Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+19
Acubens
MyleneS
Natacha Rostov
anarkia76
Tiadeets
ekaterin64
junie
Athéna
mimidd
Kusanagi
valmont
Darcy
Saatiya
marie21
Marganne
MissAcacia
Scarlett Unnie
Miriel
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:06

Les épisodes 8 et 9 de Coffee House sont vraiment bien, ce sont des épisodes marquants et probablement mes préférés dans le drama. I love you
Désolée que tu trouves que l'intrigue soit lente, Clinchamps! moi, à partir du 5, 6, c'était vraiment bien parti ,je n'ai pas pu décrocher du drama et je n'ai pas du tout ressenti de longueurs, sauf au début du drama!!! scratch
mais bon, je sais qu'on n'est pas du tout pareilles sur certains points, et bien sûr pour certains dramas! Wink lol! Dramas asiatiques - Page 13 474727
c'est pas grave, il y a toujours Scarlett lol! Dramas asiatiques - Page 13 64968
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:40

Ce n'est pas que ce soit déplaisant à regarder, loin de là ! Mais c'est que seulement, à la fin de chaque vison, je me dis "Mais ... il ne se passe rien, réellement !! que la confirmations de ce que l'on savait déjà "mais sans doute que les épisodes suivants vont faire avancer les choses, puisque tu le dis, et je verrai ça ce soir !! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:45

Surtout qu' il y a 18 épisodes Twisted Evil donc il se passe forcément des choses ! lol! Moi aussi, je vais le continuer ce soir car je n' arrive pas à situer tes commentaires lol! Dramas asiatiques - Page 13 183215
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:06

De mon côté, j'ai fini (enfin mais je ne dis pas cela de façon péjorative, c'est parce que je l'ai commencé il y a plusieurs semaines) QoR. Ce drama n'est pas mauvais, il est sympathique à regarder.
Spoiler:

Dernière édition par Darcy le Sam 7 Juil 2012 - 12:07, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:07

Scarlett a écrit:
Surtout qu' il y a 18 épisodes Twisted Evil donc il se passe forcément des choses ! lol!
oui, d'ailleurs, j'ai eu des craintes quand je me suis rendue compte qu'il y avait 18 épisodes et non 16 comme d'habitude!!!je me disais qu'il y aurait forcément des longueurs dans les derniers épisodes et en fait non, les derniers épisodes m'ont tenu encore en haleine, il se passe encore des choses et pour une fois, la fin m'a vraiment satisfaite! Dramas asiatiques - Page 13 999779 j'ai adoré cette fin de drama qui de façon subtile fait écho à certaines scènes du drama ou bien aux thèmes de l'écriture et de l'imagination! Dramas asiatiques - Page 13 999779 Dramas asiatiques - Page 13 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:10

Marie, je te rejoins pour la fin plus que satisfaisante et même pour les rôles secondaires. Wink

Darcy a écrit:
De mon côté, j'ai fini (enfin mais je ne dis pas cela de façon péjorative, c'est parce que je l'ai commencé il y a plusieurs semaines) QoR. Ce drama n'est pas mauvais, il est sympathique à regarder.
Spoiler:

Contente de voir que tu ne t' es pas ennuyée, Darcy ! cheers J' aime bien moi aussi le clin d' oeil du dernier épisode I love you ...
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:16

Scarlett a écrit:

...
Spoiler:

Ça n'a pas été mon cas. Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:52

Darcy, nous n' avons pas la même sensibilité en ce qui le concerne je crois Laughing mais ce n' est pas grave!

Sinon copine de moi Marie Dramas asiatiques - Page 13 64968 je n' ai pas attendu ce soir pour continuer Coffee House, j' ai repris à partir du 5 et j' ai pas pu décrocher jusqu' au 9 lol! la fin de l' épisode9 gniiiiiiiiiiii!!!!! Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 41810 Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 548707
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:34

Dramas asiatiques - Page 13 64968 Scarlett!!! copine de moi!!! Dramas asiatiques - Page 13 999779 Dramas asiatiques - Page 13 474727
j'ai revu jusqu'au 12ème épisode pour l'instant!!! Dramas asiatiques - Page 13 999779
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:28

Bon, ça progresse !!! je sais enfin pourquoi l'écrivain se conduit aussi bizarrement alors que ses sentiments sont évidents .... je dois dire que la fin du 8, les 9,10,11 et 12 sont très bien .... mais il en reste 6 .... Very Happy

Dernière édition par clinchamps le Dim 8 Juil 2012 - 18:55, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:31

clinchamps a écrit:
.... mais il en reste 6 .... Very Happy

De quoi se régaler encore avec ce drama !!! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:41

Dramas asiatiques - Page 13 999779 j'ai hâte de pouvoir revoir la fin du drama! Dramas asiatiques - Page 13 150390 j'ai ressenti pas mal d'émotion avec l'épisode 12 au moment
Spoiler:
Sad et j'ai trop adoré son look Dramas asiatiques - Page 13 999779 Dramas asiatiques - Page 13 150390
Spoiler:

Avec Darcy, on est en train de revoir Secret Garden! drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:16

marie21 a écrit:

Avec Darcy, on est en train de revoir Secret Garden! drunken

Shocked Again !!! lol! Dramas asiatiques - Page 13 474727 C' est pas comme si moi, je n' avais pas regardé 36fois mes dramas préférés ! Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 241957
Dramas asiatiques - Page 13 695703

A part ça, je commence à m' attaquer à mon prochain TOP10 ! affraid Dramas asiatiques - Page 13 751794 lol!
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:30

Coucou, les filles ! Un peu absente de l'aquarium en ce moment Rolling Eyes Mais je pense à vous: la preuve, j'ai posté exprès pour vous la prochaine recherche paroles de chansons
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t2647p475-jeu-paroles-de-chansons#565452
@ +
http://www.filmsdelover.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:47

Moi, je donne ma langue au chat ! Dramas asiatiques - Page 13 178778 lol! Si c' était du coréen, j' aurai peut-être pu jouer Laughing mais ce n' est pas un cadeau que tu leur fais dans l' autre topic affraid lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:09

Ayé, j'ai répondu ^^

C'était facile ^^ sunny Razz
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:21

Scarlett a écrit:
Moi, je donne ma langue au chat ! Dramas asiatiques - Page 13 178778 lol! Si c' était du coréen, j' aurai peut-être pu jouer Laughing mais ce n' est pas un cadeau que tu leur fais dans l' autre topic affraid lol!
Non, c'était du japonais, mais tu aurais pu trouver aussi ! HYD tu l'as vu et surement entendu lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:07

Scarlett n'a pas vu Hana Yori Dango, je crois. Wink elle a vu la version coréenne Boys over Flowers! Elle s'est lancée tout de suite dans les dramas coréens et ne les a plus lâchés depuis!^^ Wink
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:54

Ah mince, autant pour moi Embarassed !!! La prochaine fois, je penserai à toi, Scarlett tongue
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 8:54

lol! C' est pas grave! lol! Marie a trés bien résumé mon parcours study mais j' ai quand même vu 2 dramas japonnais en entier, Maou pale et Nodame Cantabile Dramas asiatiques - Page 13 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:18

Ah la la !!! le "coup de théâtre" de l'épisode 13 !! Nul vraiment, quel dommage, toute l'originalité de "coffee house" disparaît dans l'archi convenu et l'invraisemblable :
Spoiler:
heureusement que l'émission de radio et le message sur le téléphone redonne un peu de tonus à tout ça !!! Laughing

Et le look lunettes, quand il n'y a que les montures c'est ridicule, et peut-être que sa vue a guéri pendant ses voyages ???? On n'en est plus à ça !! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:16

clinchamps a écrit:
Ah la la !!! le "coup de théâtre" de l'épisode 13 !! Nul vraiment, quel dommage, toute l'originalité de "coffee house" disparaît dans l'archi convenu et l'invraisemblable :
Spoiler:
heureusement que l'émission de radio et le message sur le téléphone redonne un peu de tonus à tout ça !!! Laughing

Et le look lunettes, quand il n'y a que les montures c'est ridicule, et peut-être que sa vue a guéri pendant ses voyages ???? On n'en est plus à ça !! lol! lol!

Il s' est peut-être tout simplement mis aux lentilles comme il s' est mis au portable, à la conduite et plus encore! Wink

Sinon pas trop d' accord pour "le coup de théâtre" nul Suspect du 13 ... on le voyait bien venir et si ça n' avait pas été avec l' ex, ça n' aurait pas été si marrant ! lol! et le prochain coup de théâtre, le vrai celui-là, sera inattendu et terrible ! Twisted Evil

Dramas asiatiques - Page 13 999779 pour l' émission de radio et le message sur le portable ! I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:27

clinchamps a écrit:
Spoiler:

en fait, je suis assez d'accord avec Clinchamps sur ce coup-là.. No Rolling Eyes .
Spoiler:
il est pas mal quand même le 13! je l'ai bien aimé pour le 1er coup de théâtre
Spoiler:

la suite est très bien! Wink Dramas asiatiques - Page 13 999779 Dramas asiatiques - Page 13 64968 Scarlett a raison!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:56

Un premier teaser de Faith cheers Je crois que je serai derrière mon écran !!! bounce

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:39

Hier soir j'ai fini "Coffee House" et j'aurais vraiment voulu pouvoir dire que j'adorais ce drama, pour toutes les excellentes choses qu'on y trouve :
D'abord les personnages, intéressants, originaux, l'écrivain caractériel, sadique avec sa secrétaire, mais pliant sous le poids d'un remords ineffaçable, l'éditrice, dont on croit qu'elle sera la vile morue de service au début, mais pas du tout, femme forte qui cache sa faiblesse, ses hésitations, sa peur , la secrétaire... Alors elle, au début, je me suis dit "ça y est !!! revoilà Go mi nam, ou celle de coffee prince Mad (enfin je parle des personnages, puisque c'est la même actrice Wink ) mais encore une fois pas du tout, son personnage est celui qui a l'évolution la plus intéressante, juste, sans excès de maladresse ni changement radical brutal, c'est le plus beau personnage, pour moi, juste avant l'écrivain... Même l'ex, si insupportable, mais dont l'obstination désespérée finit par être touchante est un personnage hors des normes dramaesques habituelles. . Leurs confrontations donnent de très belles scènes, souvent drôles, particulièrement les échanges entre l'écrivain et la secrétaire, surtout au fur et à mesure qu'elle s'émancipe
Spoiler:
Au début je craignais le pire, mais au final, la relation qui peu à peu s'établit entre eux est vraiment belle, touchante et la plus belle scène du drama (pour moi) est celle à laquelle mon look fait référence. drunken drunken drunken j'y suis allée de ma larme, je l'avoue,
Spoiler:
Un autre point d'excellence est l'interprétation. L'éditrice et l'ex(un rôle pas facile du tout) sont très bien, mais la secrétaire est vraiment parfaite et Kang Ji Whan, encore plus que parfait !!! Il interprète l'écrivain avec des finesses, des nuances, de la retenue, une sincérité qui ont fait mon admiration tout du long. Seul bémol son "changement" : mèches blondes, boucle d'oreille, voiture de luxe, enfin bien bling bling !! Very Happy Heureusement il n'a pas changé tant que ça et son comportement reste dans le droit fil du début et dans la logique du personnage. mais ce n'est pas de sa faute mais de celle du réalisateur !! Very Happy
Et là j'en arrive à expliquer pourquoi ce n'est pas vraiment un bon drama à mes yeux : à cause de quelques facilités de scénario
Spoiler:
et surtout pour lé réalisation archi molle !!! Rolling Eyes les plans séquences qui durent des plombes, des scènes qui n'en finissent plus (on a compris, ça va !!) des redites et des redites (le catalogue des blagues faites à la secrétaire ...) qui donne une sensation insupportable de délayage, d'étirement qui bousille un peu tout !!! Crying or Very sad
Il y a des pépites d'or dans ce drama : la scène du train, la cabine téléphonique, et surtout surtout celle des adieux, mais cette réalisation au kilomètre leur nuit vraiment. 15 épisode au lieu de 18, même 16, allez, c'était parfait ... Very Happy
Ah ! et puis si quelqu'un peut m'explique pour quoi
Spoiler:
Quant à la musique elle est plutôt bien, il y a une chanson que j'aime beaucoup, bien qu'on l'entende plutôt souvent, surtout vers la fin ... Very Happy
Au total : drama douche écossaise, de l'excellent et du quelconque (enfin, tout ça ce n'est que mon avis !! Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant