| Dramas asiatiques | |
|
+19Acubens MyleneS Natacha Rostov anarkia76 Tiadeets ekaterin64 junie Athéna mimidd Kusanagi valmont Darcy Saatiya marie21 Marganne MissAcacia Scarlett Unnie Miriel clinchamps 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Aoû 2012 - 12:29 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Aoû 2012 - 14:43 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72622 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Aoû 2012 - 15:06 | |
| Curieusement, le fait que tu ne l'aies pas terminé me donne plutôt envie de le voir !!! |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Aoû 2012 - 18:00 | |
| c'est pas faux! je ne sais plus pourquoi je n'ai pas continué!! peut-être que l'intrigue n'avançait pas trop vers l'épisode 10/11...il faudrait que je le reprenne, il était pas mal quand même! Heartstrings* non, mais celui-là oui.. *les deux dramas étaient diffusés presque en même temps. |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Aoû 2012 - 18:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72622 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Aoû 2012 - 18:53 | |
| C'est dit, ce soir je me fais le premier épisode de " Arang",Lee Jun Kiiiiiii !!!! de Faith" (pour juger sur pièce !! ) et de " scent of woman" et celui-là je le continue ... Il y a au moins 3 semaines que je n'ai pas vu de dramas, ça ne pouvait plus durer ... Edit :Première cap de " rich man poor woman" : ce costume hideux lui va à peu près aussi bien qu'un tablier à une vache, ou des guêtres à un lapin mais je m'en fiche, j'ai hââââte de voir ce drama !!! - Spoiler:
Shun tu me maaaannnnques !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Aoû 2012 - 19:56 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Aoû 2012 - 20:19 | |
| et moi encore plus que 3 semaines!!! je vais quand même tenter Faith et/ ou Arang mais je suis encore moyennement motivée!!!y a d'autres trucs qui me happent plus en ce moment... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Aoû 2012 - 20:37 | |
| Enfin, je me suis fait aussi plusieurs films ... d'ailleurs il faudrait que parle de " la forêt oubliée" dans le topikadok !! Mais marie nous savons que tu n'es jamais bien loin ... Cependant je m'inquiète si même " Faith" ne t'attire pas ... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Aoû 2012 - 20:41 | |
| No excuses Clinchamps sauf si c' est à cause de ton petit séjour dans le sud ! bon si tu as vu des films, je laisse couler - Marie a écrit:
- mais je suis encore moyennement motivée!!!y a d'autres trucs qui me happent plus en ce moment...
Fan indigne ....Va te cacher Marie !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Aoû 2012 - 21:02 | |
| - Scarlett a écrit:
- Marie a écrit:
- mais je suis encore moyennement motivée!!!y a d'autres trucs qui me happent plus en ce moment...
Fan indigne ....Va te cacher Marie !!!
je sais!!!!je suis indigne! en fait, j'attends juste de pouvoir visionner les 1ers épisodes de Faith et de Arang avec les sous-titres, dans mon lit et ça, ça prend un peu de temps!!! ouais l'excuse!!! si j'étais vraiment accro, je me serais déjà précipitée sur les vidéos... d'après Dramabeans, c'est seulement au bout du 3ème épisode dans Faith que l'histoire se met en place!!! bon, j'espère que je ne vais pas devant quand je verrai enfin le 1 et le 2... |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Aoû 2012 - 21:10 | |
| - clinchamps a écrit:
- Curieusement, le fait que tu ne l'aies pas terminé me donne plutôt envie de le voir !!!
J'avais oublié Marie que tu avais commencé à regarder Scent of woman, c'est pour ça que je ne comprenais pas la reflexion de Scarlett. Il y a des images de Roftrop prince aussi qu je pense regarder prochainement. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Aoû 2012 - 22:43 | |
| - Darcy a écrit:
- Il y a des images de Roftrop prince aussi qu je pense regarder prochainement.
Je ne connaissais pas ce drama, alors je viens d'aller voir quelques photos et vidéos, et de lire le résumé, et il a l'air vraiment bien! Merci Darcy, cela me fait un drama en plus dans ma longue liste des dramas à regarder |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Aoû 2012 - 23:49 | |
| J'ai commencé " Arang" ce soir ... de très jolis effets spéciaux ... de très jolis jeunes gens (l'Empereur de Jade ) très jolie Panthère dans ses robes de soie bleues, turquoise, violettes ... un très joli (peut-être )psychopathe... et il y a mon cher général Choi (un peu blafard mais c'est lui ) enfin à la fin de l'épisode 2 j'ai envie de voir la suite !! Pas de chanson pour l'instant (ouf !)sauf dans le générique de fin de l'épisode 2 et ce que j'ai entendu de la musique ma plaît beaucoup à suivre donc !! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Aoû 2012 - 0:26 | |
| Ah, Rich man poor woman, j'ai vu un épisode en direct, je le regarderais bien (déjà pour comprendre ^^) et pour savoir la suiiiiite.... Et aussi parce qu'il a l'air sympa ce drama Et Oguri Shun est de plus en plus intéressant (vieillit bien le bougre) D'ailleurs, c'est un signe, dans l'avion de retour, j'ai vu un film avec lui, qui était très bien, va falloir que j'en aprle |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Aoû 2012 - 9:58 | |
| Je vais essayer de commencer Arang ce soir. Hier soir, j'ai vu la 1ère moitié du 1er épisode de Faith, jusqu'à ce que j'ai un problème avec la vidéo! pour l'instant, rien de transcendant, mais ça bouge bien, il y a de l'action, des effets spéciaux qui m'ont bien surprise (les Chevaliers ont des pouvoirs un peu surnaturels...ça fait très science fiction...) de beaux paysages et la vision de la médecine au 13ème siècle alliée à pas mal de science fiction et des légendes est assez intéressante! les scènes "opérations chirurgicales" ressemblent fortement à celles dans Dr Jin Time Slip que je n'ai pas continué car trop gore..et là aussi, faut avoir le cœur bien accroché et avoir vu Urgences pour encaisser à peu près^^ ... Lee Min Ho est quand même pas mal avec les cheveux longs et en chevalier même si là aussi pas trop de changement dans son jeu mais bon, c'est mon chouchou alors je fais comme si je n'avais rien vu!^^ Par contre, je n'aime pas du tout l'héroine...pourquoi faut il qu'elle surjoue autant?
Dernière édition par marie21 le Jeu 23 Aoû 2012 - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Aoû 2012 - 10:27 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Ah, Rich man poor woman, j'ai vu un épisode en direct, je le regarderais bien (déjà pour comprendre ^^) et pour savoir la suiiiiite....
Et aussi parce qu'il a l'air sympa ce drama Et Oguri Shun est de plus en plus intéressant (vieillit bien le bougre)
D'ailleurs, c'est un signe, dans l'avion de retour, j'ai vu un film avec lui, qui était très bien, va falloir que j'en aprle Je te suis tout à fait sur ce coup-là !!! Et je n'ai trouvé aucune trace de ton film sur le net, peut-être parce que le titre français n'est pas répertorié ... J'attends avec impatience d'en savoir plus J'ai toujours su que notre niveau supérieur de conscience ne nous décevrait pas !!! Autrement, ce soir je teste le 1 et le 2 de " Faith" on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé .... et peut-être que je vais adorer |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Aoû 2012 - 10:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Aoû 2012 - 10:50 | |
| Voui, j'ai traduit le titre.... il vaut mieux chercher avec le titre anglais, The woodsman and the Rain (ou Kitsutsuki to ame en VO) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Aoû 2012 - 11:01 | |
| Merciiii !!! (z'ont même pas une photo de Shun sur Allociné !!! ) Edit : le DVD existe sur amazon.com ...hors de prix ... j'étends ma recherche ...
Dernière édition par clinchamps le Jeu 23 Aoû 2012 - 11:09, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Aoû 2012 - 11:06 | |
| - clinchamps a écrit:
- J'ai commencé "Arang" ce soir ... de très jolis effets spéciaux ... de très jolis jeunes gens (l'Empereur de Jade ) très jolie Panthère dans ses robes de soie bleues, turquoise, violettes ... un très joli (peut-être )psychopathe... et il y a mon cher général Choi (un peu blafard mais c'est lui ) enfin à la fin de l'épisode 2 j'ai envie de voir la suite !! Pas de chanson pour l'instant (ouf !)sauf dans le générique de fin de l'épisode 2 et ce que j'ai entendu de la musique ma plaît beaucoup à suivre donc !!
Arang, c'est le biiiieeeeen . J'ai vu les 3 premiers épisodes pour le moment, et j'adore, que ce soit l'intrigue, les personnages (Lee Jun Ki en mode grognon, je vote pour , et Arang est une héroine tout comme je les aime ), toute la mythologie qu'il y a autour (les fantômes, les dieux, les faucheux ), etc etc ... J'espère que la suite sera à la hauteur @ Kusa : ah oui, j'avais lu un article à propos de ton film, mais sitôt que j'ai vu "tournage d'un film d'horreur", je me suis enfuie en courant . j'ai donc eu tort ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Aoû 2012 - 11:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Aoû 2012 - 11:18 | |
| - mimidd a écrit:
- @ Kusa : ah oui, j'avais lu un article à propos de ton film, mais sitôt que j'ai vu "tournage d'un film d'horreur", je me suis enfuie en courant . j'ai donc eu tort ?
Carrément.... C'est sur le tournage d'un film d'horreur, mais comment dire, vu les moyens dont dispose l'équipe de tournage Va vraiment falloir que j'en parle dans la section ciné ^^ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 23 Aoû 2012 - 11:21 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|