Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
Acubens
MyleneS
Natacha Rostov
anarkia76
Tiadeets
ekaterin64
junie
Athéna
mimidd
Kusanagi
valmont
Darcy
Saatiya
marie21
Marganne
MissAcacia
Scarlett Unnie
Miriel
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:29

clinchamps a écrit:
Tiens, il faut que je m'intéresse à ce drama !! Very Happy

Où l' on apprend plein de mots japonais (que j' ai déjà oublié Embarassed j' aurais dû les noter Rolling Eyes ) et où on visite Okinawa !!! Dramas asiatiques - Page 23 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:43

Scarlett a écrit:
Je poste la video içi aussi.... je la trouve sublime en tant que KdramaAddict^^^^! Dramas asiatiques - Page 23 150390

Il y plusieurs dramas que je n' ai pas encore vu dans ce montage et en ce qui concerne YaB, je le garde toujours au chaud Razz sinon Scent of a Woman m' a donné trés envie et dés que je l' ai commençé, j' ai enfiler 4 épisodes à la suite affraid lol! et j' adooooooooreeee Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 41810 C' est Marie qui va être contente !!!! lol! Dramas asiatiques - Page 23 64968 Dramas asiatiques - Page 23 25855
Spoiler:
ah oui, Scent of a Woman!!! Dramas asiatiques - Page 23 999779 rien que pour les paysages et la beauté des lieux que les personnages visitent, ce drama vaut le coup! Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 41810 mais il y a aussi les danses de tango Dramas asiatiques - Page 23 150390 (ça m'avait donné envie de faire du tango...^^) et deux excellents acteurs Dramas asiatiques - Page 23 999779 qui ont une belle alchimie. Wink Par contre, il y a quand même pas mal de moments tristes et...c'est encore un drama que je n'ai pas terminé. Embarassed ..il me reste peut-être 5/ 6 épisodes, je crois... scratch Embarassed
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:06

Curieusement, le fait que tu ne l'aies pas terminé me donne plutôt envie de le voir !!! Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:00

lol! c'est pas faux! je ne sais plus pourquoi je n'ai pas continué!! scratch peut-être que l'intrigue n'avançait pas trop vers l'épisode 10/11...il faudrait que je le reprenne, il était pas mal quand même!
Heartstrings* non, mais celui-là oui.. Wink

*les deux dramas étaient diffusés presque en même temps. Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:42

marie21 a écrit:

ah oui, Scent of a Woman!!! Dramas asiatiques - Page 23 999779 rien que pour les paysages et la beauté des lieux que les personnages visitent, ce drama vaut le coup! Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 41810 mais il y a aussi les danses de tango Dramas asiatiques - Page 23 150390 (ça m'avait donné envie de faire du tango...^^) et deux excellents acteurs Dramas asiatiques - Page 23 999779 qui ont une belle alchimie. Wink Par contre, il y a quand même pas mal de moments tristes et...c'est encore un drama que je n'ai pas terminé. Embarassed ..il me reste peut-être 5/ 6 épisodes, je crois... scratch Embarassed

J' en suis au 8 lol! et c' est décidé, je veux prendre des cours de Tango Razz avec Lee Dong-Wook Dramas asiatiques - Page 23 553975 of course gniiiiiiii!!!!! Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 41810 Dramas asiatiques - Page 23 150390

Ah moi pour sûr que je vais le finir ce drama Dramas asiatiques - Page 23 179149 car moi je ne connais jamais le syndrôme de l' épisode10/11 Twisted Evil lol! j' adore les deux acteurs principaux Kim Sun-Ah et Lee Dong-Wook ...leur alchimie est palpable Dramas asiatiques - Page 23 553975 les acteurs secondaires sont aussi trés bien ...j' aime beaucoup le docteur et aussi la mère de l' héroine qui est interprêtée par Kim Hye Ok : Sachiko dans Capital Scandal ...beaucoup de têtes connues parmi les anciens... et aussi j' allais oublier de dire qu' évidemment je déteste la vilaine morue et déjà que je n' aimais pas l' actrice dans SKKS, alors là c' est le bouquet Twisted Evil même si elle m' inspire de la pitié quand même! Sinon pour ce qui est des moments tristes quand on sait le pourquoi du comment, je m' attendais à pire...mais ça va peut-être venir pale donc je me suis blindée et je suis fière de moi, je n' ai pas encore pleuré ! tongue

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:53

C'est dit, ce soir je me fais le premier épisode de "Arang",Lee Jun Kiiiiiii drunken drunken drunken !!!! de Faith" (pour juger sur pièce !! Wink ) et de "scent of woman" et celui-là je le continue ... Il y a au moins 3 semaines que je n'ai pas vu de dramas, ça ne pouvait plus durer ... lol!

Edit :Première cap de "rich man poor woman" : ce costume hideux lui va à peu près aussi bien qu'un tablier à une vache, ou des guêtres à un lapin mais je m'en fiche, j'ai hââââte de voir ce drama !!!
Spoiler:

Shun tu me maaaannnnques !!! Dramas asiatiques - Page 23 673712 lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:56

clinchamps a écrit:
... Il y a au moins 3 semaines que je n'ai pas vu de dramas, ça ne pouvait plus durer ... lol!

Shocked Alors ça, c' est I.N.A.C.C.E.P.T.A.B.L.E !!! lol! lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:01

Mais je peux présenter un mot d'excuses .... Crying or Very sad lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:19

et moi encore plus que 3 semaines!!! Embarassed lol!
je vais quand même tenter Faith et/ ou Arang Wink mais je suis encore moyennement motivée!!!y a d'autres trucs qui me happent plus en ce moment... Embarassed
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:37

Enfin, je me suis fait aussi plusieurs films ... Very Happy d'ailleurs il faudrait que parle de "la forêt oubliée" dans le topikadok !!
Mais marie nous savons que tu n'es jamais bien loin ... Cependant je m'inquiète si même "Faith" ne t'attire pas ... lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:41

No excuses Razz Clinchamps sauf si c' est à cause de ton petit séjour dans le sud ! Dramas asiatiques - Page 23 474727 bon si tu as vu des films, je laisse couler Laughing

Marie a écrit:
mais je suis encore moyennement motivée!!!y a d'autres trucs qui me happent plus en ce moment... Embarassed

Fan indigne Razz ....Va te cacher Marie !!! Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 474727

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:02

Scarlett a écrit:

Marie a écrit:
mais je suis encore moyennement motivée!!!y a d'autres trucs qui me happent plus en ce moment... Embarassed

Fan indigne Razz ....Va te cacher Marie !!! Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 474727

lol! lol! je sais!!!!je suis indigne!
en fait, j'attends juste de pouvoir visionner les 1ers épisodes de Faith et de Arang avec les sous-titres, dans mon lit et ça, ça prend un peu de temps!!! Wink ouais l'excuse!!!
si j'étais vraiment accro, je me serais déjà précipitée sur les vidéos... Suspect d'après Dramabeans, c'est seulement au bout du 3ème épisode dans Faith que l'histoire se met en place!!! Shocked bon, j'espère que je ne vais pas Sleep devant quand je verrai enfin le 1 et le 2...
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:10

clinchamps a écrit:
Curieusement, le fait que tu ne l'aies pas terminé me donne plutôt envie de le voir !!! Laughing

lol!

J'avais oublié Marie que tu avais commencé à regarder Scent of woman, c'est pour ça que je ne comprenais pas la reflexion de Scarlett.

Il y a des images de Roftrop prince aussi qu je pense regarder prochainement.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:43

Darcy a écrit:
Il y a des images de Roftrop prince aussi qu je pense regarder prochainement.
Je ne connaissais pas ce drama, alors je viens d'aller voir quelques photos et vidéos, et de lire le résumé, et il a l'air vraiment bien! Merci Darcy, cela me fait un drama en plus dans ma longue liste des dramas à regarder Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:49

J'ai commencé "Arang" ce soir ... de très jolis effets spéciaux ... de très jolis jeunes gens (l'Empereur de Jade drunken drunken ) très jolie Panthère dans ses robes de soie bleues, turquoise, violettes ... un très joli (peut-être )psychopathe... drunken drunken et il y a mon cher général Choi (un peu blafard mais c'est lui cheers ) enfin à la fin de l'épisode 2 j'ai envie de voir la suite !! Pas de chanson pour l'instant (ouf !)sauf dans le générique de fin de l'épisode 2 et ce que j'ai entendu de la musique ma plaît beaucoup lol! à suivre donc !! cheers cheers
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:26

Ah, Rich man poor woman, j'ai vu un épisode en direct, je le regarderais bien (déjà pour comprendre ^^) et pour savoir la suiiiiite....

Et aussi parce qu'il a l'air sympa ce drama Very Happy Very Happy Et Oguri Shun est de plus en plus intéressant (vieillit bien le bougre)

D'ailleurs, c'est un signe, dans l'avion de retour, j'ai vu un film avec lui, qui était très bien, va falloir que j'en aprle study cheers
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:58

Je vais essayer de commencer Arang ce soir. Wink Hier soir, j'ai vu la 1ère moitié du 1er épisode de Faith, jusqu'à ce que j'ai un problème avec la vidéo! Dramas asiatiques - Page 23 17735
pour l'instant, rien de transcendant, mais ça bouge bien, il y a de l'action, des effets spéciaux qui m'ont bien surprise (les Chevaliers ont des pouvoirs un peu surnaturels...ça fait très science fiction...) de beaux paysages drunken et la vision de la médecine au 13ème siècle alliée à pas mal de science fiction et des légendes est assez intéressante! Dramas asiatiques - Page 23 999779 les scènes "opérations chirurgicales" ressemblent fortement à celles dans Dr Jin Time Slip que je n'ai pas continué car trop gore..et là aussi, faut avoir le cœur bien accroché et avoir vu Urgences pour encaisser à peu près^^ pale ...Lee Min Ho est quand même pas mal avec les cheveux longs et en chevalier drunken même si là aussi pas trop de changement dans son jeu Razz mais bon, c'est mon chouchou alors je fais comme si je n'avais rien vu!^^ Razz Par contre, je n'aime pas du tout l'héroine...pourquoi faut il qu'elle surjoue autant? Rolling Eyes No

Dernière édition par marie21 le Jeu 23 Aoû 2012 - 10:28, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:27

Kusanagi a écrit:
Ah, Rich man poor woman, j'ai vu un épisode en direct, je le regarderais bien (déjà pour comprendre ^^) et pour savoir la suiiiiite....

Et aussi parce qu'il a l'air sympa ce drama Very Happy Very Happy Et Oguri Shun est de plus en plus intéressant (vieillit bien le bougre)

D'ailleurs, c'est un signe, dans l'avion de retour, j'ai vu un film avec lui, qui était très bien, va falloir que j'en aprle study cheers

Je te suis tout à fait sur ce coup-là !!! lol! Et je n'ai trouvé aucune trace de ton film sur le net, peut-être parce que le titre français n'est pas répertorié ... J'attends avec impatience d'en savoir plus bounce bounce J'ai toujours su que notre niveau supérieur de conscience ne nous décevrait pas !!! lol!
Autrement, ce soir je teste le 1 et le 2 de "Faith" Suspect Rolling Eyes Laughing on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé .... lol! et peut-être que je vais adorer lol!

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:32

clinchamps a écrit:
Kusanagi a écrit:

Je te suis tout à fait sur ce coup-là !!! lol!

ah oui, il faut aussi que je vois ce drama! Wink drunken
Clinchamps: je préfère te prévenir: le début est assez lent et confus et pour l'instant les personnages me laissent assez indifférente...Mais j'ai envie de voir la suite, ne serait-ce que pour la présence de Lee Min Ho! Wink
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:50

Voui, j'ai traduit le titre.... il vaut mieux chercher avec le titre anglais, The woodsman and the Rain (ou Kitsutsuki to ame en VO) Arrow lol! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:01

Merciiii !!! cheers cheers (z'ont même pas une photo de Shun sur Allociné !!! Mad Very Happy )

Edit : le DVD existe sur amazon.com ...hors de prix ... j'étends ma recherche ... Very Happy

Dernière édition par clinchamps le Jeu 23 Aoû 2012 - 11:09, édité 1 fois
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:06

clinchamps a écrit:
J'ai commencé "Arang" ce soir ... de très jolis effets spéciaux ... de très jolis jeunes gens (l'Empereur de Jade drunken drunken ) très jolie Panthère dans ses robes de soie bleues, turquoise, violettes ... un très joli (peut-être )psychopathe... drunken drunken et il y a mon cher général Choi (un peu blafard mais c'est lui cheers ) enfin à la fin de l'épisode 2 j'ai envie de voir la suite !! Pas de chanson pour l'instant (ouf !)sauf dans le générique de fin de l'épisode 2 et ce que j'ai entendu de la musique ma plaît beaucoup lol! à suivre donc !! cheers cheers
Arang, c'est le biiiieeeeen cheers . J'ai vu les 3 premiers épisodes pour le moment, et j'adore, que ce soit l'intrigue, les personnages (Lee Jun Ki en mode grognon, je vote pour I love you , et Arang est une héroine tout comme je les aime I love you ), toute la mythologie qu'il y a autour (les fantômes, les dieux, les faucheux Dramas asiatiques - Page 23 553975 ), etc etc ... J'espère que la suite sera à la hauteur bounce

@ Kusa : ah oui, j'avais lu un article à propos de ton film, mais sitôt que j'ai vu "tournage d'un film d'horreur", je me suis enfuie en courant Laughing . j'ai donc eu tort ?

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:13

Mimidd ravie que ton opinion conforte la mienne : tout le côté mythologique et la façon dont c'est filmé me plaît énormément ... drunken drunken cheers cheers cheers Je dois quand même dire que les synopsis que j'ai trouvé ici ou là sont vraiment spoiler et gâchent la vision des premiers épisodes, heureusement que je ne les ai lus qu'à la fin du 2 mais vaut mieux ne pas les lire du tout et découvrir peu à peu de quoi il retourne ... Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:18

mimidd a écrit:
@ Kusa : ah oui, j'avais lu un article à propos de ton film, mais sitôt que j'ai vu "tournage d'un film d'horreur", je me suis enfuie en courant Laughing . j'ai donc eu tort ?

Carrément.... lol! lol! C'est sur le tournage d'un film d'horreur, mais comment dire, vu les moyens dont dispose l'équipe de tournage lol!
Va vraiment falloir que j'en parle dans la section ciné ^^
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:21

mimidd a écrit:
Arang, c'est le biiiieeeeen cheers
Et tu jure sur l'honneur que c'est en toute objectivité ? lol! lol! lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant