Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)

+44
sanglard34
Zakath Nath
Petit Faucon
Glee1
Fée clochette
Tiadeets
Annwvyn
Scarlett Unnie
Pando_Kat
Lilieärendil
Lily of the valley
Aliénor
Inn@Wilder
christelle
Atonement
Winter
ludi33
Edwyn
Miss Bennet
Lady A
Cindy
Pr.nadia
Mary Tudor
Fauvette
WayOfEvasion
cat47
esperluette
Absalon
Emily-de-Winter
Juliette2a
marie21
austen94
Rose Bleue
clinchamps
Darcy
Satine
misshoneychurch
Ju
Miss Maureen
Sybel
MarianneJustineBrandon
Steredenn
Tatiana
Otma
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:16

Merci pour toutes ces belles photos, j'ai hâte bounce . Ça fait plaisir de retrouver Carson avec tout son sérieux Laughing .

Sinon je rentre de quelques jours à Londres, où j'étais persuadée de voir des affiches pour la nouvelle saison à tous les coins de rue ou au moins sur les célèbres bus. Résultat : je n'en ai pas vue une seule Crying or Very sad ce qui me surprend. Mais la série a tellement de succès que la publicité n'est sans doute pas nécessaire.

Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 0:24

Voici un premier trailer de la saison 4 Very Happy 

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 0:48

Oooh ! Merci merci merci Otma !! cheers

Ça a l'air biiieeen ! Very Happy
Quoi que... ça sent le grabuge chez mes chouchous Anna et Bates Suspect  Pourquoi Bates pleure ? :pleurs:Pourquoi Anna sembla attirée par un ptit nouveau ? Evil or Very Mad J'espère que Julian Fellowes ne va pas les faire séparer après toutes les embûches qu'ils ont eu sinon c'est sûr que j'arrête de regarder ! Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 820783
Par contre, c'est moi ou le gentleman à 0:29 ressemble vaguement à Stéphane Plaza ? Laughing
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:33

MERCI !!! superbes images, forts émouvantes Sad 
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:41

Que d'émotions en perspective Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 41810 Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 41810 merci d'avoir posté le trailer Otma, je l'ai cherché en fin de journée hier sans succès.

La vitesse à laquelle les images défilent est très frustrante, mais donnent envie de plonger tout droit dans cette nouvelle saison.

J'ai aussi l'impression qu'il y a quelques perturbations à venir dans le couple Bates. Pour ma part ça ne serait pas pour me déplaire car j'ai eu du mal à m'y attacher dans la saison 3 Rolling Eyes . Néanmoins je doute que Julian Fellowes l'ait "sacrifié" en optant pour une séparation, après ce qui est arrivé aux couples Sybil/Branson et Mary/Matthew.

Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:22

Tatania a écrit:
J'ai aussi l'impression qu'il y a quelques perturbations à venir dans le couple Bates.
J'ai quelques doutes... peut être des problèmes de communication et des non-dits, mais le mental d'Anna me parait si clair tout au long des précédentes saisons que je ne trouverais pas cela très cohérent, je crois.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:08

Il va y en avoir des rebondissements dans cette quatrième saison cheers cheers cheers 

Je vais revisionner ce trailer pour le couple Anna/Bates
Spoiler:
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:56

Trailer vraiment excellent. J'ai hâte de découvrir tout ça et ce que cela va nous réserver...
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:44

Tatiana a écrit:

J'ai aussi l'impression qu'il y a quelques perturbations à venir dans le couple Bates. Pour ma part ça ne serait pas pour me déplaire
Oui, le couple a des réactions très intrigantes dans la bande annonce.
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:30

La vidéo du trailer n'étant plus disponible, je vous mets un autre lien :

Et voici des photos issues du trailer :

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 09310

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 09410

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 09510
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:39

La diffusion de la saison 4 débutera le dimanche 22 septembre à 21h (heure de Londres) sur ITV.
Smile
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:42

Merci pour la nouvelle.Very Happy 
Inn@Wilder
Pauvre gouvernante
Inn@Wilder

Localisation : Entre ma PAL gargantuesque et ma dvdthèque monstrueuse

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:12

TROP CONTENTE!!!! Depuis le temps que j'attends la saison 4... Youhouh
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:09

C'est à la même période que l'année dernière, donc. Je suis moins impatiente qu'il y a un an, mais telle que je me connais après avoir vu le premier épisode je ne pourrai que suivre la diffusion des autres Smile .

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:46

Super !! C'est dans très peu de temps cheers cheers 
Aliénor
Extensive reading
Aliénor

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 11:15

Otma a écrit:
La diffusion de la saison 4 débutera le dimanche 22 septembre à 21h (heure de Londres) sur ITV.
Smile
Le 22 septembre affraid  ... ITV ..scratch  mais... c'est une chaine que je peux capter  en France ? hummmm pas sûre du tout scratch  quelqu'un pourrait il me rensegner  s'il vous plait ?

Otma : toi qui a l'air de savoir pas mal de choses saurais tu si TMC compte diffusser la saison 4  prochainement ? Merci d'avance !

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 567661
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:20

Un premier extrait: Arrow

Ne pas regarder si on a réussi à éviter les spoilers (même si celui n'est plus un secret pour personne, tellement on a été bombardés de toute part par la nouvelle Laughing ).
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:42

Merci !! sunny 

Spoiler:
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:59

Tu as raison Juliette.

Spoiler:
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:02

C'est vrai, parce que c'est rare
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:00

Otma a écrit:
Smile
cheers Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 846997 Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 999779 super!!! Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 567661 merci!! j'ai vu le trailer! Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 846997 merci aussi pour l'extrait!!!Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 567661

Juliette2a a écrit:
Merci !! sunny

Spoiler:
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 999779 Sad bien d'accord avec toi!! je sens déjà que ce ne sera pas la même chose!!
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:45

@Alienor : je crois me souvenir que certains membres de l'auberge peuvent capter les chaînes anglaises via le satellite, mais je ne suis pas très sûre...
Disons que, sauf exception, on ne capte pas ITV en France.
Pas d'information sur la diffusion de la saison 4 sur TMC. A moins d'une accélération de la diffusion, on devrait retrouver la série en septembre 2014.
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 8:09

marie21 a écrit:

Spoiler:
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 999779 Sad bien d'accord avec toi!! je sens déjà que ce ne sera pas la même chose!! [/quote]
C'est à la fin de la 3 ou au début de la 4 ?

Je sens que cette série va me lasser... Déjà, les histoires Bates/Anna, à la longue, ça finit pour moi par sentir le réchauffé... Comme s'ils cherchaient à garder un fil conducteur tout en bouleversant tout le reste... ça me gêne... Et puis si mes préférés disparaissent tous les uns après les autres... j'abandonnerai !
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:53

Lily of the valley a écrit:
C'est à la fin de la 3 ou au début de la 4 ?
Il me semble que ça se passe lors du dernier épisode de la saison 3 Wink 
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:02

Encore 2 photos :

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 6 Icon_minitime

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant