Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)

+44
sanglard34
Zakath Nath
Petit Faucon
Glee1
Fée clochette
Tiadeets
Annwvyn
Scarlett Unnie
Pando_Kat
Lilieärendil
Lily of the valley
Aliénor
Inn@Wilder
christelle
Atonement
Winter
ludi33
Edwyn
Miss Bennet
Lady A
Cindy
Pr.nadia
Mary Tudor
Fauvette
WayOfEvasion
cat47
esperluette
Absalon
Emily-de-Winter
Juliette2a
marie21
austen94
Rose Bleue
clinchamps
Darcy
Satine
misshoneychurch
Ju
Miss Maureen
Sybel
MarianneJustineBrandon
Steredenn
Tatiana
Otma
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:45

Merci Otma Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 474727 
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:24

Ne me lynchez pas mais je pense que c'est
Spoiler:
Je pense que le fait de traiter des années folles peut être une excellente idée.

Bref j'ai hâte:D Very Happy

Dernière édition par WayOfEvasion le Sam 21 Sep 2013 - 16:05, édité 1 fois
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:54

WayOfEvasion a écrit:
Ne me lynchez pas mais je pense que c'est de la mort de Sybil que j'aurai plus de mal à me faire...même si du coup, le personnage de Tom en vient des plus intéressant car bien intégré à la famille grâce aux efforts conjoints de Mary, Matthew, Edith et Cora entre autres.
Je sais pas, j'aipas envie de voir Tom avec quelqu'un d'autre...même s'il faudra bien lol
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 999779 Le personnage de Matthew est souvent parti et est revenu après, sa relation avec Marie a été des aller-retour incessants, cette histoire Matthew-Marie me fatigue! Et puis, j'aimais beaucoup le duo Tom-Sybil. I love you 
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:05

En soi, j'aimais beaucoup le personnage de Matthew mais c'est la relation Mary/Matthew qui m'insupporte depuis toujours, même si grâce à lui, elle est devenue plus compréhensive et moins égoïste.
J'ai beaucoup aimé la relation qu'avait les personnages Tom/Matthew et c'est plus en ce sens que Dan Stevens va me manquer.
Personnage et acteur vraiment intéressant mais qui l'aurait été encore plus s'il avait pu se marier avec Lavinia Swire.
Mary est devenue meilleure à son contact mais j'ai pas aimé le fait qu'ils se tournent autour pendant tant de temps...

Moi je pense que Downton Abbey peut très bien se porter et garder en qualité malgré les départs notamment grâce aux qualités narratives de la série et à ses personnages ( j'aime beaucoup les domestiques ) même si comme beaucoup l'histoire Anna/Bates m'a un peu lassée, Mais j'ai beaucoup apprécié le geste fait par Bates envers Thomas en fin de saison 3.

Bref, vraiment hâte de voir débuter cette saison 4.

Extraits d'une interview donnée sur la série:
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:08

Pour parler vrai, autant j'aime l'esprit rationnel et adaptable de Matthew autant Mary m'indispose au plus haut point... Evil or Very Mad  Je sais que bien des choses reposent sur ses épaules depuis toujours, mais je n'arrive pas à la trouver attachante. Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 241957
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:10

Tu résumes très bien ma pensée quand à Mary. Je l'ai jamais trouvée attachante, au contraire de tous les personnages hormis O'Brien, d'une froideur qui me laisse de marbre
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:31

Je vous rejoins aussi les filles Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 999779 Je ne peux vraiment pas m'attacher à Mary ! Je lui préfère encore Edith qui, elle, s'est beaucoup améliorée depuis la première saison, alors que Mary... par moments elle s'est arrangée, est devenue plus altruiste, mais parfois elle a de ces rechutes !
Spoiler:
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:44

Au contraire, j'ai toujours aimé le personnage de Mary, qui endosse le rôle de l'aînée et aussi justement parce qu'elle a évolué (et aussi, je dois bien l'avouer car c'est l'heureuse élue de Matthew (mon personnage préféré) I love you )

D'ailleurs, j'ai constaté dans cette saison que de nombreux personnages prennent de plus en plus d'importance (Edith, comme l'a souligné MJB, mais aussi Cora que j'aime beaucoup ou Mme Crawley), et deviennent encore plus attachants qu'avant sunny
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 18:37

MJB concernant ton spoiler, je m'en suis pas remise non plus. Même si elle s'est améliorée niveau caractère à partir de la Saison 2 grâce à Matthew, je m'attache mais en rien au personnage de Mary.
Alors que à titre comparatif, c'est tout l'inverse de Thomas, il était antipathique au possible, et au fil des épisodes, en montrant qu'il avait des failles, il en devient attachant et c'est un de mes personnages préférés.

