Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Que lisez-vous en ce moment ?

+104
Absalon
Folavril
Brynette
Romola
Petit Faucon
Tiwie
Lizzie B
J.S
Nangie
Ellis.B
Vethalyn
Bad Wolf
peteandco
MeoOw
titiia
M.J
Fée clochette
Elvire
Sév
Serenity
Hana~Jane
Tiadeets
Lilieärendil
Pando_Kat
Yseult
j_fleur
Elisha
Dune
JanetWeiss
Lady A
MD
Allie_
Carolyn Bingley
papotea
MarianneJustineBrandon
Val
whiterose
Fred
Satine
ludi33
Lily of the valley
Queen Margaret
Panda
austen94
Nat2a
Bonnie
Leaven
Ebby
zoju
Hélène5
April
Snowball12
Bexounet
Anna06
Rainbow
Merna-22
TheLadyInRed
marie21
Miss Maureen
valmont
Atonement
mélysia
MyleneS
mag
Emily-de-Winter
Natacha Rostov
Marganne
Cindy
clinchamps
Quiddity
Kusanagi
toxicangel
Pandore.
jennie
Rosalind
Dérinoé
Fugace
cat47
MissAcacia
misshoneychurch
Juliette2a
Jenesaisqui
Miss Halcombe
cléopatre
Tatiana
Saatiya
Ju
Fauvette
Ysabelle
Dulcie
norav
Alfgard
serendipity
nathy's
Miss Piou Piou
Lorelei
majeanne
Cassandre
nephtis
Zakath Nath
althea
willow
esperluette
Testifly
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:05

Je t'en prie, Romola sunny Pour l'instant, je ne lis pas de livre...Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi... Sad Mais peut-être que je relirai L'Etranger pour le lycée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:27

Commencé Mourir l'été de William Trevor, court roman pour découvrir un auteur que je ne connais pas.
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:16

Une découverte intéressante : "la lignée du forgeron" de Marcello Fois sunny

Une écriture originale et poétique pour une histoire dans un petit village de Sardaigne qui couvre les deux guerres mondiales.
Une histoire universelle.
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:27

Entre le bonheur des dames et la trilogie d'Anne Ragde, je fais une pause polar "les apparences" de GIllian Flynn. Et je recommande !! Very Happy

Petit résumé : le jour de son cinquième anniversaire de mariage, Nick découvre son salon dans un état chaotique et sa femme a disparu ! Au fur et à mesure de l'enquête, tous les petits (ou gros) secrets sans importance d'une vie conjugale somme toute normale prennent une importance toute autre et Nick se voit bien vite soupçonné d'être le meurtrier de sa femme. Alors que pas du tout !! Je ne dévoile rien de plus mais affraid cheers bounce
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:37

Juliette2a a écrit:
Esperluette, j'ai hâte de lire ton avis sur ce livre d'Agatha Chrisite Very Happy

Je l'ai fini hier soir (tard Laughing ) et j'ai beaucoup aimé, j'irai poster mon avis. Wink Là je vais reprendre Roses à crédit que j'avais mis de côté, il me reste une cinquantaine de pages.
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:44

en ce moment je lis le guépard, tres beau livre Smile
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:07

en même temps qu'au bonheur des dames, j'ai commencé Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur de Bob Garcia...
http://www.bravigou.canalblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:26

Pour le moment, je lis Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey study
C'est excellent ! I love you
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:54

J'ai commencé Reine du fleuve d'Eva Ibbotson. study
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:46

Encore une découverte, du côté de l'Espagne cette fois avec

"Calligraphie des rêves" de Juan Marse. sunny
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:02

Lily of the valley a écrit:
en même temps qu'au bonheur des dames, j'ai commencé Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur de Bob Garcia...

Bonne lecture pour Sherlock Holmes contre Jack l'Eventreur ! Je l'ai lu il y a quelques mois, je l'ai trouvé pas mal du tout

Moi j'ai fait une petite pause dans la lecture du tome 4 de l'Epée de Vérité pour terminer Death Note (tome 11 et 12)
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:31

esperluette a écrit:

Ahhh, j'espère que tu apprécieras autant que moi et que tu iras nous pondre un joli commentaire dans le topic de l'auteur *_*

De mon coté, je me suis enfin décidée à emprunter à la médiathèque les Sally Lockhart, de Philipp Pullman et j'ai hate de m'y plonger Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 150390 (j'avais adoré la trilogie de la Croisée des mondes, j'espère avoir le même coup de coeur pour cette série *__*
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:15

J'avais adoré L'étoile de Kazan du même auteur alors j'espère être à nouveau séduite. Wink Et je te souhaite une bonne lecture des Sally Lockhart, cette série est géniale ! I love you
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:32

esperluette a écrit:

J'avais bien aimé quand je l'ai acheté pour mes élèves mais eux ne le lisent pas !

Saatiya a écrit:

De mon coté, je me suis enfin décidée à emprunter à la médiathèque les Sally Lockhart, de Philipp Pullman et j'ai hate de m'y plonger Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 150390 (j'avais adoré la trilogie de la Croisée des mondes, j'espère avoir le même coup de coeur pour cette série *__*

C'est très différent de la croisée des mondes mais moi je préfère ! Je le lis à mes élèves du club lecture en ce moment et ils adorent (avec des petits bouts du DVD, c'est encore mieux !)
http://www.bravigou.canalblog.com
TheLadyInRed
Riche célibataire
TheLadyInRed

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 10:15

Je viens de finir The Casual Vacancy et la j'ai attaqué " Le coeur est un chasseur Solitaire", de Carson Mac Cullers:)
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:20

J'ai lu aujourd'hui pour les cours Bartleby de Melville, une nouvelle tout à fait fascinante ! J'irai faire un tour sur le topikahoc. Wink
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:35

J'ai commencé Gabrielle, premier tome de la trilogie de Marie Laberge, Le Goût du Bonheur et j'aime beaucoup !! Very Happy
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:09

J'ai commencé ce matin un livre qui est paru très récemment de Véronique Olmi Nous étions faits pour être heureux.

Mon mari l'a lu, et il me l'a conseillé. Pour l'instant j'aime moyennement, l'histoire ne me paraît pas très originale, ni le style extraordinaire. Mais ça se laisse lire ; j'en ai lu que 60 pages pour l'instant.

Lady in Red, qu'as-tu pensé de "Casual Vacancy" ? est-ce que c'est agréable comme lecture ???

En fait je viens de trouver le sujet dans JK Rowling, avec vos commentaires, j'y cours, donc ....
Merna-22
Préceptrice
Merna-22

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:34

Je lis en ce moment La Divine Maîtresse de Frank Gill Slaughter une magnifique histoire
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:27

Je lis " Sans un Adieu " d'Harlan Coben
TheLadyInRed
Riche célibataire
TheLadyInRed

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:54

Petit faucon, j'ai beaucoupé aimé la lecture de The Casual Vacancy!=)

Pour l'instant j'en suis a la moitié de " Le coeur est un chasseur solitaire" et j'aime moyen..
D'ailleurs ce soir j'attaque " This Side of paradise" de Scott Fitzgerald..Lire en VO me manque déja;)
Je penser finir ces deux romans cette semaine
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:22

Je relis "David Copperfield" et une fois de plus je mets chapeau bas devant M. Dickens.

Emotion, humour, tendresse, générosité, courtoisie, gentillesse, bonté, joie de vivre.........Un vrai régal. sunny
zoju
Romancière anglaise
zoju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:45

Je viens, enfin de finir L'attente de l'aube , de William Boyd
Et prise dans l’engouement général, actuel, autour de Zola et Mourret, je vais commencer Pot Bouille cheers
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:14

J'ai commencé Tales of the City, de Armistead Maupin. Very Happy

Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:59

J'ai lu la trilogie de Jenny Han, en littérature young adult : The summer I turned pretty, It's not summer without you, et enfin We'll always have summer et j'avoue avoir un peu peiné pour la finir, donc je n'ai pas tellement envie de la recommander en ouvrant un topic sur le forum Mad
Dans un tout autre registre, et comme Zoju, j'ai commencé Pot Bouille de Zola, histoire d'enchaîner ensuite sur une relecture du Bonheur des dames Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant