Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
Ellea
Sybel
MissAcacia
Acubens
Darcy
ekaterin64
Kusanagi
marie21
Pando_Kat
Natacha Rostov
clinchamps
Saatiya
Scarlett Unnie
Athéna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:24

Scarlett a écrit:
Elle s' appelle Choi Jung Won Wink
Comme vous avez l'air d'aimer les dramas historiques, c'était elle l'héroine de Kingdom of the wind (la "suite" de Jumong Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:25

Saatiya a écrit:
Scarlett a écrit:
Elle s' appelle Choi Jung Won Wink
Comme vous avez l'air d'aimer les dramas historiques, c'était elle l'héroine de Kingdom of the wind (la "suite" de Jumong Razz)

Ah oui, j' ai vu mais comme je n' ai pas encore vu Jung Won Laughing ...et oui, j' aime les Sageuk et il m' en faut un autre pour bientôt...j' en suis déjà à la moitié de Painter of the Wind Laughing Qu' est-ce que c' est passionnant!!! cheers et l' ost tourne en boucle chez moi drunken
J' ai Le Retour d' Iljimae en réserve, ça sera peut-être le suivant Very Happy ou alors pour changer Lie To Me avec Yoon Eun Hye (Coffee Prince, Goong, My Fair lady) et Kang Ji Hwan (Coffee House, Capital Scandal, Hong Gil Dong, My Girlfriend Is An Agent) Je l' ai suivi en partie semaine aprés semaine lors de sa diffusion et j' avais pas mal accrochée...

Dramas asiatiques - Page 15 Oqde1t
Dramas asiatiques - Page 15 Ic369w
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:33

Painter of the wind est vraiment magnifique *__* On avait commencé à le traduire avec un ami avec qui on avait monté une team de fansub (enfin, il traduisait et je passais derrière pour corriger le français Laughing) mais bon, on avait pas suffisamment de courage pour traduire tout un drama xD Laughing

Sinon mon dernier coup de coeur en matière de sageuk, c'était l'excellent The Duo, qui a été vraiment sous-estimé l'année dernière je trouve, vraiment dommage car je trouve qu'il avait ce petit plus qui le rend original par rapport aux autres, avec un thème moins courant que ce qu'on peut voir généralement, sur fond de révolte populaire plutot que d'histoire d'amour (enfin, il y en a mais ca n'est pas le but premier du drama^^), et une OST vraiment splendide, qui me prend aux tripes à chaque fois *___*

Le drama est esthétiquement très beau (les décors sont les plus réalistes que j'ai jamais vu dans un drama^^' ) mais aussi très « cérébral » : les échanges sont longs, fouillés... j'avoue que si on est pas vraiment dans le drama, ca peut peut-être paraître un peu « lent », mais au contraire, j'ai apprécié que les conflits soient décortiqués plutôt que, comme d'habitude, on nous promet des confrontations, et au final... on a rien Mad Laughing Le seul vrai défaut du drama pour moi finalement, c'est son héroine antipathique les ¾ du drama...mais vu qu'on se fout un peu de l'histoire d'amour... Laughing
Malheureusement, comme le drama est resté sous le radar de la plupart des teams, il ne faut pas espérer une vostf ^^'

Le prochain que je regarderai... probablement Moon that embrace the sun, étant donné que 6 épisodes sont déjà dispos en vostf ^^ Ou princess'man, mais je préfèrerais attendre que la v2 soit terminée.... ou Queen seon duk.... en fait je crois que je ne suis pas encore décidée xD Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:58

Trés belle et trés lyrique cette bo drunken The Duo est licençié par DramaPassion et dispo librement en vostf Wink 32 épisodes Laughing et je crois bien que quelqu' un l' avait présenté içi.

Dernière édition par Scarlett le Sam 28 Jan 2012 - 19:15, édité 1 fois
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:00

Oh, j'ignorais que Dramapassion l'avait acquis!! Shocked
Ohhh, 32 épisodes c'est rien par rapport aux 81 de Jumong... Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:07

Oui, en même temps que je cherchais pour The Duo, j' ai repéré les 81 épisodes de Jumong affraid affraid affraid alors là, je dis non! lol! lol! lol!
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:13

J'ai vu Jumong personnellement ... Laughing (bon, j'ai pas mal usé le x2 sur la fin, je n'en pouvais plus xD Mais je connais des fans qui m'ont haie pour ca Laughing) Et aussi Shin Don, et ses 61 épisodes (là aussi quelques longueurs, mais pas au point d'utiliser le x2 Laughing)
Je trouve que le format idéal pour les sageuks, c'est la trentaine d'épisode *___*
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:22

Saatiya, je ne suis pas toute jeune et c' est peut-être pour ça Laughing mais je ne comprend pas tout dans tes abrévations Embarassed
Par exemple
Citation :
Ou princess'man, mais je préfèrerais attendre que la v2 soit terminée....
C' est quoi la v2 Question ou
Citation :
j'ai pas mal usé le x2 sur la fin
pareil pour le x2 Question lol!

Sinon les plus longs dramas que j' ai regardé à ce jour, sont Family Honor 54épisodes et Queen of Reversals 31 épisodes avec PSH... cherchez l' erreur Razz et ce ne sont pas des sageuks lol!
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:25

Ah, excuse moi ^^'
Alors, la v2, c'est la deuxième version de sous titres, corrigés par rapport à ceux qui sont déjà sortis, meilleurs donc^^
Et le x2, c'est quand j'augmente la vitesse de mon lecteur dvd, par la magie de la technologie je peux voir l'épisode en 30 minutes au lieu d'une heure, bon c'est seulement quand je n'en peux plus mais que je veux savoir la fin quand meme, car tout est en accéléré, et les voix et musiques, démarches... sont donc bizarrement déformées^^
Pourtant j'essaie de ne pas utiliser d'abréviations, mais je me rends compte que pour certaines... je ne m'en rends même plus compte^^'
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:26

ça y est, j'ai fini The princess' man Sad . J'en suis encore toute bouleversifée. Très très beau sageuk qui malgré sa "longueur" (relative comparée aux 81 épisodes évoqués plus haut) de 24 épisodes tient bien sur la durée. La musique est magnifique, les costumes superbes, les acteurs excellents (le PSH de Scarlett est juste à se pâmer), la fin relativement satisfaisante (quoiqu'un peu trop rapide à mon goût!).
Bon, je repasserai pour faire quelque chose de plus constructif! Dramas asiatiques - Page 15 241957
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:46

Natacha ! cheers J' ai hâte de lire tes commentaires... plus constructifs bien sûr! lol! Oui, la fin est un peu trop rapide, j' aurai aimé en savoir plus... surtout qu' on fait un sacré bond dans l' espace temporiel et c' est dur de faire son deuil de ce drama Sad

Saatiya a écrit:
Ah, excuse moi ^^'
Alors, la v2, c'est la deuxième version de sous titres, corrigés par rapport à ceux qui sont déjà sortis, meilleurs donc^^
Ok je vois Very Happy

Saatiya a écrit:

Et le x2, c'est quand j'augmente la vitesse de mon lecteur dvd, par la magie de la technologie je peux voir l'épisode en 30 minutes au lieu d'une heure, bon c'est seulement quand je n'en peux plus mais que je veux savoir la fin quand meme, car tout est en accéléré, et les voix et musiques, démarches... sont donc bizarrement déformées^^
Ah ben ça, je le fais moi aussi surtout quand je veux regarder mes passages favoris ! Laughing
Merci en tous cas Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:20

Ah, le passage en mode rapide, je connais aussi ^^

Sinon j'en suis à la moitié de Joseon X-Files, et comme c'est toujours aussi bien, une petite récap de mi-parcours...

Donc Joseon X-files, aussi connu comme Secret Investigation, porte bien son nom... à la suite des évènements ayant lieu dans les deux premiers épisodes (qui font penser à Cowboy et Aliens ^^), qui nous permettent de rencontrer tout ce petit monde, est crée à l'époque Joseon, une équipe de choc chargée d'enquêter sur les phénomènes étranges. De les répertorier et de les classer, puisque sait-on jamais, les techniques du futur pourraient en fait les expliquer ^^ (autant dire c'est un concept qui me plait ^^).
Donc on a Choupi inspecteur Hyong-wo, le cynique et logique du groupe, Lady Heo, la pro des phénomènes paranormaux (et des livres ^^) et le magistrat Han, l'assistant de Hyong-wo, le comique de service.
Sans compter le gars derrière tout ça, dont on ne connais pas le nom... han, han, et qui fume... une pipe. Ce sera donc l'Homme à la Pipe (ça doit être une caractéristique des types pas clairs du surnaturel ^^)

Ce qui est génial, c'est le dosage entre réalisme et surnaturel et les effets spéciaux sont bien, ni trop, ni trop peu! Sans compter que nous aussi on se laisse prendre au jeu, en essayant de repérer ce que ça serait finalement, à notre époque... bon sauf que des fois on se fait avoir (et d'une) et que finalement, y'a des trucs pas explicables, là, comme ça.... Shocked cheers Laughing

Surtout que qui dit sageuk, même paranormal, dit Joseon ici, dit la cour et dit... une foultitude de complots qui arrange pas les choses (et les humains, c'est plus dangereux que les fantômes... ^^) lol! lol!

Bref, c'est peu dire que j'aime... et en route pour l'épisode 7 \o/ (en attendant ensuite de voir le 2 de Lucky Seven et le 9 de Shinya Shokudo ^^)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:56

Saatiya a écrit:
Le prochain que je regarderai... probablement Moon that embrace the sun, étant donné que 6 épisodes sont déjà dispos en vostf ^^

c'est ça que tu comptes voir, Saatiya?

ça a l'air pas mal en effet!!! drunken il me semble que l'un des acteurs a joué dans Iljimae! les costumes sont de toute beauté là aussi! drunken
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:56

Kusa: L'épisode 7... l'épisode dont même après avoir terminé le drama, j'ai continué à ne rien comprendre à l'intrigue... ^^' Laughing

(et si tu aimes le paranormal, tu devrais regarder les deux saisons de Hometown legends, des dramas où chaque épisode raconte une histoire indépendante des autres, à base de légendes, monstres, fantomes, etc etc ^^ et ca se passe à l'époque joséon aussi ^^ Bon, la qualité n'est quand meme pas celle de Joseon X files, niveau scénario, réalisation ou moyens financiers, ca se sent; la qualité varie d'ailleurs beaucoup d'un ep à l'autre, selon les acteurs, l'histoire, ... mais dans l'ensemble, ca reste quand meme vachement sympa à regarder (et c'est pas long, 8 épisodes par saison seulement si j'ai bonne mémoire)

marie: oui c'est ça cheers A noter que le scénario est tiré d'un roman du même auteur que celui de Sungkyunkwan scandal Wink
Je n'ai pas vu Iljimae, par contre le héros est interprété par l'acteur principal de Dream high, et j'adore cet acteur *____*
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:54

Le drama n'a pas l'air mal du tout, Marie. Il y a une scène de Twilight à 0'56 de la deuxième vidéo, c'est pour cela que tu aimes bien. Laughing

Dernière édition par Darcy le Dim 29 Jan 2012 - 8:08, édité 3 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:25

Merci du conseil, Saatiya.... Laughing

Sinon, j'aime bien le paranormal, mais ouhlà... l'affiche de la saison 2 me file déjà la trouille affraid (j'aime moins les histoires de fantômes asiatiques, aprce qu'ils sont rudement bons pour filer les chocottes, en général... Dramas asiatiques - Page 15 241957 Dramas asiatiques - Page 15 241957 )

Mais je ne dis pas que je n'y jetterais pas un oeil ^^ Dramas asiatiques - Page 15 424100

Sinon, ce soir, j'ai vu l'épisode 2 de Lucky Seven... et c'est toujours aussi bien... si ce drama continue comme ça, ça va être un bon cru pour 2012^^

Et pis...
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Jun et Eita!!!! Dramas asiatiques - Page 15 615626 Dramas asiatiques - Page 15 615626 Dramas asiatiques - Page 15 615626
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:54

Kusanagi a écrit:

Et pis...
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Jun et Eita!!!! Dramas asiatiques - Page 15 615626 Dramas asiatiques - Page 15 615626 Dramas asiatiques - Page 15 615626

Dramas asiatiques - Page 15 846997 Dramas asiatiques - Page 15 846997 Dramas asiatiques - Page 15 846997 Dramas asiatiques - Page 15 846997 Dramas asiatiques - Page 15 846997
J'essaierai de faire une ban Eita comme celle de Jun mais la photo du générique s'y prête moins ... mais demain !! Very Happy
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 6:57

*toc toc toc*

Rhaaaaaaa mais dites moi pas qu'c'est pas vrai!!! y a Naka Riisa dans Lucky Seven? Dites moi qu'elle est discrète, classe et surtout, surtout MUETTE!! sivouplééééé!!! Laughing
Elle m'avait littéralement pourri Kami no shizuku il y a qq années avec Kame, j'espère que ce sera pas le cas pour celui là!! No No Jun + Eita c'est pas possible. Si c'est le cas, je dégotte son adresse et je vais personnellement lui mettre une claque Dramas asiatiques - Page 15 820783

Euuuuh j'ai raté plein de choses donc si vous avez des demandes de SCC c'est l'moment!! lol!

Sinon, je dois confesser un truc grave... j'ai pas regardé un drama depuis le mois de septembre Dramas asiatiques - Page 15 30894110
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:13

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Grand Gourou!!! You are back!!! Dramas asiatiques - Page 15 D33561e9

Dramas asiatiques - Page 15 Th_100_Dramas asiatiques - Page 15 Th_100_Dramas asiatiques - Page 15 Th_100_Dramas asiatiques - Page 15 Th_100_

Et comment ça pas un drama depuis septembre??Dramas asiatiques - Page 15 5a6157d0 (ah ben ça doit être pour ça que j'en regarde en hiver, alors!! Je rétabli l'équilibre cosmique!! .... hum... ouais.... bon, il est tôt pour un dimanche, hein ^^)

Alors sinon mais précipite toi sur Lucky Seven!! C'est tous les lundi soir.... Parce que Jun+Eita (et fiight-club torse nu dès le premier épisode... je dis ça, je dis rien....Dramas asiatiques - Page 15 Sillyp1) Et personnellement, je ne connais pas Naka Riisa, mais là, je la trouve très supportable, moi... ça doit bien cadrer avec son personnage alors, ses "défauts" ^^

Dernière édition par Kusanagi le Dim 29 Jan 2012 - 10:16, édité 1 fois
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:44

Galyyyyyyyyyyyyy Dramas asiatiques - Page 15 136738 Dramas asiatiques - Page 15 478956 Dramas asiatiques - Page 15 Kikoo-calin-8624

Dramas asiatiques - Page 15 Th_117_

Sinon je suppose que je vois qui c'est Naka Riisa par élimination, et je la trouve aussi supportable lol! Elle a un rôle plus secondaire donc ça devrait passer ^^

Bon, pour le récap des SCC on va te laisser le temps de poser un peu tes valises et de rattraper un peu une partie des bêtises qu'on a dit pendant que tu n'étais pas là Laughing Dramas asiatiques - Page 15 Kikoo-calin-8624

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 15 553975
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:12

Dramas asiatiques - Page 15 478956 Dramas asiatiques - Page 15 391586 Dramas asiatiques - Page 15 615626 Dramas asiatiques - Page 15 2128

J'ai regardé le premier épisode Dramas asiatiques - Page 15 25855 et ça va elle est pas trop casse pieds lol!
ça démarre très très bien comme drama et le fight club torse nu autant dire que j'ai gravement apprécié Laughing Laughing
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:29

Galy a écrit:
Sinon, je dois confesser un truc grave... j'ai pas regardé un drama depuis le mois de septembre Dramas asiatiques - Page 15 30894110
Dans mes bras cheers moi je me demande bien si ce n'est pas pire lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:57

Darcy a écrit:
Le drama n'a pas l'air mal du tout, Marie. Il y a une scène de Twilight à 0'56 de la deuxième vidéo, c'est pour cela que tu aimes bien. Laughing
une scène de Twilight? ah non, je n'avais pas fait le rapprochement... scratch Qu'est-ce qui t'a fait penser à Twilight, Darcy? scratch je ne dois pas être super fan des films de Twilight (en même temps, j'ai toujours préféré les livres, le 1er est d'une niaiserie sans nom) fin du HS! désolée! Embarassed Embarassed
la 2ème vidéo est une MV, c'est pour ça qu'on a des images pareilles, un style particulier! Wink non, c'est la bouille des acteurs et je vais faire ma
Spoiler:
, lol! mais j'aime particulièrement les costumes! drunken lol! bon, l'histoire a l'air aussi intéressante!

Galy! cheers re-coucou, chère Gourou!!!! cheers si ça peut te rassurer, moi, je n'ai pas vu de nouveaux dramas depuis un bail aussi! c'est des re-diffusions depuis un petit moment! Wink
et là, j'hésite entre un revisionnage de SKKS, Mars ou Fated to Love You ... scratch en plus, j'ai toujours un peu de mal à décrocher de It Started with a Kiss même si je viens de revoir quelques épisodes, j'en veux encore!!! Dramas asiatiques - Page 15 150390 lol!
en fait, j'ai très envie de revoir Mars et Vic Zhou, là tout de suite, mais faut que je bosse un peu avant! Rolling Eyes
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:02

cheers Youpiii, un visite de Galy!
Scarlett, désolée mon avis sur TPM va tarder un peu car je bosse cet aprem ( Rolling Eyes ) et ne serai pas de retour dans mes pénates avant mardi.
Mais bon, vite fait à propos de cette fin...
Spoiler:

Sinon...

Spoiler:

Je pense enchaîner avec My Name is Kim Sam Soon, puis Joseon X files bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:10

cheers cheers cheers cheers Yattaaaaaaa !!! Galy is back !!!! Dramas asiatiques - Page 15 474727 Dramas asiatiques - Page 15 64968 Dramas asiatiques - Page 15 391586 Dramas asiatiques - Page 15 2128 Dramas asiatiques - Page 15 615626 Oui, Lucky seven c'est bien !!! merci à Kusa pour la découverte !!!
J'ai maintenant "Joseon X-files (et je l'ai même deux fois mais ceci est une autre histoire Sad ) donc je vais pouvoir m'y mettre !!! :lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant