| Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) | |
|
+44sanglard34 Zakath Nath Petit Faucon Glee1 Fée clochette Tiadeets Annwvyn Scarlett Unnie Pando_Kat Lilieärendil Lily of the valley Aliénor Inn@Wilder christelle Atonement Winter ludi33 Edwyn Miss Bennet Lady A Cindy Pr.nadia Mary Tudor Fauvette WayOfEvasion cat47 esperluette Absalon Emily-de-Winter Juliette2a marie21 austen94 Rose Bleue clinchamps Darcy Satine misshoneychurch Ju Miss Maureen Sybel MarianneJustineBrandon Steredenn Tatiana Otma 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) Lun 24 Juin 2013 - 21:17 | |
| Paul Giamatti rejoint la saison 4, il jouera le frère de Cora dans le dernier épisode. Lien ici. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) Mar 25 Juin 2013 - 18:49 | |
| Merci pour cette nouvelle Otma |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) Sam 27 Juil 2013 - 23:04 | |
| Une photo de la saison 4, spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la saison 3 : - Spoiler:
NB : - Spoiler:
le bébé s'appelle George, mais cela avait été défini bien avant la naissance du royal baby
|
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) Dim 28 Juil 2013 - 15:02 | |
| Merci pour cette photo Otma ! J'aime beaucoup l'anecdote - Spoiler:
du prénom du bébé ! Belle coïncidence
|
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) Lun 29 Juil 2013 - 20:33 | |
| La coïncidence me fait sourire aussi. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) Mer 31 Juil 2013 - 18:43 | |
| Hasard sympa . De quoi chérir encore plus cette série pour les archi-fans de la famille royale ? Sait-on jamais... D'ailleurs la diffusion de la saison 4 se rapproche le premier épisode devrait être diffusé en Grande-Bretagne mi-septembre . D'après Imdb, les trois premiers sont pour septembre. _________________ |
|
| |
| |
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) Mar 13 Aoû 2013 - 14:11 | |
| Je ne suis pas sûre que ça soit le lieu pour poster ceci mais libre à nos administratrices de charme de déplacer ce post si ça ne convenait pas Des infos concernant la saison 4 de Downton Abbey, l'introduction de 3 nouveaux gentlemen làààà |
|
| |
Winter Ready for a strike!
| |
| |
| Sujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) Mar 13 Aoû 2013 - 15:01 | |
| Génial ! Ça promet |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) Mer 14 Aoû 2013 - 17:32 | |
| Merci beaucoup Otma pour la photo et les quelques news. Vivement septembre |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) Jeu 15 Aoû 2013 - 21:03 | |
| Quelques photos de la saison 4 : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) Jeu 15 Aoû 2013 - 21:57 | |
| Merci Otma ! |
|
| |
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) Ven 16 Aoû 2013 - 9:09 | |
| Sympa !! merci Otma On est en quelle année du coup? 1922/23? |
|
| |
Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) Ven 16 Aoû 2013 - 10:44 | |
| Oulà, ça fait beaucoup d'infos que j'ai raté. Merci à nos informatrices officielles ! Otma, merci pour ces très belles photos. La première est vraiment belle. J'ai hâte de retrouver Daisy et Carson ! Hâte également de découvrir ces trois nouveaux gentlemen ! Drôle de coïncidence pour le nom, en effet ! Et dire que c'est déjà en septembre, c'est dingue ce que ça passe vite ! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) Ven 16 Aoû 2013 - 12:47 | |
| J’ai hâte également, d’autant que TMC diffuse quelques anciens épisodes, pour mieux nous faire patienter... Quand j'étais à Londres fin juillet, la photo de Lady Margaret avec son bébé a fait la une d'un célèbre quotidien, ça démontre l'impact de la série, c'est vraiment devenu un phénomène de société, ce qui promet je pense un long avenir à la série. Entre les Rolling Stones qui adorent la série et Jon Favreau qui lui rend un hommage dans le dernier Iron Man, c'est le grand écart, mais c'est assez marrant tout cela... |
|
| |
| Sujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) Ven 16 Aoû 2013 - 13:38 | |
| - christelle a écrit:
- Quand j'étais à Londres fin juillet, la photo de Lady Margaret avec son bébé a fait la une d'un célèbre quotidien, ça démontre l'impact de la série, c'est vraiment devenu un phénomène de société, ce qui promet je pense un long avenir à la série.
