Anna06 Lost Inn Milton bebenou MD Juliette2a Daehan Galy Hélène5 Mannick marie21 Steredenn Lizzie B Satine Liliana norav MeganEdward Séverine Aldae Lunaë Fée clochette whiterose Vethalyn Rose Bleue Quiddity Little.Laurence Athéna Folavril Sybel MarianneJustineBrandon P&P Cindy Serenity kazibao Juliann Saatiya imonjo Laurence' Bexounet cathenry Tigrou Les yeux noirs Dakmew Miriel Kusanagi Sév Queen Margaret Atonement llewllaw Corasirene Nougatine Miss Price Pando_Kat Dérinoé Lorelei Yseult Aislynn swan J.S Dune Otma Framboise Fauvette courgettevolante Testifly Val Marganne Zakath Nath Panda Emily-de-Winter Ysabelle catherine morland Elisabeth mawa Florizel clinchamps Chantilly une passante Fred Alice Liddell Natacha Rostov majeanne Hana~Jane jennie Dulcie darcy-lennon nephtis marion65 willow nathy's ekaterin64 Keren esperluette misshoneychurch Elizabeth-Bennet Ju April lukejoad mag Miss Halcombe chiffonette cat47 Miss Maureen Cassandre Tatiana Bonnie toxicangel MissAcacia althea Accalia Miss Piou Piou serendipity Rosalind 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 4 Avr 2012 - 10:12 | |
| Mince! J'ignorais totalement qu'il avait son topic. Merci Miss Acacia. J'y vais de ce pas |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Avr 2012 - 10:04 | |
| " Le jardin secret" de Frances Hodgson Burnett " Contes d'hiver" de Karen Blixen. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Avr 2012 - 12:01 | |
| _________________ |
|
| |
Alice Liddell Subtil compliment
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Oxford Library Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Avr 2012 - 12:38 | |
| Je viens de terminer La Servante Ecarlate de Margaret Atwood (pour mon cours d'anglais c'est un livre juste génial) et je commence La Poursuite du Bonheur de Douglas Kennedy (qui me plait déjà beaucoup) ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Avr 2012 - 15:05 | |
| En ce moment, je lis Apicius : Cookery and dining in imperial Rome, en anglais, parce qu'en France ce n'est pas édité, et aussi de Martina Krcmar La cuisine de la Rome antique... j'aime beaucoup, j'apprends énormément sur leur culture culinaire et sur la nôtre aussi qui en découle. |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Avr 2012 - 15:33 | |
| Je me régale avec " The way of all flesh" de Samuel Butler. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Avr 2012 - 17:04 | |
| Tu nous en parleras, dis, Majeanne? _________________ |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| |
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 7 Avr 2012 - 9:41 | |
| Toujours à fond dans le marathon JE, je lis L'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde Rosalind et Charlotte Brontë de Elizabeth Gaskell |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 7 Avr 2012 - 15:24 | |
| J'ai enfin pu finir Cette sacrée vertu que j'ai beaucoup aimé, et là je pense lire Avec vue sur l'Arno de Forster. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 7 Avr 2012 - 16:39 | |
| Chouette, entre Dulcie et toi, Forster va revenir en force. _________________ |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 7 Avr 2012 - 16:59 | |
| - cassandre a écrit:
Toujours à fond dans le marathon JE, je lis L'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde Rosalind et Charlotte Brontë de Elizabeth Gaskell Oh j'aimerais bien connaitre ton avis sur L'affaire de Jane Eyre. C'est un livre dont j'ignore si je dois l'acheter ou pas .... Et bon courage pour Charlotte Brontë d'Elizabeth Gaskell, je ne l'ai toujours pas encore lu, mais l'ayant dans ma PAL je sais que c'est un TRES GROS pavé Mais ça a l'air passionant |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 7 Avr 2012 - 17:07 | |
| - Satine a écrit:
- Oh j'aimerais bien connaitre ton avis sur L'affaire de Jane Eyre. C'est un livre dont j'ignore si je dois l'acheter ou pas ....
Satine, si tu as envie de consulter quelques avis, tu trouveras de la lecture par ici. Huit pages de commentaires sur Jasper Fforde, ça donne déjà une bonne base, comme critères d'achat. _________________ |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 7 Avr 2012 - 18:48 | |
| - esperluette a écrit:
- et là je pense lire Avec vue sur l'Arno de Forster.
Bonne lecture Esperluette! J'avais eu un gros coup de coeur pour ce roman et son adaptation En parallèle de ma relecture de Wives et Daughters, j'ai commencé One day de David Nicholls et je trouve ça bien sympa |
|
| |
| |
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 7 Avr 2012 - 20:19 | |
| Tu vas te régaler Esperluette. |
|
| |
Cattleya Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 7 Avr 2012 - 22:24 | |
| En ce moment je lis Very good Jeeves de PG Wodehouse.C'est sympa et léger. Je le lis en français car une partie de l'humour m'échapperait en anglais mais l'écriture est assez drôle. En fait apparemment en anglais c'est du cockney! |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Avr 2012 - 10:14 | |
| J'ai commencé Zorro d'Isabel Allende. Les premiers chapitres me plaisent beaucoup |
|
| |
gentiane Subtil compliment
Nombre de messages : 190 Localisation : on dirait le sud ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Avr 2012 - 10:40 | |
| Je lis "Quelle époque !" d'Anthony Trolloppe (dont j'avais déjà lu "Miss Mc Kenzie"), quelques longueurs et répétitions mais beaucoup d'humour et des personnages bien campés, j'aime beaucoup |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Avr 2012 - 12:55 | |
| |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 9 Avr 2012 - 11:54 | |
| J'ai entamé "La Passion Lippi" de Sophie Chauveau (le premier tome d'une trilogie sur le quattrocento, qui se poursuit avec "Le Rêve Botticelli" et un troisième tome centré sur Leonard de Vinci, dont j'ai oublié le titre). J'avais eu l'occasion de parler de ces livres avec Ekat quelque part sur le forum, il y a fort longtemps, ils dormaient dans ma PAL depuis très longtemps |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 9 Avr 2012 - 12:00 | |
| C'est vrai que l'on en avait discuté ensemble. Moi même je suis dans le même cas... tout poussiereux qu'ils sont J'avais eu un regain d'énergie pour les lire après mon voyage à Florence il y a deux ans. Il va bien falloir que je m'y mette _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 9 Avr 2012 - 12:52 | |
| J'ai déjà croisé ces livres et je dois dire qu'ils ont l'air bien tentants, j'espère que vous nous en parlerez plus en détail dans pas longtemps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|