Totalement d'accord avec toi Juliette concernant Edith, Cora ou Isobel.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:29

Je me situe plutôt du côté de Juliette parce qu'en dépit de ses nombreux défauts j'ai toujours beaucoup aimé Mary. Toutefois ce n'est pas le personnage que je suivrai avec le plus d'intérêt dans cette nouvelle saison : j'ai hâte de savoir ce que vont devenir Tom I love you  et Edith (pour cette dernière, qui l'aurait cru, elle que j'avais énormément de mal à supporter dans la première saison).

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:33

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 999779 pour Tom, c'est un personnage vraiment intéressant I love you 
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:17

Je n'avais pas vu l'extrait posté par Miss Maureen, Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 567661 .

Je ne crois pas que le Press Pack de cette nouvelle saison a été posté, c'est par ici Arrow . Je ne l'ai que survolé, mais attention aux spoilers qui peuvent s'y trouver même si l'objectif n'est pas de révéler des éléments importants.

On y apprend entre autres que le DVD sortira en Grande-Bretagne le 11 novembre Smile . Et que Harriet Walter a été anoblie puisqu'elle porte le titre de "Dame" Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 846997 .

Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:59

Tatiana a écrit:

Je n'avais pas vu l'extrait posté par Miss Maureen, Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 567661 .

Je ne crois pas que le Press Pack de cette nouvelle saison a été posté, c'est par ici Arrow . Je ne l'ai que survolé, mais attention aux spoilers qui peuvent s'y trouver même si l'objectif n'est pas de révéler des éléments importants.

On y apprend entre autres que le DVD sortira en Grande-Bretagne le 11 novembre Smile . Et que Harriet Walter a été anoblie puisqu'elle porte le titre de "Dame" Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 846997 .
Merci, le dossier a l'air bien fait! Je vais y jeter un œil.
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:25

Merci Tatiana Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:22

J'étais persuadée que la saison 4 commençait le 23 novembre mais... je viens d'apprendre que le premier épisode était sorti hier Shocked Je suis un peu à la ramasse Laughing
Quelqu'un l'a déjà vu ?
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:38

Non, pas encore vu, Lilie!! mais oui, le 1er épisode a été diffusé hier! c'est bête, je n'ai pas essayer de trouver le Radio Times dans ma ville (, peut-être que j'irai faire un tour cet après-midi (comme il fait beau)) -parce que celui de cette semaine doit être consacré un peu à Downton Abbey (couverture?) . scratch 
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 23:24

marie21 a écrit:
Non, pas encore vu, Lilie!! mais oui, le 1er épisode a été diffusé hier! c'est bête, je n'ai pas essayer de trouver le Radio Times dans ma ville (, peut-être que j'irai faire un tour cet après-midi (comme il fait beau)) -parce que celui de cette semaine doit être consacré un peu à Downton Abbey (couverture?) . scratch 
Hop !
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Photo10
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:22

J'ai déplacé les messages commentant le premier épisode, ce topic étant plus un topic d'infos sur le futur de la série Smile 

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 553975
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:14

Otma, as tu les pages intérieures consacrées à la série?
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:01

Non, je suis désolée, je n'ai que l'image de couverture.
:-(

PS : merci Pandora
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:06

oh merci Otma!!drunken Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 567661  trop belle, la couverture!!! Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 150390 Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 41810 

il faut que j'essaie de le trouver, si j'arrive à le trouver, j'essaierai de scanner l'article et les photos (il doit y avoir des photos!!Razz tongue )
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 23:33

Merci beaucoup de vous demener ainsi.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:33

Merci pour cette couverture Otma ! sunny 
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:02

Très belle couverture I love you , merci Otma. J'espère juste que les apparences sont trompeuses, et que voir Lady Mary et Tom associés en couverture avec le sous-titre ne veut pas dire qu'ils vont finir en couple... parce que j'espère mieux de Mr Fellowes tongue .

Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:50

je n'ai pas pu trouver le magazine mais j'ai tout de même trouvé de belles photos provenant de l'article consacré à DA dans le Radio Times dont Otma a posté la photo de couverture. Wink Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 284494 ce sont des photos de Michelle/ Mary et de Allen Leech /Tom Branson!! vous les avez peut-être déjà vues...désolée si c'est le cas! je les trouve belles! Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 284494 

Spoiler:
Je les ai trouvées là:
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2423058/Michelle-Dockery-admits-bored-Downton-Abbey-fans-shock-estuary-accent.html

et voilà des scans des photos de l'article: http://michelle-dockery.com/photos/thumbnails.php?album=320
malheureusement, ce sont des petits scans! Sad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 7 Icon_minitime

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant