| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+104Absalon Folavril Brynette Romola Petit Faucon Tiwie Lizzie B J.S Nangie Ellis.B Vethalyn Bad Wolf peteandco MeoOw titiia M.J Fée clochette Elvire Sév Serenity Hana~Jane Tiadeets Lilieärendil Pando_Kat Yseult j_fleur Elisha Dune JanetWeiss Lady A MD Allie_ Carolyn Bingley papotea MarianneJustineBrandon Val whiterose Fred Satine ludi33 Lily of the valley Queen Margaret Panda austen94 Nat2a Bonnie Leaven Ebby zoju Hélène5 April Snowball12 Bexounet Anna06 Rainbow Merna-22 TheLadyInRed marie21 Miss Maureen valmont Atonement mélysia MyleneS mag Emily-de-Winter Natacha Rostov Marganne Cindy clinchamps Quiddity Kusanagi toxicangel Pandore. jennie Rosalind Dérinoé Fugace cat47 MissAcacia misshoneychurch Juliette2a Jenesaisqui Miss Halcombe cléopatre Tatiana Saatiya Ju Fauvette Ysabelle Dulcie norav Alfgard serendipity nathy's Miss Piou Piou Lorelei majeanne Cassandre nephtis Zakath Nath althea willow esperluette Testifly 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: que lisez vous ? Mer 5 Sep 2012 - 13:31 | |
| Je commence Mille femmes blanches de Jim Fergus ! |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep 2012 - 21:51 | |
| Je viens de démarrer le tome 3 de Death Note; |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep 2012 - 22:11 | |
| - Emily-de-Winter a écrit:
- Je commence Mille femmes blanches de Jim Fergus !
J'ai vu que ce livre avait récemment été réédité Emily, je lirai ton avis avec intérêt (je crois que nous parlons de ce livre dans le topic consacré aux Indiens mais le nom de ce topic m'échappe soudain ), j'espère que tu prends plaisir à cette lecture Quant à moi, je lis "L'anglais n'est pas une langue magique" de Jacques Poulin |
|
| |
| Sujet: que lisez vous ? Mer 5 Sep 2012 - 22:20 | |
| Aucun problème, je vais chercher ce topic mystérieux, je ne savais pas qu'il y avait un topic sur les indiens... si je ne trouve vraiment pas, je t'enverrai un message perso mais je risque de prendre mon temps avec les cours qui arrivent... |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep 2012 - 22:27 | |
| Je l'ai retrouvé Emily C'est ici pour celles que cela pourrait intéresser |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep 2012 - 22:52 | |
| - serendipity a écrit:
- Emily-de-Winter a écrit:
- Je commence Mille femmes blanches de Jim Fergus !
J'ai vu que ce livre avait récemment été réédité J'en ai reparlé avec une copine pas plus tard que ce week-end... BTW, très joli look Emily-de-Winter, la rivière sans retour non ? J'ai attaqué la relecture de La forêt des renards pendus de Arto Paasilinna, en parallèle de Charivari (N. Mitford) |
|
| |
| Sujet: que lisez vous ? Mer 5 Sep 2012 - 22:58 | |
| Merci pour le lien serendipity ! MissAcacia, quelle coincidence ! enfait c'est ma mère qui l'a commencé ce week end et elle le termine bientôt donc je vais pouvoir le lire après elle ! C'st bien la rivière sans retour Merci du compliment c'est gentil ! Tu devrais t'éclater avec Pasilinaa, c'est l'auteur favoris de mon frère et j'en ai lu quelques uns |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Sep 2012 - 18:41 | |
| J'ai commencé mon 2e Karin Fossum Ne te retourne pas et pour l'instant j'aime beaucoup. C'est très prenant Je te dois une belle découverte, Serendipity |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Sep 2012 - 18:55 | |
| Je commence " Juliette Pommerleau" du Québecois Yves Beauchemin qu'on m'a offert il y a des lustres, et comme j'avais adoré " le matou" ... |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Sep 2012 - 19:28 | |
| Lus il y a de nombreuses années et j'avais beaucoup aimé. Bonne lecture Clinchamps |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Sep 2012 - 20:18 | |
| J'ai commencé Island of the Swans de Ciji Ware, qui m'intéressait parce que ça mettait en scène Jane Maxwell, duchesse de Gordon (la grande rivale de Georgianna, duchesse du Devonshire). Bon, pour l'instant c'est de la grosse romance, mais ça se lit bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Sep 2012 - 20:25 | |
| @ Jennie : ravie que ces livres te plaisent @ Clinchamps : avis attendu (dit celle qui lit Québécois en ce moment ). |
|
| |
zoju Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 6 Sep 2012 - 20:37 | |
| Moi, j'en suis à moitié de Celui qui a peur du loup, de Karin Fossum , et je suis partie pour aller jusqu'au bout |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep 2012 - 19:26 | |
| En parallèle de mon autre livre je viens de commencer The Agency: Le pendentif de Jade de Y.S Lee. Ce roman se passe dans le Londres victorien et raconte l'histoire de Mary 17 ans qui a échappé à la peine de mort 5 ans plus tôt. Elevée dans un Institut pour Jeunes Filles qui les instruit en vue d'exercer un métier (et non de satisfaire les besoins d'un mari) elle se voir proposer un poste d'agent secret à The Agency, branche secrète de l'institution. Celle ci recrute uniquement des agents féminins placés à des postes stratégiques (domestiques, dame de compagnie) afin de ne pas éveiller les soupçons. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep 2012 - 20:25 | |
| J'ai terminé "L'anglais n'est pas une langue magique" de Jacques Poulin et je ai commencé le "Journal d'une Femme à Berlin" |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep 2012 - 20:40 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je commence "Juliette Pommerleau" du Québecois Yves Beauchemin qu'on m'a offert il y a des lustres, et comme j'avais adoré "le matou" ...
Pas lu le matou mais j'avais été déçue par Juliette Pomerleau Le personnage de Judith l'obèse au grand coeur est très sympathique, mais je ne sais pas pourquoi, je m'étais ennuyée Je lis L'amour est à la lettre A de Paola Calvetti. J'aime beaucoup toutes les références littéraires et cinématographiques. C'est encore un roman épistolaire, pour le moment ça passe bien, mais je n'en suis qu'à la moitié. Et j'ai commencé La dynastie des Ferrier de Taylor Caldwell (merci Cassandre ) j'aime beaucoup. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59873 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 8 Sep 2012 - 7:33 | |
| Je lis. Madame Muir et le fantôme de R. A. Dick (grâce à Rosalind ) J'avais adoré le film et le livre est |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 8 Sep 2012 - 9:25 | |
| Je continue la série des aventures de Thursday Next, avec " Délivrez-moi ! " de Jasper FForde |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 8 Sep 2012 - 10:43 | |
| Je viens de commencer Jane Eyre en VO de Charlotte Brontë. |
|
| |
Lorelei Extensive reading
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 8 Sep 2012 - 11:17 | |
| Girlfriend in a coma, de Douglas Coupland |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Sep 2012 - 14:31 | |
| Après avoir lu les tomes 4 et 5 de Death NoteJe me mets enfin au tome 14 du Trone de fer : Les Dragons de Mereen!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Sep 2012 - 16:39 | |
| Je peine pour arriver au bout de "Daniel Martin" de John Fowles. Je crois que j'ai perdu l'amour des pavés ! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Sep 2012 - 19:11 | |
| - Miss Halcombe a écrit:
- Je continue la série des aventures de Thursday Next, avec " Délivrez-moi ! " de Jasper FForde
Je crois que c'est mon tome préféré de la série. Je viens de finir Haute société (très beau livre, j'irai poster mon avis mais décidément j'aime beaucoup Vita Sackville-West) et je pense commencer Un, deux, trois... d'Agatha Christie. |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Sep 2012 - 19:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|