Espérons que ça les motive à faire une série de qualité, parce que la fin de la saison 3 était un peu inquiétante J'ai vraiment hâte de voir la 4, histoire d'être rassurée (je veux faire confiance ) |
|
| |
| Sujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) Ven 16 Aoû 2013 - 15:45 | |
| Merci pour ces très jolies photos |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) Sam 17 Aoû 2013 - 23:33 | |
| - Lady A a écrit:
- Espérons que ça les motive à faire une série de qualité, parce que la fin de la saison 3 était un peu inquiétante J'ai vraiment hâte de voir la 4, histoire d'être rassurée (je veux faire confiance )
Oh je pense que les ressorts scénaristiques amorcés laissent beaucoup d'amplitude à d''éventuels développements. Il y a là de quoi faire une véritable saga familiale sur au moins deux générations. Pour le personnage de O'Brien, - Spoiler:
notre femme de chambre la plus détestée( et la plus fascinante également), j'ai lu quelque part que l'actrice reviendrait dans la saison d'après. Cette saison, elle travaille sur The Syndicate, qui est une série très sympathique, si vous ne la connaissez pas déjà. Je trouve son personnage essentiel au cœur de la mini société des serviteurs. Et elle va nous manquer dans cette saison.
Il est normal que les acteurs lancés par la série aient envie d'aller voir un peu ailleurs, pour profiter de cette attention. |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) Mar 20 Aoû 2013 - 23:44 | |
| Voici de nouvelles photos promo de la saison 4 : - Spoiler:
- christelle a écrit:
- Pour le personnage de O'Brien,
- Spoiler:
notre femme de chambre la plus détestée( et la plus fascinante également), j'ai lu quelque part que l'actrice reviendrait dans la saison d'après. Cette saison, elle travaille sur The Syndicate, qui est une série très sympathique, si vous ne la connaissez pas déjà. Je trouve son personnage essentiel au cœur de la mini société des serviteurs. Et elle va nous manquer dans cette saison.
Merci pour l'info, je ne savais pas - Spoiler:
qu'elle devait revenir sur la saison 5.
|
|
| |
| Sujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) Mer 21 Aoû 2013 - 15:05 | |
| Je te remercie pour ces nouvelles photos C'est prometteur |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) Sam 24 Aoû 2013 - 22:05 | |
| Merci beaucoup pour ces nouvelles photos promotionnelles de la saison 4.
Quel est le nom de l'acteur et le personnage qu'il incarne sur la dernière photo?
J'ai vu qu'il y aurait de nouvelles têtes mais j'avoue que je ne reconnais pas dans les nouveaux visages présentés officiellement ( nom des acteurs figurant au casting )
J'arrive sûrement après la bataille, mais je viens d'apprendre que la mort de Lady Sibyl était dû au souhait de départ de Jessica Findlay...enfin contrairement à celui de Dan Stevens, ça a été magnifiquement orchestré...même si je m'en remets pas |
|
| |
Absalon Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) Dim 25 Aoû 2013 - 17:57 | |
| - Spoiler:
Puis Jessica Brown Findlay a eu l'occasion de partir "en beauté", si je puis dire. Sa scène était plus propice à montrer une dernière fois ses talents (même si elle reprenait le schéma de la mort de Lavinia "tout va biiien ! (...) Ahhh nooon, elle agonise !" et tranchait vraiment avec les morts calmes et presque sereines de William et Lavinia. La mort de Matthew, on dirait une scène greffée à la fin de l'épisode parce qu'il fallait le sortir.
J'avoue ne pas être très enthousiaste, même si les critiques britanniques qui ont pu voir l'épisode 1 ont dit qu'il renouait avec la première saison. La saison 3 m'a vraiment beaucoup déçue, il n'y avait aucune ligne directrice entre les intrigues qui s'éternisent (je ne désigne pas du tout Saint Bates), celles qui commencent mais qui ne finissent jamais (quid de Daisy ???) et il semblerait qu'on puisse blesser l'ego de Sir Richard sans qu'il n'y ait de suite. |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) Lun 26 Aoû 2013 - 23:19 | |
| @WayOfEvasion Sur la dernière photo, il s'agit d'un des prétendants de Lady Mary. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) | |
| |
|
| |
| Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) | |
|