Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+117
TheLadyInRed
gentiane
Cattleya
mélysia
Lilla My
Anna06
Lost Inn Milton
bebenou
MD
Juliette2a
Daehan
Galy
Hélène5
Mannick
marie21
Steredenn
Lizzie B
Satine
Liliana
norav
MeganEdward
Séverine
Aldae
Lunaë
Fée clochette
whiterose
Vethalyn
Rose Bleue
Quiddity
Little.Laurence
Athéna
Folavril
Sybel
MarianneJustineBrandon
P&P
Cindy
Serenity
kazibao
Juliann
Saatiya
imonjo
Laurence'
Bexounet
cathenry
Tigrou
Les yeux noirs
Dakmew
Miriel
Kusanagi
Sév
Queen Margaret
Atonement
llewllaw
Corasirene
Nougatine
Miss Price
Pando_Kat
Dérinoé
Lorelei
Yseult
Aislynn
swan
J.S
Dune
Otma
Framboise
Fauvette
courgettevolante
Testifly
Val
Marganne
Zakath Nath
Panda
Emily-de-Winter
Ysabelle
catherine morland
Elisabeth
mawa
Florizel
clinchamps
Chantilly
une passante
Fred
Alice Liddell
Natacha Rostov
majeanne
Hana~Jane
jennie
Dulcie
darcy-lennon
nephtis
marion65
willow
nathy's
ekaterin64
Keren
esperluette
misshoneychurch
Elizabeth-Bennet
Ju
April
lukejoad
mag
Miss Halcombe
chiffonette
cat47
Miss Maureen
Cassandre
Tatiana
Bonnie
toxicangel
MissAcacia
althea
Accalia
Miss Piou Piou
serendipity
Rosalind
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vethalyn
Manteau de Darcy

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:50

Pour ma part, je lis avec passion Quelle époque ! d'Anthony Trollope : c'est délicieux à lire, léger, et très drôle.
Et c'est grâce à ce livre (en recherchant des infos sur l'auteur, notamment) que je retrouve le chemin de l'auberge, que j'avais abandonnée depuis quelques années... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Intendante de Pemberley
Framboise

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 0:00

Fauvette, fonce avec trois hommes dans un bateau, tu ne peux pas le regretter! C'est la lecture anti-morosité par excellence! sunny (et puis qui peux résister aux regards du chat Potté? lol! )
DE mon côté, en parallèle des Piliers de la terre, de Ken Follett, que j'aime beaucoup finalement, Cool je lis Jean d'Ormesson: C'est une chose étrange à la fin que le monde. Et c'est très sympa, à la fois vulgarisation scientifique et réflexion philosophique sur le monde et ses origines. sunny
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 3:15

Je vais lire ce week-end (après une looongue pause sans lecture) Le Buvard diabétique ou 25 visions désastreuses de l'existence d'Anne Perez study
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 7:46

Je commence Beaucoup de bruit pour un cadavre de Victoria Clayton. Je ne connais pas cette auteure mais j'ai choisi ce livre car il y a Shakespeare en toile de fond cheers
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 9:26

Je lis conjointement Miss Marple au club du mardi d'Agatha Christie et Anne au domaine des peupliers.
Val
Subtil compliment
Val

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:03

Suite au film je lis La malédiction d'Edgar de Marc Dugain.
whiterose
Coléoptère d'Afrique
whiterose

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:41

Je suis en train de liré "Une patience d'ange" de Elizabeth George et je viens de commencer en parallèle "Aggie change de vie" de Malike Ferdjoukh
http://bookscave.wordpress.com
whiterose
Coléoptère d'Afrique
whiterose

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:44

Marganne a écrit:
Je relis le Quinconce de Palliser. J'ai tellement aimé ma première lecture, ce roman est tellement riche, tellement complexe, que j'ai pas pu résister. j'en suis au 2ème tome Very Happy

Je suis totalement d'accord, ce roman est vraiment riche, avec des secrets et des mystères à chaque recoin, j'avais beaucoup aimé aussi. J'avais cependant fait l'erreur de lire les deux premiers tomes, et par manque de temps, je n'ai pu lire la suite que quelques temps après. Il a fallu, prendre du temps pour rentrer à nouveau dans l'histoire!!
Mais les 3 autres tomes, je les avais dévoré!
http://bookscave.wordpress.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:47

Je n'ai plus lu un livre depuis un mois Crying or Very sad Crying or Very sad je n'y arrive pas du tout, le soir j'ai trop la flemme pour me concentrer et la journée je n'ai pas le temps!!
Folavril
Manteau de Darcy
Folavril

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:04

Val a écrit:
Suite au film je lis La malédiction d'Edgar de Marc Dugain.
J'espère que tu donneras ton avis ! J'ai vu le film ce soir, et j'aimerais bien trouver un bon bouquin sur Hoover. J'étais plutôt partie sur une bio, mais ça peut être intéressant aussi et plus agréable à lire.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:42

cassandre a écrit:
Je commence Beaucoup de bruit pour un cadavre de Victoria Clayton. Je ne connais pas cette auteure mais j'ai choisi ce livre car il y a Shakespeare en toile de fond cheers

J'espère que tu feras remonter le topic de Victoria Clayton, Cassandre. cheers Beaucoup de bruit pour un cadavre est dans ma ligne de mire depuis pas mal de temps déjà, et cela d'autant plus que j'avais apprécié Moonshine, du même auteur. Son topic est ici. Arrow

Nathy's, j'espère que tu vas bientôt retrouver suffisamment d'énergie pour replonger dans un bon bouquin le soir. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 474727

Mes lectures de vacances :
De bons présages, Terry Pratchett Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 150390 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 150390
On Chesil Beach, Ian McEwan Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 150390 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 150390 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 150390
Voyage dans le passé, Stefan Zweig Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 150390 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 150390
The Exmoor Witch, Margaret Drabble Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 150390 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 150390 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 150390
Austenland, Shannon Hale. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 150390

Et j'ai bien avancé Dans les bois éternels, de Fred Vargas, qui pour le moment me fait passer un excellent moment. Cool

Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:59

Et c'est parti pour une énième relecture d'Emma de Jane Austen (dans la jolie édition de M. Christian Lacroix) Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 150390
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 6:59

cat47 a écrit:
J'espère que tu feras remonter le topic de Victoria Clayton, Cassandre. cheers Beaucoup de bruit pour un cadavre est dans ma ligne de mire depuis pas mal de temps déjà, et cela d'autant plus que j'avais apprécié Moonshine, du même auteur. Son topic est ici. Arrow

Merci Cat cheers Dès que j'ai terminé, je poste mon avis.

nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 7:33

J'ai laisssé tomber le livre de Iain Pears Embarassed et je commence le monde perdu de Sir Conan Doyle.
Sybel
Subtil compliment
Sybel

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 10:56

Je viens enfin de finir Last Night at Chateau Marmont de Lauren Weisberger, j'ai été très déçue : histoire lente et sans originalité.

Je recommence et poursuis donc mon aventure avec A Storm of Swords de George R.R. Martin ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 136738
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:00

J'ai fini Feuilles d'automne, d'Adeline Yen Mah (pas exceptionnel, j'ai trouvé que le livre restait trop dans le descriptif, très rapide, ça m'a gênée dans une autobiographie... là ça faisait plutôt documentaire xD )
J'ai également fini Murkmere, de Patricia Elliott (de la littérature "jeunesse", à destinations d'adolescents principalement je pense. Le style est cependant agréable, l'histoire aussi. C'était une bonne surprise. Il existe une suite mais comme ce premier tome clot très bien son histoire, j'attendrai avant de la lire.)

En contrepartie, j'ai commencé pour la lecture de groupe, Qui a tué Glenn? , dont j'ai lu trois chapitres.

Côté Mangas, j'ai abandonné la Logique des âmes au milieu du tome 2... pourtant la série ne faisait que deux tomes, mais plus je lisais, et plus ça me déplaisait.
Concernant Death note, j'en suis au tome 9/13 (tome 9 en cours^^) J'ai toujours eu un préjugé négatif contre cette série et je suis contente de l'avoir dépassé pour l'essayer car c'est une très bonne surprise, j'aime énormément le style, les dessins, le rythme... j'ai juste hâte de savoir la fin^^
(Edit: en fait je suis en train de me dire qu'il y a peut etre un topic spécial pour parler des mangas? Ou bien est ce que ca ne gène pas de les mentionner ici ? )
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:27

Il y a bien un topic spécial pour les mangas, et il se trouve ici. Arrow

Ce n'est pas que ça gêne si tu en parles ici, mais dans un topic général, les commentaires se noient vite dans la masse. Dans le topic spécifique, il y aura plus de chance pour que les personnes qui s'intéressent aux mangas lisent tes avis et peut-être réagissent. Very Happy

Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:30

Merci ^^ Je saurai donc où poster quand la prochaine fois Razz
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:15

Aujourd'hui, j'ai commencé Duchesse à l'anglaise par Deborah Devonshire la dernière des soeurs Mitford. cheers
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:34

"Le tyran domestique" de Anne Fine. Plaisant.

"Nagasaki" de Eric Faye. Je n'ai pas été prise par ce court roman.

Je commence "L'Amérique au jour le jour 1947" de Simone de Beauvoir. sunny
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:42

cat47 a écrit:
Mes lectures de vacances :
De bons présages, Terry Pratchett Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 150390 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 150390
Ravie que tu aies aimé De Bons Présages, Cat ! cheers J'espère que tu auras le temps de poster ton avis dans le topic du roman Very Happy

http://www.zygena.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:49

Oui, je posterai des commentaires, ainsi que sur les autres bouquins lus pendant les vacances. J'ai pris des notes pour palier ma mémoire déficiente. Very Happy

British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:47

Ayé! Je vais pouvoir participer à ma première lecture de groupe cheers . Je vais commencer Qui a tué Glenn?
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:19

Fée clochette a écrit:
Aujourd'hui, j'ai commencé Duchesse à l'anglaise par Deborah Devonshire la dernière des soeurs Mitford. cheers

J'ai bien aimé les 2 premiers livres de Deborah Devonshire alors un grand merci d'avoir mentionné celui-là tite Fée !!! Il ira sûrement rejoindre les 2 autres dans ma bibliothèque !
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:49

Je termine Deux fois n'est pas coutume de Janet Evanovich (2e tome des aventures de Stéphanie Plum). Je pense ensuite enchainer sur Poussière de Rosamond Lehmann.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant